Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 58)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:49
coucou!! en fait j'ai arrêté de l'allaiter car tirer 10 ml pr 10 ml ça me saoulait... Cette nuit au bib de 6h, j'ai décidé de lui redonné l'ancien lait qui la faisais régurgiter (acheter en grande surface) et j'ai donné à la place de celui acheté en pharmacie. 10 mn après elle faisait ses scelles!! Et c'est bizarre aussi car cette nuit je me suis rendue compte que j'étais constipée depuis la même durée que ma puce et 2 mn avant qu'elle se libère j'y suis allée aussi :? elle a fait 5 / 6 crottes assez durs mais ensuite elle m'a laissé la recoucher sans pleurer alors je laisse tomber le lait de la pharmacie... là je dois aller à la banque mais mes yeux se ferment tout seuls, je vais voir avec mon homme s'il est plus en forme que moi... à toute à l'heure!
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 09:20
bonjour les miss :lol: pointage du jour J-2 ,et toujours aucun signe je commence serieusement a deprimer :oops: meme si j essaie de me persuader que ca va qu elle va ariver bientot enfin c est pas evident c est dernier jours je pense qu elle est descendue car je ne suis pas quelqu un qui me leve la nuit et la ca fait 2 jours que je me leve au moins 4 fois dans la nuit puis je suis super barbouillee enfin on verra bien biz a plus tard :wink:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:23
coucou tout le monde! ben ouf, j'ai super bien dormi!! avec la pression qui est retombee hier soir, je me suis ecroulee comme une masse!! zhom aussi, je pense qu'il etait speed aussi et osait pas me le dire... ici quelques contractions mais toujours pas regulieres, je ne m'en fais plus, ça va venir... bon une nouvelle journee qui s'annonce. les sf m'ont conseille de marcher au max pour faire avancer les choses. je veux bien mais il fait un temps pourri ici, et j'avoue avoir un peu peur d'aller seule faire les magasins... :? bon je verrai bien. :arrow: karine allez logiquement c'est toi la prochaine... a J-2, c'est obligé! et comme tu dis tu es vasouillarde, il parait que c'est un "signe" :arrow: titoune, ça se precise!!! allez pour ce we, c'est bon pour toi aussi... vous allez vous retrouver ensemble a la mat avec karine :lol: :arrow: fanny, desolee pour ta nuit pourrie :? en plus toujours pas guerie de ton rhume... il fallait bien ça pour la fin de la grossesse hein, on en a deja pas assez... bons achats sur vente privee... :wink: :arrow: nathalie, si les pb de constipation persistent, essaie le massage que t'a decrit karine, ça marche super sur les bb... :arrow: sandy : felicitations!! :arrow: laure, tu nous aurais pas fait un tit coup de baby blues??? allez ça va passer, tu nous remonteras le moral quand ce sera notre tour! :arrow: fanny/mai : je confirme que tes douleurs ressemblent a des contractions "par les reins" justement :wink: verifie quand meme que c'est pas trop regulier :wink: :arrow: marina, super pour les fp!! ça te fera un truc de moins a faire pour apres... et tes doigts aujourd'hui, toujours des knackies? tu m'as fait rire, moi aussi j'ai abandonne l'idee du naisssance... je pense que ça va pas valoir le coup tres longtemps le 1 mois non plus... j'ai bien mis les choses au point avec zhom hier : il prend bien ses conges pour le retour de la mat. il essaiera juste de finir plus tot le boulot quand j'y serai pour venir nous voir l'apres midi... et il passera la soiree avec nous, les visites se terminent a 21h... du coup on a eu le temps de papoter pendant le monitoring... :wink: bon monitoring a toi ce matin :wink: :arrow: ludie, je vois que ton zhom est aussi occupé...... pour un chir, remarque... tu peux pas lui dire "bon maintenant tu stoppe