Posté le : 05-05-2009 à 21:23
[quote:af7dec0869="lince07"]Salut les filles
:arrow: Dombs, et bien ton homme ne te mene pas la vie facile, il aurait pu s'abstenir de se lever avant la fin du cours quand meme, pour pas te !!! la honte. Moi j'ai proposé au mien s'il voulait venir, il m'a dit tu crois que c'est utile, et je lui ai répondu pas vraiment donc tu fais comme tu veux. Du coup j'y vais seul et lui fait un résumé en rentrant, je préfère ça qu'il vienne et que ça le fasse chier.
:arrow: Mimi, j'espère que tu vas retrouver un peu de moral pour accueillir ta petite puce en tout cas ton ex est vraiment bizarre, comment il peut etre aussi méchant avec toi alors que tu portes sa fille!!!
:arrow: Vanie: j'ai exactement la même chose que toi et c'est horrible car ça me reveille toutes les 30 min en plus je travaille encore 3 jours donc c'est dur.
J'ai demandé à la SF elle m'a dit que c'est le bassin et un autre os (au pubis) qui se préparent et que pour me soulager je pouvais aller voir un ostéopathe mais pour l'instant je n'ai pas le temps.
Dis moi ce que le doc te dira car franchement j'en peux plus
:lol: Yanneck : BON ANNIVERSAIRE[/quote:af7dec0869]
[color=indigo:af7dec0869]c'est la symphyse pubienne, ton bassin s'élargit pour laisser passer bébé à l'accouchement et ca fait un mal de chien !!! si tu as trop mal, achètes sur le site de physiomat une ceinture de maintien.elle est un peu chère mais tu peux l'utiliser apres l'accouchement pour favoriser le post- partum donc le prix est vite amorti.
moi, j'étais couchée en partie à cause de ces douleurs, j'ai acheté la ceinture et ca me soulage bien quand meme[/color:af7dec0869]