Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 19)

Discussions

Auteur
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:03
bonjour tout le monde petit reveil matinal mais j'ai encore passé une super nuit... donc je me plains pas... non, ne me jettez pas des pierres, je sais pas ce que j'ai fait pour refaire de bonnes nuits depuis 2 jours... pour moi les contractions, c'est toujours pareil, ça va et ça vient, je regarde vaguement si c'est regulier mais pas du tout, alors bon, wait and see... je commence a me dire qu'a ce train la, je vais finir par en avoir des regulieres et ne plus y preter attention :lol: bon sinon ce matin, prefecture, changer les cartes grises vite vite avant de devoir changer de plaques... on a pas encore fait le changement d'adresse, faut qu'on se magne donc une bonne matinee foutue en l'air en perspective :roll: et cet apres m, aaah, kine!! ça va etre bon.... :arrow: fanny, raconte nous ton rdv gygy... j'espere que tu pourras entrevoir la frimousse de ta louloute :wink: nous aussi on change de voiture, celle de mon zhom etant incompatible avec poussette & co, et j'adore la c4 picasso.... j'essaie de persuader zhom qui l'aime moins... pour les kg, t'inquiete va, j'en suis à +13... on perdra apres... et tes contractions, bah qui sais, p'tet que tes 2-3 par jour sont plus efficaces que mes copines qui viennent quand elles ont envie :roll: m'enfin comme tu dis que tu es pas pressee... tu vas voir : moi qui suis pressee, je vais le garder jusqu'au bout et toi qui l'est pas tu vas accoucher avant.... :roll: faut prendre ce qu'on nous donne pas vrai :wink: :lol: c'est super sympa de la part de la nounou d'organiser une petite fete pour son dernier jour!! la preuve qu'elle a de bons liens avec ta fille!! Emma est pas trop triste de quitter sa "tata"? ou elle ne rend pas bien compte? :arrow: peggy, ouf, je suis rassuree... :lol: tu n'as pas laisse tomber le chocolat... cool pour les scenic... tu vas voir quand les autres occasions? avec le marche actuel, je pense que vous avez un peu le temps, ça partira pas forcement trop vite.... encore que si ils sont vraiment pas chers et avec si peu de km, fais gaffe a ce que je vienne pas jusqu'a toulouse pour en prendre 1 :wink: j'aime bien le scenic aussi mais on l'a pas encore essayé, faut qu'on se bouge pour faire le tour nous aussi... bon on a ma voiture pour commencer, de toutes façons je pense que tant que je serai en arret, ce sera celle la qu'on utilisera pour les deplacements familiaux... mais bon, je suis pressee car la nouvelle voiture sera pour moi (hihi) et mon mari prendra la mienne... trop contente! oui, c'est pas cool la poussette qui rentre pas dans le coffre... en plus il me semble que le coffre de la modus est assez grand deja non? :arrow: nathanielle, ça va hein de nous narguer sans ton gros bidou, deja josee avait commencé :lol: des que tu as le temps, j'imagine que c'est pas facile de s'organiser au debut, montre nous la bouille d'elea!!!! et pour le tit coup de blues, bah ma belle, je crois qu'on va toutes y passer... allez, on est la pour te remonter le moral, meme si on est loin, on t'envoie pleins de bisous!!! :cop: :arrow: marina, aaaah les magasins... comme il me tarde d'y retourner!!! mais pour MOI ce coup ci!! je suis deja une mere egoiste : j'en ai marre de mettre des fringues de grossesse, j'ai envie de m'acheter des trucs sympas pour l'ete :D bon je te souhaite qu'il fasse beau aujourd'hui chez vous que vous puissiez quand meme plus profiter des conges de ton zhom :wink: ah et raconte nous ton rdv gygy toi aussi :wink: sinon zhom va mieux depuis hier... p'tet meme qu'il va aller au karate ce soir... tiens ça me rappelle un zhom qui etait malade pour les courses mais qui allait bien pour le tennis :think: :mdr: :arrow: laure, oui je trouve qu'ils sont sympas a l'approche du terme... des petits calinous sur les pieds c'est trooooop bon!!! hmm ça fait du bien de se faire ENFIN chouchoutee... on doit vraiment faire peine