En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 01:18
bon ben je suis prise d'une pulsion ménagère... donc vous avez vu il est 1h15 et je viens de récurer mes toilettes et ma salle de bain... je sais pas je crois que je vais faire piéce par piéce...a quatre patte, accroupi debut...enfin voila..si demain vous me voyer pas ben vous aurez compri.... non mais je sais pas je trouve pas le sommeil, et je déborde dénergie la ca fesait longtemps...mais pk ca arrive la nuit... le pire c'est que j'arrive pas a m'arrété... j'ose méme pas aller dans les toilettes tellement ils sont propre..
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 08:18
salut les mamans ! :arrow: une furieuse envie de faire le ménage = arrivée imminente de bébé !!! bon, à part ça, redv hier gygy : mon col est dilaté à 1 doigt, donc repos pendant 2 semaines pour que bébé finisse ses poumons. sauf que : on doit refaire l'appart et ça commence aujourd'hui !!!!! donc le repos, on verra plus tard ! je me contente de parler à mon fils pour qu'il reste bien au chaud jusqu'au mois de juin !!! voilà ! bon je file chercher la peinture pour sa chambre !!! à plus ! :D
Gally14 7 messages
Gally14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 08:46
Bonjour à toutes ! Je vais être maman pour le première fois ce 29 juin ! Je ne sais pas vous, mais pour moi le temps paraît super lent et rapide à la fois :D Biz à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:17
coucou, et oui super matinale, couchée 3h du mat après le ménage, et la je suis déja debout au taquet... devinez qui reviens parmis nous aujourd'hui??? [b:5d0507a5fd]Fleur [/b:5d0507a5fd]et [b:5d0507a5fd]Eloa [/b:5d0507a5fd]rentre a la maison.....donc elle va venir nous dire bonjour et reparler avec nous....youpi..... et mon binome est revenu....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:32
[quote:5701ed381e="franych"]coucou, et oui super matinale, couchée 3h du mat après le ménage, et la je suis déja debout au taquet...mais de la a ce que ce soit un signe je pense pas, magré tout ce que j'ai fait méme pas une pauvre contractions... devinez qui reviens parmis nous aujourd'hui??? [b:5701ed381e]Fleur [/b:5701ed381e]et [b:5701ed381e]Eloa [/b:5701ed381e]rentre a la maison.....donc elle va venir nous dire bonjour et reparler avec nous....youpi..... et mon binome est revenu....[/quote:5701ed381e]
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:51
Salut les filles Grosse pensée à fleur et sa puce qui rentrent à la maison aujourdh'ui. :arrow: Mama italienne : Merci beaucoup pour l'info. Oui c'est bien la symphise, la sage femme m'avait donné le nom mais impossible de m'en rappeler, je vais voir pour la ceinture car franchement par moment ca fait trop mal. Bon pour une fois j'ai du me reveiller que 3 fois au lieu de 15 donc la nuit fut correct. :arrow: Cfd : Moi aussi je sens toujours autant bouger bébé la difference c'est que c'est parfois plus douloureux car il frotte les parois mais bon j'adore ça quand même, la grossesse nous rend un peu sado-maso bisous
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:52
salut les filles! je suis deg car hier j'ai ecrit un roman et paffff tout a disparu!! en fait je tenais a dire au fille d'ecouter leur mari et entourage qd il leur disent de se reposer! je sais de quoi je parle, pour ma premiere grossesse, je me voilais la face, je voulais montrer que je suis forte et que la grossesse n'est pas une maladie et que je pouvais continuer à bosser malgré la difficulté de mon travail pour un troixieme trimestre de grossesse (en pleine periode fiscale donc 70heures de boulot par semaine et bcp de stress) les gens disaient de me menager (sauf le patron biensur), le jour ou j'ai decider d'arreter de bosser, trois jour après Maxime est né! la morale de l'histoire tout peu aller tres bien et tout peu arriver tres vite. ma seconde grossesse se passe à la meme periode que la premiere, je ne voulais pas revivre un