Est ce qu'il entend???

Discussions

Auteur
boubou912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 12:44
Salut à toutes! Est ce que votre bou de chou réagit (bouge) lorsque vous lui parlez, quand il y a un bruit surprenant?Ou bien tout simplement il remut , lorsque vous êtes au repos??? J'attend vos réponses! Bis
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 14:12
pour ma part mon bb ne réagissait pas au bruit et voix exterieur et mtn il entend trés bien. C'est qu'il a deja son caractere
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 16:47
Le mien réagit lorsqu'on lui parle, mais si on pose les mains sur le ventre en même temps. Quand il y a de la musique ou du bruit (des enfants par exemple) il s'agite et reste agité pendant les heures qui suivent... Quand je chante aussi il bouge, ce matin je m'amusais à faire des sons graves, aigus et mediums et il ne bougeait que pour les mediums... Chaque bébé est différent ne t'inquiète pas. Je pense que le mien entend mais si ca se trouve il est juste sensible aux vibrations... Pas d'inquiétude quoi que fasse le tien!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:19
Un bébé entend depuis le 4ème/5ème mois, aprés ça dépend des bébés certains vont réagir et d'autres juste écouter. Pour ma part, lorsque il y a du bruit en soirée ou musique forte, la puce s'arrete direct de bouger.
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 18:21
moi elle régit pas forcément, ça dépend des moments et tous les sons de toute manière ne leur parviennent pas de la même manière...Les plus grave oui et puis il y a les vibrations aussi qu'ils peuvent ressentir... Et puis ils passent de toute façon la plupart du temps à dormir et pas seulement quand c'est silencieux et heureusement!!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 18:52
moi, je pense qu'ils entendent bien, surtout les basses : mon chéri et moi faisons de la musique et mon bb réagit toujours bcp à la musique et surtout aux morceaux puissants en basse, c'est dingue ! pareil quand on écoute des groupes avec du gros son ! je sais quoi emmener à la mat pour le faire sortir !! :lol:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 19:22
moi ce quand il y a des inconnus a la maison ou quand je suis en rendez vous il ce me a bouger alor moi et le papa on rigole la dessus et en meme temps quand on va au cours d'accouchement sans douleurs bebe ce met a bouger et la dame le regarde car il particite au cours comme elle dit et elle aime bien sa car meme et sa lui fait plaisire de voir bebe bouger
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:34
Moi chaque soir je lui fait écouter une petit peluche musicale et elle réagit drolement. et ceci depuis le 4ème ou 5ème mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.