coucou les filles, je viens vous raconter mon rdv 9e mois...
j'ai pas vu gygy tres longtemps, c'est le seul point noir...
j'ai ete reçue par une sf et un interne, qui ont fait les premiers examens.
puis gygy est arrivé, quelques petites questions et zou, verif du col... il me dit "bon la j'ai un doigt large dans le col, je peux y bouger" et je sais pas ce qu'il a foutu, mais pour la 1ere fois, j'ai eu mal pendant un examen gyneco! suivi d'une enorme contraction... et j'ai perdu du sang... il me dit "vu ce que j'ai fait, c'est normal, ne vous inquietez pas. si vous perdez encore du sang ce soir, vous revenez, c'est que vous accouchez" :shock: :shock: :shock:
vous avez aussi perdu du sang lors de vos visites??? je parle de sang bien rouge hein, et pas quelques gouttes...
il me demande ensuite si je veux bien que l'interne m'ausculte a son tour... je voulais voir si j'avais ete chochotte l'instant d'avant donc j'ai accepté. et apres tout faut bien qu'il apprenne... et la, ouf, j'ai rien senti... par contre l'interne etait tout content, il sentait la tete du bb, ça lui faisait visiblement plaisir d'avoir un doigt dans un col... :roll:
bon depuis quelques contractions, je saigne encore un peu, je me pose quand meme des questions sur ce qu'il m'a fait...
il a estimé la taille de bb à 50cm et 3.5kg, mais bon, ça on verra quand il sera dehors, hein...
et surtout, je lui ai posé la fameuse question du combien de temps apres terme pour le declenchement... il s'est mis a rire et m'a dit "2/3 jours maxi mais vous inquietez pas, vous aurez accouché d'ici 3/4 jours, vous arriverez jamais au bout!" :shock: :shock: direct ce gygy... sympa quand meme...
apres, j'ai revu la sf, elle me dit "bon a la fin du mois alors". je lui dis que le gygy m'a dit qu'il voyait ça d'ici 3/4 jours plutot, pour voir sa reaction (peut etre aussi pour m'en persuader) et elle me dit "ah alors il a du faire quelque chose pour accelerer les choses"
du coup je me pose la question : est ce qu'il m'a decollé les membranes sans me le dire??? :think:
celles qui en ont deja eu un, vous pouvez me dire si 1. ça fait mal 2. vous avez saigné apres...
bon sinon j'ai fait mon pelviscann, c'est bon, malgre la grosse tete d'arthur, tout ira bien maman a un gros bassin apparemment... :oops:
bon je vous ai raconté ma vie, mais je suis perplexe, je ne sais pas a quoi m'en tenir, le rdv a ete si rapide, j'ai tout juste eu le temps de lui poser les 3 questions qui me venaient que zou, c'etait terminé! moi qui ai l'habitude avec mon gygy habituel qu'on prenne notre temps, j'etais un peu deboussolee...
:arrow: colline, mais c'est un top model ton fils!!!! il est troooop beau!
ah non, vraiment les bb de mai sont supers beaux! on a du bol les filles, on en a pas eu de fripé pour l'instant non?
:arrow: nathalie, cool que la jaunisse de la petite se passe... et cool aussi que tu aies trouvé un bon dosage pour les tetees, si c'est comme ça qu'elle prend le mieux, faut pas se prendre la tete...
:arrow: nriss, rhhooo pas cool la remarque de zhom... un orang outan non mais franchement, ils ont rien d'autres à inventer :roll: :lol:
:arrow: mai/fanny : la photo en avatar 1. tu vas sur imageshack.us. 2. tu charges une photo en la redimensionnant pour fofo (taille website je crois) 3. tu copies/colles le 1er lien 4. dans ton profil, dans la case avatar, tu colle le lien dans la derniere case "lier a un site" je crois. 5. tu envoies.
:wink:
:arrow: clairounett, humm un bb metisse, trop craquant!! :wink:
:arrow: ludie : tiens nous au courant pour ton papa :wink:
:arrow: marina, oui la pelvi je l'ai faite au scann... et oui tu as raison c'est marrant de voir la tete du loulou dans le bassin!!! pour ma part il est vachement bas en fait, on voit qu'il manque plus rien pour qu'il sorte!! :shock: :shock: ça fait drole...
pour l'embossage : tu as pris de l'encre coloree et de la poudre pailletee? j'ai deja essayé et le rendu est pas terrible... desolee mais pour le resultat impec avec du relief, rien de tel que les poudres bien colorees... :?
:arrow: peggy, je te souhaite que ça aille mieux... ou alors que ce soit le travail qui ait commencé... :wink: tiens nous au courant!!
bon au fait, finalement j'ai pas fait mes plantations, il a plus comme vache qui p... et franchement la, je me sens pas de les faire, j'ai le ventre tout dur et mal aux reins :? on verra demain :cpa:
bon allez les coupines, je vais me bouger pour faire a manger!
bises à toutes!
Katia