bonjour tout le monde ou plutot re....
deja bon 1er mai a tout le monde, vous avez peut etre pas eu le beau temps qu'on a eu ici, c'etait super agreable...
plus du tout de contraction depuis ce matin, du coup j'ai fait ma cuisine a fond : placards & co, je me suis dit que j'aurai plus le temps de la faire a ce point quand arthur sera la...
et taillage d'arbustes l'apres m : j'ai le bon role, je coupe, zhom ramasse.... :D
mon bf est venu ce matin et grande nouvelle : la sdb est ENFIN carrelee!!!!!!!!!!!! rhhhaa j'attendais ça avec impatience... demain on va chercher les meubles, dimanche matin zhom monte une faux plafond, l'apres m il monte les meubles, ma bm vient nettoyer entre temps les murs et sols a fond, et ce sera bon... lundi j'aurai plus qu'a tout ranger, il est temps, ça fait des mois que la moitie traine dans la mezzanine, et l'autre dans le bureau...
je me sens d'humeur a nettoyer la maison a fond piece par piece du coup car je sais qu'il n'y aura plus de gros travaux avant un moment.... et que ça vaut le coup :wink:
bon sinon je me pose la car depuis 1/4h, mes copines les contractions sont de retour, a la meme heure qu'hier, me feraient elles un remake? en tout cas elles sont un peu douloureuses, si dans 1h elles continuent je les chronometre, ça me saoule sinon :wink:
allez a vous :
:arrow: ludie, il parait qu'on sent quand c'est le moment... je me suis posee la question hier parce que malgre la regularite des choses et malgre celles qui m'ont vraiment fait mal, je sentais aussi que c'etait pas le moment...
peut etre que romeo est descendu comme tu le ressens, et qu'il appuie a fond sur le bassin et le perine et que c'est ça qui te fait mal :cpa:
:arrow: titealex, tu m'etonnes, c'est pas marrant d'etre malade a ce stade.... bon courage
:arrow: krystin, j'aime beaucoup le prenom louna :wink: c'est beau je trouve de "recommencer" apres avoir eu des enfants qui sont maintenant grands :wink:
:arrow: anne marie, comme ahninga, vous avez toutes les 2 eue un cours sur l'allaitement, c'est la seule chose qui m'a manqué dans ma prepa hapto :? et la seule chose que je regrette un peu... bon on verra le jour de l'accouchement, la mat ou j'accouche sont tres pro allaitement, les sf seront certainement de bon conseil...
bonne soiree en zamoureux :wink:
:arrow: josee : oooooh non, tu te faisais une joie de ramener alicia aujourd'hui... je comprends que tu sois ennervee...
:arrow: peggy, tu vas voir je suis sure que tu ne vas pas etre une juinette :mdr:
pour le chronometrage des contractions, bah en fait hier comme ça durait toute la journee, je me suis dit qu'il fallait quand meme que je fasse gaffe... sinon, je regarde pas non plus...
bon et je vais vous raconter un truc, vous allez vous moquer, mais bon c'est mon angoisse du moment...
j'ai peur d'accoucher comme ma mere...
je vous explique : on sait toutes qu'on est pas egales face aux contractions, que certaines vont pas pouvoir les supporter, d'autres les sentiront a peine etc...
bon, ma mere, quand elle a accouche de moi, s'est rendue a la mat parce qu'elle VOYAIT son ventre qui devenait dur tres regulierement. elle n'a jamais senti une contraction (si si je vous jure...). et attention la suite : elle a commence a sentir son ventre dur donc, elle est allee a la mat, et 2h apres, j'etais la... oui vous avez bien lu 2h...
pour ma soeur, elle a fait gaffe du coup, et elle a bien fait, elle est arrivee en 1h...
on lui a dit que si elle faisait un 3e, fallait qu'elle reste dans les parages de la mat le dernier mois, de peur d'accoucher seule...
bref, j'ai "peur" d'avoir herite de ma mere sur ce point (encore que, pas de douleur, accouchement vite fait, le bohneur...) et que ça vienne sans que je m'en rende compte...
du coup je fais une fixette la dessus... ce qui me "rassure" c'est que moi elles me font "mal".... pas a se tordre, mais je les sens...
en plus j'ai une relation a la douleur assez particuliere, je suis restee avec les 2 os de mon avant bras et quelques uns du poignet fracturés pendant 24h, j'ai fini par consulter parce que j'arrivais pas a me servir de ma main :oops:
la tete du chir "c'est une blague, vous vous etes pas fait ça hier????" euh, si...
alors voila, mon angoisse est vraiment debile hein, mais j'arrive pas a m'empecher d'y penser, du coup j'ai peur d'accoucher seule a la maison... vraiment debile j'ai meme honte de vous le raconter, mais je sais aussi que le meilleur moyen de me debarrasser de l'angoisse c'est d'en parler... alors je tente...
:arrow: amelich, on est a fleur de peau, si seulement c'etait le baby blues avant l'heure :roll: :wink:
:arrow: titoune, bons calins alors :wink:
:arrow: colline, je crois qu'on a vecu la meme soiree, la meme nuit et, bah tiens la meme journee... :lol:
:arrow: mamanheureuz, bah oui t'as raison, ça vaut bien le coup tout ce bonheur, faut le meriter un peu... :wink:
:arrow: marina, alors ça t'a fait du bien cette journee en famille?
:arrow: laure, euh, je crois que pour les nuits sympas, faut pas rever : les 3 dernieres etaient supers avant ma fameuse nuit de rodeuse du fofo... profitons des heures de sommeil que nos loulous nous laissent encore :roll:
oui, j'essaie de parler a mon uterus "c'est trop tot, tu t'affoles pour rien, tu m'angoisses alors laisse tomber et garde des forces pour le jour J..." mais ce nase comprend rien :roll: :mdr:
pour nathalie, si elle a accouche mercredi, elle rentrera certainement demain ou lundi, non?
bon sur mon beau pate du 1er mai, je vous abandonne, je vais soutenir moralement mon zhom qui vient de finir de tondre la pelouse et de me preparer un super potager... reste plus qu'a semer et planter... trop fort ce zhom!! :love:
bises les muguettes et le muguet!
Katia