En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 11:36
Bonjour, Pourriez-vous me donner des conseils, depuis hier midi je me sens barbouillée, j'ai mal dormi et ce matin, tout est ressorti ! (par tous les bouts, dsl), que faites-vous pour celles qui vivent cela ? Merci karine
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 12:07
:arrow: doudie: va s'y lache toi ça fait du bien :wink: :arrow: franych : aie! elle t'a pas loupé ton minou :cpa: :arrow: beautynails : idem en ce moment qd je mange j'ai intêret à faire gaffe, notamment la soupe, ça fini tjs un peu sur la table :oops: :arrow: emiliezolie: rassute-toi ma soeur a eu 2 bb de -3kg et depuis tte le monde a très bien grandit :lol: :arrow: karinetbenja : pour moi j'ai eu pb diarrhé et le "régime" bol de riz à fonctionné, ouai ce n'est pas super appétissant mais efficace ah c'est le week-end :youpi: et il ne fait pas trop moche on a plein de courses à faire, ça ne va pas être de tt repos biz les filles et à+tard
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 15:09
coucou les filles! sa y est ma mauvaise humeur est passé! lol France donne nous de tes nouvelles! pour ce qui est des diarhée tu peux prendre du smecta si tu en as ou du bedelix c'est pareil. 1 sachet et zouh sa rentre dans l'ordre...sinon bin oui riz, carottes, jambon.. voila! bonne journée!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 17:59
Coucou les filles, Bon pour moi aujourd'hui ca a été journée repos. Jeff bossait donc je n'ai pas fais à manger et j'ai pas bougé de mon lit. Je me suis levée vers 15h00 parce qu'il rentrait. Doudie, concernant le matelas et la réaction de ton beau frère, tu n'as cas lui répondre "si toi tu préfère passer ton argent dans la bouteil, moi c'est pour le confort de mon bébé" J'ai aussi pris un matelas à 70€ et il était hors de question que je fasse de la récup dans un dépot vente ou emmaus (comme voulait ma mère) je sais pas qui a dormi dedans d'abord et qu'elle hygiène ils avaient les parents. Je récupère certaines choses quand je sais d'où ca vient et quand c'est propre. Franych, tu n'as vraiment pas de chance et ca ne me fait pas rire. Ca m'est arrivée une fois de me faire déchiqueter la main par un chat et j'ai dérouillée. Le pire c'est que j'étais en vacances chez mes grands-parents et du coup pas le droit à la plage, pas de droit de jouer dans les champs ... bandage toute la journée sous 35/40°. En plus, c'est le genre de chose qui peut vraiment te faire déprimer pendant plusieurs jours, la haine. Fleure, bienvenue à toi et à ta petite puce Eloa c'est un très jolie prénom pour une petite battante et têtue, ca fait un peu exotique je trouve. Pour les hémoroïdes, chez moi on dit qu'il faut mettre un marron dans chaque poche, manger des fibres et des légumes. C'est pas pour rien que les crêmes hémoroïdaires sont à base de marrons. J'en ai eu en début de grossesse et pendant 1 semaine j'ai dérouillée une a explosé et y avait pleins de seng, je croyais que je faisais une fausse couche mais non, ma petite soeur m'a ramené des marrons et depuis je n'en ai plus eu. Je flippe quand même d'en avoir le jour de l'accouchement parce que là c'est ablation direct et j'ai pas envi de passer au bloc pour de la m... juste après la naissance de ma petite fée. Sinon, j'ai quand même réussi à faire mon ménage hier, il était temps. Mais qu'est-ce-que j'étais fatiguée hier soir... A 09h00 je dormais sur le canapé. Aujourd'hui ca m'a fait du bien de dormir. Bises les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:31
