En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:07
Domds elle regarde trop les films à l'eau de rose de l'aprem :lol:
ninou15 19 messages
ninou15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:57
coucou les filles, Déja je voulais remercier les filles d'avoir répondu a mon message de détresse moi je trouve bizarre qu'a 36+4 que j'ai tjrs pas de contractions!!!car quand je vous lis tout le monde en a !!!!!sauf moi sinon aujourd'hui ca va a peu prés suaf que ma fille se faufile sous les côtes est ça fait super mal!!!!cette nuit a été correcte malgré que j'avais hyper mal aux reins mais on doit faire avec!!!!vivement que nos loulous soit parmis nous. Bonne journée les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:59
Salut, bon alors nuit chaotique pour moi, sa fesait longtemps.... Couchée à 12h avec 3 pipi avant, réveillé à 4h pour envie de pipi la flemme donc j'attends et à 5h j'en peu plus donc pipi et trop trop faim donc je grignotte. Je retourne me coucher à 5h30 et impossible de dormir. Je vois les heures jusqu'a ce que le réveil de mon chéri sonne; il me dit: ba tu dors pas? Je lui dit ba j'arrive pas. Bon il part....Je crois avoir réussit à me rendormir à 8h30 jusqu'à 10h30 et j'ai trainé au lit. Là maxence fait la fiesta depuis que je me suis levée manger cette nuit. C'estbizare car je sent qu'il pousse sous ma poitrine, sa doit être le dos ou les fesses je sais pas.....sa m'inquiétes car j'espère qu'il c'est pas retourné avec la tête en haut??? :D domds oui je pense qu'il faut arrêté de regarder la 6 l'aprem....lol en plus ces réves sont un peu flippant car ils s'arrêtent comme sa. :D bettyboop j'espère que tu respires mieux avec ta sinusite. :shock: cfd moi le papail touche de temps entemps mais sans plus, surtout dans le lit quand on est couché.Mais ce n'est pas encore réél pour lui je pense. Ils mettent du temps à devenir pére. bisous à tout à l'heure sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 13:10
:arrow: sararomi: je sais que bb a la tête en bas et son dos sur ma droite dc la boule que je sens à droite sous mes côtes (sous?!/sur?!/dans?!) bah se st ses fesses :lol: parfois la boule est au milieu de mon ventre mais aussi sous mes côtes dc là!?! c'est quoi un genou? un poing? :roll: des fois j'essaie de pousser ses fesses car au bout d'un moment ça me fait mal mais bb reviens tjs ds cette position :wink:
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 13:39
[quote:a33d2e4f6e="ninou15"]coucou les filles, Déja je voulais remercier les filles d'avoir répondu a mon message de détresse moi je trouve bizarre qu'a 36+4 que j'ai tjrs pas de contractions!!!car quand je vous lis tout le monde en a !!!!!sauf moi sinon aujourd'hui ca va a peu prés suaf que ma fille se faufile sous les côtes est ça fait super mal!!!!cette nuit a été correcte malgré que j'avais hyper mal aux reins mais on doit faire avec!!!!vivement que nos loulous soit parmis nous. Bonne journée les filles[/quote:a33d2e4f6e] :arrow: ninou15: je te rassure, aucune contraction non plus pour l'instant et dpa le 02/06. Par contre, je viens d'aller chercher mes résultats au labo et j'ai les plaquettes basses, inférieures au taux normal... je ne sais pas trop quels impacts ça peut voir ... Je vais faire des recherches sur internet et au pire, je vois la sf lundi! Bon aprem les juinettes! PS: le site internet "lunaire" me donnait un accouchement aujourd'hui... pour l'instant rien de particulier LOL
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:44
Salut les filles, J-31 pour moi aujourd'hui donc j'entame officiellement mon dernier mois! Hier, anesthésiste: sénce record de 5 minutes à peine; pour celles qui n'y sont pas allées avant, je vous conseille de réfléchir déjà à ce que vous voulez dire, sur vos pbs de santé ou vos questions car le médecin enchainent les questions tellement vite qu'on a pas le réflexe de répondre toujours à propos... Sinon, je vois qu'on en est toujours un peu au même point: à la fois ravie, inquiète et parfois embêtée par nos petits "bobos" de fon de grossesse... Allez, aujourd'hui, on va positiver! Nos petits bouts sont bientôt là. Ce matin, je me suis changée les idées en réalisant la "boite à papa": je pense que ça lui fera plaisir! Bonne journée les filles! :D
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 14:03
