Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 63)

Discussions

Auteur
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 12:27
kikou a toutes j-9 quelques contractions mais pas douloureuses , de bonne humeur et je viens de finir mon grand ménage (c'est peu etre un signe :shock: ) bon courage a Karine ! bon week end 8) :yes:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 13:24
:shock: :shock: :shock: un homme parmis les muguettes?????? :lol: je me demandais aussi pourquoi certaines disaient bonjour au muguet!! :lol: Arnaud :arrow: pas de vacances pour nous, peut être quelques aprèm à la plage? :roll: Katia :arrow: c'est vrai qu'il arrive à Gabriel de laisser passer 3-4h entre les tétées mais heu je suis pas sure que tout le monde apprécie d'avoir un bébé sur soi toute la nuit (enfin toutes les nuits!!) karine :arrow: je croise les doigts pour que ce soit bon!!! :wink: fanny :arrow: bon courage avec ta belle-mère!! bon ben moi suis bien faiguée!! je voulais dormir ce matin vu que la nuit :? (22h30, 01h, 5h, 9h) mais 11h le tel sonne (enfin les tels sonnent, fixe et portable) nos parents!! ben oui ils pensaient qu'on serait levé vu l'heure!!!! je ferais encore une sieste cet aprèm!! :wink: aller je vous laisse contracter, à plus tard! :cop:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 13:42
re les filles je suis pas allee au barbec, suis pas bien... tete qui tourne et nauseeuse... j'ai des petits papillons devant les yeux, comme quand on fait une baisse de tension sauf que j'ai pris ma tension et elle est bonne... donc la je me leve d'une sieste de 2h mais c'est toujours pareil... meme pas faim... j'espere que j'ai pas chope une cochonnerie et que je suis en train de la couver, parce que ça plus les contractions, pfff ça va vite m'epuiser... arthur bouge, donc je me dis que lui ça va... c'est le plus important... bon voila, juste pour me plaindre un peu, suis toute seule alors bon, je viens vous enquiquiner hihi :lol: :lol: a tout'
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 14:07
Coucou les filles ! J'ai pas tout suivi de vos conversations, dsl ! J'essai de venir tout les jours pour ne pas trop me retrouver larguée le lundi !!! mais c'est raté ! :lol: Chupps, je te remercie pour tes réponses ! Je vois très bien de quoi tu parle avec la couverture red castel ! Je vais essayer de me la faire offrir (j'attend des bons cadeaux) Pour la tétine, je voulais éviter qu'elle la prenne ! en plus en l'allaitant, je pensais vraiment qu'elle n'en n'aurait pas besoin ! Mais je me rend compte qu'elle a besoin de tétouiller même si elle ne la garde pas dans la bouche ! Bon pour le ménage, t'inquiète pas, on te prend pas pour une crado ! Moi aussi je fesais le stricte minimum avant c'est mon chéri la fée du logis mais depuis que je suis rentrée avec bébé, je veux tout faire à croire que j'ai qqchose à prouver ! Arnaud, pour nous ça sera la vendée pour cet été, au mois de juillet ! Notre pépette sera un peu plus grande que les votre (1 mois) ! Mais dans tout les cas on voulait quand même partir un peu, pour souffler ! Le seul hic, c'est que c'est avec la belle-famille qui est très gentille mais très envahissante ! Karine, on croise les doigts ! Fanny, comme laulo, bon courage avec ta belle doche ! Mais tu seras pas toute seule ! Laulo, fichu téléphones ! :evil: Moi j'ai débranché le fixe (car j'ai pas l'affichage des num, donc je peux pas filtrer) ! depuis que je suis rentrée, c'est tout les jours alors qu'avant personne ne m'appelait ! Kat, tu me fais trop rire avec les "dégonflées" !!! :lol: :lol: Hummmmmmm Barbec ! J'ai envie ! Mais avec le temps de merde, c'est pas pour maintenant ! Avec chupss vous parler d'écharpe, j'en voulais une mais j'ai une tante qui va m'offrir un porte bébé mais qui se porte en bandoulière, est ce que qq'un connait ? Pour les filles qui contractent, c'est vrai que ça serait le mieux si vous arrivez un max dilaté à la mater ! Courage Bon je vais devoir vous laisser, c'est la tournée de la famille aujourd'hui ! :evil: Gros bizou mes ptites muguettes !