l'intervention et tu rapplique!" c'est quoi sa specialite, si ce n'est pas indiscret bien sur... pour le sport, oui ils en ont besoin, je sais que pour moi aussi c'est indispensable (en temps normal...) donc sur ça je dis rien non plus... :arrow: les "degonflees" de fin mai (je savais pas comment vous appellez, vous etes plus des baleines hein) : merci pour vos messages de soutien pour nous faire patienter!!! c'est sur, c'est long, on aimerait etre a vos places... comme vous dites, ça vaut le coup, non? et merci aussi de nous attendre!!! :D :arrow: anne marie, wouah, tu as trouve le temps de faire un super recap!! merci!!!!!! bon allez, une tite douche, et je vais improviser une sortie quand meme, je vais pas aller loin et dans une galerie marchande, au cas ou, je serai vite a la voiture... bises tout le monde!! je reviendrai tout a l'heure pour avoir de vos news
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:28
Ptit coucou rapidos ! J - 10 ! ! ! ! ! :youpi: :youpi: :youpi: J'ai un monito ce matin avec la SF à 11H30 donc je traine pas faut que je finisse de me préparer... Vous savez quoi ??? Je viens de découvrir que j'ai des hémorroïdes ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: Suuuuppeeerrrrr ! ! ! :? :( Jvais donc en profiter pour passer au secrétariat de gygy demander une crème ou un truc avant que ça s'agrave... Allez @ plus !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:31
Coucou les miss... Alors J - 11... ca approche... Il pleu aujourd'hui, ca tombe bien on avez pprevu d'aller au ciné... voir "ange et demon" et demain aussi, on va voir " millenium"... Hier soir on a fini la saison 3 de D. House, et on va attaquer la saison 4... Mais ca va faire bizarre avec les nouveaux... Bon ben sinon ce matin je me colle a la prépa info des faires parts... essai et si c bon je commence ce WE... il serai temps hein... Toujours des contractions, enfin pas depuis ce matin mais je m'en fai pas.... La poulette bouge bien et aime bien me mettre des coups en bas, ou ca fai bien mal... [b:2b8c448987]karine[/b:2b8c448987] Courage, c bientot la fin... Tu dois tel a la mat' si demain toujours rien??? Merci pour la recette [b:2b8c448987]Nath[/b:2b8c448987] Quelle connection mere/enfant... impressionnant :lol: :lol: :lol: Si le lait en poudre la constipe tu peux essayer le lait gallia digest premium et / ou lui mettre la moitié d'eau d'hepar max dans chaque bib... Ca aide bien les bb... Ma fille est une grande constipé a cause du lait de vache et on lui a donné ca sa 1° année de vie... une fois passé au lait de chevre ca allai mieux donc on a arreté.... Pour les urgences n'y va pas " pour rien", je sais que des fois on s'inquiete beaucoup pour ces ptits bouts mais mieux vau aller voir ton generaliste ou SOS medecin, aux urgences tu risque d'attendre 4 h pour rien, pour qu'ils t'envoyent chier en plus... et ta puce risque d'attraper la creve ou une gastro, y a tellement de merdes qui trainenet dans les hosto... mieux vau les eviter a part urgence vitale hein... Trop belle la photo du faire part [b:2b8c448987]Anne marie[/b:2b8c448987] Quel goinfre... Il dort ou ce loulou avec vous??? Ils sont trop beau tous les 3... Pas cool la rhino... mais bon ca va passer... nettoyage de nez avec du alit maternel y a rien de mieux... Pour les medocs et l'allaitement si ton toubib n'est pas pro allaitement n'hesite pas a aller sur le site de la leche ligue... et de leur tel, ils sont super efficace la dessus... Sinon il existe un receil fai par les toubibs anglais mais il est pas traduit en francais... si tu est interessé jt'envoi le lien... [b:2b8c448987]titoune[/b:2b8c448987] Ca travail ca travail... ca sent la fin... cool [b:2b8c448987]fanny[/b:2b8c448987] Nuit pas terrible aussi