Posté le : 07-05-2009 à 09:19
[i:b9612d49cf]salut les bidons !!!
ben je vois que le moral est pas top et que vous etes crevées
moi, je suis aussi claquée, le seul souci c'est que j'arrives plus à dormir !!!! insomnies sur insomnies !!!!! :twisted: :twisted:
euh, [color=violet:b9612d49cf]france,[/color:b9612d49cf] on va pitetre attentre le changement de lune du 24 pour accoucher, ca fait un peu tot encore, alors on serre les dents et les jambes et on patiente encore un peu hein ? :wink: :wink: ah oui, génial le " portrait" de pierre richard !!!!!! :lol: :lol: :lol:
[color=violet:b9612d49cf]sararomi, [/color:b9612d49cf]t'inquietes pas, tes hormones te jouent des tours c'est tout, mooi en ce moment j'ai autant de memoire qu'un poisson rouge et je suis jean qui rit jean qui pleure, mon homme arrive plus a suivre le pauvre !!!!
bon, ben pour moi, au menu, energie débordante et cheville comme des poteaux !! j'ai rattrappé mon ménage en retard hier, ben oui 2 semaines couchée mon zhom a pas pu tout faire, dc gros menage !!
tout à l'heure doit aller a la sécu, ces c**** ont encore une fois paumé ma déclarations de medecin traitant !!! alors comme c'est la 4 eme fois que je la fait, je vais gueuler cette fois parce qu'il a fallu que je paye la derniere fois pour mon écho morpho !!!! quitte a ce que j'accouche dans leur bureau, il vont l'enregistrer devant moi cette fichue declaration, non mais !!!!! :evil:
cert aprem, avant dernier monito avec la sage femme à la maison, vais lui demander si avec col ouvert, calins quand meme autorisés parce que la mon zhom commence a souffrir le pauvre !! si ca continue, il retourne chez sa mere !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et pui, voudrais faire une derniere soirée romantique a deux avant l'arrivée de bibou quand meme !! :wink:
bon, gardez quand meme le moral les filles, on est bientot au bout
nos tresors seront vite la, alors profitons a fond de ces derniers moments !![/i:b9612d49cf]