En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 10)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:23
salut, bon je vois que tout le monde va a peu près bien. Moi j'ai fait ma séance photo avec la photographe, et avec chéri après. c'était cool, elle revient peu être dans 2 semaines pour continuer. Voili voilou, bonne nuit à vous. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:44
dites les filles ,une petite question, depuis tout a l'heure j'ai super mal juste sur le ventre comme si j'allais avoir un énorme émathome.... y'a quelqu'un qui a eu ca aussi... j'ai pas le souvenir de mettre cogné le ventre mais ca fait super mal....
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:54
France moi sa me la fait sur le nombril pendant 3 jours la semaine dernière! est ce normal je sais pas?!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:00
bo ben on va pas avoir les méme bobo a chauqe fois :lol: bon ben si ca passe tant mieu..je vais attendre alors...comme d'hab quand on a mal... au fait encore une question débile, mais copine de galére, avec les suppo de salbumol, vous avez aussi des envie liquide mais par le derrière???(dsl pour les détail), ca donne pas la diarrhée, mais bon ca un peu tout comme, c'est normal??? si c'est le cas, je préfére plus le prendre ! ! !on a déja plin de bobo on va pas non plus rajouter ca
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 00:16
pour l'impression d'avoir 1 sensation de bleu moi c'est quand le petit c'est retourné, après il se peut que ta fille t'appuie trop sur le ventre! pour les suppo peux pas t'aider j'en ai po....ils m'ont rien prescrit a la mater j'ai juste du spasfon si vraiment j'ai trop mal! par contre dans le vidal ta vu je cherche pour toi....c'est pas gentil sa!! lol ) il ne parle pas de cet effets indésirables et génants.....
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 04:13
coucou les filles, crise d'insomnie donc je suis venue vous lire, 2 pages entre cet après-midi et cette nuit, ca m'occupe. France, pour le Salbumol, même effet que toi, ils m'ont dit que c'était normal, les antibio aussi me font pareil. En plus, urines nauséabondes, SALBU + antibio c'est normal a dit la SF. Aujourd'hui 1er cours de prépa à l'accouchement. Elle nous a expliqué qu'on avait le droit à 8 séances de 45 mn chacune et que chacune coutait 250€ donc merci la sécu de prendre ca en charge sinon je ne pense pas que beaucoup de futurs parents les feraient. Elle fonctionne bien, c'est la chef du service maternité. Elle préfère regrouper les cours en 4 séances de 1h30 mais elle nous a dit que les séances ne duraient jamais moins de 2h et qu'elle ne regardait pas sa montre temps qu'on avait des questions (aujourd'hui 02h15). C'était sympa, sauf le moment où jeff gonflé s'est levé et est sorti parce qu'il disait qu'il voulait pas savoir tout ca, que c'était dégueu et que lui sa femme et sa fille sont beau et pas dégueu tout plein de sang et de truc bizarres comme il dit. Super, tu passe pour une bouffone devant 15 couples (N.B 15 x 250 : le cours lui rapporte 3750 €, pas étonnant qu'elle ne chipotte pas sur les heures) je me suis senti super mal. En sortant, je tombe sur lui au tel avec des potes à lui, vive l'instinct paternel, tout le monde la regardé et la sage femme lui a fait une réflexion du style, vous êtes le papa ou le géniteur ? Elle a bien vu que je l'avais mal pris, j'en ai eu les larmes aux yeux, je me suis retrouvée abandonnée devant tout le monde et le peu de temps où il est resté c'est pour dire, je ne veux pas assister à l'accouchement, ca ne m'intéresse pas, je veux pas savoir ça et il était avachi sur son fauteuil. J'avais honte de lui. Il a super mal pris la réflexion de la SF et m'a dit qu'il ne voulait plus y aller et qu'il ne comprenait pas pourquoi j'y allais. J'étais colère. Je lui ai répondu que de toute façon je ne voulais pas de lui avec moi et tout ce qui concerne la naissance de janaëlle le fait chier donc quand j'accoucherai je lui dirais que sa fille est née quand j'en aurais le temps puisque "ca ne l'intéresse pas". Du coup on s'est faché. Bon après on s'est réconcillié mais je le garde en travers