ici... Crystal est tombé du lit a 1 h 15.... forcement ca l'a bien reveillé et pas moyen qu'elle se rendorme avant 2 h 30 ... et ce matin kiki se pointe a 7 h a peine??? la ptite puce... " maman je veux mon biberon de lait" Ben c papa qui c levé cette fois... :lol: :lol: En ce qui concerne les 1° mois, je vois pas le truc comme toi... Moi c repos, repos repos et les lessives, le menage ben ca attendra... Ma priorité c ma ptite puce... Et si les gens trouvent que c crade chez moi ben ils ont ka pas venir ou me faire le menage... Bon les lessive ca prend 2 secondes a mettre en route et 3 min a etendre donc c pas la mort... Puis avec bb en echarpe ben t'as les mains libre... tu peux meme manger... Y a juste la douche qui coince mais ca j'attendais que mon homme rentre du taff pour le faire... Pour Crystal je la mettai dans l'echarpe et on dormai toutes les 2 en position demi assise pour moi... le pied... Par contre c clair qu'on est moins stressé pour un 2° ... Perso je prevoi beaucoup moins les choese... on vera bien au jour le jour... Alors vente privée??? Moi j'ai acheté avant hier ... [b:2b8c448987]Josée[/b:2b8c448987] Ta ptite Alicia est trop mimi meme avec tous ces tuyaux... [b:2b8c448987]Sdesrumeaux[/b:2b8c448987] Sirine est trop mimi... Felicitation... [b:2b8c448987]Kat[/b:2b8c448987] :lol: :lol: :lol: Non c plus negociable maintenant t obligé d'y passer... Mais t'inkiete on hurle pas toutes comme ca... Je suis bien contente que tu soi rassurer... et que ton col travail aussi... courage on en voi bientot le bout... Et pour ton homme... youpi... tu vois il pense a toi quand meme... Pour les point chinois je pense que m'a cop m'a fai les meme hier.. Elle m'a di de les chauffer a l'encens tous les jours... Pour ta dpa, te fi pas a cette premiere echo... C le 25 et c tout... [b:2b8c448987]Ludmilla[/b:2b8c448987] Homme au chomage donc pas de congé parental mais pour CRys il l'avai pris vers ses 3 mois et j'ai regretté, pour moi le mieux c qu'il soit la les premiers jours de retour a la maison, pour nous faire a manger au moins... [b:2b8c448987]Pour le post[/b:2b8c448987] Tout a fai d'accord avec vous pour qu'on l'ouvre kan tous les bb seront dehors... Je voulais juste savoir c tout... [b:2b8c448987]Anhinga[/b:2b8c448987] Alors cette reclamation des sousous ca a fait son effet??? Et pour finir :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:2b8c448987]anne marie[/b:2b8c448987] pour cette magnifique recap... Merci Bon jvais faire un tour sur vente privée et jme met aux faire part Bisous bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:06
ouaiiiiiis.... mais chupss tu me connais, moi je suis une grosse maniaque et le ciel me tombe sur la tête si la maison est pas nickel :lol: alors j'ai du mal a prendre du temps pour moi! rien acheté sur VP, c'était quand même un peu cher, j'ai résisté! ici temps pourri! alors peinture, pâte a modeler et compagnie... :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:17
Coucou les filles!! J-11! Pour moi tjs des contractions, je pense que ça fait son bonhomme de chemin alors je patiente !! :arrow: Kat, j'y ai bien cru cette fois ci !! mai je pense quand même que tu seras la prochaine ne t'en fais pas !! Mon homme est chir orthopédique. :arrow: peggy, je te sens bien aussi pour aller accoucher cette fin de semaine !!! :arrow: Bienvenue à Sirine!! On est juste à la moitié du mois et il ne reste que peu de bébés à naitre!! Mais pourquoi pas nous!!!!!!!!!!! :wink: :arrow: Ludmilla, pas cool pour les hémoroides!! Soigne les vite!! Programme de la journée: je vais boire un café chez ma meilleure amie enceinte de 20 SA et après repos chez moi!! Ben oui moi j'ai pas le droit d'accoucher avant que mon homme ne rentre!! Bonne journée les filles!