Bonjour à toutes Alors moi pas super la nuit, brulures d'estomac et du mal à trouver une position correcte. Mais bon, me suis rattrapée ce matin en faisant la grasse mat jusqu'à 11 h !! Moi j'ai vu l'anesthésiste hier, il était sympa et relativement causant. Il m'a rassuré sur le fait que je devrais pouvoir échapper à la surmédicalisation de l'accouchement (car selon ma sf, vu mon diabète et ma tension c'est péridurale obligée et double perfusion glucose et insuline !). D'après lui comme c'est bébé4 çà devrait aller vite et en surveillant simplement ma glycémie çà devrait suffir !!! Je vais donc probablement pouvoir tester l'hypnose !! Sinon, très peu de contractions mais ma puce bouge beaucoup et donne beaucoup de coups de pied dans mon estomac. J'ai aussi beaucoup de mal à rester debout car elle m'appuie sur la vessie, c'est galère. Ceci dit, j'apprécie malgré tout mon gros bidon et c'est toujours un plaisir de la sentir bouger. :arrow: ninou15 : moi aussi je voudrai te rassurer. C'est mon bébé4 et je parle donc par expérience : avec les 3 premiers je n'ai pas eu la moindre contraction avant le jour de l'accouchement, alors tu vois, rien d'anormal ! Et pourtant avec les 2 premiers j'ai accouché 3 semaines avant la DPA. Pour ce qui est des plaquettes, je sais que çà peut avoir un impact sur le fait de pouvoir avoir ou non la péridurale. Pose la question à ton gygy ou ta sf Bon après midi à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:16
resalut; :D cfd sa me rassure sa doit être bon alors. Mais il va falloir qu'il se calme car quand je suis assise j'ai un troisiéme sein qui pousse! lol Bon on verra demain premier cours de prépa alors peu être que la sage femme tatera. Sinon faites vous des galipettes souvent? Comment va la libido? Pour nous c'est le top, on est très actifs...tous les 3 jours à peu près. Il faut en profiter car après ba il va se l'a mettre derrière l'oreille un bout de temps.hihi bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 14:56
:arrow: Saramomi : tu en as de la chance pour ce qui est des galipettes. Moi je crois que mon homme il fait un blocage, il a peur de faire mal à la petite ou je ne sais quoi. C'est vrai que je lui ai dit que le sperm pouvait provoquer des contractions, c'est peut-être aussi çà qui le bloque. Il a aussi dit hier qu'il était de plus en plus stressé au fur et à mesure que la fin approche. Mais bon, comme avec lui c'est ou tout ou rien, en ce moment je lui fais un peu la tête. J'ai quand même besoin d'affection, moi !!! Heureusement que j'ai mes 3 chats qui viennent régulièrement pour des calins !!! :arrow: fafa54 : oui, tu as raison, il est encore trop tôt pour que nos petits bouts viennent au monde. Moi aussi la semaine dernière quand j'avais des contractions je répètais à ma fille qu'il fallait qu'elle reste au chaud : résultat : quasiment plus de contractions depuis !! :arrow: lince07 : je suis moi aussi allergique au pollen et me suis renseignée auprès de mon médecin pour savoir si je pouvais prendre quelque chose (pour l'instant çà va, j'arrive à gèrer sans rien) : selon lui on peut prendre du Primalan et si mon médecin le dit c'est que ce n'est pas contre indiqué car il a tellement peur pour moi depuis le début de ma grossesse (obtenue par FIV) qu'il ne me conseillerait rien de néfaste pour moi ou pour bébé Sinon, je viens d'avoir la CAF car je n'ai toujours pas ma prime de naissance !! Ils viennent enfin d'étudier mon dossier et m'ont envoyé un courrier pour savoir si je travaille toujours à 50 % ! Non mais franchement, j'ai repris à temps plein depuis février 2000 et ils m'ont payé des allocations entretemps !!! Je croyais que mon dossier avait été purgé mais je vois qu'ils ne l'ont purgé que d'une partie !!! Lamentable !!! Enfin, le nécessaire va être fait pour que la prime me soit payée rapidement. Heureusement car depuis début mars c'est la CPAM qui doit me payer mes indemnités et là non plus toujours rien !! Je vous dis pas les finances en ce moment !!!! Bonne après midi à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 15:42
Coucou, Moi non plus pas de contractions à 31 jours du terme, sinon aujourd'hui c'était rdv gyneco à l'hopital, l'interne m'a fait un prelevement vaginal, puis à verifier le col qui est mou et fermé. Elle a senti la tete qui était juste derriere le pubis. Voila les news, bon courage a toutes!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 16:40