accouchement prema (meme si tout s'est bien passé pour Maxime) alors j'ai eté arreté au debut du 7ème mois et j'espere avoir ma fille a terme et lui offrir un allaitement à 100% car pour Maxime j'ai fait un allaitement mixte car il n'a pas eu la force de tirer, ne pas passer 10 jours a la mater, ne pas voir mon enfant en couveuse. Maxime est né à 35sa malgré ses 2kg 710 et ses 47 cm j'ai vécu tout ca et ne vous le souhaite pas! LES FILLES MENAGERS VOUS ET NE SOUYEZ PAS TROP PRESSEES Sinon hier j'etais j'ai le gygy, tout va bien bébé prévu à 3 kg 400 a terme et accouchement facile (ca on vera lol!) et moi + 10kg sniff sniff!! a plus tard!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:54
salut les filles (j-26 suivant ma sg et j-20 suivant mon echo) et bien zetes matinale !! :arrow: perso,j'ai pas dormie,ou du moins pas top.je devais avoir mon rdv gygy aujourdhui,j'avais hate et ce matin ques que je voit,c'est reporté a demain soir 17h.je suis décue un peu.surtout que j'ai aussi rdv anesthésiste demain a 10h10. ca va me faire une journée chargée. :arrow: j'ai eu mes résultats du labo et je n'ai pas de strepto,cooolllllll.et vous streptocoque ? je sait pas pourquoi,jme suis dit avec le bol que ta,tu doit lavoir lol et nan!!c'est déja ca.. :arrow: mon ventre me tiraille toujours autant,dans le haut du dos et le haut du ventre,jpense qu'il s'agit de douleurs ligamentaire car sa ressemble pas a des contractions. niveau ménage,je suis toujours a fond,j'ai toujours envie de le faire dc pour moi ca n'annonce pas bébé lol dommage,ca aurrait été un bon repère. :arrow: je vous met aussi le faire part quon a flashé dessus,faut juste tout modifier,prénom,photo,adresse ect okii [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,189783494a44f3d7c77c8a2f60e6b0fb.jpg.html][img:8f19a830d6]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/189783494a44f3d7c77c8a2f60e6b0fb.jpg[/img:8f19a830d6][/url]
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:01
[quote:046cf7d06c="lince07"]Salut les filles :arrow: Dombs, et bien ton homme ne te mene pas la vie facile, il aurait pu s'abstenir de se lever avant la fin du cours quand meme, pour pas te !!! la honte. Moi j'ai proposé au mien s'il voulait venir, il m'a dit tu crois que c'est utile, et je lui ai répondu pas vraiment donc tu fais comme tu veux. Du coup j'y vais seul et lui fait un résumé en rentrant, je préfère ça qu'il vienne et que ça le fasse chier. :arrow: Mimi, j'espère que tu vas retrouver un peu de moral pour accueillir ta petite puce en tout cas ton ex est vraiment bizarre, comment il peut etre aussi méchant avec toi alors que tu portes sa fille!!! :arrow: Vanie: j'ai exactement la même chose que toi et c'est horrible car ça me reveille toutes les 30 min en plus je travaille encore 3 jours donc c'est dur. J'ai demandé à la SF elle m'a dit que c'est le bassin et un autre os (au pubis) qui se préparent et que pour me soulager je pouvais aller voir un ostéopathe mais pour l'instant je n'ai pas le temps. Dis moi ce que le doc te dira car franchement j'en peux plus :lol: Yanneck : BON ANNIVERSAIRE[/quote:046cf7d06c] [b:046cf7d06c]lince[/b:046cf7d06c] la gygy ma dis qu'il y a en effet pas grand chose a faire, en effet tu peux consulter un osteo mais il faut que tu en trouve un qui manipule les femmes enceintes. allez courage tu pourra bientot te reposer [b:046cf7d06c]la mama italienne[/b:046cf7d06c] merci pour les info youpi youpi ma fille sera pres de moi dans 7semaines maxi!!!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:26
:arrow: Emilie: J'ai aussi vu ce faire part sur internet et je le trouve super sympa, genre bébé star. Je n'ai pas encore regardé réellement car j'ai encore 6 semaines et puis il m'en faut pas mal (car je connais la belle mere, elle va en vouloir pour toutes ses amies) donc il faut que je compare les prix car j'aimerai aussi des cartes de remerciement. Aller derniere ligne droite pour toi, courage!!!