de la gorge. Il m'a dit mais pourquoi t'y vas pas avec Céline (la marraine qui aimerait assister à l'accouchement si ma mère n'est pas dispo) ou ta mère (qui est sencée venir le jour J si elle ne change pas d'avis). Je lui ai répondu que c'était pas pareil, que je ne voulais pas déranger les gens et que j'aimerais bien qu'il s'investisse un peu, au moins qu'il fasse semblant pour pas me rendre triste mais il dit que ce n'est pas son caractère mais que ca n'empêche pas qu'il soit content d'être papa et qu'il m'aime. Moi j'ai besoin de temps en temps qu'il fasse semblant, ca me donnerai du baume au coeur, surtout que je commence à être anxieuse et nerveuse. Je sais je l'ai rencontré et aimé comme ça mais là ... (Tu vois france, hier j'étais d'humeur chantante et aujourd'hui je pleure devant mon écran de Pc) Enfin, le truc positif de la journée c'est que j'ai aussi vu mon obsté et tout va très bien. Il m'a confirmé que je pouvais accoucher à partir du 15 donc bilan péridurale à faire le 14/05 et on se revoit le 18/05. Enfin, de vider mon sac, maintenant ca va mieux et je pense que je vais pouvoir dormir. J'avais peut-être juste besoin de parler. Bisous les filles et bonne nuit
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 04:21
Je vous mets le faire-part de naissance de Janaëlle pour que vous me disiez ce que vous en pensez. http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/brouillon.html
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 05:17
domds, ah ces zoms pas touours très diplomates, il aurait pu attendre la fin du cours au moins... Laisses le mijoter un peu, mais tu sais peut ^etre qu'il angoisse aussi et l'exprimer ce n'est pas le fort des hommes.¨Pour moi aussi c'est insomnie deppuis 3h30 mais pour cause de sinusite surinfectée, j'ai revu doc hier, je suis sous antibios, pour que ça se règle vite, car la fatigue(je ne dors quasiment pas depuis 3 nuit, la douleur et le stress, mont donné de belles contractions!!! J'ai vu ton faire part, superbe, simple, frais, pimpant, absolument genial. Ca me rappelle que j'y a i même pas pensé moi, tu viens de me donner une idée pour occcupper mes longues journées.
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 08:57
[color=indigo:b755561343]salut les filles !!! :lol: france, va voir ton medecin traitant !!!! ils sont quand meme la pour ca m**** !!!!!c'est vrai que tes symptomes font penser à la toxemie gravidique, fais le verifier quand meme et si t'as l'impression de les déranger, eh ben, tu les em****** !!!! :twisted: bon, pour moi hier visite gygy ca faisait 1 semaine que j'étais au repos strict à cause des contractions et de mes ligaments distendus et bien ca y est, je peux reprendre une vie normale, yyyesss !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D gianni est toujours tete en bas, appuyé sur le col qui est ouvert à 1 doigt et il pèse 2 kg 800 à 35 semaines, d'apres lui, il devrait arriver d'ici 1 ou 2 semaines vu que mes contractions ont l'air de faire travailler le col il est en avance de 15 j- 3semaines par rapport au terme question poids mais rien d'alarmant c'est à cause de mon diabete gestationnel et mon dernier faisait 4 kg 120 à terme donc tout va bien !!!! :wink: par contre, le + rageant pour la fin, j'en suis à +15 kilos, arrrrgggghhh !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: et pour le petit coup de gueule, et bien j'avais rdv à 14h30, je suis passée à 16h15 !!!!!!!!!!!!! :shock: ben oui, gygy a l'air d'aimer les pauses café, d'un autre coté c'était surement la derniere fois que je le voyais alors ... :wink: [/color:b755561343]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:17
