[color=indigo:4b2a6c9f4c]Coucou à toutes et au Mr,
Pointage du jour, un peu à la bourre, certes :oops:
J-9, ça y est, plus qu'un chiffre au compteur... enfin plus que 14j si j'attends le déclenchement à J+5 :cryout: :cryout: :cryout:
Bref, je vais essayer de ne plus y penser...
Ici, contractions toujours très supportables et pas régulières :cpa:
C'est par petits épisodes en fait...
Hier soir, le McDo n'est pas très bien passé (pourtant je n'avais pas mangé beaucoup, toujours pas très faim), car toute la nuit j'ai eu des remontées et des renvois très désagréables, si bien que j'ai dû dormir un peu surélevée, en semi-allongée quoi :roll:
Et encore tout ce matin, j'avais l'impression que le McDo allait ressortir :shock:
Là, je suis allée me reposer un peu avec Elynn, et maintenant, j'ai la sensation que c'est mon repas du midi qui menace encore de sortir, pourtant, je n'ai toujours pas beaucoup mangé :x
Bref, en vitesse, je reprends quelques sujets :
:arrow: pour l'eau et le lait, oui oui je suis d'accord, l'eau à priori ça n'est pas forcément vital de la conserver au frigo une fois ouverte, à condition que la bouteille se finisse vite quand même, mais le lait, c'est impératif, évidemment, une fois ouvert !
Je conserve les bouteilles non-ouvertes pas forcément au frais si je n'ai plus de place, mais dès que j'en ouvre une, alors là, oui, c'est direct au frigo, bien sûr !!!
Pour les bibs de lait, c'est valable aussi !!! Une fois le bib fait, il ne se conserve qu'1h comme ça. Si le bébé ne le finit pas, hop, dans l'évier ! Quitte à devoir en refaire un juste après !
Et dans la mesure du possible, quand le bib est fini, mieux vaut l'ouvrir et le laver de suite ou au moins le rincer soigneusement de suite, pour éviter que ça macère en attendant le vrai lavage ensuite.
Pour les bibs d'eau que je préparais à l'avance, non, moi je ne les mettais pas au frigo, même principe que ma bouteille d'eau qui reste sur la table le temps d'être finie :cpa:
Arnaud :arrow: ta femme a une visite chaque semaine ?! La chance ! Au moins elle peut voir l'évolution, c'est bien ! Alors que pour la plupart d'entre nous, c'est l'attente sans savoir trop jusqu'au jour du terme :(
Karine :arrow: pourvu qu'ils te gardent ! Je vais y passer pour leur dire si tu veux ! :lol:
Kat :arrow: ben, s'il le faut, tu fais comme moi : tu es barbouillée car Arthur te comprime trop l'estomac, apparemment, ça arrive souvent :cpa:
:arrow: pour l'accouchement, oui, j'avoue que je compte beaucoup avoir la péri ! Je n'envisage pas de devoir supporter la douleur de l'expulsion sans ça ! Les contractions, je connais, même si je ne dois pas connaître les plus fortes de la fin je pense, mais quand je vois ce qui se passe physiquement au moment de l'expulsion, je me dis que je ne serai jamais capable de supporter ça sans péri ! Ca m'effraie ! :shock: :lol:
Pour le truc du bassin, bon OK, vous me rassurez alors. Je ne savais pas qu'elle pouvait estimer quelque chose comme ça, "à vue de doigts" :cpa:
Elynn était passée sans soucis oui, mais elle est née 17j avant terme et faisait seulement 2,8kg.
Là je suis persuadée que Leane fera au moins 3,2kg, ne serait-ce que par les jours de rabe qu'elle aura eus :cpa:
C'est peut-être pour ça qu'elle a voulu vérifier ? Car je ne suis pas bien épaisse à la base :?
A la dernière écho, Leane faisait juste 200g de plus qu'Elynn à la même date... enfin, d'après les estimations, après on ne peut pas trop prévoir...
Clairounett :arrow: j'ai pas compris : alors ton homme l'a acheté, ça y est ? :lol:
Il bosse dans quoi ? Dans l'informatique aussi ou tous ces "gadgets" sont juste un loisir pour lui ?
Pour te donner une idée du mien et de ses "loisirs" : ces jours-ci, sa "détente" consiste à utiliser son petit eeePC (les mini-ordis qu'on voit beaucoup ces derniers temps, qui sont un peu "à la mode") pour y créer un serveur :hum: :what: Super le hobby, tu vois ! :choc:
Allez je file, je suis encore bien barbouillée :(
A + tard ![/color:4b2a6c9f4c]