Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 18)

Discussions

Auteur
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:35
Bonjour tout le monde!! Et bien cette nuit etait une super nuit pour moi aussi, couchée vers 00h00, j'ai emmené zhom au travail a 8h et pouf je me suis rendormie jusqu'à 13h30 et ben ça fait du bien. Désolée pour celles qui ne dorment pas mais moi non plus j'arrivais pas a dormir jusque la donc ça me soulage. Chupps: pour les 1eres c'est pour aider les contractions et ramollir le col et les suivantes c'est pour récupérer plus facilement et les douleurs de périnée. Il faut prendre une dose d'ARNICA MONTANA 15 CH juste apres l'accouchement puis ARNICA MONTANA 9 CH et CHINA RUBRA 9 CH 3 granules chaque matin. Ninirochi: Joyeux Anniversaire au petit Lucas, aller courage encore quelques heures et tes deux enfants n'auront pas la meme date de naissance. Dis donc ça doit etre un sacré gaillard ton fils... Titoune: pas cool ton infection urinaire, comme si il n'y avait pas déja assez de désagréments comme ça... Peggy: c'est bizarre que vous ne trouviez pas ce que vous voulez surtout en ce moment avec la crise de l'immobilier?? Vous voulez bien acheter? Titealex45: habitant en Haute Savoie, comme eau minérale je ne peux te conseiller que l'evian. En tous cas moi je l'adore et je sais qu'elle est assez recommandée. Mai09: nettoyer ta salle de bain a la brosse a dent!! Il parait que c'est un signe de fin de grossesse quand on commence a faire le ménage dans tous les petites recoins de la maison. Enfin moi j'ai fait la mienne a fond a fond la semaine dernière et toujours rien alors.... Désolée je peux pas t'aider pour tes douleurs, c'est bébé1 donc les contractions douloureuses je connais pas encore. Une grosse pensée pour Nathalie qui doit avoir accouché certainement maintenant!! Bon voila je crois que j'ai fait le tour. Je repasserai vous voir plus tard. Bises. Audrey (J-19 dans deux jours, j'autorise ma pepette a sortir quand elle veut)
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 16:20
Chalut!! :lol: Et ben[b:a929d66ea0] Mai09,[/b:a929d66ea0] jme sens moins seule....j'ai les mêmes douleurs que toi , mais je me demande si c'était une contraction aussi?? Et finalement non puisque j'en ai eu des douleureuses qui n'etaient pas pareils....... Titealex45 : oui c'est marrant , j'ai recommencé plein de fois aussi et j'ai galèré pr avoir une fille !!! laisse tombé :P Colline , jvois pas Enzo ? Mais pour tout te dire c'était pas trés ressemblant avec mon fils ainé !! :roll: Récap avec mes oublis ...désolé : Chupss le 7/05 , Dpa le 26/05 normalement Anhingha le 10/05 , Dpa le 25/05 Mai09 le 14/05, Dpa 26/05 Ninirochi 1/05 ,Dpa 18/05 Kat79 11/05, Dpa le 26/05 Peggy 9/05 , Dpa le 26/05 lauloetherve 10/05 ,Dpa le 28/05 Amelich 10/05 , Dpa 27/05 Peg76 ça dit 20/04 (si j'ai bien compris) , Dpa 6/05. [u:a929d66ea0]Accouchement le 27/04 [/u:a929d66ea0] Cangel07 07/05 mais c'est une césarienne! Laure92160 07/05 (si j'ai bien compris) , Dpa 21/05 impossible Karine 1179 : 30/04 Dpa 17/05 Titealex45 : 27/04 Dpa 13/05 Jubb : 19/04 Dpa 07/05 crepusculeaurore :24/04 Dpa 25/05 sdesrumeaux : 1/05 Dpa 17/05 :oops:
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:29
coucou les filles!!! Eh oui une revenante!! Ca doit faire deux ou trois mois que je ne suis pas revenue sur le forum pour pointer mais mon père a eu un gros probleme cardiaque et mon temps a été monopolisé pour sa remise sur pied. Ca change la vision de la vie quand on se rend compte que ses parents ne sont pas eternels d'autant plus quand on va soit mème donner la vie. Alors désolée de vous avoir abandonné mais je n'avais pas la tête à autre chose qu'à mon père. Je ne suis donc plus dans la recap alors si ca gene pas de m'y remettre!! Bebe 1, garçon, DPA 26 mai et changement de prénom!! C'est plus Paul c'est Roméo!! J'ai tjs révé d'appeller mon fils comme ça et j'ai enfin décidé le papa!! Félicitations à Josée pour Alicia qui est magnifique!!! J'attends evidemment les photos d'Elea!! J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai quasiment lu tous les posts du 8eme et 9eme mois donc je me suis remise dans le bain rapidement!! Faut dire quer ça m'a pris à peu pres 4 a 5 heures sur 2 jours!! Je suis au même stade que vous avec des contractions toute la journée mais des physiologiques qui préparent le corps à l'accouchement. Avec evidemment diarrhées et tout le tralala!!! J'ai trouvé que cette grossesse est passée super vite les 8 premiers mois et maintenant le temps me parait tres long!! Je suis bien contente d'etre revenue dans le forum et j'espère que vous serez ok de mon retour!! Bon courage a Nathalie !! Et à Anne Marie qui sera certainement la prochaine!!! Bisous a toutes