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 11:35
:arrow: chupps j ai rendez vous d office dimanche matin a la mater a 09h si je n ai pas accoucher donc dans tous les cas j en serai un peu plus dimanche
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:58
bon pour le moment douleur de rrrr mais sans plus sa c'est calmé on va voir comment sera la suite!!par contre appui +++ sur les os du bassin en dessous !!!voila!!je vous tiens au jus!!! karine :arrow: tu dois accoucher ou??
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:07
salut les couveuses!!!! ici super soleil sur la Bretagne :D (mais pour combien de temps? ça? :lol: ) chupss :arrow: je vois les choses un peu comme toi!! je veux pas me prendre la tête avec le ménage etc!! je suis déjà un garde-manger sur pieds, peux pas tout faire hein!!!! :lol: juste le linge pour que bébé puisse s'habiller, (ben oui il met du naissance car le 1mois est trop grand!!! et je n'ai que 5 tenues!!! :gr: à ceux qui m'avait dit que ça servait à rien!!) Katia :arrow: la fin est proche!!!! comme je vous envie d'avoir des contrations, des doutes sur la poche qui se perce... heu des monitos j'ai du en avoir une quizaine en 4 jours alors à la fin :? un peu marre d'être sanglée comme un rôti :roll: nathalie :arrow: je ne saurais te conseiller pour la constipation. pour l'allaitement, moi aussi j'ai faillit arrêter (Gabriel mettait un temps fou pour trouver le sein et ensuite il buvait pendant 5min maxi!!) mais les s.f., les puericultrices et la pédiatre m'ont aidé, il faut savoir que plus bébé tête plus tu as de lait, enfin moi j'ai essayer et maintenant je regrette pas!! mes seins sont prêt à éclater au bout de 4h!!! et Gabriel grossit bien! enfin quel que soit ton choix, bon courage!!!! :gr: :gr: cette ******d'infirmière, c'est elle qui me fait mon injection depuis 5 jours et ça fait 3 jours de suite qu'elle se pointe à 11h45 (elle dit venir entre 10h00 et 11h00, c'est déjà large je trouve!!) je me lève exprès, enfin je ne me recouche pas :D après avoir donner le sein parce qu'elle doit arriver!!!! enfin demain c'est la dernière!! ouf Anne-Marie :arrow: super le nouveau récap!!merci!!! en parlant de poids, Gabriel à pris 270g en 4jours!!?? c'est énorme comparé à Quentin!! du coup j'ai un doute, pourtant c'est le doc qui l'a pesé!! :roll: sdesrumeaux :arrow: félicitation et bienvenue à Sirine :bravo: bon courage à celles qui passent des nuits de m****mais c'est pas fini, après c'est bébé qui réclame la nuit :lol: heu j'ai pas retenue la suite désolée :oops: je reviendrai plus tard, biz
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:08
d'ailleurs le soleil est déjà reparti!!place à la pluie et au vent!! :evil:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:26
:hey: tout le monde ! Bon ben j'ai bien dormi finalement :youpi:, je me suis endormie comme une masse, ça m'a fait du bien, je crois que les douleurs d'hier m'avaient bien épuisée ! Aujourd'hui j'ai encore mal mais un peu moins fort ... [b:f6354f3802]Titoune[/b:f6354f3802], cool ça avance pour toi, continue de nous tenir au courant :oui: [b:f6354f3802]Karine[/b:f6354f3802], c'est problement toi la prochaine, tu crois qu'ils déclenchent un dimanche dans ta mater ? [b:f6354f3802]Ludie[/b:f6354f3802], tu as l'air de continuer à rester zen, :top: , quand est-ce qu'il revient encore ton homme ? Mais c'est clair qu'avec son boulot, je suppose que tu ne peux pas lui dire: ai maaaaaaaal au bidou, faut que tu reviennes :cpa: :wink: ... en