Gastro ou contractions ?

Discussions

Auteur
13 messages
Guest18872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 14:45
Salut à toutes, Je suis à 4 semaines du terme et depuis hier soir j'ai des nausées ainsi que la diarrhée (glamouuuur) avec des crampes d'intestin sympathiquement douloureuses. J'ai deja une petite fille d'un an, donc mes souvenirs de contractions sont assez précis, mais là ça n'y ressemble pas du tout. Quelqu'un a deja eu ça ? Gastro ou contractions ? merchi
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:56
Il y a deux nuits j'ai été réveillée par de violentes contractions qui se sont suivies d'une diarrhée importante. N'ayant pas de fièvre, j'ai bien bu et me suis recouchée. si tu es vraiment inquiète consulte.
Guest18872
13 messages
Guest18872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:05
merci pour ta reponse, oui je pense que je vais aller faire un petit tour à la mater histoire d'etre rassuree... mais en attendant que mon mari revienne du taf, je me renseigne qd mm !!!lol
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:08
lol! je comprends... tu peux aussi prendre un bon bain en attendant. Pour moi douleurs de règles... mais j'en avais déjà eu lundi et mardi aprem alors... lol et puis maintenant j'aimerais autant qu'il attende demain avant de pointer son nez enfin meme minuit 02, lol!
Guest18872
13 messages
Guest18872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:17
[quote:7221f2cbb0="Louloute222"]lol! je comprends... tu peux aussi prendre un bon bain en attendant. Pour moi douleurs de règles... mais j'en avais déjà eu lundi et mardi aprem alors... lol et puis maintenant j'aimerais autant qu'il attende demain avant de pointer son nez enfin meme minuit 02, lol![/quote:7221f2cbb0] pkoi tu préfères le mois de mai ?? !!! hihihi
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:21
parce qu'il devait naître au mois de mai et que j'en ai marre de ses farces, lol! ca fait trois semaines que je stresse parce qu'il risque d'arriver d'un moment à l'autre donc maintenant autant qu'il attende le 1er mai, lol ce n'est plus très long... mais de toutes façons c'est lui qui décide alors... j'attends en ralant ok, mais j'attends, lol! bises!
Guest18872
13 messages
Guest18872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:24
[quote:5a82ccca70="Louloute222"]parce qu'il devait naître au mois de mai et que j'en ai marre de ses farces, lol! ca fait trois semaines que je stresse parce qu'il risque d'arriver d'un moment à l'autre donc maintenant autant qu'il attende le 1er mai, lol ce n'est plus très long... mais de toutes façons c'est lui qui décide alors... j'attends en ralant ok, mais j'attends, lol! bises![/quote:5a82ccca70] quelle est ta dpa exactement ? pour moi c'est le 28 mai, j'ai de la marge, bouhouhouh c'est clair que c'est longuet d'attendre...je comprends completement tes "râleries "!!!
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:30
DPA au 17mai en plus... c'est pour ça que je m'inquiétais pour le mois d'avril, mais maintenant j'ai bien peur qu'il continue à appuyer sur mon col ouvert pdt les 17jours restants, lol! voilà pourquoi je râle! en plus on a un mariage le 9 mai et je vois gros comme une maison qu'il va pointer son nez le 8... Parce que s'il arrive le 1er, ca va on pourra aller au mariage, même si je pense que je ne serai pas dans une forme olympique, mais on pourra au moins participer à certains moments clés de la journée, on n'habite à 5km du lieu du mariage... mais s'il arrive après, je pense que ca risque d'être dur... donc voilà ce qui me fait raler encore plus, lol! Pourtant j'ai l'impression qu'il aime la fête ce bébé, il faut que je lui explique que s'il sort demain il pourra venir faire la fete et tout voir, lol! ou alors que s'il attend le 10 il pourra faire la fete au chaud dans mon ventre... mais qu'il nous laisse faire la fiesta... si minime qu'elle soit pour moi lol! Voilà le coup de gueule est passé et ca fait du bien mdr! et tes douleurs? c'en est où?
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:41
Coucou les filles, moi aussi j'ai des nausees assez désagréables mais bon je fais avec ! Aujourd'hui j'ai un mal de dos affreux je ne sais plus dans quelle position me mettre ! Pepette est prévue pour le 20 mai, encore 20 jours à attendre, je sens que ça va être très très long et que mademoiselle va attendre le dernier moment pour sortir !! C'est pas grave, mais je sais qu'elle fait ça car elle sent qu'elle est attendue par pas mal de monde alors... Je patiente ! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes biz klervi
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 16:31
[quote:a4198d17e6="VavaVotreAnge"]Salut à toutes, Je suis à 4 semaines du terme et depuis hier soir j'ai des nausées ainsi que la diarrhée (glamouuuur) avec des crampes d'intestin sympathiquement douloureuses. J'ai deja une petite fille d'un an, donc mes souvenirs de contractions sont assez précis, mais là ça n'y ressemble pas du tout. Quelqu'un a deja eu ça ? Gastro ou contractions ? merchi[/quote:a4198d17e6] coucou j'ai eu les méme symptomes que toi lundi en me levant, crampe et contractions, diarrhée nausées... j'ai essayé de dejeuner sa ne passer pas. j'ai pris un spasfon et sa n'y a rien fait. j'ai pris une douche chaude non plus! j'ai apeler mon medecin qui m'a dit de filer toute suite a la mater. alors on m'a mis le monito pendant trois quart d heure effectivement mon ventre se contracté, ensuite analyse d urine, tension, verification du col...et au bout du compte il s'est avéré que j'ai une gastro aigue. c 'est cela qui aurait déclanché les contractions et le reste... donc la sage femme m'a donné du smecta, spasfon et ercefuryl. en tout cas elle m 'a dit qu il y avait bocoup de gastro en ce moment. Mais on ne sait jamais il vaut mieux consulté! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.