bonjour mes amies tortues...
bon hier, non me suis pas noyee, mais j'ai profité a fond de ma journee glandouille... 8)
apres le bain, zou au lit et hmmm gros dodo jusqu'a 13h... :oops: je me dis que j'en avais besoin...
et niveau contraction ou signes en tout genre, c'est le calme plat...
bon du coup ma journee a ete vite bouclee, et hier j'ai passé la soiree a tchatter avec des copines sur internet... mon zhom est rentré qu'a 22h du boulot, la semaine va un peu etre comme ça pour lui :?
aujourd'hui, faut que je me bouge quand meme :D je vais chez le kine et j'ai rdv avec mon futur meilleur ami : l'anesthesiste :lol:
:arrow: anhinga : si tu es fatiguée, je peux te dire qu'une journee comme hier, ça requinque!!! je me sens mieux aujourd'hui, les batteries rechargees... faut pas arriver sur la table epuisee non plus, alors repos :wink:
bon rdv chez gygy!
tu me rassure pour tes calins avec cheri... pour moi aussi l'orgasme devient aleatoire :? pfff, c'est frustrant!! tant qu'on en parle, est ce que vous avez aussi l'impression que la zone est "desensibilisée"?
ah la MAP de chups = machine a pain :wink:
pour les lunettes, j'ai pris celles qui se reglent au fur et a mesure par un bandeau, pas avec des branches... et je compte pas mettre mon bb en plein soleil, c'est juste pour eviter qu'il soit ebloui, comme tu le dis...
mais franchement, c'etait plus un "craquage" qu'autre chose, on l'a mis sur la liste, avec la grande famille qu'on a, il faut beaucoup de choses sinon il y en aura pas pour tout le monde... on pensait pas que ce serait une des premieres choses qui partirait!!!!
:arrow: nathalie, super que ton homme s'investisse!! :top:
et pour ton recit d'accouchement bah dis, ça avait l'air intense.... ça devait etre quelque chose d'avoir ta louloute dans les bras apres tout ça!
:arrow: titealex, merci de t'inquieter, mais non, je suis toujours la! :wink:
et toi aussi dis! bon alors, il se bouge un peu ton loulou, faut p'tet penser a vider les lieux mosieur :wink:
:arrow: titoune77, pour ma part le bouchon je l'ai perdu en 2 fois, ça a commencé il y a 2 semaines et rien de rien, suis toujours la... il n'y a rien a faire sinon peut etre le signaler a ta prochaine visite...
:arrow: aurore, dire que dans une semaine tu auras ta fille dans tes bras !!!
:arrow: angelique, comme les filles te l'ont dit, je ne sais pas si tu auras le temps de venir poster d'ici ton hospi, mais si tu nous lis, je te souhaite plein de bonnes choses pour jeudi... on pensera a vous 3!!
pas trop "stressee" par la rencontre? je crois que je serai excitee comme une puce a 48h du moment!!!
ça a l'air bien rodé a la mat, ça doit etre rassurant! et c'est super que ton homme puisse assister à la cesa!! :top:
:cop: a toi!
:arrow: sebceline, ecoute, j'ai lu tes posts et je voudrai bien repondre mais sincerement et comme te l'as dit anhinga, je ne comprends pas ce que tu demande... ne te vexe pas mais c'est tres difficile de te lire et de suivre ce que tu veux dire...
:arrow: laure, tu as toujours mal aujourd'hui ou c'est un peu passé?
:arrow: ludie, est ce qu'on t'a fait une pelvimetrie pour savoir si bb pouvait "passer" comme tu parle de gros bb...
:arrow: colline bah ecoute pour l'homeo, j'ai la meme chose que toi pour le clauphymachin j'ai des granules, j'ai pas fait gaffe en allant les chercher... je vais passer a la pharmacie pour leur demander les equivalences si les filles ne peuvent pas nous repondre et je te tiens au courant...
:arrow: peggy, elle est super ta poussette canne! tu nous donneras la marque pour plus tard?
pour la tetee de bienvenue, je trouve que tu as raison de vouloir la faire sans pour autant allaiter ensuite... c'est symbolique comme tetee, certainement rassurant pour le bb d'avoir ce repere...
donc a ta place je me prendrai pas la tete, fais comme tu le sens, deja 1. c'est ta grossesse, ton accouchement, tu fais ce que bon te semble et 2. le personnel medical n'a rien a dire, et surtout pas son avis a donner sur des choses si perso... ils sont la pour le medical point barre et il n'y a aucune contre indications... ce qu'ils pensent, tu en as rien a carrer!
hmm sympa la reaction du paternel :roll:
:arrow: amelich, pareil que pour peggy...
:arrow: sandy, bah dis tu as de la patience 7h contractions regulieres, je serai quand meme allee a la mater... meme si c'etait que pour me rassurer :oops:
:arrow: nriss, :mdr: pour tes dons de voyance!!
:arrow: les filles qui se trouvent trop "grosses" attention je vais me facher :gr: ça suffit oui!!! vous etes pas grosses, ni moches, ni pleines de vergetures (enfin si ça il y en a, mais ça fait partie du forfait), mais vous etes ENCEINTE!! vous faites ce qu'on peut faire de plus beau, de plus magique!!
regardez le regard que portent les gens sur vous : c'est un regard d'admiration, de bienveillance (sauf quand vous approchez des caisses, la on dirait qu'on a la grippe porcine) et c'est pas tous les jours qu'on nous considere avec respect
donc PROFITEZ c'est une des seules choses de bien dans la grossesse....
les kilos pff, on verra apres, c'est pas d'actualite, ok??!!! bon sinon je m'enerve et bottage de fesse general! :lol:
:arrow: titoune31 : hmm sympas les bop....
:arrow: mai/fanny : merci pour ta compassion du wc perdu a l'etage...
j'ai neanmoins l'autorisation speciale de mosieur de l'utiliser la nuit, car la fuite n'est pas non plus enoooorme, juste un filet d'eau... et comme il va pas avoir le temps de regler ça d'ici la fin de la semaine...
pour le bain, a ta place je me priverai pas... la fissure de la poche, meme si elle arrive pendant, ne s'arrettera pas apres, tu le remarqueras, et il sera temps de partir a ce moment la...
pour le shopping a luxville, pas de souci, on s'organisera ça quand on en aura fini avec le mode baleine :wink:
:arrow: chups, pas de reveil matinal de ta puce ce matin? :wink:
merci pour la recette du moelleux, demain j'achete ce qu'il me manque pour le faire aux courses... hmm...
et pour la cuisson a la MAP, tu utilise quel mode de cuisson : pain sucré?
voili voilou les filles c'etait le pate du matin!!
j'en ai croisee je suis sure, bisous a vous aussi!!
a tout'
Katia