a voir pour qu'ils soient gentils comme ça :think: :lol: tiens je reviens sur mon histoire de we a 150km, on en a reparlé hier. je lui ai demande quand il comptait partir. il me dit vaguement "vendredi matin et je reviendrai le dimanche". je lui dis "bon ok, comme ça je sais quand ma mere vient dormir a la maison"... et je le vois tout pensif... je me dis "ah non, on va pas remettre le coup du "tu viens avec moi" " je lui demande ce qui va pas. il me fait "ça me fait ch... de devoir y aller, j'ai pas envie de louper l'arrivee de mon fils" :love: mon cheri d'amour a ENFIN compris!!!! il me dit "je comprends que tu aies pas envie de venir, surtout maintenant... en plus ça va pas etre agreable pour toi, pas chez toi, la route, tes contractions.... mais etre loin de toi alors que tu pourrais commencer le travail sans moi, je pourrai meme pas t'etre utile..." j'ai failli pleurer! (meme pas dites, enfin je me controle) bon je vais du coup demander a ma cops sf de venir me voir ou j'irai faire un tit tour le jeudi a la mat pour voir ou j'en suis, si ça a avance, il part pas (yeeeees!!!) et sinon il y va avec son portable sous la main... bon voila pour la parenthese we a perpet à 15 jours du terme... ah oui, et toujours pas de nouvelle de nathalie? bon ben voili voilou, je vais me tanner dans un bon bain chaud car j'ai un peu mal depuis les courses d'hier... ça va me detendre tout ça.... (heureusement que le bf a quand meme fini en priorite l'espace baignoire dans la sdb, pour que je puisse en prendre... il est sympa quand meme mon bf hein...) allez a tout'!!! bises, Katia
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:04
Bonne journée les filles et le monsieur!! Petit pointage rapide, Grosse journée à venir, Esthéticienne, Diéthéticienne, et ... Dernières courses avec Zhom cet aprem'! Pour la [b:747d7827e1]boîte à papa[/b:747d7827e1], je m'y prends un peu tard je crois, mais bon, on va bien y arriver, vous y avez mis quoi vous?????? Moi j'ai prévu des Ferrero :wink: Trop gourmand mon Zhom, (et puis 1 semaine sans moi à la maison, va falloir qu'il se console le pauvre!!), un lettre d'amour, des jeux à gratter astro de nos trois signes, un bon pour une soirée en n'amoureux, un bon pour des photos à réaliser en studio pour lui et louloutte (il est fan de photo), un tube de vitamines C, une BD que je vais essayer de trouver "La vérité sur les papas", et enfin un permis poussette (Je suis gendarme et lui réserviste de gendarmerie ça sera rigolo)... Voilà les idées, bon je file, il faut que je me prépare pour cette belle journée qui commence sous le soleil, et punaise je me disais, heureusement qu'on passe au travers de l'été avec nos gros bidous, je sais pas si j'aurais supporté!! A+!!! Angelique :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:29
[b:3dea85bc1c]Bonjour,bonjour tout le monde!!!! Et oui déja debout avec une nuit pas térrible et ce n'est pas a cause de mon bidou mais je suis malade j'ai le nez pris et en plus de sa j'ai trés trés mal quand j'avale ma salive donc je suppose faire un début d'angine alors rdv a 10h45 avec le médecin arfffffffffffffffffffff c'est pas possibe sa c'est a cause de se temps bizarre sa vivement les médocs que sa me fasse éffet sur la gorge car j'ai trop trop mal j'en peux plus la!!!! Sinon ATTENTION LES FILLES ET MISTER J-13 aujourd'hui :D cool sa approche doucement mais surement dit donc trop bien!!! Bon je vous des bisouxxxx et vous tiens au courant aprés mon rdv chez le médecin!!! BONNE MATINEE A VOUS TOUTES ET TOUS!!![/b:3dea85bc1c]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:57
