bonjour tout le monde...
je suis LESSIVEE!!! hier journee treeees eprouvante... mes bop sont arrivés comme prevu, avec ma bm on a fait du "demenagement", on a nettoyé, lessivé, toute la journee... enfin surtout elle, moi j'avais du mal a la suivre :oops:
en tout cas ça vallait le coup, tout le bas de la maison est rangé, propre, nickel, et le haut a bien avancé...
elle revient vendredi et ma mere reste avec moi le we prochain quand mon cheri part chez ses copains ( :evil: ) pour m'aider a finir... et ça sera enfin bon...
resultat : j'ai droit a une belle douleur de sciatique ce matin qui m'a fait me lever trop tot a mon gout :roll:
en plus, dans la serie "j'ai la poisse et je continue", mon zhom et son pere ont fini le plafond de la sdb... tout va bien c'est super beau et tout et tout... ils ont fini hier à 21h, je me dis "chouette, je nettoie la baignoire, et zou un bon bain..." que nenni!!!
zhom a remarqué qu'il y avait un probleme : il y a une fuite quelque part!!!!!!!!!!!!!!!! alors jusqu'à 0h hier soir pour la trouver, pfff on en pouvait plus... bon c'est pas la sdb... mais les wc du haut... du coup, j'ai pas le droit de m'en servir jusqu'a ce qu'il l'ait reparé :x :x :x
ras-le-bol.........
mais bon, meme pas de crise de larme, comme vous dites, c'est pas si important, tant pis, j'ai meme pique une crise de rire.... zhom a pas compris, je crois que c'etait nerveux... :lol:
bon du coup aujourd'hui je fais GREVE!!! :gr: :lol:
des que j'ai fini de poster, je vais nettoyer ma baignoire, me couler dans un bain bouillant et me recoucher. na. non mais.
bon avant tout : FELICITATION A ANNE MARIE!!!!!!! ET A SON ZHOM STEPHANE QUI NOUS A PREVENU!!! merci :wink:
j'ai hate qu'elle nous raconte tout ça...
aujourd'hui, c'est nathalie qui rentre, bon je doute qu'elle ait le temps de commencer par nous raconter comment ça s'est passé, mais je sais pas vous, je suis pressee!!
et au fait, pas de nouvelle de laulo non plus... (je fais la chasse aux muguettes...)
:arrow: fanny : ouh la, ta bm a achete quelque chose a Emma?? bah dis, tu vois toutes les causes sont pas desesperees :wink: :lol:
en tout cas c'est cool que la journee se soit bien passee... ça doit te changer un peu...
alors tu as trouvé ton bonheur sur venteprivee ce matin? moi bof, par contre la semaine derniere, je me suis lachee... une parure de bijou et une paire de chaussure... :oops:
j'ai un peu honte de me plaindre de mon histoire de sdb quand je sais que tu vas etre dans les cartons :oops: desolee....
en plus c'etait pas bien grave, c'est vraiment le genre de chose qui d'habitude me fait rien... on craque pour vraiment rien a la fin...
:arrow: krystin, oh non, encore une nuit pourrie!! bah dis, je te souhaite que ta grossesse ne dure plus de trop, a ce compte la tu vas pas tenir le coup!
bon tu nous tiens au jus de ton rdv gygy d'aujourd'hui alors...
pour les brulures, comme fanny, un jus de citron... moi je le dilue dans de l'eau et je le bois dans la journee, en plus je trouve que c'est agreable et frais...
et pour les pleurs pour rien, je suis d'accord que ça doit etre la fatigue... et les hormones, moi qui ne pleure jamais, bah la, je me suis rattrapee ces derniers mois :lol:
rhoo, ta fille qui te cale en flagrant delit de montee d'hormone :lol: sympa...
pour ce qui est de profiter de mes bop et mes parents, je profite 8) :oops:
j'ai la chance de les avoir non seulement a cote de moi, mais en plus de tres bien m'entendre avec, donc pas de probleme...
ça fait loin pour toi le nord... ça doit pas etre facile d'etre si loin de ses parents... :?
sympa aussi ta petite histoire sur ta perte des eaux sur la chaise en paille :mdr:
:arrow: titealex, aurais tu le fameux pressentiment qu'on doit ressentir avant le bon moment??? a suivre aujourd'hui...
:arrow: anhinga, c'est mimi tout plein cette chambre!! j'aime beaucoup les couleurs des papiers peints et du mobilier, c'est tres doux...
alors et ce ciné?
