Posté le : 07-05-2009 à 23:23
re moi avant d'aller me coucher
bienvenue fleur et merci du message pour mon anif,ca ma fait super plaisir..
:arrow: france,t'as grave pas de bol,tu doit douiller ,courage.
:arrow: doudie,jte comprend pour le matelas,nous on prend que des trucs a bébé neuf,c'est cher,c'est sur mais on est satisfait de la qualité.Et puis pour un premier,ca donne envie de faire tout bien.
:arrow: pas dhémoroides pour moi
:arrow: beauty,alors pour les RAI,dc je suis positive,le gygy m'a dit que c'était une erreur de la sage femme,que je n'aurrais pas du le refaire car en plus c'est une analyse qui coute très cher a la sécu :oops: donc bah il m'a dit que ca avait bien marché la piqure lol
:arrow: sinon bah je suis sortie de chez le gygy assez perturbée lol,donc en m'oscultant,il m'a dit d'un air surpris et réjouit,bébé est très bas.
puis il m'a dit,ahhh col ouvert (++),et a finit par me dire bébé très bien positionné,vers la sortie.
il m'a dit que ce serra un petit bébé,je lui ai dit oui on m'a dit 3 kg et il m'a dit je ne suis mm pas sur :roll:
ca m'embete un peu,jtrouve ca stressant.il ne m'a rien dit sur le rythme a suivre,a savoir ne pas bouger ou autre.
c'est psychologique,jme sentirait rassuré d'avoir un bébé d'au moins 3kg.
c'est vrai que j'ai un ptit ventre,et j'ai pris que 11 kg mais jmattendais pas a cette remarque.
il m'a dit vaut mieux un ptit en bonne santé,qu'un gros en mauvaise santé,mouais :?
voilou donc pour lui ma dpa est bien au 2 juin,(donc j-25)bonne nuit bisous