En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 12)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:08
tu sais c'est pareil si j'écouté mon pére je devrait restée au lit toute la journée et plus rien faire du tout... d'ailleur il veut que maintenant j'habite chez eux jusqu'a l'accouchement, mais j'ai pas envie moi, je paye un loyer et pi j'laime bien mon appart... pour les nausée et tout non je me sens pas barbouillée du tout en fait...ca vient d'un coup comme les remontées acides...et voila après ca par..j'ai pas mal aux intestins rien pas ballonnée du tout, je comprend pas... j'ai plus vraiment vette sensation de bleu sur le ventre, mais j'ai l'impression qu'elle pése une tonne...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:09
coucou les filles, France la petite doit te latter l'estomac peut etre non? bon bin moi sa va a peu près sauf qu'hier je me suis manger 1 poignée de porte sur le ventre (jpasse plus...) et je pensais que sa allé passer mais non j'ai toujours mal, sans compter que je saigne du nez depuis hier par intermittence et j'ai jamais saigné du nez?!! bon allé je vous laisse! bonne journée!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 17:41
coucou les filles... franych mon père aussi veux que j'habite chez lui si je l'écoutais faudrait que je reste chez lui allonger à rien faire (en faite on doit avoir les même parent ):D mais bon je paye mon loyer et cher... Doudie moi aussi cette nuit j'ai eu des saignement de nez, mais j'ai ça depuis que je suis enceinte mon gygy ma dit que c'était normal... Demin c'est prise de sang (une prise de sang que je doit faire depuis un mois) mais enfin j'avais trop de problème avec la caf j'ai envoyer mon dossier pour les APL en janvier il l'on traité en mars, mon agence immo qui me demande 2 mois de loyer alors que je leur est donner 585 euro en chèque pour le mois dernier et que la caf leur a envoyer 682 euro d'APL, il ce foute un peu de moi!! et maintenant faut que j'aille faire ma déclaration! Le problème c'est qu'il faut que je sorte de chez moi et j'ai pas envie parce qu'après il faut que je monte 3 étage à pied et arrivé en haut j'ai l'impression que je vais accoucher :lol: Bon les filles je vous embète plus avec mes sushi, mais ça fait du bien bisousssss....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:20
ah je suis contente de reoutr du rdv anesthésiste...je suis tombée sur un médecin charmant...vieux mais super gentil...ca change de la c*** de sf et de mon gygy... il m'a expliqué les cas qui necessité une césarienne, et comment se passé la péridurale, et plein d'autre truc que mon gygy aurait du me dire... bref il m'a quand dit qu'au vu des examen que j'avais fait a la clinique (pour les urgence mater), je pouvais étre sujette a la césarienne, mais ca gygy s'est bien gardé de me le dire.... m'enfin sinon j'ai pas de pds a faire, il me font les exam des que j'arrive a la mater pour accoucher... voiloux... après je suis allée voir mon bidet...il était tout au bout de la pature...et quand il a vu la voiture il a lever la téte et quand il a vu que c'été sa baleine préféré il est venu vers moi au petit trop...et il m'a fait un super calin...c'est pas trop mimi tout ca...et ma chienne lui suaté dessus.. j'ai des enfant merveilleux... :lol: manque plus que Lilou...pour que la famille soit compléte...