re.... bon alors départ chez le médecin de garde donc ben faut que je controle régulièrement chez le médecin...il peut pas recoudre vu que je suis enceinte, et vous savez quoi, mes vaccins sont périmés...mes pareil il peut pas les faire tant que je suis enceinte...(et ma chatte bien sur n'est pas vaccinée non plus) enfin du coup j'ai la main énorme on dirait un gant de boxe, mais j'ai réussi a trouver la pharma de garde donc les antibio sont pri et franchement ca fait du bien... faut encore que j'attende genre deux jours pour que ca dégonfle, mais vu que je vide le pu qui se stocke dedans (et vla la quantité)... du coup pour remonter le moral des troupes on a été faire une brocante, j'ai trouver deux jolie robe d'été avec la culotte vbouffante et la charlotte pour 2€, et super occas...un transat noir et rose mac lareen avec assise vibrante, pour 40€ alors j'ai craqué il est trop beau... la je vais aller prendre un bon bain pour calmer les contractions car vu que le salbumol me donne des diarrhée énormes ben le doc m'a dit tant pi on laisse tomber et c'est repos le plus possible (j'ai le droit de faire un petit tour quand méme pour pas devenir chévre)... voiloux pour les news...en espérant qu'eles soient meilleurs demain... :lol:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 23:06
Bonsoir à toutes, Après un jeudi affreux (contractions à gogo), j'ai heureusement eu aujourd'hui une journée un petit peu plus sympa. Mon grand fils (21 ans : ouille, là je me sens vieille !!!!) est venu manger avec sa copine et on est allé faire un tour en Allemagne : j'y acheterai les couches qui sont vachement moins chères : 16.95 € la paquet de 104 pampers 4-9 kg ! Je suis en ce moment dans ma période cuisine en gros pour préparer des petits plats à congeler pour mon mari (et pour moi à mon retour de l'hopital) : alors mercredi soir paella et 4 barquettes au congélateur, aujourd'hui lapins (j'en ai fait 3 pour 4 personnes !!) et 5 barquettes au congélo, demain blanquette de veau et tomates farcies et dimanche couscous !!! Après çà je pense que mon mari sera paré pour quelques jours et puis, il peut aussi se faire cuire un oeuf !!!! :arrow: Franych : décidément, tu sembles accumuler les malheurs. Là pour le coup c'est vraiment pas marrant parce que des morsures et griffures de chat, çà peut s'infecter et qu'en l'état actuel on ne peut malheureusement pas se soigner correctement :arrow: Fleur : c'est chouette que tu sois de retour avec ta petite puce, je suppose que tu en profites un max et tu as raison :arrow: Doudie : laisse causer ton beau-frère, après tout, il fait comme il veut avec ses gamins mais c'est vrai que pour un nouveau né il faut un matelas ferme et assez épais :arrow: emiliezolie : ce n'est pas parce que tu as pris seulement 11 kg que ton bébé sera petit. Et puis, ce n'est pas le poids qui compte mais le fait qu'il soit en bonne santé. Et puis, les dernières semaines, bébé prend entre 200 et 250 g par semaine. Moi je n'ai pas pris un seul kilo depuis le début de ma grossesse (je fais du diabète et ai du changer mes habitudes alimentaires) et les personnes qui me connaissent me disent que j'ai maigrit !!!! Ce n'est pas pour autant qu'on me prédit un petit bébé ! Sinon, j'espère que le moral des juinettes va remonter car ces derniers jours c'est pas la joie sur le net ! Oui, on a hâte de voir nos petits bouts, mais il vaut mieux les garder encore un petit peu au chaud pour qu'ils soient en pleine forme quand on les aura enfin dans nos bras ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je rêve régulièrement que j'ai accouché et çà me fait tout drôle le matin de me réveiller encore enceinte !!!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:37
bonjour a toute, bon alors pour moi plutot une bonne nuit...je me suis rendu compte d'une chose a force d'avoir de nombreuses pause pipi la nuit je vais finir par faire une tranchée dans l'appart :lol: le truc drole c'est que je connais tellement bien le chemin qui j'y vais sans me reveiller...trop fort une nuit je vais finir par le faire au lit en croyant que je suis au wc.... :lol: sinon non bien dormi quand méme ca fait du bien, mais je commence a trouver le temps long, je fais pas grand chose les jours passent et se ressemble (sauf quand j'ai une tuile :lol: ce qui casse un peu le quotidien :lol: ) voiloux, mam main me fait toujours un peu souffrir mais elle a l'air de dégonflée un peu les antibio font leur effet...c'est soulageant... ce soir c'est la pleine lune les filles...mais je crois que c'est mort pour moi faudra attendre la prochaine :lol: plus que 40jrs, et j'avoue que sur la fin ca ressemble plus a 40ans :lol: aller bon samdedich ! ! !