:arrow: ludie, toi aussi tu parle a ton uterus? :lol: bon si le tien te repond, tu me le dis, j'utilise pas le bon decodeur certainement car le mien m'ignore completement :lol:
pour les os du bassin j'ai pas la sensation qu'ils s'ecartent mais que toutes les articulations sont en vrac :?
pour la valise, elle est vite faite mais a ta place je la preparerai a l'avance, le jour J, tu risque de ne pas penser a tout... et ça fait un truc de moins a penser...
:arrow: audrey, alors ce declenchement a l'italienne?
si ça n'a pas marché je te souhaite qu'au moins tu aies bien profite du gros calin :wink:
:arrow: fanny/mai, tout pareil que toi pour les fringues...
bon deja, je suis une accro du shopping, ça on me changera pas.... mais maintenant que je vais etre maman, j'ai envie d'etre plus feminine qu'avant...quand on est alle faire les boutiques avec mon cheri, je lui ai fait la remarque, ça avait pas l'air de le gener :lol:
j'attends juste de degonfler pour voir quelle taille je ferai, mais apres, attention les yeux... :hinhin: je vais me rattraper!!! :lol: direction lux ville, devaliser les magasins!!!
:arrow: colline, et ces pertes?
:arrow: arnaud, j'aime beaucoup aussi votre ensemble cosy poussette...
pour les empletes, on est prets aussi ici, il me manque juste des draps housses pour le lit... j'en ai une seule pour le moment...
PS : pour les lunettes, bah ecoute, nous aussi on les achetees... mais en bleu :wink:
dis, tu as une femme exemplaire, elle se plaint jamais... ne viens pas le dire a mon mari, il me ferait marcher au pas sinon :wink: :lol:
tu as l'air completement zen par rapport à l'arrivee de votre louloute... c'est bien, ça doit etre apaisant pour ta femme...
:arrow: chups, moi aussi je veux la recette de ton moelleux :wink:
trop belle ta louloute, comme dit marina avec ses bouclettes et sa petite frimousse qui leche la cuillere... un melange de petit ange et de petite coquine :wink:
pour le menage, je suis pas obsessionnelle, non :fou: :lol:
en fait, j'aime quand c'est propre et on a une grande maison... et 6 mois de travaux avec un zhom qui pose les choses la ou il est... :roll: donc il y avait vraiment du boulot... maintenant qu'on a fait table rase, je vais me calmer, juste entretenir mais ça me prendra moins de temps...
par contre, promis, si je m'ennuie, je passerai chez toi pour faire le tien... en echange d'une bonne part de moelleux au choc... :wink:
et tu as raison, je me suis raisonnee, Arthur en aura rien a battre que la maison soit nickel a son arrivee... comme vous dites toi et fanny/mai, il sera interressé que par mes nenes et le tout plein d'amour que je vais lui donner...
:arrow: marina, on est sur la meme longueur d'onde :wink:
moi aussi j'ai (enfin) retrouvé ma positive attitude... chaque jour que mon loulou passe dans mon bidou est un jour ou il prend des forces... et pis comme tu dis, si ils restent avec nous, c'est qu'ils sont bien la ou ils sont, pourquoi les en priver? apres les pauvres vont devoir affronter le monde et tout les tracas, qu'il reste encore a l'abris, ça lui fait du repis :wink:
j'adooooooore ta photo... dis c'est vrai que laya est une sacree memere... :lol:
et la jupe, hmm, si tu faisais pas du 36, je te la piquerai :lol:
euh, pour l'instant glamour du jour, j'ai fait la meme chose, la nuit passee : j'ai senti que ça coulait apres etre allee aux wc la nuit, mais j'etais tellement nase que je me suis dit "oh, pff, si je reste allongee ça coulera pas, il a encore du stock de liquide, je dors encore, on verra demain matin"
pis ben non hein c'est pas ça, c'est juste nos pertes de fin de grossesse....
:arrow: karine, ta "crampe" dans la jambe qui remonte au coccyx, ça ressemble a une douleur de sciatique a vue de nez... encore une des joies de la grossesse.... :roll:
wouah, j'suis trop fiere, j'ai rattrapé une bonne journee de papotage sur le fofo...
desolee pour celles que j'aurai croisé le temps que je tape mon roman, bises à vous
bon allez, l'appel du bon bain et de la sieste du matin se font sentir...
a tout a l'heure les tortues!! (desolee arnaud, je t'inclue dans les tortues... on va dire que tu fais office de procuration pour ta femme, ok? :wink: )
Katia