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 14:32
Bonjour à toutes et au tout :lol: Pour celles qui n'ont pas pu voir les photos et qui se sentent frustrées, je vais vous les mettre mais du coup la taille sera énorme, vraiment pardon pardon :oops: :oops: mais c'est pour la bonne cause. Mon ordi ne rétrécie pas assez les photos, vraiment désolée, ça va prendre de la place! Courage c'est la fin, vous allez accoucher de toute manière et vous savez quoi? Je vous envie car vos bébés auront choisi le jour de leur naissance et ça veut dire qu'ils étaient prêts à ce moment là. Avec ma césarienne programmée et même si tout s'est bien passé, j'ai un pti goût d'inachevé et c'est le seul point négatif qui me hante mais ça ira mieux quand j'aurais passé ma DPA le 25mai, j'espère. Allez, aux photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/capucine-nee-le-11-mai-2009-a-12h50,e75c9891271f13614182ba934bc887eb.jpg.html][img:17816629b2]http://images3.hiboox.com/images/2009/e75c9891271f13614182ba934bc887eb.jpg[/img:17816629b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/capucine-1jour,4c5ddc476344283c0df11cb6aaf2c580.jpg.html][img:17816629b2]http://images3.hiboox.com/images/2009/4c5ddc476344283c0df11cb6aaf2c580.jpg[/img:17816629b2][/url]
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 15:18
re arnaud :arrow: pour nous aussi se sera quelques promenades a la plage , sa fera du bien de changer d'air et l'année prochaine se sera le mali pour présenter notre petite puce a son papy et sa mamy kate :arrow: repose toi bien crepusculeaurore :arrow: Quel joli bb sa donne envie :D allez je file promenade au bord du lac , histoire de marcher, marcher, ... :hey:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 15:49
Ludie J'ai pas di que c ce qu'il fallai faire mais les notions qu'on m'avais donné... ( une SF et un pediatre ) Je me pose des questions car ca fais de sacré difference quand meme... c tout...
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 15:49
juste un petit mot pour Kat !! A mon avis tu vas accoucher !! Parce qu'il parait que juste avant que le travail ne commence on se sent nauséeuse!!! Je pense fort à toi!!!!!!!!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 15:59
Chupps , on s'est croisées ! Je me doute bien que tu pensais avoir raison mais je te promets que ta SF et ton pédiatre me font peur de dire des trucs comme ça! Ils devraient faire attention avec ce qu'ils avancent parce que c'est dangereux. Ce sont quand même des directives de L'OMS ! Je veux bien qu'à l'hôpital on soit un peu plus strict sur les conditions de conservation mais je te promet que je me suis bien renseignée et que même hors hôpital ces conditions ne changent pas !! A plus tard... Je suis comme Kat, pas très en forme cet AM
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 16:00
[color=indigo:4b2a6c9f4c]Coucou à toutes et au Mr, Pointage du jour, un peu à la bourre, certes :oops: J-9, ça y est, plus qu'un chiffre au compteur... enfin plus que 14j si j'attends le déclenchement à J+5 :cryout: :cryout: :cryout: Bref, je vais essayer de ne plus y penser... Ici, contractions toujours très supportables et pas régulières :cpa: C'est par petits épisodes en fait... Hier soir, le McDo n'est pas très bien passé (pourtant je n'avais pas mangé beaucoup, toujours pas très faim), car toute la nuit j'ai eu des remontées et des renvois très désagréables, si bien que j'ai dû dormir un peu surélevée, en semi-allongée quoi :roll: Et encore tout ce matin, j'avais l'impression que le McDo allait ressortir :shock: Là, je suis allée me reposer un peu avec Elynn, et maintenant, j'ai la sensation que c'est mon repas du midi qui menace encore de sortir, pourtant, je n'ai toujours pas beaucoup mangé :x Bref, en vitesse, je reprends quelques sujets : :arrow: pour l'eau et le lait, oui oui je suis d'accord, l'eau à priori ça n'est pas forcément vital de la conserver au frigo une fois ouverte, à condition que la bouteille se finisse vite quand même, mais le lait, c'est impératif, évidemment, une fois ouvert ! Je conserve les bouteilles non-ouvertes pas forcément au frais si je n'ai plus de place, mais dès que j'en ouvre une, alors