Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 49)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:28
Bonjour les Muguettes ! Ici une bonne nuit de passée, ça rattrape la veille… Bon un bon mal de bide dès 6-7H avec les reins en vrac… :hum: puis là pareil ça tire un peu, patraque quoi… :think: Z’homme est là aujourd’hui il me guette :lol: [u:6a43194192]A vous[/u:6a43194192] : :arrow: Peggy Arf tu sais un coup il fait beau un coup il flotte, puis là humide donc peut-être un ptit coup de froid… Essais de rester chez toi aujourd’hui avec riz et banane au menu… :arrow: Katia C’est cool les plantations vont t’occuper un peu… Je voulais aussi faire mes jardinières cette année mais c’est trop « sport » pour moi et ma grosse bosse en avant hein ?! :wink: Puis j’ai peur de pas avoir ensuite le temps de m’en occuper avec la ptite… Pour la pelvimétrie tu l’as fait au scanner ??? Tu verras c’est drôle de voir la tête de bébé au milieu de notre bassin sur les clichés ! :D Pour l’embossage la technique en elle-même est simple mais le résultat bof bof… Pfff jsais pas s’il faut chauffer longtemps ou pas, mes paillettes se font la male et reste plus grand-chose ensuite sur le papier… :think: :arrow: Fanny Bon ptit repas de midi alors ! :wink: :arrow: Josée En effet c’est surprenant le fait que tu donnes des céréales à Alicia aussi tôt, ici on a pas les mêmes directives sur la nutrition de bébé… D’un pays à l’autre… :cpa: :arrow: Laulo Le ptit Gabriel glouton qu’il est grossi bien :top: :arrow: Ludie Merci pour ton lien je vais attaquer le 5ème épisode du Dc HOUSE trop cool ! :bravo: Et tu as fait un heureux, Z’homme va mater ses séries, mangas, etc… Hihi ! :arrow: Anne Marie :hey: :arrow: Alexandra Merci de m’avoir répondu, ça confirme donc ce que la SF m’a dit 5 jours max après terme… Bon tu n’es plus très loin de la délivrance… J’ai une copine qui devait accoucher samedi et toujours rien ! :hum: Qu’est-ce qu’ils ont à nous faire languir comme ça nos ptits brin de muguet ??? :arrow:[size=18:6a43194192] [color=orange:6a43194192][b:6a43194192]FELICITATIONS AURORE ! :youpi: :youpi: BIENVENUE A CAPUCINE ! ! ! :D Tout semble s'être bien passé. Vivement les photos...[/b:6a43194192][/color:6a43194192][/size:6a43194192] :cop: Bon allez @ + !
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:52
[b:dec64dbb86]coucou je passe vite fait je suis patraque :roll: j'ai mal dormi reveiller pour pipi et pour mauvais reve :evil: jai surpris mon homme en plein reve erotique et il rever pas de moi donc jetai un peu vexer a 3h du matin :cry: cest fou ce que les hormone sa nous change enfin bref cette apres midi ya sa mere qui passe sa mernerve parsquequand elle et la elle m'aide pas ni rien en plus dans un 54 m2 une personne de plus sa se voie tu peu plus faire grand chose :hum: sinon j-7 et j- 3 avant mes 18 ans il va petetre venir vendredi pour mes 18 ans :?: :siffle: bon ba bonne journee et bon courage [/b:dec64dbb86]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 11:37
Coucou les coupines!! J-14! Pour moi aussi quelques contractions douloureuses mais rien de régulier! le seul pb c'est qu'à chaque grosse contraction je me vide alors ça va être sympa à l'accouchement!! :arrow: Kat, MAIS QUELLE PÊCHE TU AS TOI!!!!!!!!! Tu ass encore la force de faire tant de choses? Tu m'épates!! Moi même monter les escaliers ça m'épuise alors jardiner!! Mon père a eu sa coronarographie ce matin mais je ne sais pas encore comment ça s'est passé. :arrow: Peggy, ma pauvre tu en auras bavé avec ta grossesse toi !! Même pas tranquille 2 semaines avant de donner la vie!! Au fait pas de news de Chupps?? C'est sur que maintenant elle a sa puce dans les bras! on ne va pas tarder à avoir de nouvelles!! Pour moi je vous préviens que si je ne poste pas un jour c'est que j'aurais accouché !! J'essayerais de vous faire prévenir rapidement mais je ne garantie rien !! Par contre dès mon retour, j'irais directe sur le fofo! :D Bonne journée à toutes!! Bisous