tout cas c'est encourageant ce qu'on t'a dit à la mater ! [b:f6354f3802]Fanny,[/b:f6354f3802] Apparement on a un peu les mêmes "symptômes", mais moi je suis certaine que ce n'est pas un mal de dos à proprement parler, ça a un rapport avec mon ventre ... :roll: [b:f6354f3802]Chups[/b:f6354f3802], j'espère que tes contractions font avancer un peu les choses quand même :wink: . Pour Dr House, c'est vrai que la saison 4 est un peu moins bien, enfin il faut s'habituer aux nouveaux quoi... mais la saison 5 est de nouveau TOP ! [b:f6354f3802]Sandy[/b:f6354f3802], toutes mes félicitations, belle petite poupée :wink: [b:f6354f3802]Ludmilla[/b:f6354f3802], tu fais bien de réagir vite pour les hémorroïdes !! Bon monito alors ! Bon moi j'avais en tête 30 min et Kat dit 45... ça me met le doute du coup :roll: [b:f6354f3802]Kat[/b:f6354f3802], j'y ai crû à fond moi !!! Plus que toi apparement :lol: C'est super si tu es à nouveau zen, c'est comme ça que ça viendra :wink: !!! Tu fais toujours le ménage ? Je suis dans le même cas que toi tu sais... plus je nettoie, plus j'ai l'impression qu'il fait sale, ça me rend malade :cpa: Si je devais accoucher à chaque fois que je faisais mon ménage et mes fenêtres, j'accoucherais tous les 2 jours ! :siffle: Sinon pour ce qui est de "mon cas", je ne pense pas que ça soit des contractions car c'est en continu... :( [b:f6354f3802]Nathalie[/b:f6354f3802], courage courage !! On se plaint mais l'"après" n'a pas l'air très facile non plus :) [b:f6354f3802]Anne-Marie[/b:f6354f3802], comment va Quentin? Merci pour tes encouragements [b:f6354f3802]Kris [/b:f6354f3802]! [b:f6354f3802]Josée[/b:f6354f3802], je n'avais pas répondu pour la photo, mais je vote aussi pour la 3ème, comme tu dis, les gens veulent voir sa bouille..; :wink: Allez je m'arrête là ! [b:f6354f3802]Peggy[/b:f6354f3802], t'es où??? Pour moi, aprem shopping avec une amie, cool :mrgreen: Ah oui, pour celles qui ont du mal à se rendormir pendant la nuit, moi j'ai trouvé le truc, je m'interdits de regarder l'heure de toute la nuit, bon c'est pas magique... mais ça aide un peu quand même :roll: Bizzz
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 12:35
coucou!! je reviens de la PMI, quelle grosse galère avec cette foutue course cycliste (tour de Picardie!!) obligé de faire d'énormes détours pour aller de ma banque à celle de mon homme et ensuite à la PMI, j'ai même zappé la pharmacie car je pensais que j'allais arriver en retard à la PMI mais à cause de la course cycliste, la permanence restait ouverte toute la journée... Donc la puce pèse 3.050 kg (2890 lundi dernier), la dame est très gentille, elle est douce. En plus comme j'étais partie vite j'avais oublié la couche... Pour la constipation elle m'a dit de faire un biberon sur deux, moitié Hepar, moitié eau normale et si ça ne fonctionne toujours pas, faire ça à tous les biberons. cette nuit je n'ai pas fermé l'oeil, j'aurais même pu garder le forum! En fait elle avait envi d'aller à la scelle mais n'y arrivais pas alors j'ai repris la boite guigoz où c'était marqué transit, j'avais laissé tombé à cause du fait qu'elle régurgitait mais là je préfère qu'elle régurgite mais qu'elle aille à la scelle et miracle, tout de suite après, avec un peu de mal quand même elle a fait 3 ou 4 cacas durs. donc je reste au lait Guigoz car apparemment le lait acheté en pharmacie est trop riche , je mets de l'eau Hepar et normalement tout va rentrer dans l'ordre... bon aller faut que j'y aille mon homme va bientôt partir au travail , je reviendrais en fin de journée après avoir fait une tite sieste! biz