Coucou les filles!! Peggy :arrow: je pense que moi non plus je n'accoucherais jamais alors on restera les deux seules du forum à faire une grossese de deux ans!!! Je vous plains pour les nuits parce que moi je dors depuis le debut de 23h a 8ou 9h sans souci !! Faut dire que je ne me lève jamais la nuit pour faire pipi!!! Je passe ma journée à ça mais la nuit jamais !!!!!!!! Je ne sais pas pkoi!! Mon homme aussi est parfait!! Il est super attentionné, parle à mon bidou et a trop hate d'être papa, je n'aurais jamais pensé ça de lui!! Pour la poussette et le coffre, on a acheté la whizz de red castle et je n'ai jamais essayé de la faire rentrer dans le coffre ni de ma voiture (une polo) ni de celle de mon homme ( une ford fusion) !! j'AI PEUR DES MAUVAISES SURPRISES!!! Mais bon dans la pub ils disent quelle rentre dans le coffre d'une twingo!! J'ai Rdv lundi avec l'anesth et la sage femme de l'hôpital et mardi je fais une echo de croissance parce que mon loulou dépasse déjà les courbes de taille et de tour de ventre !! On me prevoit a terme un 3kg900 et 53 ou 55 cm!!!! Alors s'il a encore bcp grandi depuis un mois je pense qu'on me le déclanchera. Grande journée de ménage et valises à faire car on passe le we chez mes parents!! Bonne journée a toutes!!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:04
Coucou à tous! Alors que des bonnes nouvelles pour ce matin!!! [b:f0b85ab284] [size=18:f0b85ab284][color=red:f0b85ab284]NATHALIE A ACCOUCHE!!!!![/color:f0b85ab284][/size:f0b85ab284][/b:f0b85ab284] La petite LOLA est arrivée hier soir à 21h25, mesure 50,5cm pour 2kg835! Des mensurations de rêves!!! Un vrai top modèle!!!lol Et moi j'ai passé une super nuit!!! :bravo: je suis trop contente! ca ait du bien de dormir sagement, sans se retourner toutes les 5min pour trouver une bonne position, et sans réveil pipi!!! :lol: Bon je reviens plus tard je vais déjeuner Bises
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 09:22
Coucou les filles :D , Une bonne journée en perspective, le soleil brille, j'ai une pêche d'enfer et non bébé veut toujours pas venir. Hier soir,j'ai pleuré devant la télé en voyant des bébés, et puis y a cette pub ou on voit un bébé qui pleure etpleure, bref tout pour me rappeller que le petit bonhomme a bien l'intention de profiter de son spa perso hihi. Comme certaines, les contractions et rien :evil: . Ca fait rire pas mal de monde au tour de moi, je fais de l'exorcisme :"sort du corps de ta mère sort"!!! Je vous assure que ca n'a que pour effet de me faire rire. Félicitation a Nathalie (j te jalousej vais pas le cacher :'( ). Josée, je suis super contente pour toi que ta puce sorte. Snifff snifff, un peu de courage encore les filles nous auront aussi bientôt les notres dans nos bras. J- ??? ,ne décompte plus ca m'ennerve a force. Bonne journée a vous.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 09:40
Salut ! Bon nuit bof bof et réveillée à 7H par Z'homme qui ronfle ! :twisted: Lui qui ronfle jamais depuis qu'il est en vacances il me chante la 5ème symphonie de Beethoven en Do Majeur ! ! ! Grrrrr ! :twisted: Du coup à 8H j'ai jeté l'éponge et me suis levée... Pfff ! Je commence à avoir des ptits soucis de circulation sanguine, mains et pieds rouges avec de grooooosssees veines… :? Bon aujourd'hui RDV gygy ! :D On croise les doigts pour espérer entendre ce que je veux : "col court, accouchement imminent !" :siffle: Surtout qu'ensuite on visite la mat' avec la SF... :wink: Ahhhh la chanson qui me fait trop tripper en ce moment : [url=http://www.youtube.com/watch?v=CDcnfWRVa7U] Christophe Willem - Berlin[/url] :yes: [u:b564be82a4]A vous[/u:b564be82a4] : [size=18:b564be82a4][color=orange:b564be82a4] :arrow: Nathalie FELICITAITIONS ! ! ! Suuuuuupppeeeeerrrrr ! ! ! Ca y est un bébé de plus ! Alalalalala ! ! ! :bravo: En espérant que tout se soit bien passé ! Gros :cop:[/color:b564be82a4][/size:b564be82a4] :arrow: Laure Merci de nous tenir au courant des nouvelles de Nathalie ! :D Contente de lire que la nuit a été bonne ! :wink: :arrow: Ludie Rôôôôô alors là tu me bats :shock:, la mienne aussi est au dessus des normes (15 jours d’avance sur son terme !), on me prévoit 3,700/3,900 kg pour 50/51 cm… Bon week end en famille alors ! :wink: :arrow: Alexandra Moi je suis suivie par l’autre SF… Notre copain «super gygy», je m’attends à bien rigoler ! :wink: Soignes-toi bien, se serait pas cool d’être malade au moment de la délivrance… :? :arrow: Angélique Bien tes idées de boite à papa ! :top: La mienne est tournée vers l’humour aussi hihi avec une belle lettre d’amour car derrière cette grosse peau de Z’homme viril il y a un ptit cœur qui bat si si :oui: (et qui va devoir s’agrandir pour faire de la place à l’amour de sa princesse comme il dit :love: ) :arrow: Katia Arf BON COURAGE pour la préfecture ! J’ai horreur d’y aller c’est toujours blindé de monde pfffff ! Hé bah nous on a le C4 PICASSO na ! :bou: :mrgreen: Moi j’adooooore ! ! ! Mais Z’homme moins… Bah vi ya pas 150CH sous le capo et fini la frime sur la route ! :siffle: Pour nos Z’hommes malades qui comme de par hasard se sentent en forme pour leurs activités préférées, le mien m’a sorti que le sport lui permettait d’évacuer les microbes et que son coach’ lui disait pareil « ça élimine les toxines » ! :mdr: Et il fait beau aujourd’hui cool ! :cool: :arrow: Fanny :lol: On est foutue toutes les deux ! :lol: Comme toi +12 kg sur la balance ! M'EN FOU D'ABOOOORRDDD ! ! ! :cryout: Profitéroles au resto avant-hier et hier glace noix de coco pépites de chocolat rôôôôôô ! ! ! :arrow: Peggy Ah ouais pas cool la poussette qui rentre pas dans la bagnole… :? :arrow: Nathanielle On est là si besoin pour te réconforter mais t’attends pas à des gros câlins car on a encore nos gros bidous en avant nous ! :lol: ON EST TOUTES IMPATIENTES DE VOIR LA JOLIE ELEA ! ! ! Bon bah voilà, pffff le pavé… pas mal pour un matin ! @ plouussss les filles !
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 09:46
Salut les pipelettes, Bon comme dit le proverbe, "les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas!". Nuit de ME...!!!! :evil: :evil: Pour commencer, contraction régulières toutes les dix minutes de 23h30 à 1h15. Pour le moment, rien de douloureux mais je ne sais pas si vous ressentez cela, j'ai le sentiment d'étouffer, de ne pas réussir à respirer pourtant je mets en pratique mes cours de préparation à l'accouchement :oui: Donc ensuite, je réussis à m'endormir vers 2 heures, et réveil à 4 heures avec cette fois ci une ou deux contractions douloureuses.... Impossible de me rendormir avant 6 heures et debout à 8 heures pour préparer le grand à l'école... Pas glop donc tout ca!!!!! :arrow: Titealex, pas cool de tomber malade ces derniers jours... file vite chez le médecin et soigne toi au plus vite :arrow: Arnaud, comme tout le monde te l'a dit, génial que votre puce est décidé de se retourner!!!!! :arrow: Crépusculaurore > personnellement, je me met à ta place et je serai quand même plus rassurée d'avoir une date planifiée qu'une césa en urgence puisque c'est césa obligatoire nan? :arrow: Josée, grosse pensée pour toi qui récupère ta puce demain!!!!! :arrow: Peggy, concernant les visites, nan mais de quoi se mêle la personne ayant osé te traiter d'inhumaine!!! Chacun ses choix et qui est-elle pour te juger!!!! Me concernant et concernant la grande famille de mon chéri, ce sera un peu le va et vient à la clinique. Je spporterai mais par contre, j'avertirais tout le monde que lorsque je rentre chez moi, je ne veux voir personne tant que je ne l'ai pas décidé afin de mettre en place notre toute nouvelle vie à 4!!! De toute manière, je serai capable de ne pas répondre à l'interphone!!!! Lol :arrow: Fanny > raconte nous ton rdv gygy du jour dès que tu as 5 minutes! :arrow: Kat 79, idem que toi, j'ai trop hate d'aller me refaire une belle garde robe d'été taille "normale e l'espère" et non plus baleine!!!! Je suis arrivée à un stade ou je n'ai plus envie de m'habiller, tout ce que jai me stresse et certains vêtements de grossesse ne me vont presque plus..... :roll: Alors je suis désolée mais je ne me souviens plus qui nous a donné des news de Nathalie. Merci. Et félicitations à toi Nathalie, profites en bien et viens nous raconter tout ca à ton retour!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Bon aujourd'hui journée encore tranquillou, je me prépare pour le tournoi de foot de mon fils demain!!!! Bonne journée et je vous lirai ce soir. PS : Nathanielle, on attend toujours ta photo!!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:04
