Posté le : 21-05-2009 à 15:28
Bonjour les filles !! , me revoila de mon rdv "dépassement de terme" de la maternité 8) ...
Verdict , col complètement raccourci (jpensais que c'était deja le cas...), toujours dilaté a un doigt et mou par contre...
On m'a fait un monito , contraction tout les 10 minutes , la petite bouge bien , et le liquide amniotique est en bonne quantité.
On m'a conseillé de marcher , monter les escalier (deja fait) et le calin (mais Mr ne veut pas!!!) , du coup elle m'a fait un décollement des membranes ( trés douloureux quand même).
Donc on était quand même 7 ce matin en dépassement de terme + 5 accouchements !
Comme je suis la moins en dépassement de terme que les autres , on m'a dit de repasser dimanche car les autres reviennent samedi mais je trouve que ça fait long....
Bon je suis plus rassuré, même si la sage femme n'a pas pu voir si le liquide était coloré.....d'ailleurs je lui ai demandé comment sait-on si ma fille risque quelques choses , elle m'a dit que la quantité de liquide est un bon indicateur de vitalité.....mais qu'au moindre écoulement surtout si coloré de venir.
:arrow: Nathalie60 , euh méfie toi certaines ont le même soucis que toi..!!! :x
Depuis le début de la grossesse Mr a peur d'une fausse couche car pr BB1 , la poche des eaux c'est rompue juste aprés un rapport (7 mois et demi de grossesse) donc il s'en veut encore.
J'ai compris ses peurs , qui ne sont pas illogique. J'ai tenue.............
Mais mardi soir , comme j'approchai du terme , je lui ai demandé un calin , juste pr activer les choses , il n'a pas voulu , maintenant il a peur de sentir la tete de ma petite :roll: .
Ca m'a deçu , car je pensais qu'il comprenais pourquoi je voulais éviter de dépasser le terme , un déclenchement et tout le reste.
Mais il n'a pensé qu'a lui. Alors que moi je suis plus qu'a bout avec mes douleurs en tout genre , et l'accouchement c'est pas lui qui va y etre en train de pousser!! :evil:
Comme pour toi , il essai de me rassurer me disant qu'il me désire mais a peur : Ok ! alors pourquoi on fait pas du safe sex ?!? et pourquoi tu me dit que jte fait penser a un oran outan ?!
Il dit etre triste pour mes douleurs : Ok ! aide moi a accélerer les choses avec la méthode Italienne ?!
Mr a peur , j'en déduit que ce qu'il ressent est plus important que mes douleurs..........
Alors voila , je me retrouve la a attendre en souffrant .......donc franchement je ne lui parle plus depuis hier soir et je compte bien bouder jusqu'a l'accouchement... :evil: