Posté le : 06-05-2009 à 14:56
:arrow: Saramomi : tu en as de la chance pour ce qui est des galipettes. Moi je crois que mon homme il fait un blocage, il a peur de faire mal à la petite ou je ne sais quoi.
C'est vrai que je lui ai dit que le sperm pouvait provoquer des contractions, c'est peut-être aussi çà qui le bloque.
Il a aussi dit hier qu'il était de plus en plus stressé au fur et à mesure que la fin approche.
Mais bon, comme avec lui c'est ou tout ou rien, en ce moment je lui fais un peu la tête. J'ai quand même besoin d'affection, moi !!!
Heureusement que j'ai mes 3 chats qui viennent régulièrement pour des calins !!!
:arrow: fafa54 : oui, tu as raison, il est encore trop tôt pour que nos petits bouts viennent au monde. Moi aussi la semaine dernière quand j'avais des contractions je répètais à ma fille qu'il fallait qu'elle reste au chaud : résultat : quasiment plus de contractions depuis !!
:arrow: lince07 : je suis moi aussi allergique au pollen et me suis renseignée auprès de mon médecin pour savoir si je pouvais prendre quelque chose (pour l'instant çà va, j'arrive à gèrer sans rien) : selon lui on peut prendre du Primalan et si mon médecin le dit c'est que ce n'est pas contre indiqué car il a tellement peur pour moi depuis le début de ma grossesse (obtenue par FIV) qu'il ne me conseillerait rien de néfaste pour moi ou pour bébé
Sinon, je viens d'avoir la CAF car je n'ai toujours pas ma prime de naissance !! Ils viennent enfin d'étudier mon dossier et m'ont envoyé un courrier pour savoir si je travaille toujours à 50 % ! Non mais franchement, j'ai repris à temps plein depuis février 2000 et ils m'ont payé des allocations entretemps !!! Je croyais que mon dossier avait été purgé mais je vois qu'ils ne l'ont purgé que d'une partie !!! Lamentable !!! Enfin, le nécessaire va être fait pour que la prime me soit payée rapidement.
Heureusement car depuis début mars c'est la CPAM qui doit me payer mes indemnités et là non plus toujours rien !! Je vous dis pas les finances en ce moment !!!!
Bonne après midi à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie