Posté le : 18-05-2009 à 10:35
re les baleines et les degonflees...
bon je suis retournee me coucher en desespoir de cause et j'ai reussi a dormir jusque maintenant... je crois que je dormirai encore si mon chat ne m'avait pas reveillee... pauv' pepere il en pouvait plus de se retenir pour sortir :oops:
bon je vous dirai pas a cause de qui, qui etaient douloureuses et pas regulieres, j'ai passe une nuit de m... et aussitot levees se sont stoppees :twisted: ras le sac...
j'ai pleins de choses a faire aujourd'hui et 0 motivee pour les faire... en tout cas je sais pas chez vous quel temps il fait mais ici le soleil a l'air d'etre de retour pour de bon :D :D
:arrow: latrouf, felicitations pour ta petite mila, c'est tres beau comme prenom!! auras tu le courage de venir nous raconter la naissance et nous montrer quelques photos?
:arrow: ludie : he he, le declenchement a l'italienne, je te souhaite que ça marche pour toi :wink:
et au pire tu recupere ton homme, c'est deja que du bonheur :love:
tu as raison il faut rester positives...
hier mes parents et mon mari m'ont dit que je me focalisais trop dessus, que du coup je devais etre trop tendue et que c'etait peut etre ça qui faisait que ça se declenchait peut etre pas :cpa:
sont mignons, mais va ne pas te focaliser dessus quand tu as que ça a a faire de la journee et que les copines les contractions te rendent des visites regulieres... :fou:
:arrow: titoune, je me plante peut etre mais tu l'avais pas deja perdu le bouchon muqueux?
euh les filles a ce sujet, on m'a toujours dit que normalement une fois qu'on a perdu le bouchon, le risque septique etait plus grand, donc pas de piscine et choses comme ça...
et les relations sexuelles, vous croyez que ça pose probleme, je me suis pas posee la question mais soudainement j'ai comme un doute :think:
:arrow: fanny, toi aussi de garde de nuit? bon il s'est rien passe de transcendant cette nuit hein...
oh, ta bm elle pourrait te lacher un peu quand meme!!surtout qu'elle avait ete presque normale la derniere fois, alors pourquoi remettre le couvert ce coup ci?
surtout que ça doit etre a cause de ça que tu as mal dormi non? allez, je sais que c'est facile a dire mais te prends pas la tete a cause d'elle, ça n'en vaut pas la peine.... :zen: faut que ça te passe au dessus...
Arthur est bien descendu aussi, hier dans mon bain, je sentais que mon perine etait tout "detendu", comme si la tete reposait dessus... ça faisait bizarre...
:arrow: clairounett, tu as raison de passer les choses a la derision... comme on dit, vaut mieux en rire...
allez je vais me laver, et entamer ma liste de choses a faire, bottez moi les fesses, faut vraiment que je m'y mette... a 10h30, il est l'heure...
bises les filles, a plus tard!
Katia