Posté le : 04-05-2009 à 22:19
Bonsoir, bonsoir,
J-14!! Je suis passée sous la barre des 15 jours!!
Bon ben du coup avec sa soirée poker, zhom avait un peu picoler et il s'est mis au lit et s'est endormi direct donc raté pour le déclenchement à l'italienne mais je vais voir ça pour ce soir du coup...
Petite journée tranquille, grasse mat jusqu'à 11h puis j'ai trainé et la zhom est en train de poser le papier peint dans le salon (et oui à 21h40, il pose le papier peint). Plus de contractions, plus rien...
A vous:
Ludie: je vois tout à fait ce que tu ressens avec les os du bassin qui s'écartent, ça me le fait aussi c'est horrible!!
Pour ce qui est du décollement des membranes j'ai quasiment rien sentie, d'ailleurs gygy était perplexe mais je suis pas douillette.
Perso j'arrete pas de faire le ménage mais bébé n'arrive pas, ça veut rien dire.
C'est quand meme réconfortant de savoir que tu n'as pas de contractions pour rien.
Anhinga: tu as bien de la chance d'essayer souvent le déclenchement à l'italienne! Nous avec zhom c'est pas du tout ça il a peur de faire mal au bébé alors...
Titealex: alors ce pressentiment???
Kris: tu as vraiment pas de chance de pas réussir à dormir comme ça c'est fou...
Pour le déclenchement, comme te l'ont dit les filles, ça dépend des femmes alors tu peux croiser les doigts.
Tu n'as pas du tout fait de boulette pour ton récit sur l'allaitement, ma phrase n'était pas ironique!! Ca donne réellement envie.
Pour tes aigreurs, essaye le jus de citron, véridique enfin pour moi.
Fanny: mes félicitations à ta belle mere!!
Fanny/mai: de toutes façons, meme si tu as une fissure de la poche des eaux dans le bain, ça doit continuer de couler de temps en temps, principalement quand tu fais un effort donc tu t'en rends compte, te prive pas de bain pour ça surtout que l'eau chaude ramollit le col...
Moi pas de lunettes pour bébé, de toutes façons, je ne l'exposerais pas au soleil cet été, trop pitite.
Titoune31: pfff.... ta belle mere est vraiment spéciale, pire que la mienne, enfin tanpis pour elle, elle sera pas là pour l'accouchement!
Titoune77000: mais non ce n'est pas parce que tu es grosse et moche avec tes vergetures comme tu dis, nos hommes nous aiment comme on est pendant la grossesse, ils nous trouvent meme généralement tres belle malgré ce qu'on peut penser. A mon avis il a vraiment peur de faire mal a bébé comme le mien.
Pour le bouchon, comme on te l'a déjà dit, ça veut rien dire désolée...
Peggy: oui mais la c'est fini, j'ai laissé tombé, j'en peux plus!! Le déclenchement à l'talienne c'est surtout un prétexte que j'ai donné à zhom pour pouvoir avoir un gros calin, lui qui est si pressé d'avoir sa fille dans les bras, ça devrait le motiver!! Et puis il faut dire qu'elle me fait tellement mal cette petite à appuyer comme une folle sur mon col à longueur de journée, on dirait que c'est un jeu pour elle... Mais c'est ma dernière tentative, après je suis résignée.
Pas tres simpa ton père de partir à Cuba juste pour ton accouchement... Enfin si tu as l'habitude, ça doit pas trop te perturber. Moi le mien ne sais meme pas que je suis enceinte alors!
Nathalie: pas tres cool ton accouchement, moi qui veux accoucher sans péri ça fait un peu peur mais bon c'est peu etre aussi du au fait que tu ne t'étais pas psychologiquemnt préparée à la douleur, moi ça fait bientot 9 mois que je m'y prépare alors... Enfin on verra ça en temps voulu.
Angélique: c'est bien que tu prennes comme ça le fait d'avoir une césa, félicitations!
Pour ce qui est des signes du zodiaque, moi j'ai un zhom gémeau, la petite va etre taureau et moi je suis lion alors vous imaginez la famille!!! Heureusement que tout ce qu'on dit n'est pas forcément vr sinon galere...
Bon ben voila je vais vous lisser je repasserai surement plus tard. Bisus.