pointage du jour:J-23!!! [color=red:68896fbc2e]félicitation nathalie!!!!![/color:68896fbc2e] passez une bonne journée!!!gros bisous!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:17
[color=indigo:2710f59bec]Coucou ! Pointage du jour ici aussi : J - 26 :( Ca serait marrant qu'elle arrive aujourd'hui, mes filles auraient le même moisiversaire du coup, avec tout pile 19 mois d'écart :wink: Enfin, je n'y compte pas trop... je parie plutôt pour un déclenchement après terme, le 30 du mois prochain :evil: :lol: Bref... FELICITATIONS A NATHALIE !!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de lire son récit !!!!!!!! Et de voir les photos de sa puce aussi, bien sûr ! Je ne me souviens plus trop mais elle est donc restée plus de 24h avec sa poche des eaux fissurée sans que le travail ne commence ? :think: Ils sont dû finir par déclencher des contractions plus régulières, non, si rien d'autre ne se passait naturellement ? Enfin on verra tout ça à son retour :) Et la puce, super les mensurations ! :top: Elle est même légèrement plus "grosse" que ma fille qui est née quand même bien plus tard :shock: Elynn faisait 2,820kg pour 47cm, une crevette quoi :cpa: :lol: :arrow: pour les voitures et les poussettes, ne vous affolez pas, y'a pas de raison : mon problème vient surtout du fait que la poussette est une double ! :? Car même quand j'avais le gros monstre de Peg Perego (simple) pour Elynn, il rentrait dans le coffre de ma Twingo (puisque j'ai eu la Modus quand Elynn avait 1 mois). Là c'est juste la poussette double qui est un "double monstre" quoi :wink: Mais finalement, je suis la seule à avoir pris une double, même parmi les quelques mamans de "rapprochés" ? Vous allez faire comment, les autres ? porte-bébé/écharpe + poussette ? ou poussette pour le 2ème et double-marche accrochée pour l'aîné ? le hic c'est que les marches s'utilisent à partir de 3 ans seulement il paraît :cpa: Enfin en tous cas, 19 mois c'est trop petit je pense pour qu'elle reste stable dessus, même si c'est une double marche où elle peut être assise, elle ne saura pas bien y rester :think: Et comme je n'avais pas envie de me tuer le dos et pouvoir garder les mains libres un minimum, j'ai laissé tomber l'idée du porte-bébé et j'ai pris la poussette double :cpa: Ludie :arrow: oui, d'accord, on restera toutes les 2, comme des éléphants avec leur gestation de 2 ans ! :mdr: Je repense à ce que me disait mon mari il y a quelques jours, quand je lui disais que je n'allais JAMAIS accoucher : Lui : "mais si, tu verras, tu accoucheras, tu as de la chance, tu n'es pas une éléphante !" Moi : "ah oui, c'est vrai, les éléphants n'ont pas de chance, elles ont une grossesse de 2 ans ou quelque chose comme ça, non ?" Lui : "oui, c'est ça, mais la chance c'est surtout que tu n'auras pas à faire sortir un éléphanteau de toi !" :roll: :roll: :roll: :mdr: Bref, on ne va rien dire.......... Allez je vous laisse, je repasserai plus tard... Plein d'ondes positives pour toutes celles qui dépriment un peu à cause des contractions trop espacées ou trop peu efficaces, etc... on y arrivera toutes à accoucher en fin de compte, il paraît, alors :cpa: Bisous ! :wink: [/color:2710f59bec]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:24
