Contractions de travail sans ouverture de col

Discussions

Auteur
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 08:05
bonjour a tous je vous suis depuis des mois deja je post pas beaucoup mais je vous lis tout les jours !!!! ma dpa est le 26 mai et je voudrais avoir des temoignages sur des femmes qui ont vecu la meme chose que moi en ce moment je m'explique je suis maman deja de 3 ados 17.16.15 ans et pour toutl les 3 j'ai accouché a 37 semaines tout pile avec des poids assez impressionnants ( ma premiere faisait 3.980 kg) j'etais a l'epoque suivis par une clinique et le jour ou j'ai perdu les eaux ils m'ont annoncé qu'ils pouvaient pas me faire accoucher parce que c'etait " pas l'heure" !!! en revenant chez moi ma mere m'as annoncé qu'il fallait accoucher que je ne pouvais pas rester comme ca avec des medicament prescris par le gyneco pour arreter les contractions , je suis donc partie dans un CHU et heureusement ....... 18 h apres ma premiere fille est née avec le liquide amniotique vert et une circulaire serrée avec un indice apgar de 6/10 donc reanimation etc ...... aujourd'hui 17 ans apres j'ai changé de departement je suis suivis dans une clinique privée , ils m'ont depisté un diabete" gestationnel avec insuline 4 fois pars jours ( contraignant !!!!) avant hier soir contractions tt les 2 minutes je file a la mater ils me font un monitoring d'une heure et effectivement les contractions sont tres fortes ( 100% sur le tableau ) et tres proches mais la tete du bb ne pose pas sur mon col on me renvois chez moi en me proposant de la morphine :shock: :shock: je refuses bien evidemment !!!!!!!! en effet je ne peux pas prendre de salbumol c'est incompatible avec l'insuline et les spasfons me font plus rien je vois mon gyneco hier car j'avais encore des contractions il me dit que je contractes enormement mais il ne veux pas me faire de cesarienne car jai deja accouché 3 fois par voix basse et "qu'a ses yeux il aurait l'air con si il faisait ca " :roll: :roll: :roll: je contractes encore beaucoup ce matin je ressents pourtant la tete de ma fille tout en bas avec des contractions qui me donnent dans les reins dans le pubis et au niveau du rectum etca fait tres mal je stresse a mort en me disant que lors des contractions le petit coeur de ma puce a des hauts et des bas et que qq part ca doit la faire souffrir autant que moi mon col est mou mais pas du tt ouvert pourtant j'ai bien les contractions d'un debut de travail depuis qq jours , mon gynec m'as dit de faire de la marche et de bouger je precise que je suis jamais reste inactif je fais encore mes vitres mon menage etc ...... je sais plus si je dois y retourner car on doit me prendre pour une folle a venir presque tt les jours ou si je dois aller prendre conseil dans un CHU le mal de mes contractions est rien par rapport a l'angoisse que j'ai par rapport a la souffrance que doit avoir ma puce je ne pourrais de toute facon pas aller a terme , avec mes contractions mon diabete est destabilisé et mon diabetologue refuse que j'ailles jusqu'a terme je sais plus quoi faire ....... donnez moi svp votre avis si vous etes dans le meme cas que moi merci et gros bisous a vous toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:12
coucou, je ne suis pas dut out dans le même cas que toi (pour ma part c'est même le contraire, y a rien qui avance, pas de contractions) mais si j'étais toi j'irais prendre un autre avis avec un medecin différent. C'est sure qu'en général ils n'aiment pas trop faire accouché s'ils n'en voyent pas l'urgence imminente mais vu qu'en plus tu as des soucis de santé ben à ta place j'airais voir quand même quelqu'un d'autre quitte à ce qu'on me dise la même chose mais juste pour être certaine et avoir un 2eme avis. Courage et bisous
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:35
bonjour, nous sommes au meme terme et je me permets de te repondre parce que je suis infirmiere puericultrice et que j'ai bcp travaille en maternité. STP vas aux urgences du CHU le plus pres de chez toi !!! Ton bebe effectivement risque d'etre en souffrance . J'ai vecu plusieurs fois cette situation qui s'est heureusement bien terminé mais parce que la maman avait fait le forcing a l'hopital. Tes contractions ne font pas avancer le travail car certainement que la tete de ton bebe est genee par la poche des eaux non rompue qui fait comme un ballon entre le col et sa tete. A chaque fois que ta fille essaie de s'engager grace a une contraction, elle rebondit sur la poche et le col ne s'ouvre pas. J'espere que ca t'aidera un peu, je ne pretends pas avoir la science infuse mais je ne pense pas avoir tort sur ton cas. Bon courage et tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.