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 18:29
je reviens de mon rdv cours prépa où l'on a parlé de la péridurale et j'ai pût poser mes questions suite à mon super rdv d'avec gygy, la semaine passé dc le prélèvemt que j'ai pas eu c'est normal, ils le ft au 9ème mois la radio du bassin idem et même pas sûr qu'ils la fassent selon elle ts les gygy ne st pas bavards, du coup elle me dit l'anesthésiste ce ne sera pas mieux je suis prévenue dc je me ferais moins de soucis voilà biz
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 18:33
il parait que nos bout'chou st censés moins bouger car ils ont moins de place... bah pour mon bout'chou ce n'est pas du tt le cas :lol: pdt mon rdv il donnait des coups en bas, des coups en haut... sans parlé de cette nuit à 5h30 :wink: la sage-femme m'a dit que + bb bougeait + ça voulait dire qu'il allait bien alors ...mon bout'chou est en super forme :youpi:
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 18:53
salut les filles bah moi pas de nauser mais de belle contraction au moment de me coucher et quand je me leve j'ai une petite question voila quand je suis debout sa va plutot bien ca pese mais pas de douleur par contre quand je m'allonge j'ai des douleurs tres genant et douloureuse dans le vagin j'ai du mal a me tourner tellement j'ai mal et des que je me leve ca va mieu est ce que vous aussie vous avez les meme douleur merci de me repondre et courage a toutes
ninou15 19 messages
ninou15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 20:49
bonsoir les filles, J'ai besoin de votre aide voilà je suis enceinte de 35+3jours et par moment j'ai comme un courant electrique intense qui passe dans le vagin et cela donne une douleur atroce cela vous le fait-il?????et dés fois j'ai trés mal aux reins je pensais que c'était des contractions mais je ne trouve pas que mon ventre durcisse???sens t-on vraiment son ventre durcir quand on a des contractions????car pour moi ça ne me le fait jamais est ce normal par rapport au stade ou j'en suis dans ma grossesse???désolé pour toutes ces questions mais si vous pouvez répondre à toutes je vous en serait reconnaissante car je stresse beaucoup!!!merci par avance de vos réponses Bonne soirée à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:13
:arrow: [b:04239e558b]ninou[/b:04239e558b] oh que ooui quand tu as des contraction tu sens bien ton ventre se durcir, je parle en connaissance de cause...après moi j'en avait et je les sentais pas donc je pense pas spécialement a palper mon ventre... mais bon oui tu sens bien la pierre quand ca contracte.. sinon pour les coup éléctrique on en a beaucoup parler, ma sf et gygy m'ont dit que c'est le bb qui pousse sur le col et fait un point de pression..., d'ou la sorte de de décharge éléctrique :arrow: [b:04239e558b]ninou et kathia[/b:04239e558b] toute les douleurs lorsque vous vous tourner dans le lit, ben j'en ai aussi mais se sont les os qui travail et qui s'écarte...enfin pour moi c'est ce que j'ai si on parle bien de la méme chose... a moi: j'ai toujours cette impression de bleu sur le ventre maman me dit que c'est le poids vers le bas a force d'étre trop lontemp debut...peut étre bien... sinon après avoir parlé avec l'anesthésiste qui a bien regarder mmon dossier lui, m'a parlé d'une césarienne..cool..gygy n'en a méme pas fait allusion.. j'en ai parlé a mami, et je vais suivres son conseil je vais aller a l'hosto et demander un autre avis médical..comme ca j'aurai peut étre les réponse au question que je me pose...et je véré si j'ai encore le temps de m'inscrire ailleur pour mon accouchement
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 21:13
Coucou les filles, :arrow: Ninou, Pour les courant électrique dans le vagin je sais pas, mais par contre tes douleurs aux reins peuvent être des contractions. Je pense que quand les contractions sont dans les reins le ventre ne durcit pas toujours. Lors de contractions douloureuses, la douleur arrive progressivement, fais comme une vague, après quelques secondes la douleur s'estompe doucement avant de disparaitre. Une contraction dure en général 1 minute. Les autres mamounes, sorry j'ai tout lu mais j'ai pas le courage de répondre à chacune aujourd'hui. J'ai passé une nuit d'enfer (pas dormi de 2h à 7h du mat', me suis recouchée et debout à 9h30) Je me sens molasse, presque fiévreuse. Je déteste me sentir comme ça. Et la digestion normale commence sérieusement à me manquer. Ça fait des semaines que j'ai pas connu un jour sans problème d'estomac, je commence à saturer. Ahhh si seulement on pouvait avoir le gros ventre et les mouvements de bébé sans tous les désagréments de la grossesse ! Biz les filles