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 18:09
mince je suis pas doué pour mettre les photo http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/66b6c40424eb2e02c73e537d57771a0a.jpg josée :arrow: super ta petite puce rentre enfin a la maison :D ludie :arrow: alors t une revenante tant mieux que ton pere aille mieux c vrai qu'on se rend pas compte qu'il vieillisse aussi :roll: odre :arrow: j'ai noté pour l'homeopathie j'espere que ca marche :wink:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 19:18
Re bon alors ici la journée a pas été glorieuse : j'ai squatté le canapé toute la journée. Ce matin j'ai regardé la jeune fille à la perle affalée comme une grosse mémère, cet après midi j'ai tenté de regardé les 6 premiers épisodes de la saison 5 de Dr HOUSE :lol: bin je me suis endormie au bout d'1/2 heure :cry: Et les contractions vont et viennent de plus belles... C'est sans compter sur bébé qui gesticule quand elles se calment... Bon à vous Ludi :arrow: mais non on va pas te rejeter quand même!! tu sais bien que les portes des muguettes sont tout le temps ouvertes!!! On va quand même pas te rejeter comme ça!! :lol: Audrey :arrow: tu devrais avoir honte de nous narguer avec ta nuit parfaite!!! :evil: t'aurais pas un recette secrète??? :roll: :wink: Je sais plus qui parlait de l'eau pour les biberons : personnellement je vais prendre de l'Evian... Arnaud :arrow: génial que la puce se soit mise dans la bonne position :lol: Et la chambre est toute mimi... une vraie chambre de petite princesse :wink: Josée :arrow: félicitations pour ta puce!!! Ca doit faire tout bizarre de savoir que dans deux jours, vous allez enfin avoir votre petite puce avec vous??? Peggy :arrow: pour la maison, comme tu l'as dit, comme ça fait pas longtemps que vous cherchez, il vaut peut être mieux attendre avant de faire des concessions... Bon je vous laisse je vais épelucher mes pommes de terre : ce soir c'est purée maison!!! :lol: A plus
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 20:20
Coucou! Pas de nouveau départ aujourd'hui...ben alors les filles! Forcément, la nuit dernière a vraiment été une nuit de M... impossible de trouver une position, ventre tendu à bloc pendant des heures. Imaginez vos contractions, douloureuses ou pas d'ailleurs, sauf que là ça dure des heures et des heures sans que mon bidou ne se relâche... super inconfortable. Bon je passe vite fait juste pour vous dire que je suis pas entrain d'accoucher car ce soir on a des copains à la maison... petit plat de pâte improvisé et voilà! J'ai eu une réunion / cours sur l'allaitement aujourd'hui avec ma SF et une maman qui a allaité son BB devant nous. C'était super intéressant, je vous raconterai demain, enfin si j'y arrive car demain mauvaise journée en perspective: on fait venir le véto pour piquer le cheval de ma BM qui a une sorte de cancer en phase terminale. Moi apparemment je serai chargée de conduire l'équarisseur sur place. Fais chier, même moi qui les approche plus car j'y suis devenue allergique, je m'y étais attachée à cette pauvre bête. Bonne soirée.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 20:41