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:56
bonjour tout le monde enfin un peu de temps a moi alors je passe ca fait du bien de pouvoir se poser un peu même si le ménage m'attend ou la lessive un peu de rangement je m'en fout j'ai pas envie je préfère en profiter pour un jour ou je ne dois pas courir ca fait du bien zut a la fin je dois quand même penser un peu a moi vous ne trouvez pas ??? tout d'abord :arrow: merci a anne marie pour la récap c'est vrai qu'elle est super bien comme ca :arrow: pour le nouveau post a ouvrir moi aussi je pense qu'il serait bien qu'on attendent d'avoir toute accouché sinon a la fin il n'y aura que la dernière qui accouche sur ce fofo et nous sur l'autre pas top comme ca on ne se perd pas quand même enfin voila mon avis :wink: :arrow: kat :arrow: je suis contente de savoir que ca c'est arranger avec ton homme moi aussi avec le mien ca va mieux il a compris qu'il ne devait pas dire des choses pareil donc ca va mieux et il est revenu avec plein de petit cadeau comme il avait fait mal trop mimi ludie :arrow: c'est vrai qu'avec un horaire pareil tu ne dois pas voir ton homme souvent mais comme tu dis tu l'as connu avec un emploi du temps charger mais ca doit pas être facile tout les jours d'être seul comme ca si ??? moi je sais que je ne saurais pas car je ne supporte pas être seul :oops: ludmilla :arrow: c'est vrai ca avec les FP vous avez un peu plus de temps pour les faire non ??? enfin c'est bien que ca avance comme ca tu auras moins a faire après c'est cool :D moi les bonbonnières devait être faites pour la mat donc on si ai mis avec chéri et on a tout fini encore bien sinon j'allais mourir pour les fringues moi (enfin ma mère) a déjà l'avez ceux de 3 mois et 6 mois comme ca je range tout donc son armoire et ca va je lui ai quand même dit d'attendre pour laver ceux d'1 an :lol: sinon elle aurait déjà tout fait elle mais bon ca sert a rien c'est pas tout de suite qu'elle mettre ceux d'un an et ca passe quand même pas si vite que ca je pense pour le monito moi ca a durer 30 minutes exactement ha oui et pour le congé de paternité il le prendra dès que je rentre a l'hôpital sinon avec ses horaires il ne viendrait pas souvent a mes cotés car quand il fait le tard c'est 10h jusque 20h donc le matin il ne viendrait pas beaucoup car je dors et le soir pareil je serais morte donc il les prend tout de suite peggy :arrow: c'est vrai que moi aussi même avec le coussin d'allaitement ca va pas quand même et la journée c'est ca je dormirais comme un bébé peux être parce que ca arrive a la fin !!! je sais pas mais si elle pouvait sortir très vite car j'en peux plus moi en plus avec les contractions qui n'arrêtes pas enfin aujourd'hui j'ai de la chance j'en ai eu qu'une ou deux et pas très douloureuse comme celle d'hier mais bon je ne vais pas parler trop vite quand même laure92160 :arrow: c'est clair que le temps doit passer super vite mais bon tu n'as qu'a pas trop te tracasser pour le ménage et pour le reste sinon tu ne vas pas t'en sortir tu sais tu vas être deux fois plus fatigué karine :arrow: c'est vrai que ca doit faire bizard d'être a J-2 et de ne rien sentir bouger mais tu l'as si bien dit tout peut venir d'une minute a l'autre donc part attendre on ne peut rien faire d'autre mais tracasse ca va aller sdesrumaux :arrow: très joli la photo de la puce ca donne vraiment envie d'avoir le notre mais ca vient pas a mon avis il faut sortir les