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:43
Bonjour à toutes J'entre officiellement dans mon 9ème mois!! Enfin et déjà!! :D Ce matin, réveil à 8h pour aller au labo (prise de sang, analyse d'urine et prélèvement vaginal). J'avais téléphoné mardi pour savoir quand je pouvais venir afin d'avoir mes résultats mardi soir (pour un RDV avec anesthésiste mercredi matin). La personne que j'avais eue m'avait dit que samedi matin c'était bon. Après mes prélèvements (vaginal et de sang), l'infirmière me dit "résultats mercredi soir"!!!! :gr: Je lui dit c'est pas possible, il me les faut mardi soir! J'avais demandé un RDV pour avoir les résultats à temps!! Elle me dit : "ça dépend s'il y a une recherche poussée à faire ou pas". On croit rêver!! [color=blue:33bb16ce94]A quoi ça sert de préciser qu'on veut les résultats pour tel jour s'ils ne sont pas capables de donner un RDV en conséquence??? :hum: [/color:33bb16ce94] Si j'avais su, j'aurai pris RDV jeudi, ça m'aurait évité le réveil ce matin! Voilà pour mon coup de gueule du samedi matin... Bonne journée et bon WE
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 11:36
coucou les filles :arrow: elodel,c'est le gygy qui m'a dit moins de 3kg,c'est pour ca ,mais bon tant qu'elle sort en bonne santé,ya pas de soucis.pour la taille,il mesure 2 jours plus tard chez nous. :arrow: hier,méga grosse frayeur,malgré tout le repos possible,ma puce ne bougeait pas,on a trop flippé,et o a décidé d'aller aux urgences. c'était mom premier monitoring.bon ,elle va très bien,et c'est normal qu'elle bouge moins,car elle serrait plus basse,dc les mouvements aurraient changé. :? comme j'ai dit a la dame,comment reconnaitre ses fichu mouivements maintenant.avant mon ventre se déformait quasimment,et plus maintenant. j'ai aussi pu me rendre compte que j'ai bel et bien des contractions. j'ai mm réussit a les reconnaitre sur le monito,avant que ca n'arrive,je disait,"ahhhh,moyenne contraction ect"et du coup,ca me rassure,ce n'était pas ligamentaire mes ptits douleurs,ct des contractions. j'ai atteint 100 ,a plusieurs reprises meme,mais sans resentir de vrai grosses douleurs.Jme suis mm demandé si s'était ca la sensation que j'allait pouvoir ressentir le jour J. si jamais c'est ca,je suis prete alors lol allez,j-24 pour moi,courage a vous,la fin est proche
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 12:31
bonjour à toutes, De mon côté rien de neuf, je vous donne des nouvelles pour pas que france s'inquiète, et oui ma belle tu as déjà assez de soucis comme ca, je ne veux pas que tu t'inquiète en + pour moi. Mais si je suis absente + de 5 jours, bah vous comprendrez que j'aurais accouché. D'ailleurs, il faudra qu'on ouvre un post (l'honneur est à fleure, c'est elle qui a accouché la première) pour les bébés de juin qui font déjà leur apparition. Ca serait sympa. Bon sinon, vous ne ressentez vous parfois comme un coup d'électricité statique dans le bas du ventre !? De temps en temps ca m'arrive, ca fait bizarre, je ressens ca depuis hier mais un peu + aujourd'hui. J'ai fais une simulation d'impot pour cette année. Bon bah moi c'est mort je paye toujours autant (en même temps c'est normal, je ne déclarerai la patite que l'année prochaine) par contre j'ai regarder pour l'année prochaine en déduisant ma nouvelle mutuelle + la petite et ca me fait une grosse réduction, ca va faire du bien. Pour jeff cette année on lui rend beaucoup d'argent. Il a été au chômage 1 mois 1/2 donc il n'est pas considéré comme travaillant à temps plein toute l'année donc prime pour l'emploi + pas de prie de fin d'année ni de prime d'été donc 1400 de moins que l'année dernière donc il n'a que 154€ d'impot cette année mais il a droit à la prime pour l'emploi + les mensualités de remboursées donc il devrait toucher un peu + de 770€ en fin d'année, ca va faire du bien. Ca c'est les bonnes nouvelles du jour. Selon ma mère, c'est au 8ème mois qu'on commence à douter du prénom qu'on a choisi pour notre bébé. En tout cas pour moi ce n'est pas le cas. Quand elle était enceinte de moi elle a changé d'avis 1 semaine avant ma naissance, je préférais le 