re les filles!
mission paperasse faite!! trop contente, ça faisait un moment que ça s'accumulait... :oops:
bon il me reste ma compta pro a faire, mais je me dis que je la ferai quand j'aurai vendu mes parts, d'un seul coup, comme un sparadrap qu'on enleve :lol:
sinon, mon homme est en plein entretien pour sa mission en afrique du sud, je sais pas si je dois croiser les doigts pour que ça marche et que sa carriere prenne mieux ou si je dois lui porter la poisse pour le garder pres de moi :oops: ouh, la vilaine egoiste que je suis...
ce matin j'ai fait une grosse marche, ça m'a fait du bien, meme si depuis ventre tout dur...
mais je compte bien rester aussi, maintenant que je stresse plus, je me dis que je suis plus a quelques jours pres, et ça sera marrant de faire la course a la derniere :lol: :lol: :lol:
donc la semaine prochaine, peggy, on ouvre ensemble la derniere case, promis, en plus avec la meme dpa, on entamera ensemble ce 10e mois!!
:arrow: emiliezolie, hihi, bah voui pas facile de voir des dpa plus lointaines que nous avoir fini... mais bon, faut se dire que chaque jour de gagné dans nos bidous est un bon jour pour nos bb...
:arrow: chups, fanny, peggy, ouf, pour l'instant il n'y a que 2 juinettes... bon faut se dire qu'il y a des maiettes qui ont pas encore accouche les pauvres, elles sont plus que 2 je crois... on est "encore" 11 (p'tet moins???) ça doit pas etre facile pour elles en ce moment...
:arrow: chups, shopping + mc do??? non mais c'est mon apres midi prefere que tu decris la!!!!
moi la sieste a ete super, pas de coups de fils, juste le chat qui faisait de gros ronrons... que du bonheur...
bon fp!!!
:arrow: peggy, c'est marrant ton calendrier de grossesse!!
on en parlait hier avec mon homme, je lui disais en allant au lit que c'etait un jour en moins avant de voir loulou... il m'a dit "oui c'est comme le calendrier de l'avent, sauf qu'on sait pas quand c'est noel"
ah et je vous ai pas dit, hier en rentrant, il m'a ramene un tit cadeau!! il etait passe chez petit bateau, et a achete un pyj pour son fils!! c'est la premiere fois qu'il lui prend l'envie de lui acheter quelque chose et encore mieux d'y aller seul!!
bon il savait pas la taille, alors il m'a raconté qu'il avait demande a la vendeuse ce qu'il devait prendre... elle lui a dit "ça depend, il est prevu qu'il soit grand ou petit?" il se souvenait qu'il devait etre grand, et avait retenu un chiffre, il sait pas trop pourquoi ce chiffre mais il lui sort "ah oui 66cm" :shock: :shock: la bonne femme a du se marrer interieurement... mais bien poliment elle lui a dit "ah non monsieur, c'est pas possible, mais prenez du 1 mois, si il est grand ça devrait aller" :lol: :lol:
en tout cas, j'ai trouvé ça trop mignon, j'etais toute emue... :love:
:arrow: clairounett, nous on veut bien une baleine de plus, ça aide dans les moments difficiles :lol:
:arrow: fanny, alors cette reunion tupperware sur les couches lavables?
:arrow: titoune, troooop belle les photos!!
:arrow: anne marie, j'ai justement discuté avec un de mes meilleurs potes qui est osteo et qui a fait son memoire sur l'osteo pediatrique... il dit aussi que c'est bien d'emmener son enfant ,ne serait ce qu'en preventif, a 2/3sem... et que si il y a un pb de nuit, coliques, regurgitation apres l'ammener en curatif... et qu'il y avait des resultats vraiment probants...
dommage qu'il habite si loin...
:arrow: coraline, bah la peux pas t'aider, une tite rouquine? peut etre que la couleur est encore indefinie :cpa: en plus tu es brune aussi, c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre a une tite brunette....
bon mon zhom va pas tarder a rentrer, je vais m'activer... j'ai pas fini mon repassage, je voudrai finir avant qu'il arrive, on va se promener un peu, profiter du soleil... et apres seance kine pour moi... hihi!!
bonne fin d'apres m les filles!!