:arrow: Celianathalie : merci pour le conseil, je suis allée ce midi à la pharmacie pour acheter des produits pour bébé car ils etaient en promo et quand la pharmacienne à vu mes yeux elle a flippé, donc je lui ai dit que je faisais une allergie au pollen et qu'elle etait revenu depuis hier donc du coup elle m'a donnée de l'homeopathie, on verra bien si ça marche, ca peut pas etre pire vu la tete que j'ai. :arrow: Sarah : Pour les calins, nous aussi ça se passe tres bien depuis 2 semaines, le papa après une periode de trève d'1 mois 1/2 où je pense qu'il avait un peu peur à dû etre rassurer par des copains et a retrouvé l'envie : et c'est que du bonheur
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 16:57
coucou, je passe parce que j'ai un mega coup de blues tout d'un coup. Gros coup de fatigue qui me tombe dessus je viens de me taper une crise de larmes monumentale! La journée a été longue j'ai avec moi mes enfants et mon petit bonhomme de 4 ans m'a collé toute la journée, je n'ai pas reussi à lui faire faire une petite sieste du coup je suis vidée ce soir. Je tenais bon parce que mon zom devait rentrer vers 16h30/17h, mais il vient d'appeler il finira vers 18h, et du coup ira faire les courses tout seul alors que j'avais envie d'y aller pour acheter de quoi me retaper justement, du coup je me suis enervée, et je suis tombée en larmes! pfff desolée de vous polluer avec mes etats d'âmes, mais cette crêve ma vraiment mise sur les genoux, je me traine, j'arrive rien à faire! Vivement demain, maintenant que ma sinusite est presque terminée je vais pouvoir dormir.
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 17:29
Coucou! Gros cafard pour moi aussi! Avant hier dans la nuit contractions douloureuses toutes les 5 minutes pendant 1 heure déjà alors on décide de partir a la maternité. La tv, monito et le verdict tombe on me dit que bébé va arriver que le travail commence mon col s'ouvre. Mon chéri part chercher les affaires,on nous installe dans une chambre,je marche je me détend par tous les moyens possible car les contractions sont de plus en plus douloureuses. 6 heures sont passées et toujours rien. On me réexamine et la mon col n'a pas bouge! Toujours a deux doigts large. On me refais un monito et les contractions sont toujours la toutes les 5 minutes mais elles n'agissent pas sur le col. Donc petite piqure dans la fesse, deux comprimes et retour a la maison. La déception! On a repris les valises et on est rentres complètement dépités! On nous annonce que bébé sera la dans les heures qui viennent et en fin de compte on est la comme deux abrutis avec nos pauvres valises! C'était le jour de mon anniversaire et j'étais trop contente! Quel cadeau. Le pire c'est que mon chéri avait appelé la famille a 7 heure du mat tout fier de lui et qu'en début d'aprem le téléphone n'arrêtais pas de sonner mais aucun de nous deux n'avais envie de répondre.Finalement on a dormi jusqu'à 20 heures et au réveil et bin pareil! on était toujours autant dégoutés. Alors maintenant je sais plus quoi penser. Si les contractions reprennent et qu'elles sont régulières? Je préférerais perdre les eaux. Au moins je serais sur que cette fois c'est la bonne! 8 Heures de faux travail! Psychologiquement sa casse un peu le moral. Désolé pour ce petit coup de blues que je vous imposes mais j'en avais trop besoin! Bonne fin de journée a toutes
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 18:13
kikou, les futures mamans Voici Lyna, l'amour de notre vie. Elle est née le 22/04/09 pour 2kg145 au lieu du 5/06/09. Aujourd'hui, elle a 2 semaines et elle pèse 2kg4. Bisous à tout le monde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10179,3be878f0d6ae088cea060718849e4a22.jpg.html][img:f1eb01eac8]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/3be878f0d6ae088cea060718849e4a22.jpg[/img:f1eb01eac8][/url]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 18:24
oh la jolie petite minette, félicitation. Elle prend bien ta pepette, je te souhaite que c=ça continue et que ta puce rentre bientôt chez vous. Yaneck5 oh ben quelle histoire tu m'etonnes, que vous soyez dépités!!! Courage à vous deux, chouchoutez vous tous les 2 en attendant, reposez vous, faites vous plaisir, la prochaine fois sera surement la bonne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.