1er prénom qu'elle avait choisi (je m'appelle dominique au lieu de michelle). Elle dit surtout ca parce qu'elle aime pas trop janaëlle comme prénom, elle dit que c'est bizarre mais qu'elle devra bien s'y faire. De toute façon ma mère n'aime que les vieux prénom. Au début quand on lui a dit james pour un garçon elle a répondu, c'est moche pourquoi pas simon ou samuel ou david, je lui ai répondu (sans aucune arrière pensée ni racisme) parce qu'on n'est pas juif. C'est surtout que je n'aime pas mais bon. Je lui ai dis je veux un J elle m'a dit pour une fille juliette, julia et là je lui dis que ma cousine (de qui je suis très proche, s'appelle julie et que son fiancé s'appelle julien, ca suffit les juju) en plus je voulais un a dans le prénom elle m'a répondu jeannine mais bien sûr et pourquoi pas gertrude. C'est dingue ce qu'on les gens de se mêler du prénom que tu choisi pour ton enfant. Si tu aime ce que tu choisi, c'est ce qui compte. Moi quand je demande à ma mère pourquoi je m'appelle dominique elle me répond parce que j'aime bien, ma soeur gaby adore son prénom et elle s'appelle comme ca parce que mon père adore jonnhy hallyday et que la chanson gabrielle est sortie 1 an avant la naissance de ma soeur et angéla adore parce que c'est le prénom de son arrière grand mère, elles savent pourquoi. Moi mon prénom je le déteste et très rares sont ceux qui m'appelle par mon prénom, même à mon boulot c'est dom ou mademoiselle. Ma fille je pourrais lui dire pourquoi ce prénom, il a une histoire et est bien féminin. Enfin, je m'arrête, je dois vous saouler avec mes histoires. Bises les filles et bonne journée.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:45
re, :arrow: [b:f5aac86c0b]domds[/b:f5aac86c0b], merci de penser a me donner des news...comme ca j'angoisse pas :lol: ...ca m'a bien fait rire ton histoire de prénom..moi c'est mami qui n'aime pas Lilou tout sa parce que ma tante avait appelé son chat comme ca...mais vu que j'ai déja recu les faire part et qu'il sont écrits au nom de Lilou ben du coup elle voit qu'elle peut plus rien faire pour changer... [color=blue:f5aac86c0b][b:f5aac86c0b]dis donc ou est Doudie????? j'espère qu'elle ne nous a pas quittée????[/b:f5aac86c0b][/color:f5aac86c0b] bon moi je reviens de ma petite balade...je suis allée voir mon bidet et il était allongé au soleil dans la pature, j'ai pri la foto du coup, et je suis restée un petit moment dans l'herbe avec lui...c'était sympa... ensuite balade dans un magasin de bazard et enfin passage chez le photographe pour prévoir une séance photo avec Lilou...oui ce sera le cadeau de naissance baptéme une photo en pied a mettre en grand format elle sera allongé dans la paille avec ses plus beaux habits... ensuite y'a un portrait avec moi, un avec les grand parents et un avec les arrière grand parent (en format plus petit bien sur) je trouve ca sympa et au moins c'est un cadeau qui se garde. enfin j'ai demandé un warol (je sais plus comment ca s'écrit) bref vous savez les tableau de maryline de plusieurs couleur...donc j'en ai commendaé un ou le tableau sera divisé en 4 avec un portrait de moi, un de Lilou, un de mon chien et un de mon bidet....(ben oui ce sera sa famille vu que le papa s'en tape définitivement, a ce propos ca va faire un mois qu'il a pas demandé de nouvelle) enfin voila du coup de retour a la maison je suis léssivée...faut encore que je fasse le ménage et la lessive, le repassage (pour pas étre trop a la bourre au cas ou)... et la j'ai mal au bide, et je crois que je vais faire une sieste avant...aller la lune aide nous..... voiloux pour le roman
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 19:29
salut les filles mauvaise nuit pour moi, réveillé à 3h50 et j'ai réussi à me rendormir 1h30 +tard et à 7h j'étais debout, pfffff auj on a acheté le matelas, la combinaison, rideaux (et tt ce qui va avec) là suis lessivée à+
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 19:47