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 12:11
coucou a toutes je prends vos petites discussions en court de route , mais bon le temps commence a me semblé long surtout avec la météo d'aujourd hui , donc je m'occupe en vous lisant et j'ai décidé de vous faire un ti coucou :wink: ma dpa c'est le 26/05 on attend notre petite métisse franco-malienne avec impatience :D bon courage et bonne journée a toutes
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:39
Bonjour les cocottes ! Toujours là... RAS pour ma part :roll: Tout d'abord, FELICITATIONS A [b:6ca42a6fc3]AURORE[/b:6ca42a6fc3] !!!!!!!! :D :D :D Me réjouis de lire son récit ! Bienvenue [b:6ca42a6fc3]clairounette[/b:6ca42a6fc3] ! Ehh oui la fin est longue :x , une petite métisse, c'est mignon :wink: [b:6ca42a6fc3]Ludie[/b:6ca42a6fc3], allez plus que quelques jours avant que ton homme rentre, tu vas y arriver ! [b:6ca42a6fc3]Titoune 7700[/b:6ca42a6fc3], allez on croise les doigts pour que bébé se pointe à tes 18 ans alors ! Par contre, ton homme qui fait des rêves érotiques d'autres personnes, c'est vraiment pas cool :roll: [b:6ca42a6fc3]Ludmilla[/b:6ca42a6fc3], les reins en vrac... hum hum ne serait-ce pa sun signe ? :P Hihi il me fait rire ton homme à flipper comme ça :lol: , le mien ne flippe pas autant je pense, mais c'est clair qu'1 sonnerie, 2 max... et il décroche :lol: Et pour le fait qu'il refuse les calins, c'est clair que tu peux te le garder dans un coin de mémoire pour dans quelques mois :P Pour ce qui est des vulves enflées, ben ouai, toujours le même problème, ça n'a fait que s'accentuer... mais le gynéco n'a pas vu de varices, donc on doit attendre l'accouchement pour savoir si c'est la vessie qui est descendue ou pas, mais d'après la kiné, même si c'est la vessie, ce n'est pas trop grave, ça se remettra vite ! [b:6ca42a6fc3]Peggy[/b:6ca42a6fc3], j'espère que c'est le début du travail, allez on y croit !!!! [b:6ca42a6fc3]Kat[/b:6ca42a6fc3], comme les autres, dis donc tu pètes la forme :shock: ! Pour ma part, m'abaisser ça va, mais alors pour me relever... c'est la cata ! T'as raison de garder ton tel tout près :lol: Coucou [b:6ca42a6fc3]titoune, karine, fanny[/b:6ca42a6fc3] :wink: [b:6ca42a6fc3]Josée,[/b:6ca42a6fc3] c'est vrai qu'ici on n'a pas du tout les mêmes recommandations pour la nourriture :roll: ... mais bon, si tu sens que c'est ce qu'il lui faut, et qu'en plus tu avais la même chose étant petite, fais le ! [b:6ca42a6fc3]nriss[/b:6ca42a6fc3], bon allez je te pardonne pour tes lunes, finalement ce n'est pas de ta faute si c'est une incapable :P :wink: Pour ce qui est des pertes, moi aussi j'en ai beaucoup, par contre elles ont toujours le même aspect ! Je voulais vous dire, mon homme est plutôt contre les fofos parce que quand j'ai eu mes prob de toxo, les médecins m'avaient interdits d'aller lire tout ça... et du coup mon homme a mis tous les fofo dans le même panier ! En plus il restera probablement à la mat avec moi pendant plusieurs jours. Donc si vous ne me voyez plus, c'est que j'ai accouché, mais je viendrai direct en rentrant ! Bisouuuus
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:52
Je sais que vous l'avez déjà dit 1000 fois, mais... comment on met une photo en avatar :?: :?: :roll: J'y arrive paaaaaaaaaas !