Coucou les filles + le gars !!! :arrow: Ahhhh, enfin une bonne nuit pour toute la famille!! On a tous dormi d'un sommeil de plomb!!Guérison en vue!! :arrow: Sinon j-11avant la césa, ça me stresse vraiment pour être passée deux fois par là!! Et je pense notamment à Cangel qui va vivre la même chose le 7mai! En tout cas, j'ai dit à Capucine qu'elle pouvait venir ce soir! On est un jeudi et mes deux autres ont commencencé le travail un jeudi!! Je croise les doigts, je serais moins perturbée d'avoir une césa en urgence que programmée, on est dans le feu de l'action et on est certaine qu'elle a choisi le bon moment! Enfin bref, on verra, aucune contractions en vue, calme plat, juste d'horribles coups dans le col de tps en tps!! :arrow: Nathalie: toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!Un bébé d'avril en plus bien au chaud dans les bras de sa maman!! :wink: Pouponne-bien et tiens-nous au courant!! :arrow: ah les filles, vous me dégoûtez avec votre chocolat :evil: vu que je n'ai pas le droit d'en manger à cause de mon intolérance au sucre!!!Grrrr mais bientôt je pourrais m'empiffrer aussi :oops: Du coup, les 8kg que j'ai pris et que je perdrais facilement après la grossesse, je vais les reprendre et j'aurais un gros oeuf en chocolat à la place du bide :lol: :arrow: peggy: ah la voiture familiale, un rêve, avec la maison et les problèmes rencontrés, on a plus un sou pour acheter un monospace :evil: Résultat, dans notre ford focus, on va pas tenir à 5, ce sont les gens qui vont venir à nous! 2sièges auto derrière et un devant, j'arrive pas à me glisser entre les deux sièges autos derrière!! Mais en tout cas, je suis heureuse qu'à défaut d'avoir une nouvelle maison tout de suite, vous aurez au moins l'occasion de faire de belles balades avec votre nouvelle voiture!! Et puis tu n'es certainement pas inhumaine, j'aime avoir de la visite mais de manière contrôlée alors j'informe les gens de la naissance au goutte à goutte, sur plusieurs jours, comme ça je risque pas d'avoir des mauvaises surprises!! Parce qu'avec Corentin, j'ai eu une mauvaise expérience en matière de visites car les gens n'ont pas compris qu'il était préma et qu'en néo nat, je ne voulais voir que les grds-parents parce qu'à chak fois il fallait rentrer qu'avec une personne et habillés de blouse, bonnet, chaussons et ils e sont pointés à 7 le même jour!! C'était horrible!! Chacun son tour!! A la queue leu leu et j'étais crevée et Corentin super fragile!!Alors quand j'ai un peu râlé, ma BM s'est vexée mais bon personne n'avait compris qu'un bébé préma et sa maman ont besoin de calme, d'ailleurs, les infirmières n'étaient pas contentes de tout ce monde et nous l'ont reprochés! :shock: :shock: On avait rien demandé nous!! Bref, pour Espérance, j'ai annoncé aux gens la naissance sur plusieurs jours, elle était avec moi dans la chambre, les gens m'ont prévenu pour passer et on a bien géré et c'était super comme ça!! :arrow: pour l'eau: une fois que je n'allaitais plus, j'ai pris l'eau Aquarelle de Neslté pour les biberons et du novalac 2ème âge en poudre de lait qu'on trouve uniquement en pharmacie mais qui a l'avantage d'être moins chère que les poudres de lait en grde surface, très bonne et pas chère (l'eau)!! :arrow: ludmilla: pour ton rdv gygy, j'espère que le travail aura avancé pour te donner du courage!! :arrow: ludie: ah oui bo bébé en perspective!! Pour la mienne c'est pareil, à 34SA, estimée à 3kg, elle aurait pris 800g en 2semaines doc je n'ose même pas imaginé maintenant!!!! :arrow: titealex: allez courage à J-13, bébé va sûrement venir bientôt!! Je crois bien que tu seras la prochaine! Je croise les doigts pour toi! :arrow: Nathanielle: les photos!! Les photos!! Ah que j'aimerais donné le sein moi aussi, j'en rêve depuis des mois!!!!! :arrow: josée: alors ds qqes heures, vous allez être 3 tous seuls!!!! Merveilleux, rentrez bien!! Allez je vous laisse mon post doit être super long! Bonne journée Grosbisous à vous et à vos bidons et pour celles qui ont déjà récupéré leur taille mannequin :lol: bisous à vos loulous!! Aurore, enceinte de 37SA+3jours
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:26
Coucou les filles et Arnaud, Alors pointage aujourd'hui j-18 :wink: Je file au RDV sage femme et je reprendrais vos posts plus en détails. J'ai du boulot entre les nouvelles naissances et les nouvelles mamans et celles qui reviennent : notre récap n'est plus très à jour :oops: Promis, je m'y mets cet après-midi :wink: Je vous laisse, Bisous et à plus tard Anne-Marie.