salut les filles !! France je suis la tinquiète!! j'ai rien fait encore aujourd'hui, c'est lourd de ne plus avoir de voiture!! je sui fatiguée allé savopir pourquoi mais bon sa comme d'hab depuis quelque temps... croisons les doigts pour ce soir..lol on sait jamais! il me reste 27 jours a tenir et j'en ai marre! voilou allé a toute!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 20:06
Coucou les filles, Bon alors ce soir je donne un peu de bonne humeur pour une fois ! D'abord le moins drôle : La voiture est réparée :D par contre ça nous a couté 650 euros :?, Mais bon je suis soulagée car elle est en ordre pour quand bébé arrive ! Ensuite, nous sommes allés chercher la peinture cet aprem, mon homme commence dès ce soir, j'aurais la chambre peinte pour ma fête des mères (c'est demain en Belgique) :lol: Les meubles de la chambres sont arrivés aujourd'hui aussi, donc dès que la chambre est peinte, on monte les meubles et je vais pouvoir commencer ranger :youpi: Il ne manquera plus que les rideaux, la parure de lit et les petits éléments de déco dont les dessins que je dois faire et mettre sous cadre. En plus mon père arrive de France la semaine prochaine avec ma poussette, il pourra voir la chambre de son petit fils pratiquement terminée. Ca me fait hyper mais alors hyper plaisir ! Finalement je suis en congé mater dans deux semaines au lieu du 2 juin, donc sauf si Kyllian arrive plus tôt j'aurai le temps de fignoler la déco à mon aise (enfin pas trop non à mon aise non plus). Ah lala j'ai hâte de vous mettre les photos de la chambre presque terminée ! Depuis le temps que j'ai mes idées en tête ! Sinon petit coup de blues tout de même pcq je me suis rendue compte qu'il me restait max 6 semaines avant d'avoir mon Loulou dans les bras. Hier je disais encore 7 semaines, ça me paraissait loin, interminable, et maintenant ben 6 semaines j'ai l'impression que c'est demain, et même si suis pressée d'avoir mon fils, j'ai peur de me sentir vide, peur du moment où je n'aurai plus avoir mon ventre tout rond, où je ne le sentirai plus bouger. C'est bête, mais c'est comme ça... Doms, niveau des sensations bizarre dans le ventre, moi aujourd'hui pendant plusieurs heures j'ai eu une pointe au niveau du pubis comme si on m'enfonçait un couteau. C'est pas très agréable... Mais à force d'avoir mal un peu de tout les côtés je ne m'inquiète plus. D'ailleurs pour mes douleurs de hanches, je crois que je vais devoir aller voir un ostéo après l'accouchement pcq je me demande si mon bassin ne s'est pas démit. Quand je bouge ça fait cloc et je sens comme si mes os se déboitait :? On est mal foutue quand même mdr ! Aller les filles, je vous souhaite une bonne soirée, pleins de gros bisous et pleins de bonnes choses après toutes vos catastrophes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 20:19
salut; je suis pas passée hier car je suis allée chez mes parents et mangée chez mes beaux parents le soir car mon appart je vais plus pouvoir le voir il fallait que je sorte. Et sa fait du bien de voir du monde!!!! Et pis hier soir galipettes avec chériii, Mmmmm cool. Mais contractios dansles reins dans la nuit, évidemment quand on fait un truc bien il y a toujours un rever.... 2 pipis la nuit et levée à 11h30! Pendant la nuit, sa m'arrive de temps en temps mêmele jour, sa mefait comme si je me fesait pipi dessus mais c'est indolore et incolore et il n'y a pas grand chose. Je demanderais à la sage femme lundi si c'est de l'urine ou pas. Vous avez déjà eu sa???? Cette aprem tit courses à la pharma pour préparer l'arrivée de maxence (sérum phy, klorane a gogo ....serviettes exprès pour la mater) et après à la halle ( culottes moches à jeter pour la mater, pyj d'allaitement) voilà bref je suis KO! Je ais pouvoir commencer ma valise dans 15jours! Oulala la pression...hihi :D bienvenue fleur j'ai hate de lire ton récit... :D france cette mains? :D domds pas de coups de jus pour moi, juste parfois des aiguilles qui me tranperce mais c'est les ligaments sa. :? emilie zoli j'espère que ton accouchement n'aura pas plus decontractions ou du moins pas plus douloureurses. Pour eux sa parraissait fort avec le monito? a toute à l'heure; là je vais sauter sur le chévre dans le frigo car je tiens plus il me regarde...hihi bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.