bonjour mes coupines baleines...
bon encore une nuit pourrie, pfff, pourtant j'etais bien crevee hier soir, je suis meme pas passee sur le fofo, direct au dodo...
mon zhom a encore fait des ameliorations a la maison, on a rangé et nettoyé ensemble dans la foulee, donc j'ai plus de menage a faire... du coup je me demande bien ce que je vais pouvoir faire :lol:
on est alle acheter des legumes et des fleurs a repiquer, ça va m'occuper un moment, sachant le temps qu'il me faut pour me mettre a genoux par terre et surtout le temps qu'il faut pour me relever...
mon mari m'a dit que si je me lançais la dedans, fallait que je garde le telephone a cote de moi, au cas ou... il a peut etre pas tort... :think:
et puis ça y est, mon zhom est a nouveau sexy!!! ngrrrr, la coiffeuse a bien fait son boulot, il est trop beau (bah oui hein, c'est mon mari, normal que je le trouve beau :wink: )
par contre hier, j'ai eu de supers contractions qui m'empechaient de marcher, j'ai du m'asseoir tous les 2m a jardiland, mais encore et toujours pas regulieres :roll:
aujourd'hui nous sommes le 12, ça ne vous parle pas mais depuis le debut de ma grossesse, je me suis mis en tete que ce serait aujourd'hui que j'accoucherai :oops: et bizarrement je crois que mon instinct maternel est defaillant... :? :lol: bon, c'est pas grave, je vais voir le gygy de la mat tout a l'heure, je vais voir ce qu'il va me raconter, j'ai meme peur que rien n'ai bougé depuis 3 sem, malgre les contractions et tout, que j'en sois au meme stade :?
en plus j'ai le droit a la pelvimetrie aujourd'hui, arthur a droit a une echo pour qu'on voit si la grosse tete de mr passe ou pas... bizzarement ça ne m'inquiete pas plus que ça, j'ai le sentiment que ça passe... :cpa:
bon je vous raconterai tout ça ce soir...
a vous :
:arrow: [size=18:a0a91deb75][color=red:a0a91deb75]aurore : felicitations a vous et bienvenue a capucine!!! et merci au papa de nous avoir prevenues!! [/color:a0a91deb75][/size:a0a91deb75]vivement qu'elle rentre et qu'elle nous raconte...
:arrow: nriss, bah voui hein la lune est une faineante, elle nous a pas fait accoucher plus tot :lol:
bon c'est pas grave va, on arrivera quand meme au bout... ils vont pas rester encore des mois ces loulous...
:arrow: alex, pfiou, tu as la peche toi!! c'est bien tu as la vraie positive attitude :wink: allez on y croit c'est toi la prochaine, obligé!
:arrow: josee, trop mimi le cousin :wink:
et bonne fete alors :wink:
:arrow: marina, pour le mal de dos, j'ai deja tout essayé... dos du chat, etirements, ballon, coussin d'allaitement... plus rien n'y fait... depuis ce matin, c'est meme la sciatique qui commence... je sens que c'est le poids de mon loulou qui pese sur le bassin et contre ça, il y a rien a faire sinon patienter :?
je vais chez mes collegues tout a l'heure, ils vont bien reussir a me soulager... c'est mon collegue homme aujourd'hui, il masse trrooooooop bien... (ma collegue femme aussi mais faut avouer que les grosses mains chaudes hmmmmmmmm)
bon et dis, tu as fini par te laver hm... :hum: :lol:
et cet embossage, tu t'en sors?
:arrow: ludie, bon tu reste avec nous encore... tant mieux toi il faut que tu serres les fesses encore cette semaine :wink:
comment va ton papa?
:arrow: mai/fanny : trop cool pour les cousins rapproches!!!! ça va faire une joyeuse bande dis pour les reunions familiales!!! ça fait bien plaisir!
toi aussi menage est fait, nid pret, plus rien a faire.... pfff c'est long ces derniers jours!!
bon courage pour la recherche de voiture...
vous avez pas trop papote les filles hier... j'ai vite fait le tour pour une fois ce matin!! :lol:
allez, je vais me laver et trouver un truc a faire... je vais peut etre faire 3 courses, faut que je m'occupe jusque 13h, apres ce sera rdv sur rdv...
bisous tout le monde!!
Katia