bonjour tout le monde
petit reveil matinal mais j'ai encore passé une super nuit... donc je me plains pas... non, ne me jettez pas des pierres, je sais pas ce que j'ai fait pour refaire de bonnes nuits depuis 2 jours...
pour moi les contractions, c'est toujours pareil, ça va et ça vient, je regarde vaguement si c'est regulier mais pas du tout, alors bon, wait and see... je commence a me dire qu'a ce train la, je vais finir par en avoir des regulieres et ne plus y preter attention :lol:
bon sinon ce matin, prefecture, changer les cartes grises vite vite avant de devoir changer de plaques... on a pas encore fait le changement d'adresse, faut qu'on se magne
donc une bonne matinee foutue en l'air en perspective :roll:
et cet apres m, aaah, kine!! ça va etre bon....
:arrow: fanny, raconte nous ton rdv gygy... j'espere que tu pourras entrevoir la frimousse de ta louloute :wink:
nous aussi on change de voiture, celle de mon zhom etant incompatible avec poussette & co, et j'adore la c4 picasso.... j'essaie de persuader zhom qui l'aime moins...
pour les kg, t'inquiete va, j'en suis à +13... on perdra apres...
et tes contractions, bah qui sais, p'tet que tes 2-3 par jour sont plus efficaces que mes copines qui viennent quand elles ont envie :roll: m'enfin comme tu dis que tu es pas pressee... tu vas voir : moi qui suis pressee, je vais le garder jusqu'au bout et toi qui l'est pas tu vas accoucher avant.... :roll: faut prendre ce qu'on nous donne pas vrai :wink: :lol:
c'est super sympa de la part de la nounou d'organiser une petite fete pour son dernier jour!! la preuve qu'elle a de bons liens avec ta fille!! Emma est pas trop triste de quitter sa "tata"? ou elle ne rend pas bien compte?
:arrow: peggy, ouf, je suis rassuree... :lol: tu n'as pas laisse tomber le chocolat...
cool pour les scenic... tu vas voir quand les autres occasions? avec le marche actuel, je pense que vous avez un peu le temps, ça partira pas forcement trop vite.... encore que si ils sont vraiment pas chers et avec si peu de km, fais gaffe a ce que je vienne pas jusqu'a toulouse pour en prendre 1 :wink:
j'aime bien le scenic aussi mais on l'a pas encore essayé, faut qu'on se bouge pour faire le tour nous aussi... bon on a ma voiture pour commencer, de toutes façons je pense que tant que je serai en arret, ce sera celle la qu'on utilisera pour les deplacements familiaux...
mais bon, je suis pressee car la nouvelle voiture sera pour moi (hihi) et mon mari prendra la mienne... trop contente!
oui, c'est pas cool la poussette qui rentre pas dans le coffre... en plus il me semble que le coffre de la modus est assez grand deja non?
:arrow: nathanielle, ça va hein de nous narguer sans ton gros bidou, deja josee avait commencé :lol:
des que tu as le temps, j'imagine que c'est pas facile de s'organiser au debut, montre nous la bouille d'elea!!!!
et pour le tit coup de blues, bah ma belle, je crois qu'on va toutes y passer... allez, on est la pour te remonter le moral, meme si on est loin, on t'envoie pleins de bisous!!! :cop:
:arrow: marina, aaaah les magasins... comme il me tarde d'y retourner!!! mais pour MOI ce coup ci!! je suis deja une mere egoiste : j'en ai marre de mettre des fringues de grossesse, j'ai envie de m'acheter des trucs sympas pour l'ete :D
bon je te souhaite qu'il fasse beau aujourd'hui chez vous que vous puissiez quand meme plus profiter des conges de ton zhom :wink:
ah et raconte nous ton rdv gygy toi aussi :wink:
sinon zhom va mieux depuis hier... p'tet meme qu'il va aller au karate ce soir... tiens ça me rappelle un zhom qui etait malade pour les courses mais qui allait bien pour le tennis :think: :mdr:
:arrow: laure, oui je trouve qu'ils sont sympas a l'approche du terme...
des petits calinous sur les pieds c'est trooooop bon!!! hmm ça fait du bien de se faire ENFIN chouchoutee... on doit vraiment faire peine a voir pour qu'ils soient gentils comme ça :think: :lol:
tiens je reviens sur mon histoire de we a 150km, on en a reparlé hier. je lui ai demande quand il comptait partir.
il me dit vaguement "vendredi matin et je reviendrai le dimanche". je lui dis "bon ok, comme ça je sais quand ma mere vient dormir a la maison"... et je le vois tout pensif... je me dis "ah non, on va pas remettre le coup du "tu viens avec moi" " je lui demande ce qui va pas. il me fait "ça me fait ch... de devoir y aller, j'ai pas envie de louper l'arrivee de mon fils" :love: mon cheri d'amour a ENFIN compris!!!! il me dit "je comprends que tu aies pas envie de venir, surtout maintenant... en plus ça va pas etre agreable pour toi, pas chez toi, la route, tes contractions.... mais etre loin de toi alors que tu pourrais commencer le travail sans moi, je pourrai meme pas t'etre utile..."
j'ai failli pleurer! (meme pas dites, enfin je me controle)
bon je vais du coup demander a ma cops sf de venir me voir ou j'irai faire un tit tour le jeudi a la mat pour voir ou j'en suis, si ça a avance, il part pas (yeeeees!!!) et sinon il y va avec son portable sous la main...
bon voila pour la parenthese we a perpet à 15 jours du terme...
ah oui, et toujours pas de nouvelle de nathalie?
bon ben voili voilou, je vais me tanner dans un bon bain chaud car j'ai un peu mal depuis les courses d'hier... ça va me detendre tout ça.... (heureusement que le bf a quand meme fini en priorite l'espace baignoire dans la sdb, pour que je puisse en prendre... il est sympa quand meme mon bf hein...)
allez a tout'!!!
bises, Katia