re tout le monde tite journee tranquille on rentre des courses avec cheri, je suis claquee... et les contractions sont de retour forcement mais toujours bien irregulieres... patience patience a vous : :arrow: titealex, bon c'est pas de suite qu'il arrive ton loulou, tu dois etre impatiente... pour l'eau, je prends l'eau de source de montagne carrouf que je bois deja d'habitude... enfin c'est ce que je prendrais quand je n'allaiterai plus. :arrow: nriss, je suis allee faire la "photo" de mon loulou, bon j'espere qu'il ressemblera pas a ça!!! :lol: :arrow: odre, merci pour l'homeo... je suis allee a la pharmacie et j'ai pris tout ça, on verra ce que ça donne :wink: :arrow: chups, j'ai aussi pique ton tit truc pour les pipis pour l'apres accouchement, je pense que ça va etre utile :wink: :arrow: angelique, il est trop mimi ton zhom... qu'est ce qu'ils peuvent etre sympas et attentionnés avec nous!... quand ils veulent :wink: :lol: moi le mien m'a dit aujourd'hui que ça lui faisait plaisir de m'accompagner aux courses alors que je sais qu'il deteste ça... trop mimi... :arrow: anne marie, BON ANNIVERSAIRE LUCAS!!! :arrow: lilou, tu passe quand tu peux, repose toi bien :wink: :arrow: colline, ton enzo est trop mimi....; mieux que sur le logiciel, ça rassure :lol: :arrow: arnaud super que votre puce soit retournee!! ta femme doit etre soulagee... et toi aussi de savoir que tu vas pouvoir assister a l'accouchement... ça doit etre frustrant pour un papa d'attendre dans le couloir... :arrow: titoune, pas cool l'infection :? bon on te souhaite qu'avec les antibios ça passe vite... je crois que sur ce coup la j'aurai fait pareil que toi, j'aurai demande l'artillerie lourde aussi en plus des douleurs pubiennes, ça doit etre treeeees sympa... :arrow: sandy, j'ai passé la meme nuit que toi avec une seule pause pipi que du bonheur!! j'espere que ça sera la meme ce soir :wink: :arrow: peggy, c'est sur qu'un achat de toutes façons ça se decide pas comme ça... et comme tu dis, ça ne fait "que" un mois que vous cherchez... allez tu sais ce qu'il faut faire pour une baisse de moral : CHOCOLAT!!! tu n'en as pas parlé donc je m'inquiete vraiment pour toi la... :wink: :D bon alors cette voiture? :arrow: fanny/mai : mon homme et moi nous nous sommes maries civilement en decembre et nous allons nous marier religieusement le 17 juillet 2010... + le bapteme d'Arthur... et en effet, il faut compter presque les 2/3 du budget rien que pour la bouffe (vin d'honneur, repas 5 services, piece montee et tout le tralala, et le buffet du lendemain). et justemetn, je veux que le plongeur reste jusqu'a ce qu'il y ait plus de vaisselle a faire, ou quasi plus donc, voili voilou bon le reste sera sans chichi, donc ça devrait aller... mais il y en a qui profitent A MORT pour afficher des tarifs exorbitants!! ah et ce qu'il t'est arrivé hier, il m'est arrive pareil.... je me suis videe aussi, apparemment, ça fait partie du forfait... je demanderai a ma cop sf si ça peut etre du a des contractions et je te dirai quoi :wink: :arrow: aurore, hmmm sexy les bas de contention!! et pour ta puce ecoute on va toutes croiser les doigts pour qu'elle se pointe avant le 11 mai :wink: :arrow: titoune oui j'ai vu la photo de ton fils, elle est assez reussie, pour une derniere echo :arrow: josee, SUPER encore 2 jours avant le retour de la puce!!! c'est une tres bonne nouvelle, je suis heureuse pour vous! :arrow: ludie, contente de te revoir... je m'etais inquietee pour toi, et je vois que c'etait pas la joie... en tout cas, ouf, ton papa va mieux, comme tu dis, on est sur le point de donner la vie, on ne pense pas que nos propres parents ne sont pas eternels... en tout cas, courage a ton papa... toutes mes felicitations pour avoir reussi a relire tout ce qu'on a papote, tu merite une medaille pour ça!! :arrow: laure, tes contractions sont pas passees de la journee?? elles sont toujours pas regulieres? :arrow: anhinga, pas cool ces contractions longues.... pff c'est penible, on a l'impression que ça avance pas, qu'on stagne, c'est ça le pire je trouve, bien plus que la douleur physique... argh, pas sympa non plus la journee de demain... j'aime autant ne pas etre a ta place :? si tu as le temps, je serai interressee que tu nous raconte ta seance d'allaitement... :arrow: colostrum, moi j'en ai que quand je prends un bain chaud... bizarre non? bon voila, mes contractions sont passees, je vais faire a manger bises à tout le monde, bonne soiree il y a DR HOUSE ce soir, je sais pas quelle saison repasse mais c'est pas grave on se fera plaisir... tchuss!
