Derniere ligne droite bb arrive mercredi (Page 2)

Discussions

Auteur
sabrinaa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 00:19
bonsoir ma dpa est prevu pour le 8mai ,mais on aimerait que notre petit bout pointe son nez le 10 date de nos un an de mariage!pour l'instant pas de signe avant coureur et vous?je suis juste un peu fatiguée sans plus
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:09
[quote:432b0541a2="Eloyd21"]ça m'inquiète un peu ce que vous dites : je viens de voir mon gynéco cet AM pour la dernière fois (J-17) ; tout va bien, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison qu'on se revoit avant le 14/05 si tout continue à aller bien (bb bouge pas de pertes suspectes) : et pas de monitos de programmés toutes les semaines d'ici là, seulement un le 14/05 si rien avant. donc rien d'ici 2 semaines 1/2 si RAS pour moi, même pas un tout petit monito de rien du tout... c'est normal ? (j'imagine que oui ; je suis pas sa première patiente... :lol: )[/quote:432b0541a2] j'ai eu mon rdv du 9ème mois le 2 avril, et ma dpa est le 2 mai. donc 1 mois sans aucun contrôle... :roll: ça stress un peu, mais c'est que tout va bien donc pas de quoi s'inquièter :wink: je doit juste y aller le 2 mai si j'ai pas accouché d'ici là (mais à mon avis j'ai un bébé qui a envie de jouer les prolongations...)
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:04
Dans la maternité où je vais c'est un monito par semaine à partir de la 37ème semaine ! Mais je crois que cela dépend des gynécos. Ils ont chacun leurs habitudes ! Moi, j'en ai eu plus car j'avais beaucoup de contractions depuis 3 mois. Bises
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:46
[quote:30f5899625="carobrest"]Dans la maternité où je vais c'est un monito par semaine à partir de la 37ème semaine ! Mais je crois que cela dépend des gynécos. Ils ont chacun leurs habitudes ! Moi, j'en ai eu plus car j'avais beaucoup de contractions depuis 3 mois. Bises[/quote:30f5899625] C'est vraiment très dépendant des pratiques des équipes : on est du même département avec [b:30f5899625]Caro[/b:30f5899625], et pourtant c'est différent à ce que je vois !!! Entre trop et pas assez, c'est assez difficile de se prononcer !!! J'ai l'impression d'avoir plus d'informations que lors de mes grossesses précédentes, mais aussi plus de stress du coup... L'exemple type est le nombre d'échographies que j'ai eu cette fois-ci puisque j'étais suivie en libéral : la gynéco m'en faisait une à chaque visite et j'ai stressé quant à la position du BB qui n'était pas retourné lors de la visite du 8ème mois... Pour les deux BB précédent, j'étais suivie en milieu hospitalier et je devais voir l'échographiste et non le gynéco pour les échos et je n'ai eu le droit qu'aux 3 "règlementaires"... Résultat, je n'ai jamais eu à me poser la question du retournement du BB, ça s'est fait sans qu'on s'y attarde plus que ça... Bref, tout ça pour dire que quelle que soit la maternité, la prise en charge et les protocoles sont certes différents, mais pratiqués par des équipes de professionnels à qui on doit faire confiance malgré tout... En cas de doute, il n'est jamais interdit d'aller prendre un avis ailleurs, juste pour se rassurer ! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:30f5899625]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:30f5899625][img:30f5899625]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:30f5899625][/url]
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 12:10
Coucou, je suis belge et chez nous en général (je dis bien en général lol) on a un suivit toutes les semaines à partir de la 35 sa. Avec une semaine sur deux, rdv chez le gynéco, et l'autre semaine monitoring. donc en 5 semaines j'aurai 3 rdv gygy et 2 monitos. La DPA chez nous est calculée à 40 sa et lorsque le terme est dépassé c'est surveillance tous les deux jours.
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:30
Alors ptitpoussin ou en es tu aujourd'hui???
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 23:44
ba moi la j'attend ce soir quoi cette nuit car depuis deux jours quoi samedi j'entend de clik et le matin umide entre le jambe esse normal?? je minquite demain j'appel la mater quoi les urgence car bebe a de plu en plus du mal a bouger alor moi j'ai peur enplus je suis en faut travail depuis 48h quoi deux faut travail en 48H et sa minquite beaucoup
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:41
sebceline : consulte! petitpoussin... elle n'a plus l'air par là... tant mieux elle a dû partir accoucher!!!
jennie86 16 messages
jennie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 11:28
Bonjour à vous toutes, Moi BB1 prévu jeudi prochain (DPA), je suis comme vous, rongez par l'impatience, je croise les doigts pour qu'il pointe sa petite tête avant jeudi comme même!!! Mais bon seul lui décide en se momment... Félicitation à toutes celles qui on eut leur petit bout :litg: bisous à vous
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:56
[size=12:738f653675]jennie86 [/size:738f653675] J'ai la méme date que toi et ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux !! J'ai quelques contractions donc j'attends . Ca tombait bien j'ai vu le gygy ce matin il m'a dit qu'il était bien descendu qu'il appuyait sur mon col ramoli mais fermé DONC patience :wink: Bise
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:48
coucou les filles Eh non je suis toujours et mon petit hugo aussi, il joue les prolongation. Le terme c t hier , on avait rdv a la mater pour voir ou sa en été, resultat tout va bien pour le moment col a 2, liquide clair tension et monito tres calme , g u droit a une sceance d'acuponcture pour aider a faire murir le col il experimente cette methode dans la mater ou je v . A partir de hier on a rdv toute les 48h a la mater , donc j v demain a 10h (je v meme les faire bosser le 1ermai , povre sf lol), puis ensuite dimanche puis mardi si bb toujoura o cho.Ensuite un declenchement sera prevu pour mercredi 5mai :cry: , ce ki ne me plait guere car j'aurai aimé ke se soit fait naturellement et dans le feu de l'action :lol: . voila je vous fait a toute de gros bisous , je ne vous souhaite pas de jouer les prolongation comme moi car c tres dur on ne s'y atten plus a se ke bb arrive et le moindre signe fait psycoter grave :oops: bref bisous et bon courage a celle ki sont dans la derniere ligne droite.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:02
arf... courage petitpoussin... Peut-être que l'acuponcture va faire arriver ton bébé!! perso j'y crois et je croise les doigts pour toi!! je comprends que tu trouves le temps long...
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 14:12
[size=18:0bd16bd9bb]pti poussin [/size:0bd16bd9bb] c'est sur que 9 mois c'est long alors terme dépassé je n'imagine méme pas en tout cas je croise les doigts pour toi :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:25
courage pti poussin! :D mon terme c'est samedi, et toujours aucun signe... j'ai rdv samedi à 10h pour un contrôle et monitoring, je verrais bien.... après ce sera lundi si j'ai toujours pas accouché, il contrôle tous les 48h. et déclanche à J+4...donc mercredi prochain si bébé n'a toujours pas voulu venir de lui même... :wink: je m'impatiente, mais on a pas le choix... :wink:
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 18:31
Je suis dans la même situation que vous les filles ;) Sauf que la mienne en plus est pas du tout engagée dans le bassin donc je commence a avoir peur du déclenchement à venir jeudi prochain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.