re les louloutes!
bon je vous raconte ma journee en attendant mon cher mari...
a force de l'attendre, je grignote, je grignote et c'est pas genial quand meme... pianoter sur le clavier m'occupera les mains :lol:
bon une bonne journee, d'abord kiné, c'est mon associé qui a pris la releve aujourd'hui et il m'a fait trop de bien... meme plus mal au dos!!
apres, rdv anesthesiste, bah ecoutez, je crois que j'ai eu du bol... il etait super sympa, m'a reexpliqué la peri, m'a demandé si je la voulais d'emblee, si on essayait sans ou si pas du tout...
il m'a expliqué les risques, a cru bon de me rassurer en cas de "loupé", mais franchement il etait tellement serein et sympa que je me suis sentie a l'aise de suite...
il a meme pris le temps de me demander ce que je faisais dans la vie, le terme si garçon ou fille, comment se passait ma grossesse etc... bref, je suis restee 20 min avec lui et je leur laisse mon dos avec confiance!
du coup, j'ai fait un tit tour a la mat, pour recuperer la liste pour la comparer a celle de l'autre mat et la pareil, personnel super sympa... j'ai meme pu visiter du coup, je suis tombee sur une sf qui avait un peu le temps, qui m'a detaillé ce qu'il fallait... bon en fait, c'est la meme liste que l'autre mater, ils demandent juste un thermometre pour le bain en plus car il y a tout ce qu'il faut pour la toilette de bb dans chaque chambre!
bref je suis trop contente d'avoir changé de mater, je me sens sereine, loulou peut venir quand il veut, je sais que je vais bien etre prise en charge...
bon assez parle de moi, je suis tellement contente que faut que ça sorte, mon mari etant pas rentré c'est vous qui avez la primeur de mes blabla :lol:
:arrow: colline pour l'homeo, je pense qu'il faut encore attendre avant de sentir la difference, le principe de l'homeo se fait dans la duree... ça fait 1 semaine demain que je m'y suis mise, pour l'instant je sens pas de grosse difference...
:arrow: nathanielle : rhoo c'te memere!! j'adore celle ou elle tire la langue... dis elle a l'air super eveillee, on te l'a deja dit, mais j'en remets une couche!
tu me donnes envie dis!
et merci pour ton temoignage sur l'allaitement... ça nous donne des pistes pour plus tard :wink:
et :top: baby blues terminé, la belle vie commence :bravo:
:arrow: titoune77 : je n'en rajoute pas sur ce que les filles ont dit, juste une citation "la valeur n'attend pas le nombre des annees"
:arrow: latrouf : coucou pour ton petit passage... on croise les doigts pour que tu passe a cote de la cesa
:arrow: peggy et karine, c'est vrai qu'on imagine pas le dilemme des deja maman... mais on m'a toujours dit que l'amour n'etait pas une denree epuisable et qu'au contraire, c'est quelque chose qui se multiplie a l'infini... vous verrez l'evidence viendra quand vous aurez votre n°2 dans les bras :wink:
:arrow: laure, aie la tarte aux fraises :lol: t'as raison, ça se perime vite ce genre de chose, faut le manger pour eviter de choper une m... en fait c'est pour le bien de tout le monde que tu l'as mangee si vite... :wink:
et ce dr house alors, toujours aussi reconfortant dans notre quotidien de baleine?
:arrow: peggy : dommage pour la poussette canne, elle avait l'air bien... tant pis :cpa:
et oui, dis ton gateau c'etait quoi :wink: :D
:arrow: titealex, j'ai ces douleurs de regle depuis quelques jours, en fait je vais te dire, il y a eu tellement de sensation differentes dans mon bassin ces derniers jours que je ne sais plus quoi penser... maintenant :zen: je me dis que je saurai lesquelles sont les bonnes...
en tout cas tiens nous au courant... depuis on a plus de news est ce que tu tiens enfin le bon bout :think:
:arrow: nathalie, elles sont sympas tes photos! je te trouve pas si marquee que ça... par contre ton homme a l'air tellement emu!!
et la tite elle lui ressemble pas mal ou c'est moi?
:arrow: chups, merci encore pour le moelleux... :wink:
c'est vrai que les matins calins ça doit etre super... que j'ai hate!!!!!
:arrow: marina, j'aurai bien aimé que zhom et moi on essaie la nacelle et le cosy avant le depart a la mat mais il est pas tres motivé, il se dit qu'il aura le temps quand je serai a la mat :roll:
bon raconte nous ta visite chez la sf...
bah dis qu'est ce qu'il avait ton lapinou???
:arrow: ludie, on s'est croisees ce matin et non tu n'etais pas la seule matinale... :lol:
pour le colostrum, pareil que toi, il sort que si j'appuie sur le sein et encore faut que je sorte d'un bon bain chaud... sinon nada! mais bon, je fais confiance a mon corps : il y aura tout ce qu'il faut le jour J!
A Y EST J'AI REPONDU A 3 PAGES DE PAPOTAGE!!!!!
et mon homme vient d'arriver, timing parfait!
allez je vais rechauffer notre tit plat et passer une soiree en zamoureux :love:
bises les tortues et à demain!