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 13:00
Hello J-8 !! :lol: Allez on y crois...... :arrow: : Ah cette Lune les filles :roll: :arrow: Josée : Jcomprend mieux , c'est pas facile de comprendre pourquoi elle pleure...ben la je sais pas faut voir avec le pediatre ou la puéricultrice... :arrow: Euh ben Titoune77000... bienvenue au club!! moi je suis a la diète depuis le 3 ème mois! Et il a aucune libido pour moi sauf depuis 2 semaines (que 2 fois pour déclencher l'accouchement). Mais le pire les filles ... un jour je me mets genre quattre pates sur le lit pour commencer a m'installer pour mon dodo du soir (je fais le plein de coussin vu que je dors super mal) et la cet ingrat rigol....alors je lui dit: -" ben quoi bébé?" - ha! ha! " tu ressembles a un oran outan ! " :shock: Et la te tu sens super sexy!!!!! :twisted:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:50
coucou les filles!! je ne vous oublie pas je suis juste très occupée... Le moral va mieux depuis hier... RDV pédiatre hier matin, la jaunisse va beaucoup mieux et de vendredi à lundi, elle avait pris 150 grammes... parce que je ne la nourris plus au sein!! En fait la pédiatre m'a quasiment mal jugé de ne plus lui donner mon lait à chaque fois mais en fait quand je la faisais boire mon lait à chaque fois, elle ne prenait que 10 grammes par jour! Alors je lui donne un bib de mon lait par jour environ sinon ce n'est que du lait maternisé et au moins, je me dis qu'elle aura quand même un peu de lait maternel... Sinon l'AM rdv dermato pour les verrues, elle avait l'air optimiste mais tant que j'allaite je ne peux pas commencer le traitement... Ensuite je me suis rendue compte que j'avais passé 2 commandes sur un site qui a fermé alors je suis en pleine procédure pour récupérer la somme versée (en tout 130 euros), il y a eu des milliers d'arnaqués... Le dossier a été long à remplir car c'est un dépôt de plainte à la gendarmerie d'Aubagne. Je tiens à féliciter Aurore et toute sa petite famille, j'attends aussi les photos avec impatience!! Je vous laisse il faut que j'aille m'occuper de ma puce, cet AM je reprends des photos quand elle sera bien réveillée... bisous et bon courage à vous toutes!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:42
[b:21643fe82b]nriss :arrow: cest vraiment pas pratique les position :roll: mai09/fanny :arrow: merci mais sa serais pas sympa dans le sens que ma maman seras encors hospitaliser j'aimerais qu'elle puisse le voir :cry: mon homme fait des reve mais parsque sa fait 2 mois que monsieur a peur d'avoir des rapport il a peur de lui faire mal vue que la derniere fois la sage femme a dit "je sens la tete" sa lui a fait peur :oops: bon je vais aller finir ce que je fesais je donner a manger a sont iguane cest de loccupation :lol: [/b:21643fe82b]
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:19
enfin de retour je repasserai ce soir pour tout vous raconté mathys est né le 7 mai a 17h52 il pese 3kg380 et mesure 48.5 cm felicitation aux maman: aurore, kris et laulo celles qui sont encore avec leurs bidous courage profitez des derniers moment privilegier avec bebe rien que pour vous
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:36
une tite photo si j'arrive[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00922,a4e8ecf11227c5d38eff0f809728f416.jpg.html][img:3542bc083c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/a4e8ecf11227c5d38eff0f809728f416.jpg[/img:3542bc083c][/url]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 18:32