là, oui, c'est direct au frigo, bien sûr !!! Pour les bibs de lait, c'est valable aussi !!! Une fois le bib fait, il ne se conserve qu'1h comme ça. Si le bébé ne le finit pas, hop, dans l'évier ! Quitte à devoir en refaire un juste après ! Et dans la mesure du possible, quand le bib est fini, mieux vaut l'ouvrir et le laver de suite ou au moins le rincer soigneusement de suite, pour éviter que ça macère en attendant le vrai lavage ensuite. Pour les bibs d'eau que je préparais à l'avance, non, moi je ne les mettais pas au frigo, même principe que ma bouteille d'eau qui reste sur la table le temps d'être finie :cpa: Arnaud :arrow: ta femme a une visite chaque semaine ?! La chance ! Au moins elle peut voir l'évolution, c'est bien ! Alors que pour la plupart d'entre nous, c'est l'attente sans savoir trop jusqu'au jour du terme :( Karine :arrow: pourvu qu'ils te gardent ! Je vais y passer pour leur dire si tu veux ! :lol: Kat :arrow: ben, s'il le faut, tu fais comme moi : tu es barbouillée car Arthur te comprime trop l'estomac, apparemment, ça arrive souvent :cpa: :arrow: pour l'accouchement, oui, j'avoue que je compte beaucoup avoir la péri ! Je n'envisage pas de devoir supporter la douleur de l'expulsion sans ça ! Les contractions, je connais, même si je ne dois pas connaître les plus fortes de la fin je pense, mais quand je vois ce qui se passe physiquement au moment de l'expulsion, je me dis que je ne serai jamais capable de supporter ça sans péri ! Ca m'effraie ! :shock: :lol: Pour le truc du bassin, bon OK, vous me rassurez alors. Je ne savais pas qu'elle pouvait estimer quelque chose comme ça, "à vue de doigts" :cpa: Elynn était passée sans soucis oui, mais elle est née 17j avant terme et faisait seulement 2,8kg. Là je suis persuadée que Leane fera au moins 3,2kg, ne serait-ce que par les jours de rabe qu'elle aura eus :cpa: C'est peut-être pour ça qu'elle a voulu vérifier ? Car je ne suis pas bien épaisse à la base :? A la dernière écho, Leane faisait juste 200g de plus qu'Elynn à la même date... enfin, d'après les estimations, après on ne peut pas trop prévoir... Clairounett :arrow: j'ai pas compris : alors ton homme l'a acheté, ça y est ? :lol: Il bosse dans quoi ? Dans l'informatique aussi ou tous ces "gadgets" sont juste un loisir pour lui ? Pour te donner une idée du mien et de ses "loisirs" : ces jours-ci, sa "détente" consiste à utiliser son petit eeePC (les mini-ordis qu'on voit beaucoup ces derniers temps, qui sont un peu "à la mode") pour y créer un serveur :hum: :what: Super le hobby, tu vois ! :choc: Allez je file, je suis encore bien barbouillée :( A + tard ![/color:4b2a6c9f4c]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 16:15
Hello ! Ohhh les filles jsuis dégoutée, je viens de remarquer que j'avais des vergetures qui étaient apparues :cry: pile au dessus du nombril :cry: Pffff j'en ai marre de cette grossesse qui dure... :cryout: Rétention d'eau, hémorroïdes, vergetures... quoi encore ??? :cryout: Pfff la semaine dernière j'avais pas tout ça... :( Tout à l'heure la famille qui m'appelle, tous réunis pour la communion de mon cousin, nous n'y sommes pas allés car trop de route, alors le haut parleur et tout : eux : "Alors???" moi : "Oui bah alors quoi???" eux : "Elle est toujours pas sortie??? On attend ça comme l'évènement du siècle ! ! !" moi : "Ben si je décroche c'est qu'elle n'est toujours pas sortie non... Je vais l'appeler Tanguinette !" eux : "Ahahahahahah ! T'as pas des envies de ménage ? T'as pas la nausée ??? blablabla..." Chacun y allait de son petit commentaire en cacophonie ! Pfff jcomprenais rien, jvous laisse imaginer ! Bon faut dire qu'ils devaient être bien émêchés... :lol: J'ai dit à Z'homme pffiiooouuu heureusement que j'ai pas accouché ce week end sinon ils auraient tous débarqués à la mat', olàlàlàlà t'imagines le bordel dans la chambre, ça m'aurait saoulé ! lol" Tiens c'est l'heure du goûter, jfini de vous répondre et je vais aller me chercher un mini célébration glacé ! Huuummmm ! ! ! :lol: Tiens en parlant de sucré, Z'homme est allé à INTER ce matin pour acheter du Toblerone mais pas de chance il n'y en avait pas... Il voulait que je lui fasse le gâteau... :lol: [u:335a3ad066]A vous[/u:335a3ad066] : :arrow: Aurore Superbes les photos ! ! ! Elle est super mimi Capucine ! :D :arrow: Ludie Pour l’histoire des bouteilles d’eau et de leur conservation… Si j’ai bien compris une fois la bouteille ouverte l’eau ne se conserve que 24H ??? :shock: :hum: Sérieux ?! Parce que franchement nous on a une carafe filtrante donc quand on ouvre une bouteille ce n’est pas souvent et elle peut se vider en 1 journée comme en 2-3 jours… Je ne mets jamais la bouteille au frigo car sinon bonjour les problèmes intestinaux :? (boire trop froid est mauvais pour les intestins) donc vous m’apprenez un truc là ! Enfin si j’ai bien compris… ??? :think: :arrow: Fanny/Mai09 J’ai pas les douleurs que tu décris à l’entre-jambes… :cpa: Et heureusement car j'ai déjà assez de ce que j'ai depuis peu... :? :arrow: Arnaud Huuummm rien ne vaut des hamburgers maison ! :D Et un smoothie en plus hummmm ! Ben ta femme et le futur grand frère en ont de la chance d’être bien traités comme ça ! :wink: Pour les vacances on avait pensé une petite semaine à Center Parcs près de chez nous donc pratique pour la ptite mais ça fait super cher pour au final ne pas profiter de toute l’infrastructure… :? Et vous vous avez prévu quoi ??? :arrow: Chupss Dis la trotinette c’est toi qui en a fait ou ta fille ??? :mdr: Déçue d’Ange et Démon ?! Rôôôôô ! Tiens pour l’écharpe tu conseilles quelle marque ??? T’as un site sérieux qui en vend ??? :arrow: Peggy Je te confirme que ton examen gygy était bien pour contrôler que le bassin soit assez large, moi gygy n’a pas réussi à diagnostiquer d’où la pelvimétrie scanner qu’il m’a demandé de faire… Mais ce que je ne comprends pas c’est que dans mon cas c’est parce que bébé est gros, toi ça semble être un petit gabarit comme Elynn… et seconde grossesse donc jvois pas trop l’intérêt… :think: Pour la péri s’ils ne la font plus sur la fin c’est tout simplement qu’entre l’injection faite et le temps que ça agisse ça ne sert à rien… :roll: Tes doses pour le lait en poudre :oui: c’est bien pratique ça ! :wink: :arrow: Fanny Pfffffff BON COURAGE avec belle maman ! :lol: Bon tu nous diras ce que tu penses du gâteau de Karine ! :wink: :arrow: Karine On pense à toi… :arrow: Katia Pas barbec’ alors ??? Ici ça m’aurait bien dis pour midi mais il flotte, pffff…. La SF m’a dit qu’avec des symptômes comme ceux que tu décris il fallait aller à la mat’… Prends ça au sérieux miss… Bon voilà allez zouuu direction le congélo maintenant ! :lol:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 18:37
[b:f5420dda1d]coucou les fille je suis de retoure mattheo et nee le 13 mai a 22h14 3kl140 51 cm je suis trop heureuse tout cest bien passer premiere contration douloureuse et cetaais les bonne je vous ferais le recis bon courage a toute parsque il en faut comme meme :D :litg: [/b:f5420dda1d]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 18:44
[quote:2301660005="titoune77000"][b:2301660005]coucou les fille je suis de retoure mattheo et nee le 13 mai a 22h14 3kl140 51 cm je suis trop heureuse tout cest bien passer premiere contration douloureuse et cetaais les bonne je vous ferais le recis bon courage a toute parsque il en faut comme meme :D :litg: [/b:2301660005][/quote:2301660005] [color=red:2301660005]félicitation ma belle!!bienvenue au petit mattheo!!bisous[/color:2301660005] :wink:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 18:45
[quote:12f7ce930a="titoune77000"][b:12f7ce930a]coucou les fille je suis de retoure mattheo et nee le 13 mai a 22h14 3kl140 51 cm je suis trop heureuse tout cest bien passer premiere contration douloureuse et cetaais les bonne je vous ferais le recis bon courage a toute parsque il en faut comme meme :D :litg: [/b:12f7ce930a][/quote:12f7ce930a] [b:12f7ce930a][color=darkred:12f7ce930a][size=18:12f7ce930a]Félicitations Titoune [/size:12f7ce930a][/color:12f7ce930a][/b:12f7ce930a] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 18:57
je passe vous souhaiter une bonne soirée et vous dit a demain pour le pointage habituel!!! aujourd'hui contractions fréquentes toutes la journée mais non douloureuses donc RAS!!! bisous bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.