bonjour bonjour, [b:6a967a7853]a vous:[/b:6a967a7853] :arrow: [b:6a967a7853]domds[/b:6a967a7853], ben écoute on est la aussi pour ca...pour écouter si t'as besoin de vider to sac... pour jef, peut étre qui sait qu'au dernier moment il se sentira plus fort et qu'il viendra avec toi...beaucoup de mec appréhende , moi méme je suis pas un mec et c'est vrai que méme si je suis enchanté de voir la bouille de Lilou ben de la voir toute crade et rouge ben c'est pas très fashion... alors bon je suis bien convaincu que tu dois étre triste mais je te dis qui sait...peut étre qu'au dernier moment il se dira m*** m'a place est a coté de ma femme et de ma fille ! ! ! et la tu sera la plus heureuse... après moi papa était pas la quand je suis née, en fait il fesait tellement chier maman qu'elle l'a mis dehors...il tourné en rond et paniqué tellement que bon y'avé pas besoin de ca en plus :lol: par contre c'est vrai que pour son comportement au cours c'est pas génial de sa part...les mecs n'arrivent jamais a se forcer pour faire plaisir c'est dingue ca...comme diré betty, c'est peut étre parce que ca le travail... pour nous aussi regarde on a toute hate d'y étre et maintenant qu'on sait que ca peut arrivé n'importe quand ben ca angoisse un peu... bon j'arrive pas a lire tes faires part mon ordi beug, je ré éssairé tout a l'heure... aller courrage ma belle.... :arrow: [b:6a967a7853]doudie[/b:6a967a7853], ah merci de te renseigner pour moi....franchement merci merci...bon toi ca va aujourd'hui??? :arrow: [b:6a967a7853]mamaitalienne[/b:6a967a7853], ils sont pas chier de vous faire attendre comme ca...moi j'aurais pas la patience...en méme temps je peux pas tout avoir un gygy c*** et désagréable et si en plus il était en retard il resteré quoi aux autres :lol: bon alors toi aussi tu fait parti du club des contractions a gogo, donc encore une de plus qui deviendra maiette.... [b:6a967a7853]a moi[/b:6a967a7853] ben mauvais e nuit hein comme depuis quelque temps. donc j'ai passé mon temps a ...vomir de 23h a 1h du mat...terrible, puffff après une fois que j'ai éliminé visiblement le maximun j'ai pris l'ami gaviscon, mais pufff ca n'a rien fait...cool donc du coup dodo vers 2h du mat, et plein de pause pipi, mais bon ca a la limite je m'en fou... après en dormant un coup je créve de chaud un coup je créve de froid... ensuite ben maintenant c'est régime...donc j'ai acheté du thé vert..alors oui ca énerve mais je vais pisser plein de fois par jour, du coup j'élimine un max...et pis légumes vapeur et fruit a gogo (sans sucre) et de la viande qu'une fois par jour...on véra bien si ca marche , je me sens frustrée la vous pouvez pas savoir parce que j'aime manger (je me goinfre pas 1.71m, et j'oscille entre 64 et 70kg sans etre enceinte)...sniffff que je suis malheureuse.... :lol: enfin voila la je vous répond je vais me reposer un peu, je ne prend plus de salbumol, j'ai envie de me faire caca dessus a tout moment donc voila ben je garde es contractions pi c'est tout... ce soir rdv anesthésiste, alors je crois que je vais encore revenir énervé...vu que j'ai demandé a tout le monde pour savoir si y'avé un pds a faire et que personne a répondu du cabinet donc je vais payé un rdv pour qu'il me dise ben vous avez pas fait la pds??? bouffon va je l'ai demander on m'a pas donner d'ordonnance...donc je vais juste remplir le feuillet et pi voila la perte de temps... voiloux
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 10:19
[quote:bd3f51298f="domds"]Je vous mets le faire-part de naissance de Janaëlle pour que vous me disiez ce que vous en pensez. http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/brouillon.html[/quote:bd3f51298f] bah moi j'aime bien :P
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:24
Coucou c mimifolle, J'espère que vous aller bien? moi ça dépend les moments, défois oui défois non ce n'est pas évident. Je vois que vous etes toutes dans les 9 ème mois j'ai tjs en train de retard :lol: mais bon je serais que dans le 9ème mois a la fin du mois de mai mais c'est vrai que vous vous y aller par rapport au 2 sem d'avance d'Aménohrée. Ma grossesse se passe bien par contre le moral n'est pas très bon, bin depuis le 31 mars ma vie a basculer que mon ex m'a quitté et la ça a fait 2 sem dimanche qu'il est parti c'es très dur quand même car je ne voyais pas la vie sans lui. Il m'a dit tellement des méchancetés, je le reconnais même pas, je dois etre dans un cauchemard, ça m'énnerve car malgré tout ça bin je pense au bons moments je suis rester quand même 5 ans avec lui, je me demande toujours ou il est qu'est ce qui fait avec qui fin bref c'est pas encore ça. Samedi j'ai du aller faire mes