bonjour tout le monde!
bon hier je vous ai laissees en pleines contractions, elles ont durer comme la veille jusqu'à 21h, toutes les 10 min, meme 5 a la fin... mais comme la veille, plus rien apres... et cette nuit quelques unes, mais rien de regulier, et ça m'a pas empechee de dormir!! j'ai recupere de ma nuit de m... precedente....
je me disais qu'avec tout ce que j'avais bricolé dans le jardin et dans la maison toute la journee je morflerai le soir, bah meme pas... a n'y rien comprendre... :fou:
bon mon homme est deja dans le jardin en train de bosser, il s'arrette jamais, donc je reviens vite sur vos posts, que je m'y mette aussi, j'ai honte de rien faire :oops:
:arrow: arnaud, coucou! oui c'est vrai que tu n'as pas autant le temps que nous pour poster... :oops: tu dois etre comme nos zhoms en train de courir a droite et a gauche a faire tout ce que ta petite femme ne peut plus faire...
toi aussi tu as envie de preparer le "nid"?
:arrow: aurore, profite bien de cette journee ensoleillee pour vivre a fond ta grossesse si sereine :wink:
merci aussi pour l'astuce des hauts de maillot de bain, je la note celle la, ça a l'air sympa...
:arrow: anne marie, je vais penser fort a toi aujourd'hui :wink: :cop:
:arrow: krystin, je comprends ton refus de l'amnio... et personne n'a a te juger quand a ton choix de garder un bb trisomique... :wink:
pour ton diabete c'est moins cool, mais heureusement qu'il ne reste que quelques jours...
j'ai bien aimé tes recits sur tes accouchements... et en plus on est des curieuses ici, donc on aime bien tout savoir sur les coupines...
:arrow: toutes, dites, on a toutes des episodes de contraction assez regulieres ou quasiment...
les deja mamans, c'etait deja le cas lors de vos precedentes grossesse?
pour la contraception, je pense que je vais reprendre ma pilulle d'avant la cerazette puisque elle est compatible avec l'allaitemetn et qu'elle m'allait tres bien... et puis apres le mariage l'annee prochaine, je l'arreterais et on mettra en route n°2 apres le voyage de noce... apres je compte bien me faire poser un sterilet pour etre peinarde et ne plus prendre de cachetons, je suis pas fan de toutes ces hormones qu'on ingere... :?
:arrow: lilou, tu m'as fait rire ce matin avec ton "j'ai l'impression que ça fait des annees!" :mdr:
j'ai l'impression qu'on a toutes l'impression que les autres vont accoucher avant nous... pourtant finalement on est encore bien nombreuses sur le post... et on est que le 2 mai sachant que normalement on est des muguettes de fin mai... :roll: que c'est long, je te rejoins completement...
bonne sieste :wink:
:arrow: odre, bienvenue au club des deçues apres les contractions regulieres :x c'est lourd, on a l'impression d'avancer puis de revenir en arriere, c'est ça le pire... si il y avait rien je me dirai "bon ok" mais la fausse joie pfff :evil:
par contre, je rejoins les filles, avec le decollement des membranes, tu as une chance que ça reprenne et que tu l'aies plus vite.... je croise les doigts pour toi... :wink:
comme toi, je me console en me disant qu'au moins ces series de contraction ont fait descendre bb... ça c'est agreable quand meme : je suis moins essouflee, j'arrive a nouveau a me baisser et ... je n'ai plus les seins sur le ventre :lol:
pour ma relation a la douleur, bah c'est sympa dans un sens et pas dans l'autre..
j'ai eu l'appendicite, j'avais un peu mal au ventre, si ma mere m'avait pas forcee a consulter j'y serai pas allee et ça aurait pu virer en peritonite... la douleur c'est quand meme un bon moyen de prevenir qu'il y a quelque chose qui va pas... par contre, toujours dans ce cas, je me suis fait opere le matin, le soir j'ai eu le droit de manger, j'ai fait un tel foin que j'allais tres bien et que la seule chose qui me genait c'etait la faim, que le chir a donne son feu vert :D
du coup j'ai recuperé super vite!
et paradoxalement, j'ai super peur du coup d'avoir mal le jour J... ne connaissant que moyennement la douleur, j'ai peur de pas reussir a la gerer si c'est vraiment dur... donc si ça se trouve, je gererai bien moins que vous quand ce sera le moment de pousser :cpa:
:arrow: anhinga : je me suis fait la meme reflexion, il y a de plus en plus de gens qui passent "juste pour dire bonjour". c'est vrai que c'est pas genant car ils ne restent pas, te donnent pas plus de boulot, et c'est sympa mais faut prevoir le stock de biscuits sucres et salés tout prets...
ça me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir la frousse de pas savoir quand partir!!
mais les deja mamans (comme aurore nous l'a dit d'ailleurs) disent toutes "tu verras tu sauras" j'espere avoir la meme intuition...
pour les eaux bah ecoute, j'y pensais pas et figure toi que c'est arrive a une copine il y a 2 mois... elle est allee a leroy merlin, et pouf, dans le rayon deco tout a laché... elle avait pas de contractions donc elle a appelle son mari, enroulé sa veste autour de sa taille pour pas que ça se voit, et attendu sur le parking qu'il arrive et l'ammene a la mat...
je crois que j'aurai paniqué pour ma part, et que j'aurai demande a attendre dans un bureau ou je sais pas quoi... en tout cas depuis j'ai un fut et un slip de rechange dans la voiture :wink:
par contre les gens ont ete supers gentils avec elles, ce n'etait pas la "honte" du tout, au contraire, elle voulait plus qu'on la laisse tranquille... :cpa:
MERCI pour le recap de l'allaitement, je me posais surtout la question du a la demande ou non... en tout cas c'est bien ça resume bien les choses... :wink:
:arrow: ludie, ouf, je comprends que tu angoisse de pas savoir quand appeller ton cheri!!! 4h de route, c'est pas rien... a ta place j'hesiterai pas a aller de temps en temps en cas de doute, pour verifier l'avancee des choses et rapatrier zhom en temps utile...
:arrow: peggy et colline, merci pour m'avoir dit que mes angoisses sont pas forcement debiles... du coup, je me sens moins stupide, et bizarrement de savoir que c'est pas completement c0n comme raisonnement, j'ai eu moins peur hier... ah la contradiction feminine :roll: :wink:
bon allez je me bouge, je vous souhaite une bonne journee je repasserai ce soir
bises à toutes et tous!
Katia