Je suporte plu les contraction

Discussions

Auteur
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:12
voila tou a commencer hier soir du repart a minuit que des contraction mais toujour rien et bebe bien en bas mais maintenent bebe et remonter et je minquite enomement car les contraction son de plu en plu forte et bebe bouge presque plu comment faire AIDEZ MOI SVP LES FILLES
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:21
[quote:604241abed="sebceline"]voila tou a commencer hier soir du repart a minuit que des contraction mais toujour rien et bebe bien en bas mais maintenent bebe et remonter et je minquite enomement car les contraction son de plu en plu forte et bebe bouge presque plu comment faire AIDEZ MOI SVP LES FILLES[/quote:604241abed] appelles ta mat' : ils te demanderont probablement de passer faire un monito. tiens-nous au courant ! biz
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:23
Est-ce que t'es allée faire un contrôle à la maternité ? Laisse pas trop trainé non plus, surtout si ton bébé te semble faiblir.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:36
Bonjour Files à la maternité ... ils te feront un monito de contrôle et un TV ... Viens nous donner des nouvelles ...
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 23:21
le bebe bouge tres peu on aten encor cette nuit savoir si il bouge si il ve pas demain matin j'irai a la mater et on vera sinon j'apellerai demain matin je vous redit sa
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:38
Il ne faut pas laisser place à l'inquiétude! A la mater on m'a dit qu'on ne venait jms pour rien au moins pour etre rassurés! Donc n'hésite pas à y aller, surtout si ton bébé bouge moins, ca fait partie des raisons de consulter... tiens nous au courant
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 11:22
moi je serais toi je telephonerais au moins a la mater. Vaut mieux consulter pour rien que prendre des risques. En plus en prépa a l'accouchement, ils disent que c'est un motif pour consulter et perso j'ai deja consulter pour ce motif et j'ai tjs bien été recu ( a chaque fois c'etait bébé qui faisait des galipettes) mais au moins j'etais rassurée.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 14:36
kikou les filles ba tou va bien le bebe rebouge il ma pas laisse dormire cette nuit jai dormie a 2heure et ce matin il a encor bouger debou a 7heure alor tou va bien
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:40
Tant mieux, essaie de te reposer mtn!
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 14:43
[quote:60eb29077e="Louloute222"]Tant mieux, essaie de te reposer mtn![/quote:60eb29077e] oui la je suis dans mon lit vu k ce un pc portable et mon homme ma di si je bouge il allai matacher o lit
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:56
plu bession de s'inquiter bebe bouge tres bien maintenent je me reposse et j'attent que bebe ve bien montrer son bou du neg on a touses ate a la maison on comte les jours et on s'inpassante mais on ce di si bebe ve tjr pas sortire ce que bebe ve rester encor un peu mais bon je suis fatiguer et si il ou elle ve rester ba ce pas grave car on a un doute sur le sex sa reste un mister alor vous serais sa quand bebe sera née je vous diré si ce une fille ou un garçon bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.