A 15 jours de la DPA toujours pas de prenom! SOS (Page 2)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 09:40
ah oui, Carobrest : Abel et antoine, j'adore !! et lise et agathe aussi !! mais abel et agathe, c'était le noms de chats de la famille...dommage... remarque, j'ai une copine qui a eu un chat appelé Ulysse et son 1er garçon s'est appelé... Ulysse (ça fait qd même un peu bizarre...). j'aime bcp aussi sacha et romain... mais romain, c'est le prénom de mon frère aussi... allez, tu vas trouver, va ! ou sinon, comme une de mes copines, sur le bracelet de ton bb, il y aura marqué "masculin (ou féminin) + ton nom de famille" : quand ma copine a vu ça, a bin d'un coup, ça l'a boostée pour trouver fissa un prénom ! elle a fini par choisir Julien.
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:54
[quote:9ff3c4d3b9="Eloyd21"] remarque, j'ai une copine qui a eu un chat appelé Ulysse et son 1er garçon s'est appelé... Ulysse (ça fait qd même un peu bizarre...). .[/quote:9ff3c4d3b9] J'aimais bien aussi Zoé pour une fille. Mais inconsciemment je ne le donne pas car c'est le nom de mon chat. C'est vrai que ça fait bizarre d'avoir un animal qui s'appelle comme son bébé... Mais bon, je crois que Zoé est à la mode et que notre amie souhaite un prénom peu courant donc...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:56
et puis zoé ca ne fait pas très sérieux, non??? C'est mon point de vue. Il faut penser que nos bébés deviendront un jour des adultes... :wink:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:09
[quote:03f91740aa="Louloute222"]et puis zoé ca ne fait pas très sérieux, non??? C'est mon point de vue. Il faut penser que nos bébés deviendront un jour des adultes... :wink:[/quote:03f91740aa] Oui c'est vrai... C'est comme les lilou :roll: ou autre prénoms du moment... Mais bon, il en faut pour tous les goûts... et heureusement qu'on est pas tous pareils !!
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:13
oui heureusement, lol! il y a déjà beaucoup de petits qui s'appellent pareil... je regarde les naissances dans le journal en ce moment et on voit les mêmes prénoms sortir 2 à 4 fois par jour... snif snif! lol tu gardes aussi secret le prénom de ton bébé Caro? c'est quoi déjà? fille, garcon ou kinder?
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:18
[quote:f3f954f621="Louloute222"]oui heureusement, lol! il y a déjà beaucoup de petits qui s'appellent pareil... je regarde les naissances dans le journal en ce moment et on voit les mêmes prénoms sortir 2 à 4 fois par jour... snif snif! lol tu gardes aussi secret le prénom de ton bébé Caro? c'est quoi déjà? fille, garcon ou kinder?[/quote:f3f954f621] Ben oui, j'ai pas trop envie de donner son prénom... Je suis un peu supersticieuse sur les bords... Il ya que moi & le papa dans la confidence... C'est un p'tit mec qui faisait déjà 3.7 kg il y a 15 jours pour une DPA le 8/05 ! Et toi, gars ou fille ?
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:21
On est pareils superstition et puis envie de garder un peu de suspens! petit garçon aussi! on n'a pas d'évaluation du poids! mi-mars à la dernière écho on nous avait dit 3,7 à 3,8kg à terme, mais j'ai peur que ce ne soit plus s'il arrive réellement à terme... enfin on verra on ne choisit pas! DPA : 17 mai Tu vas avoir un beau bébé, c'est l'air du finistère qui les fait pousser comme ca? lol! Chéri est originaire de là-bas on a bien fait de ne pas y aller trop souvent pour éviter il ne grandisse trop vite, lol!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:38
[quote:5d61334288="Louloute222"]On est pareils superstition et puis envie de garder un peu de suspens! petit garçon aussi! on n'a pas d'évaluation du poids! mi-mars à la dernière écho on nous avait dit 3,7 à 3,8kg à terme, mais j'ai peur que ce ne soit plus s'il arrive réellement à terme... enfin on verra on ne choisit pas! DPA : 17 mai Tu vas avoir un beau bébé, c'est l'air du finistère qui les fait pousser comme ca? lol! Chéri est originaire de là-bas on a bien fait de ne pas y aller trop souvent pour éviter il ne grandisse trop vite, lol![/quote:5d61334288] Je ne sais pas si c'est le bon air du Finistère... Mais c'est vrai que je suis cool depuis la mi-février... J'ai été arretée tôt à cause de nombreuses contractions... Donc no stress pour lui... :zen: Je ne sais pas si cela suffit à jouer sur son poids !!! Ah oui, on mange bien dans le Finistère aussi... Ca aussi ça doit jouer... :wink:
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:54
Lol, vous avez bien raison de bien manger!! bon courage pour la fin! et "allez brest" comme dirait chéri, lol! (enfin en ce moment il le dit bcp moins, un peu dégouté... lol) bizz
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 12:14
Moi je suis d'accord avec Bayat , Je trouve que Gabriel est un prénom très sympa et en plus il signifie quelquechose de fort pour vous deux. Comme c'est un prénom mixte tu peux même l'adapter si c'est une fille Gabrielle. Je trouve plus sympa que Mathilde( y en a trop!) ou Appolline ( à l'age adulte c pas top). Enfin c'est à vous de voir mais vraiment j'ai le coup coeur pour Gabriel ou Gabrielle :wink: Tu nous diras quand tu auras accouché :D et ne stresse pas pour le prénom tu l'as déjà trouvé en fait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.