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:30
RE :arrow: Peggy: on s'est croisée: Quand j'ai eu Espérance, Corentin était dans la poussette et Espérance dans l'écharpe de portage, super pratique!! Par contre je conseille, une poussette pas trop encombrante, style poussette canne, c'est plus facile à manier quand on a deux enfants et ça prend moins de place et c'est plus facile à trimbaler partout, notamment en voyage. Pour la 3ème, ce sera écharpe de portage, Espérance dans la poussette et Corentin à bientôt 3ans marche comme un chef! C'est réglé pour nous! Bonne journée Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:35
coucou les filles et le garçon bien sur bon ma petite promenade d'hier m'as fait du bien j'ai vu du monde je n'étais pas seule chez moi et j'ai retrouvé les bonbons de mon enfance un grand plaisir :lol: même si c'est pas top pour la balance mais ca je m'en moque je n'ai pas eu de problème pour me promener maintenant je l'ai un peu senti dans le dos quand je me suis assise dans la voiture pour le retour mais bon c'était une bonne journée donc c'est le principal pour moi je dis et je n'ai pas eu une seule contraction de toute la journée donc ca va aujourd'hui tout se passe bien aussi depuis le levée donc ca va pas de soucis la nuit c'est plutôt bien passé je me suis juste levée a 1h du mat pour un tit pipi (normal j'ai bu 1l de jus de pomme en même pas 30 minutes ca passait trop bien) puis c'est vrai que j'ai eu des coupures dans ma nuit mais j'ai pu me rendormir aussi tôt donc nickel bon a vous maintenant [color=red:5fe7fefa2f]colline [/color:5fe7fefa2f] :arrow: merci ma promenade c'est super bien passée comme je le dis au dessus une pure merveille :D moi aussi j'ai été faire la photo de bébé mais c'est vraiment horrible je trouve en plus il m'as fallu 5h pour y arrivé car le site était d'une lenteur par contre pour le deuxième lien on vois hiboox le logo mais pas de photo donc voila comme ca tu sais [color=red:5fe7fefa2f]kat [/color:5fe7fefa2f] :arrow: j'espère que tu trouveras le traiteur pas trop cher quand même mais c'est vrai que tu as une belle famille 180 personne au total moi si je me marrie et que j'ai 100 personne c'est bien [color=red:5fe7fefa2f]titoune[/color:5fe7fefa2f] :arrow: et bien pas de chance avec ton infection urinaire pourvu qu'elle va vite passer car je comprend bien que ca doit être hyper désagréables [color=red:5fe7fefa2f]sdesrumaux [/color:5fe7fefa2f] :arrow: oui chez nous c'est comme ca d'abord tout les mois puis toute les deux semaines et le dernier mois on passe a toute les semaines et j'ai droit a chaque visite a une écho qui me donne bien sur ca fait que du coup j'en ai super beaucoup mais malheureusement pour moi on ne voit pas très bien sur le écho c'est le plus ennuyeux et mardi prochain lors de mon prochain rendez vous je dois aller faire un monitoring pour voir si tout vas bien mais ca c'est pas toute les semaines je ne fais que celui la sauf si bien sur je vais en urgence a l'hôpital pour une raison ou une autre normal [color=red:5fe7fefa2f]mai09[/color:5fe7fefa2f] :arrow: ben je ne sais pas car moi les contractions douloureuse que j'ai eu je n'ai pas été au toilette après donc je ne peu pas te dire mais bon comme on le sait toute d'une femme a l'autre ca change donc je ne peux pas t'aider peut être que les déjà maman [color=red:5fe7fefa2f]peggy [/color:5fe7fefa2f] :arrow: j'espère que vous trouverez quelque chose qui vous convient et que vous pourrez en même temps laisser vos petites louloutes a la crèches ca serait vraiment le paradis ca et bien super pour la voiture j'espère que tu vas l'avoir a un bon prix alors si la poussette ne rentre pas dans ta voiture actuelle sinon j'ai une petite idée tu l'accroche a une corde et c'est ta voiture qui la tire :lol: :lol: :lol: non je rigole je ne sais pas pourquoi je vois bien la poussette se faire tirer par la voiture je sais c'est bête mais bon ca m'as fait rire moi et pour les vitesses c'est la première fois aussi que j'entends 6 vitesses c'est trop spécial en tout cas toi inhumaine et bien non moi je trouve pas vraiment c'est vraiment bien c'est parce que mon chéri ne veut pas qu'on refuse ses parents a l'hôpital et que du coup je ne vais pas faire venir les siens et pas les miens sinon je l'aurais bien fait aussi du moins le premier jour comme ca je suis tranquille avec la petite et mon homme mais non absolument pas malheur ca ne se fait pas j'ai cru que j'allais me faire tuer quand je lui ai dit ca du coup ben tout le monde a la mat pour le premier jour tu vois bien juste quand tu sors de la salle d'accouchement encore bien morte de ton travail et bien bonjour tout le monde comment allez vous ??? et la pauvre louloute qui bien a peine de voir le jour doit déjà voir toute ses grosses tête qui voudront bien entendu la prendre