trampoline et faire tout ce qu'on nous interdit je ne sais pas mais ca commence a faire hyper long josée :arrow: ca fait plaisir de voir l'évolution de ta guerrière elle est toute mimi fanny :arrow: rassure toi comme tu peux en te disant que tu n'es pas la seule a passer des nuits pourrie c'est une véritable horreur moi c'est des contractions pendant la nuit et douloureuse en plus du coup le peu de temps qu'on dort ben je m'éveille de douleur trop contente :twisted: vive les joie de la grossesse je peux le dire maintenant mais en plus si tu es malade ca doit etre encore pire que moi donc je vais pas trop me plaindre quand même et juste te dire courage c'est bientôt la fin bon ben voila je pense avoir répondu a tout le monde je passerais peut être tantôt faire un petit coucou car mon père vient de venir et de me changer tout mes plan dans je ne sais pas si je saurais ou pas sinon ben demain je pourrais passer gros bisous tout le monde
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:56
Coucou les filles!!! Kat :arrow: Après ton message déprime, je voulais justement te dire, passe à ta mater, en général les SF sont bien plus compréhensives et attentives aux mamans que les gygy. Et puis pour ta DPA selon ta fatigue et tout ca, ils sont pas obligés d'attendre le maxi. Le but pour elles, c'est aussi que la maman soit pas trop epuisée pour pouvoir s'occuper au plus vite de son bébé! Et si jamais t'as des doutes en attendant, tu peux toujours y aller pour vérifier avec un tit monito, mais bon, à mon avis, d'ici ce we, tu iras, et pas juste pour vérifier... :wink: En tous cas courage! Toutes les autres qui portent toujours leur tit bout courage aussi! Sinon question :?: C'est quoi notre prochain post et il est situé ou dans le forum?? Sinon l'histoire de la césarienne, présentation à 07h30 au C.H. super bien reçus, on nous installe en chambre individuelle prioritaire aux cesariennes, la veinarde que je suis!! On y va, la pression monte, Doudou reste à m'attendre dans la chambre, l'équipe est super sympa et s'éclate mais je stresse quand meme... Au bloc, ils me préparent, me posent la sonde urinaire, enfin essaient car la demoiselle débutait et s'était planté, heureusement le gygy est arrivé, et a dit qu'il fallait qu'elle modifie car là elle était dans le vagin, j'te jure! C'est ma veine ça! Bref, super agréable n'est-ce pas... Ensuite l'anesthésiste qui m'explique tout ce qu'il fait, "là je badigeonne de produit, ca fait pas mal, là je temponne ça fait pas mal", j'ai finit par lui dire, me dite pas ça fait pas mal, j'e redoute le moment où ca va faire mal, et puis ben il a piqué pour endormir la zone localement, et effectivement après j'ai senti comme si on me poussait dans le dos, c'était la péridurale! Mais vraiment pas douloureux! Ensuite je sens la chaleur monter petit à petit, les dr préparent le champ (mon ventre), je me sens toute cotonneuse, mais j'angoisse, car là, s'ils ouvrent je vais tout sentir!!!! Et là mon gygy me fait "et le papa, ils voulaient pas assister??" ben si mais il veut juste pas voir le ventre de sa femme ouvert... Du coup ils ont été le cherché, ça m'a beaucoup rassurée et eux ils ont fait le necessaire pour qu'à son passage il ne voie rien... (mais il a vu! lol le curieux) Sa présence m'a vraiment aidé. Après avec l'oxygène ça m'a un peu choutée, mais bon, on a entendu, "on voit un pied", puis "forceps", "on voit un pied", et on attendait car ça il l'avait déjà dit, ça semblait interminable... Et d'un coup alors qu'on