Posté le : 28-04-2009 à 22:22
coucou,
je rejoins l'avis des autres filles!!!!
Ya pas a t'inquiéter! Ta louloute peut descendre d'un coup et j'en suis la preuve aussi!
A mon rdv du 9e mois (pour BB1), mon col etait long et fermé (même scellé!lol), bb encore bien haut et mon gygy ne s'est pas inquiéter...pour luii, bb sort quand il veut sortir (si tout se passe bien bien sur!). Pour l'anecdote, mon gygy est aussi celui qui m'a fait naitre et je suis arrivée 10 jours après terme!!!lol
Bref, moi aussi j'avais l'impression que bb etait bas, je faisais tout pour qu'il arrive à "temps": balades, sexe, etc...
Et au final, 2 jours avant le terme, je me suis reveillée avec des douleurs (comme une envie d'aller au toilette, quand ça tourne dans le ventre...dsl pour ce détail!) et puis rien, et ça revenait...il m'a bien fallu 10 -15 minutes pour comprendre que ça pouvait etre des contractions... lol
Je suis partie à la mat et il m'ont fait un monito car mon col etait toujours fermé et en fait, au bout de 45 minutes, j'etais à 4cm d'ouverture...les SF ont halluciné (elles croyaient qu'elles allaient e renvoyer à la maison!)
Resultat: mon fils est né 4h après!!!! :shock:
D'ailleurs, pour bb2 on m'a deja dit de me speeder a aller à la mat car elle peut arriver très vite, vu la rapidité du 1er!
Surtout te stresse pas et profite de ta fin de grossesse!!!si tout va bien, tu n'es pas obligée de te faire déclenchée juste parce que ton bb n'arrive pas le jour J de la DPA! pareil tu attends le lendemain et voila (enfin, c'est une image!)
Bisous et dsl pour le roman! :?