dans les bras mais bon ca je lui ai dit si je vois que ca vient de trop a mon gout je dis un grand STOP et la remet dans son petit lit ou dans les bras de sa maman ca c'est sur [color=red:5fe7fefa2f]titealex[/color:5fe7fefa2f] :arrow: pour l'eau c'est vrai que beaucoup de personne prennent évian mais bon moi par la suite je pense que je prendrais plutôt de la spa car je ne supporte pas évian et il y a aussi le logo du bébé dessus alors voila je ne sais pas s'il y a des eaux meilleurs qu'une autre c'est vrai qu'on pourrait peut être se renseigner Une grosse pensée pour Nathalie qui doit avoir son petit bébé dans les bras maintenant et nous toujours un gros bidou [color=red:5fe7fefa2f]josée [/color:5fe7fefa2f]:arrow: c'est vraiment super ca tu pourras l'avoir dans ta tite maison demain une vrai merveille en tout cas tu as une vrai guerrière c'est super ca tu dois être au paradis [color=red:5fe7fefa2f]ludie [/color:5fe7fefa2f] :arrow: pour moi aucun soucis bien sur tu es la bien venue c'est tout a fait normal que tu sois partie pour t'occuper de ton papa on aurait fais pareil c'est tout a fait normal tracasse pas j'espère que maintenant ca va un peu mieux et bien tu en as eu du courage de tout relire en plus qu'on ne se gène pas pour papoter et bien d'ailleurs et les pâtes sont de plus en plus nombreux normal tout les monde est en congé maintenant :lol: [color=red:5fe7fefa2f]nathanielle[/color:5fe7fefa2f] :arrow: et bien oui on se traine un peu on ressemble vraiment a des baleines et on attend pour pouvoir allez un peu plus vite que des tortues :lol: :lol: j'espère que ton moral est un peu revenu aujourd'hui mais en tout cas on comprend bien que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps a toi pour venir nous voir normal et la fatigue tu la subit toujours mais ca va c'est plus pour aller toute les deux minutes a la toilette c'est mieux non ??? enfin je sais pas je suppose a toi de me confirmer ou c'est la même chose peut être ??? [color=red:5fe7fefa2f]laure[/color:5fe7fefa2f] :arrow: merci pour les nouvelles de nathalie maintenant reste plus qu'a savoir si l'accouchement c'est bien passée je suppose que oui sinon il l'aurais peut être mis non ??? et super pour ta nuit sans aucun réveil j'aurais bien voulu une nuit comme ca moi car même si je me rendort vite quand c'est pas pour pipi et bien je m'éveille quand même et je n'aime pas ca et bien voila je pense avoir fait le tour j'espère bien car j'avais deux pages ouvertes :D bon ben moi aussi j'espère que la princesse va venir voir sa maman et son papa plus tôt que prévu mais surtout pas le 12 mai je veux bien faire tout ce qu'il faut pour que ca n'arrive pas c'est ce qui pourrait arrivé de pire pour moi enfin pour mon psychologique en tout cas je serais vraiment pas contente mais bon j'aimerais ma fille quand même mais j'aimerais pas la date je crois que j'en serais malade :( pour moi les contractions sont parties quand j'en ai c'est juste une ou deux mais plus comme le week end passée ou j'ai vraiment eu des contractions pendant un bon moment si elle pouvait revenir et faire avancé le travail ca m'arrangerais super bien c'est normal vous croyez j'ai vraiment l'impression que ma fille n'est absolument pas pressée de venir du coup moi non plus j'ai encore rien fini j'ai pas fait notre valise je n'ai rien acheter pour les soins ca chambre (même si elle ne vas pas y dormir au début) n'est pas ranger ni lavée j'ai vraiment l'impression d'avoir tout mon temps je ne me tracasse absolument pas pour l'accouchement je crois que je n'ai jamais été aussi cool vous trouvez ca normal dites moi car la je suis un peu perdue de voir tout qui s'accélère autour de moi et moi qui ne me stresse pas du tout mon chéri a même eu envie qu'on finisse les bonbonnière hier soir (je l'ai fait pour lui faire plaisir) mais je me dit que j'avais encore le temps je ne comprend pas moi qui d'habitude me stresse pour un rien je ne comprend pas vous pouvez m'aider vous ????? bon voila j'arrête désolé pour le pavé les filles et le garçons pas oublier :D gros bisous a vous
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:40
bonjour a toute [b:09c072068a]trop fort ludmilla pour le clip et la chanson de christophe willeme ya super nanie dedans je ladors trop :D jai passer une nuit super mais depuit quelque minute jai des naussees ha cest affreux j'aime pas sa en plus j'ai trop mal a tete depuis 3 jours je croie que ses de la cinusite :evil: bonn nouvelle aujourduit je sors sans mon homme mais je sors avec une copine voir ma sage femme et la je vai aller manger avec sa mere a mon homme je cest pas quoid mais bon au moin je sors :wink: avec ce mal de crane :evil: donc voila gros bisous a toute et [size=24:09c072068a][/size:09c072068a]bravo a nathalie :!: [/b:09c072068a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.