Nouvelle lune du 25 (Page 2)

Discussions

Auteur
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 18:52
bon et bien en conclusion : PATIENTER !!! lol :D c'est dame nature ou bebe qui decide !!! merci
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 23:09
[quote:4dbbb93186="nenette19"]Bonjour Ma DPA est le 30 !! dc plus que quelques jours a tenir!! Je voulais savoir si vous croyez aux effets de la lune sur l'accouchement? car le 25 il y a une nouvelle lune !! :o Donc peut on "esperer" avoir quelques contractions ou pas? car je commence a avoir vraiment de hate que bebe arrive :D merci[/quote:4dbbb93186] bonsoir :wink: et bien ma sage femme me disait que lorsqu'il y a un changement de lune les bébés pleuvent 03 jours avant et apres lol celle du 09 m'a été profitable puique j ai accouchée le 06 avec presque 03 semaines d avance :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:00
[quote:1f758f5d36="nenette19"]Bonjour Ma DPA est le 30 !! dc plus que quelques jours a tenir!! Je voulais savoir si vous croyez aux effets de la lune sur l'accouchement? car le 25 il y a une nouvelle lune !! :o Donc peut on "esperer" avoir quelques contractions ou pas? car je commence a avoir vraiment de hate que bebe arrive :D merci[/quote:1f758f5d36] Salut a toutes j'ai trouvé un lien sur internet concernant les lunes il faut mettre le dernier jour des regles et là il donne la date a laquelle vous pouvez accoucher par rapport au lunes. mais faut apres faut y croire lol http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement pour moi j'ai fait le calcul ca me ferais accoucher une quinzaine de jours avant voilà les filles et pour celle qui ont deja accoucher n'hesitez pas a le faire et nous dire si votre date coincider ou pas bonne journee a toutes
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:15
[quote:196afb00e1="maxetjulie"]:lol: :lol: :lol: :lol: Bon jviens d le faire et pour ma part il me dit que je devrais accoucher au alentors du 15 avril!!!!! On est le 25 et j'ai tjs mon gros bidon! :lol: :lol: :lol:[/quote:196afb00e1] LOL
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 13:22
je viens de le faire aussi et ça me dit que mon bébé devrait être là le 22 avril ! zut, j'ai déjà 3 jours de retard !!! :lol: :lol: :lol:
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 14:25
Alors moi avec le site de leti22 j'aurais du accoucher le 8/04.....euh j'ai comme un doute... Par contre pour la lune, ma DPA étant demain, je ne pourrais même pas valider la théorie lunaire si j'accouche cette nuit!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:01
[quote:44ec0c1ad9="leti22"]j'ai trouvé un lien sur internet concernant les lunes il faut mettre le dernier jour des regles et là il donne la date a laquelle vous pouvez accoucher par rapport au lunes. mais faut apres faut y croire lol http://www.orientale.fr/index.php?outils=date_accouchement [/quote:44ec0c1ad9] Ah oui c'est le site du post sur les maiettes de la fin du mois. LOL, comme tu dis faut y croire ... J'aurai du accoucher le 20, erffff mais qu'est ce qu'il fout mon bébé :mdr: !!!!!! Allé vive la lune, vive les sites pour savoir quand accoucher, et tout le reste :lol: !!!!!!! Moi j'dis bébé arrive quand tu veux mon coeur ... :wink: Biz' et bon accouchement à toutes, grâce à la lune ou pas :mdr: :mdr: PS : pour que ça marche il ne faut pas danser les fesses nues face à la lune ???!!!! Si si je crois ... essayez pour voir :youpi:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:57
Purée j'ais fait le truc pour savoir quand je vais accoucher....:mdr: Je suis censé accoucher le 15/04..... Donc non ca marche po hein :D
Deviens qui tu es....
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:21
[quote:3ee1bfb78d="ploumploumtralala"]Donc non ca marche po hein :D[/quote:3ee1bfb78d] Sauf si ton ptit bout d'chou est arrivé sans que tu ne le vois, mais ça m'étonnerait :mdr: !!!!!! Pi être que ça marche avec certaines, mais vous n'y croyez pas alors évidemment ça ne marchera jamais :lol: :P
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:46
euh nan mon bébé est bien là!!!!! j'entend son petit coeur tout les jours pendant 30 min!!! par conre elle va surement naitre lundi 27 et la lune n'y sera pour rien... Par contre pour celle qui vont tenter de danser les fesses nues face a la lune...Filmé vous je vous en pris !!! je veux voir ca :mdr:
Deviens qui tu es....
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 20:05
OK, moi je dis banco : je me filme ce soir dansant nue (et frémissante)face à la lune (si je la vois, c'est pas gagné) et si ce site dit vrai, vendredi 01/05, j'accouche. ou juste j'aurai un rhube... j'envoie les fotos que si ça marche, mais au moins il y en aura qq'uns qui seront contents : mes voisins :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:11
Merkiiii Eloyd21 de penser a remonter le moral des moman enfin de course :mdr: :bravo: :bravo:
Deviens qui tu es....
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:49
Et bien moi le test de leti22 donne un accouchement le 23 ! dc j ai du retard.... :oops: et la lune du 25 n'a rien fait car je n ai pas de contractions non plus !!! dc conclusion : patience c' est bebe qui decide !!! :D !! c'est deja lui qui commande !!! pff !!! :(
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 16:49
ce site me prédit un accouchemt le 28... mouhahaha j'en ris d'avance que ce soit vrai ou non. Un autre site du même genre m'avait prédit une fille... et c'est un ptit mec avec un vrai zizi... lol! Par contre je ne sais pas si c'est psy ou pas, mais depuis la nuit de vendredi à samedi j'ai beaucoup de contractions, pas toutes douloureuses et avec un manque de régularité... je ne sais pas si c'est la lune... affaire à suivre!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 18:45
ouaih, promis, je balance la vidéo SI ET SEULEMENT SI j'accouche le 1er mai !! :lol: et ça vaut le coup, promis... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.