attendait pas, le cri de notre puce, moment inoubliable!!! Ils nous l'ont montrée desuite avec son petit vernis, et je me souviendrai toute ma vie de son petit visage la 1ere fois, j'ai vue le visage de son père, un ange... Mes yeux se sont mis à couler, plus fort que moi... Puis papa est allé nettoyer sa fille et ils me l'ont ramenée un peu plus propre et là mon zhom me l'a montrée pour que je l'embrasse. C'était magique, j'vous jure... Ensuite il est parti avec elle le temps de 02heures de peau à peau pendant que moi j'me faisais recoudre, et après, j'ai eu droit à mon tour au peau à peau toute l'aprem! J'ai eu droit au pipi d'ange, c'était rigolo, elle a tété desuite, j'aimeme été surprise de comme c'était facile pour elle! Sinon, pendant que le gyneco recousait, il m'a dit, "Bon, on a bien fait de pas faire de tentative de version vous savez, car votre puce avait 03 tours de cordon autour du cou, et on aurait pu faire beaucoup de mal. D'ailleurs, elle ne serait certainement jamais descendu dans votre bassin car elle était accroché bien haut, on aurait donc fini avec une cesarienne en urgence. On a beaucoup de chance, on a fait le bon choix vous voyez." Franchement MERCI GYGY, je crois que sans lui, on aurait pu perdre notre fille... Plus tard mon zhom m'a dit que lorsqu'on attendait qu'il la sorte, il a regardé ce qu'il se passait de l'autre coté du champ, et il a vu que le dr retournait quelque chose dans mon ventre, en fait, ils n'arrivaient pas à la faire descendre à cause du cordon... Bref, heureusement elle va bien, elle n'a pas été étranglée, et elle a fini par sortir à 10h30. L'allaitement s'est rapidement mis en place, trop cool... Et sinon, ben y'a quand meme un gros point négatif, je vous le cache pas, l'accouchement par VB a pour caracteristique de faire mal avant et pendant, la césar, la douleur est après, mais je vous assure qu'elle est bien intense... Notamment quand tout se reveille, poendant 02 jours je n'ai pas pu garder ma fille la nuit, je ne pouvais meme pas la passer d'un sein à l'autre sans aide, trop mal... Mais le lendemain matin j'étais debout, avec une douleur infernale, mais debout quand meme, ils m'ont dit, le plus vite vous vous leverez et vous marcherez, le plus vite vous vous remettrez, du coup, le matin je me levais, à midi, je marchais, mais chaque jour allait mieux, et au bout du 3° jour ça y'est j'arrivais à attraper ma petite Marie dans son berceau. Mais quelle frustration en attendant. Du coup c'est mon mari qui a assuré les premiers jours pour les soins, et qui m'a ensuite appris à tout faire à mon tour! Voilà voilà la petite histoire... Sinon pendant le séjour, on a eu la chance d'avoir un cours sur les massages à faire à bébé, je languis qu'on s'y recolle avec zhom, ça la détend, c'est terrible!!! Bon, je file manger avant qu'elle se reveille et qu'elle ne me laisse pas le temps... Voici quelques photos de ma fierté. Au fait quelles info ils faut pour la récap? Voilà de tête, Marie, BB1 d'Angélique (29ans) et Aimé (30 ans), née le 07/05/09 à 10h30 par césarienne à VALREAS (84), 50cm pour 3kg520. Gros bisous aux courageuses et félicitations aux jeunes mamans et papas, et bienvenue aux tits bouts! Angelique [img:ef4910d908]http://img38.imageshack.us/img38/345/dsc0030z.jpg[/img:ef4910d908] [img:ef4910d908]http://img38.imageshack.us/img38/5939/dsc0155.jpg[/img:ef4910d908] [img:ef4910d908]http://img38.imageshack.us/img38/3863/10995902.jpg[/img:ef4910d908]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.