coucou les filles, je viens vous raconter mon rdv 9e mois... j'ai pas vu gygy tres longtemps, c'est le seul point noir... j'ai ete reçue par une sf et un interne, qui ont fait les premiers examens. puis gygy est arrivé, quelques petites questions et zou, verif du col... il me dit "bon la j'ai un doigt large dans le col, je peux y bouger" et je sais pas ce qu'il a foutu, mais pour la 1ere fois, j'ai eu mal pendant un examen gyneco! suivi d'une enorme contraction... et j'ai perdu du sang... il me dit "vu ce que j'ai fait, c'est normal, ne vous inquietez pas. si vous perdez encore du sang ce soir, vous revenez, c'est que vous accouchez" :shock: :shock: :shock: vous avez aussi perdu du sang lors de vos visites??? je parle de sang bien rouge hein, et pas quelques gouttes... il me demande ensuite si je veux bien que l'interne m'ausculte a son tour... je voulais voir si j'avais ete chochotte l'instant d'avant donc j'ai accepté. et apres tout faut bien qu'il apprenne... et la, ouf, j'ai rien senti... par contre l'interne etait tout content, il sentait la tete du bb, ça lui faisait visiblement plaisir d'avoir un doigt dans un col... :roll: bon depuis quelques contractions, je saigne encore un peu, je me pose quand meme des questions sur ce qu'il m'a fait... il a estimé la taille de bb à 50cm et 3.5kg, mais bon, ça on verra quand il sera dehors, hein... et surtout, je lui ai posé la fameuse question du combien de temps apres terme pour le declenchement... il s'est mis a rire et m'a dit "2/3 jours maxi mais vous inquietez pas, vous aurez accouché d'ici 3/4 jours, vous arriverez jamais au bout!" :shock: :shock: direct ce gygy... sympa quand meme... apres, j'ai revu la sf, elle me dit "bon a la fin du mois alors". je lui dis que le gygy m'a dit qu'il voyait ça d'ici 3/4 jours plutot, pour voir sa reaction (peut etre aussi pour m'en persuader) et elle me dit "ah alors il a du faire quelque chose pour accelerer les choses" du coup je me pose la question : est ce qu'il m'a decollé les membranes sans me le dire??? :think: celles qui en ont deja eu un, vous pouvez me dire si 1. ça fait mal 2. vous avez saigné apres... bon sinon j'ai fait mon pelviscann, c'est bon, malgre la grosse tete d'arthur, tout ira bien maman a un gros bassin apparemment... :oops: bon je vous ai raconté ma vie, mais je suis perplexe, je ne sais pas a quoi m'en tenir, le rdv a ete si rapide, j'ai tout juste eu le temps de lui poser les 3 questions qui me venaient que zou, c'etait terminé! moi qui ai l'habitude avec mon gygy habituel qu'on prenne notre temps, j'etais un peu deboussolee... :arrow: colline, mais c'est un top model ton fils!!!! il est troooop beau! ah non, vraiment les bb de mai sont supers beaux! on a du bol les filles, on en a pas eu de fripé pour l'instant non? :arrow: nathalie, cool que la jaunisse de la petite se passe... et cool aussi que tu aies trouvé un bon dosage pour les tetees, si c'est comme ça qu'elle prend le mieux, faut pas se prendre la tete... :arrow: nriss, rhhooo pas cool la remarque de zhom... un orang outan non mais franchement, ils ont rien d'autres à inventer :roll: :lol: :arrow: mai/fanny : la photo en avatar 1. tu vas sur imageshack.us. 2. tu charges une photo en la redimensionnant pour fofo (taille website je crois) 3. tu copies/colles le 1er lien 4. dans ton profil, dans la case avatar, tu colle le lien dans la derniere case "lier a un site" je crois. 5. tu envoies. :wink: :arrow: clairounett, humm un bb metisse, trop craquant!! :wink: :arrow: ludie : tiens nous au courant pour ton papa :wink: :arrow: marina, oui la pelvi je l'ai faite au scann... et oui tu as raison c'est marrant de voir la tete du loulou dans le bassin!!! pour ma part il est vachement bas en fait, on voit qu'il manque plus rien pour qu'il sorte!! :shock: :shock: ça fait drole... pour l'embossage : tu as pris de l'encre coloree et de la poudre pailletee? j'ai deja essayé et le rendu est pas terrible... desolee mais pour le resultat impec avec du relief, rien de tel que les poudres bien colorees... :? :arrow: peggy, je te souhaite que ça aille mieux... ou alors que ce soit le travail qui ait commencé... :wink: tiens nous au courant!! bon au fait, finalement j'ai pas fait mes plantations, il a plus comme vache qui p... et franchement la, je me sens pas de les faire, j'ai le ventre tout dur et mal aux reins :? on verra demain :cpa: bon allez les coupines, je vais me bouger pour faire a manger! bises à toutes! Katia
