Posté le : 26-04-2009 à 20:22
[quote:ce83c28ad4="lucille29200"]Je trouve ça choquant ce qu'elle a dit à tes parents - moi je crois qu'il vaux mieux qu'elle évite ce genre de réflexion, car mes parents sont au courant de la situation, et ils me défendent à 100%, et pensent qu'elle est nocif pour notre couple, qu'elle a un problème.
Ma belle mère ne vit pas seule, ce qui est de plus inquiétant ... c'est que même en ayant une "vie de famille" elle arrive à m'harceler tous les jours lol - Mais bon elle ne travaille pas donc je me dis qu'elle a que ça a faire ...
Je l'ai déjà prévenu, que je ne voulais plus qu'elle débarque à l'improviste chez nous, que c'était trop abusé, que nous avions une vie de famille. Mon homme lui a dit qu'il fallait qu'elle arrête, mais elle pleure toujours, du coup il ne sait plus quoi dire ... Elle sait comment manipuler son fils ...[/quote:ce83c28ad4]
Coucou lucille,
j'ai vraiment été sur le c.. en lisant ton post; de mon coté j'ai une belle-mère très sympa, pas envahissante, on va même faire les magasins ensemble!! il arrive parfois qu'elle s'inquiète pour nous sans raisons particulière, mais c'est une maman, je ne lui en veux pas...
Depuis que je suis enceinte (je suis dans ma 27ème semaine) elle prend bien soin de moi, sans pour autant être envahissante :)
Je suis vraiment désolée pour toi, je sais que si cela m'arrivait je poserais direct un ultimatum a mon mari, en lui disant que sa mère me stresse trop et que du coup ma grossesse s'en fait ressentir, contractions, fatigue, etc... dis a ton mari que le stress n'est vraiment pas bon pour une femme enceinte, que cela peut se répercuter sur la santé du bébé... Que tu y penses sans arret et que tu ne sais plus comment faire car ça te sappe le moral, que cela ne peux plus durer... Tu sais, les hommes il ont besoin qu'on les mettent au pied du mur pour les faire réagir!!! Si on en arrive pas là, ça ne marche pas, ils ne se rendent pas compte de notre "detresse"...