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:27
:arrow: pour les contractions je n'en ai pas souvent, parfois qd je suis debout je sens mon ventre dur mais je ne sais pas si ça en est où si c'est bb qui pousse!?! :roll: :arrow: franych : le ménage pareil, j'ai envie que tt soit nickel et pourtant ça deviens dur; la semaine dernière il a fallu que je fasse ts mes carreaux (gde baie vitrée ds salon, pffff) tt à l'heure fo que je passe l'aspi, Délice me mets des poils partout et je supporte pas de voir ça :arrow: c'est cool que Fleur et sa puce rentre :P :arrow: lince: c'est vrai que parfois qd bb bouge où qu'il donne des coups ce n'est pas tjs agréable mais c'est tellement magique de sentir tt cela, on est super privilégié surtout par rapport au papa. mon mari n'a pas souvent l'occassion de sentir notre bout'chou car en général qd il met sa main bb se calme! c'est une vrai fripouille :lol: :arrow: vanie: je sais qu'il fo se ménager mais comment on fait qd on est seule à la maison, ce n'est pas mon mari qui pe faire le ménage en rentrant à 20h30!?! bon sinon je n'ai pas trop mal dormi et mes crises de pleurs st calmés, ça devrait être une bonne journée, dommage qu'il manque le soleil biz bonne journée les filles
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:42
hello les nenettes. je vais pas être originale par rapport à vous. J'ai depuis vendredi dernier une grosse sinuste qui c'est hélas surinfectée, je suis donc sous antibios depuis lundi. C'était le vrai calvaire, les 2 narines bouchées pendant des heures, jour et nuit, et beaucoup de mal à repirer. J'ai passé 3 nuits blanches, et la journée je n'arrivais pas plus à me reposer. Je vais un peu mieux, mais je suis super fatiguée et depuis deux jours j'ai pas ma de contractions, je suis moi aussi sous 6 spasfons par jour et canapé maximum, car les contractions sont intenses et douloureuses et appapraissent rien qu'en étant debout. Voilà mais je reste sage, je suis pas décidée à accoucher maintenant il est trop tot ma pepette doit tout juste faire dans les 2/2.2kg , il faut que je la garde encore au chaud!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:59
:arrow: cfd : moi c'est l'inverse, si le papa pose sa main sur mon ventre bébé réagit direct et tres intensement donc il est ravi. :arrow: Bettyboop : c'est clair qu'on a toute des soucis de santé, moi je suis allez chez le medecin y'a 3 semaine car j'ai le tour des yeux tous rouge et qui brulent donc resultat : allergie au poleine (une 1ere) donc elle me donne de la pommade a appliquer mais pas de cachet car interdit au femmes enceinte donc j'ai terminé mon traitement vendredi dernier et bien depuis hier ca recommence, ça me saoule car je ressemble à une droguée et en plus ca bruleeeeeeeee.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:20
coucou les filles, Pour moi, belle et longue nuit, dodo vers 22h debout à 10h, en plus jeff ne travaille pas aujourd'hui, on va pouvoir aller faire la reconnaissance par anticipation et laver la voiture. Ce soir, je dois aller chez ma soeur pour garder les garçons, elle a un examen à passer et son compagnon rentrera tard à cause du boulot. Sinon, j'ai fait un rêve bizarre cette nuit : c'était un vrai film : l'histoire d'une fille (Julia roberts) catherine qui rencontre un snowboardeur (lui aussi acteur que je connais du genre brad pitt mais c'est pas lui) ils tombent amoureux, lui essai de faire du snowboard en pro, elle est avocate. Une belle histoire d'amour jusqu'au jour où il est engagé comme pro mais à 2h d'avion de catherine. Il lui demande de venir, elle ne veut pas en plus elle apprend qu'elle est enceinte mais ne veut pas lui dire. Il décide d'accepter et elle veut se faire avorter. Il apprend par moi (qui suit une amie dans le film/rêve) qu'elle est enceinte et qu'elle va se faire avorter demain. Il part la rejoindre et la demande en mariage en disant qu'il rentrera tous les week-ends et que si vraiment cette situation est trop dure pour elle il laissera tomber et reviendra. Elle accepte et lui dit qu'elle est enceinte. Après, ca se passe 1 an plus tard. Il est en train de faire des essais public en piscine et a du mal à faire ses figures et là catherine arrive avec aimy, leur fille, c'est une surprise. En voyant ca il demande une pose et monte sur les gradins pour les embrasser et remercier sa femme de lui faire une surprise. Il lui dit que maintenant qu'elle est là, tout ira bien et qu'il va réussir. Moi je propose à catherine de venir avec moi de l'autre côté, qu'on voit mieux. Craig (le mari dans le rêve/film) repart pour se remettre au travail. Aimy fait tomber son biberon alors catherine me la passe et je commence à partir avec elle pour aller m'asseoir à ma place et en passant devant la piscine, tout le public se met à crier, je vois les médecins sportifs se mettre à courir et je vais voir, cathy arrive en courant et là elle se met à crier "NON, je vous en prie, NON" et là...... Je me réveille. Un vrai film mon rêve. Bises les filles à tout à l'heure.
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 11:56
:arrow: domds: trop bisare ton rêve :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.