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:45
Coucou! je suis chez les maiettes tout court et j'ai entendu dire que chez vous ca accouchait plus que chez nous donc je suis venue voir, lol! Kat79, j'ai aussi saigné à l'examen du 9eme mois (le 23/04) et je n'ai tjrs pas accouché. C'était la première fois que je saignais comme ca, j'avais eu des contractions tout l'apres-midi... et saigné jusque dans la nuit... (examen le matin). Pareil mon col était ouvert à 2doigts et elle avait touché la tete de bébé, voulu voir s'il était prêt à pivoter (dos à droite...), elle m'avait dit qu'il devrait passer dans mon bassin... Je ne sais pas du tout comment se passe un décollement des membranes. Mais je peux te dire que ton examen ressemble à celui que j'ai eu et qu'il ne m'a pas fait accoucher! ;-) Si tu souhaites accoucher rapidement, je te souhaite que ton examen d'aujourd'hui joue un rôle sur ton accouchemt prochain! Bonne fin de grossesse!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:34
Re les filles ! Bon journée tranquille... J'ai fait un hachi parmentier au jambon à midi et ce soir c'est mexicain à emporter ! :D J'ai regardé Un Dîner Presque Parfait et c'était le thème du repas, ça m'a donné envie ! :lol: En espérant que les épices fassent leur effet... :siffle: [u:ca41cc9bc1]A vous[/u:ca41cc9bc1] : :arrow: Ludie J'avais comme toi des contractions qui me fesaient aller aux WC, gygy et la SF m'ont dit que celles-ci ne servaient à rien... Et depuis j'en ai qui ne me font plus cet effet alors je me dis que ça y est le travail commence... :roll: :arrow: Clairounett Bienvenue ! :arrow: Fanny/Mai09 Bon j'espère que cela ne te fait pas trop souffrir en attendant... Et qu'après avoir accouché tout reviendra à la normal ! Pour la photo Katia a bien expliqué sinon tu peux m'envoyer ta photo par mail si tu n'y arrive toujours pas et je te donnerai le lien à recopier... :arrow: Nriss :mdr: Pffff ils sont taquins ces Z'hommes ! Comme à chaque fois tout en finesse ! :mdr: :arrow: Nathalie Contente de lire que le moral remonte, ne prends pas trop à coeur ce que la pédiatre a dit, c'est facile de "juger" quand on est pas confronté au problème et à la fatigue qui va avec... Je suis persuadée que tu fais de ton mieux ! :arrow: [size=18:ca41cc9bc1][b:ca41cc9bc1][color=orange:ca41cc9bc1]FELICITATIONS COLLINE ! ! ! :youpi: :youpi: BIENVENUE A MATHYS ! IL EST MAGNIFIQUE ! ! ![/color:ca41cc9bc1][/b:ca41cc9bc1][/size:ca41cc9bc1] :cop: :arrow: Katia Ben je suis schotchée en lisant ton récit... Je ne sais trop quoi dire... :? Et là ça va mieux ? Tu n'as plus mal ? Je pense pas qu'il t'ai fait un décollement comme ça sans te demander ??? :shock: :arrow: Louloute C'est gentil de venir nous faire un ptit coucou ! :wink: Bon allez je vais mettre la table en attendant le retour de Z'homme, j'ai les crocs ! :lol: Bonne soirée !
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:35
Whaaaaaaaaa Kat c'est tooooop !!!! :D :D :D , allez on croise les doigts alors, tiens nous au courant !!!!!!!! Merci pour l'avatar, je m'y colle ce soir ou demain :wink: Coucou Louloutte, ah bon, vous n'accouchez pas dans votre post ? :lol: Ici il y a des naissances, mais tout le monde n'y est pas encore passé, t'inquiètes pas :wink: Colline, il est croooooooooo mignon ton ptit mathys :wink: A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.