courses toute seule ça m'a fait trop bizarre d'habitude on n'y va ensemble et avant ça bin au début on aller qd meme avec sa mère et son copain qd il habitait encore ici et la sem d'avant j'avais été avec sa mère et son copain mais la toute seule elle été malade. Fin je me sens seule aprés je vais repartir du coté de ma famille mais j'ai l'habitude d'ici je suis pas loin de Lille et a coté de Boulogne sur Mer c comme la campagne ça va me faire drole en plus g tellement de souvenir ici avec mon ex ah la la quelle vie. Je me suis fait un ami il est très gentil de demande des nouvelles de ma fille et moi, lui car mon ex a vraiment couper les ponts il veut plus entendre parler de nous c'est vraiment grave j'ai envoyé un sms pr dire faut qu'on essaye de bien s'entendre pour Anais et il a dit j'ai pas eu de père j'en suis pas mort fin puff je verrais bien quand elle sera la. Il y en a qui me dise il reviendra peut etre mais avec tout ce qu'il a fait et dit on été encore sous le meme toi qu'il avait déja connu une fille pendant a peu prés 1 sem et la j'en sait rien vu que j'ai plus de nouvelles mais bon d'un coté vaut mieux pas que je le sache. Fin je penses a l'accouchement, je crois qu'il ne serra pas la c'est très dur de penser ça mais ma mère vient a partir du 15 juin j'accouche le 23 juin j'espère que je n'aurais pas accoucher avant. Ma soeur sera la le week end aussi car elle est en internat a Lille. Heureusement que j'ai du soutien de pas mal de gens mais bon il ont leurs vies et bin il y a des moments je suis toute seule pour l'instant j'ai internet mais bon c'est a son nom dc il va prendre la ligne ça va etre trop long d'attendre pour avoir internet aprés mais bon. Sinon c'est mon 1er bébé j'ai vu que ce n'été pas écrit bin voila je crois que j'ai tout dit lol fin il y en aurra toujours a dire sur ce qui vient de se passer je n'arrétais pas de me culpabliliser mais a m'on dit que ce n'est pas de ma faute que c'est lui qui est partie et qu'il fait n'importequoi. Mais bon depuis le 31 mars fin plus précisemment le 19 avril bin ma vie est triste alors qu'avant j'étais heureuse.Mias bon je me dit que je ne suis pas perdu il y a meme un mec que je connais depuis 1 sem et demi qu'il c'est accrocher a moi ça me fait bizarre même car il est super gentil, attentionné il est pas top par rapport a mon ax mais il m'a dit qu'il m'aiderait pour le ménage etc lol fin moi je me vois mal me remettre avec qqn maintenant j'ai encore mon ex dans la tete malgré tout je l'aime encore. Bon bin voila bin bonne journée et merdi d'avance pour vos réponses bisous à toutes :wink:
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 10:28
pas facile à gérer leurs "sauts d'humeurs" à eux aussi je pensais que mon mari ne voudrait pas être là à la naissance car la vue du sang ce n'est pas son truc mais...il semblerait qu'il veut être là !?! :?: bon bah on verra bien j'ai du mal à le suivre en plus il adore me faire marcher comme qd je lui dit qu'il faut encore des pyjamas et qu'il me réponds "y'a pas besoin" hier il me dit je te fais marcher :nan: ça m'énerve mais lui ça l'amuse pfff est-ce vraiment le moment de me faire tourner en "bourrique" :roll:
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 10:33
courage mimifolle tu n'es pas tte seule puisque tu as ton bout'chou
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:35
les mecs ne savent pas que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleurs, ni que certaines blagues ben ne sont tout simplement pas drole du tout.... :arrow: [b:25b9cd446d]mimi[/b:25b9cd446d] j'ai changer sur a récap...après pour ton ex ben laisse tomber...je sais plus facile a dire qu'a faire m'enfin on en a déja parlé, donc je comprend...mais après tout laisse toi faire si ton ami veut prendre soin de toi sans rien demander en échange dit oui...moi j'ai un ami qui fait ca aussi, et c'est rassurant d'avoir quelqu'un qui demande des nouvelles de ta fille, et qui te chouchoute et en plus t'as rien a faire en échange....aller laisse le t'aider, il t'a pas demander en mariage, il t'a demander de le laisser te donner un coup de main
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.