Posté le : 10-05-2009 à 10:19
coucou les fifilles (j-23)
bon bah pour moi,une bonne nuit de passée.
je suis super super fatiguée,depuis jeudi,on arrete pas de courrir,sans compter qu'on a recu du monde jeudi soir,vendredi soir et hier soir on étais invité.
alors aujourdhui j'ai décrété,je bouge pas,jme repose.
mon homme va a un concours de pétanque lui.jvé avoir la maison et le jardin pour moi et mon chien toute seuleeeeeeeeee lol
( g décidé que le concours devait etre choisit proche de la maison lol)
:arrow: sara,pour les contractions,ca faisait des pics qui pouvaient monter jusqua 100.(100 étant le maxi sur la feuille)
Et ca m'a beaucoup rassurée car j'ai toujours dit que non,je n'avait pas de contractions,mais c'est que je savait pas trop ce que c'était.En faite,j'ai pu remarquer que j'en avait,et des jolies lol,et j'avait meme pas mal.
la sage femme n'a pas fait de commentaires dessus mais j'aurrais du etre plus curieuse,c'est vrai que je regrette un peu .
en attendant,j'ai réussie a décoder ce que c'était.
:arrow: mselena,650 euros,c'est clair que arrive jamais quand il faut les pannes de tuture.moi j'ai été regonflé mes pneus et le gars ma dit,"va falloir changer les pneus dici 2000 km"euhh,vouii,mé la j'ai autre chose a penser( bébé ,mariage)
:arrow: sinon hier j'ai cru perdre un bout du bouchon muqueux,je suis pas trop sur.
c'étais gélatineux,jaune,et de la taille d'un bouchon de bouteille d'eau.(dsl pour la description)
On me dit qu'il devrait y avoir du sang avec je croit,mais j'ai lu sur le net que ct pas obligé,je c pas trop,vous en pensé quoi ?
allez bisous,bonne journée