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 21:23
[quote:af7dec0869="lince07"]Salut les filles :arrow: Dombs, et bien ton homme ne te mene pas la vie facile, il aurait pu s'abstenir de se lever avant la fin du cours quand meme, pour pas te !!! la honte. Moi j'ai proposé au mien s'il voulait venir, il m'a dit tu crois que c'est utile, et je lui ai répondu pas vraiment donc tu fais comme tu veux. Du coup j'y vais seul et lui fait un résumé en rentrant, je préfère ça qu'il vienne et que ça le fasse chier. :arrow: Mimi, j'espère que tu vas retrouver un peu de moral pour accueillir ta petite puce en tout cas ton ex est vraiment bizarre, comment il peut etre aussi méchant avec toi alors que tu portes sa fille!!! :arrow: Vanie: j'ai exactement la même chose que toi et c'est horrible car ça me reveille toutes les 30 min en plus je travaille encore 3 jours donc c'est dur. J'ai demandé à la SF elle m'a dit que c'est le bassin et un autre os (au pubis) qui se préparent et que pour me soulager je pouvais aller voir un ostéopathe mais pour l'instant je n'ai pas le temps. Dis moi ce que le doc te dira car franchement j'en peux plus :lol: Yanneck : BON ANNIVERSAIRE[/quote:af7dec0869] [color=indigo:af7dec0869]c'est la symphyse pubienne, ton bassin s'élargit pour laisser passer bébé à l'accouchement et ca fait un mal de chien !!! si tu as trop mal, achètes sur le site de physiomat une ceinture de maintien.elle est un peu chère mais tu peux l'utiliser apres l'accouchement pour favoriser le post- partum donc le prix est vite amorti. moi, j'étais couchée en partie à cause de ces douleurs, j'ai acheté la ceinture et ca me soulage bien quand meme[/color:af7dec0869]
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 23:45
[quote:d740d832ef="mselena"]J'ai passé une nuit d'enfer (pas dormi de 2h à 7h du mat', me suis recouchée et debout à 9h30) Je me sens molasse, presque fiévreuse. Je déteste me sentir comme ça. Et la digestion normale commence sérieusement à me manquer. Ça fait des semaines que j'ai pas connu un jour sans problème d'estomac, je commence à saturer. Ahhh si seulement on pouvait avoir le gros ventre et les mouvements de bébé sans tous les désagréments de la grossesse ![/quote:d740d832ef] Bonsoir Je vais sûrement vous dégoûter : - j'ai eu une grossesse idyllique pour Jérémi (je n'ai senti les contractions de travail que 3h30 avant la délivrance). Il est né 10 jours avant le terme officiel. - pour ma puce, à part un premier trimestre nauséeux, je n'ai aucun problème, pas de remontées acides, pas de contractions douloureuses jusqu'à présent... J'espère que vos symptomes vont s'appaiser et que la fin de votre grossesse se déroulera bien... Bonne soirée à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 00:06
bonsoir les filles juste pour vous dire bonne nuit je suis naze... j'ai été acheté des bricoles qui me manquait cet aprem et j'en peux plus..en plus avec ma belle soeur on s'est rendu compte que mon ventre était descendu...elle m'a dit tu vas voir que tu vas accoucher ce weekend...coooollllll la belle soeur!! bref je sort mes chiens et au dodo en esperant 1 bonne nuit! bonne nuit les mamounes!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 00:30
ben moi je suis en pleine insomnie...youpi.... :arrow: euh non [b:b80dbcc7f4]doudie[/b:b80dbcc7f4] t'a pas le droit d'accoucher sans moi eh ! ! ! je suis pas d'accord...alors Louis t'es gentil tu reste ou tu est...ok ! ! ! et pi de toute façon on a pas cor fait les binomes alors ta pas le droit NA bon alors je vous explique le topo, je contracte regulièrement, ben vi j'ai décider de plus utiliser les supo de salbumol vu que ca me donne la diarrhé donc comme je compte pas passé mes journée a me faire caca dessus, ben j'ai laisser tomber...alors ben je prend sur moi, je garde mes contractions...qui servent a rien en plus mais bon c'est la vie... ya quelqu'un qi dort pas non plus la???que je me sente moins seule...
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 00:48
Coucou les filles je viens de lire tout vos message qu'est ce qu'on endure avec nos grossesse... Moi j'était en map depuis 30sa et voilà à 36+3 tjs la aucune contraction donc je pense allez à la fin sinon grosse douleur à la symphise pubiene depuis le 6ème mois. Dpa prévu le 7 juin ce sera une fille et elle va s'appeler léonie. Bonne fin de grossesse à toutes plein de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.