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 20:50
Euhhhh ben colline , bof la ressemblance avec ton tetard !! :lol: Kat79 je me suis dit pareil en voyant le mien.... :roll:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:20
Re les poulettes, et poulet :wink: katia :arrow: elles sont passées, sont revenues, mais toujours pas régulières. J'ai regarder et noté à chaque fois que j'en avais ce matin avec le portable à côté de moi, mais rien de bien régulier. Au début c'était espacé, puis ça se rapprochait (j'étais contente) mais ça durait pas! Donc marre de regarder l'horloge... J'espère simplement que ça travaille pas pour rien. On verra le 06 mai : rendez vous du 9ème mois. Mais ça me fait plaisir de voir que finalement, nos petits chéris ont beaucoup plus de compacion pour nous. Chéri ne sait pas quoi faire quand j'ai mal, alors du coup j''ai le droit à pleins de petits calins sur les pieds...j'adore àa :lol: Bon je vous laisse Bises
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:35
merci cest jentil kat sinon ya personne cesoir moi je suis patraque donc je parle pas non plus mais bon en tout cas demain je vai voir la sf je verais se kelle a me dire jespere que cest pour bientot je suis trop presser bon alller jy vais je suis naze bonne soiree les fille et garcon
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:55
Bonsoir ! Je ne vais plus passer aussi souvent sur le fofo car Z’homme avec moi… Hier soir alors resto italien huuummm ! Pâtes farcies au spec et champignons sauce tomate basilique miam et en dessert je me suis lâchée……………….. PROFITEROLES ! ! ! :oops: Rôlàlàlàlàlà ! ! ! Trop bon ! ! ! :fou: :love: :lol: Cet aprèm petite sortie dans les magasins après avoir motivé Z’homme… Faut dire que le temps aujourd’hui était pourri… :? Demain 15H30 RDV gygy (j’espère qu’il va m’annoncer une bonne nouvelle… :wink: ) et dans la foulée RDV SF pour la visite de la mat’… Bon bon bon… alors… [u:06997071aa]A vous[/u:06997071aa] : :arrow: Anne-Marie Tu vas encore à la piscine ??? :shock: Hé beh ! ! ! :top: :arrow: Titoune Pas cool l’infection urinaire… :? Tu as eu raison de demander un « vrai » traitement plutôt que de voir ça trainer en longueur… On en ch** déjà assez comme ça, hein ?! :twisted: :arrow: Alexandra Tu ne m’as pas répondu, quelle SF as-tu vu ??? :arrow: Katia Huuummmm le bon chinois ! :wink: Alors pas trop crevée de ta journée marathon ??? Ton Z’homme va mieux ??? :arrow: Angélique Ah comme dit Katia ils sont mimi nos Z’hommes quand ils veulent ! :lol: Et ta boite alors fini ??? :arrow: Arnaud Ahhh quel soulagement de savoir que votre poupée a fait sa dernière galipette ! :top: La boite à papa c’est une boite «surprise» que prépare en cachette la maman pour le papa et son retour de la mat’ le soir de la naissance… Elle peut être nostalgique, utile ou humoristique… Souvent la maman a des petites attentions pour remonter le moral du papa qui se retrouve séparé de sa femme et de son enfant tout seul chez lui… A l’inverse il est de tradition pour le papa d’offrir un ptit quelque chose à la maman pour la la réconforter de ses efforts et la « remercier » d’avoir donné vie à l’enfant ! :wink: Alors fais-tu parti des Z'hommes aux petits soins pour leur femme..? :siffle: :arrow: Sandy Nous avons passé un super moment au resto mais pas de gros câlinou en rentrant car proscrit par gygy depuis début Mars à cause de mon col court… Je te rassure car mon Z’homme n’est pas branché aussi par mon gros bidou, moi pas de libido et tous les deux avons ce qu’on appelle la barrière psychologique de bébé donc… :roll: :arrow: Fanny/Mai09 Tout comme toi et d’autres filles, je ne sais pas si se sont les contractions qui provoquent ça mais j’ai aussi la courante à la douleur… :? :arrow: Aurore Alors on pensera à toi le 11... Waaaaahhhh attention ça rigole plus, des bas de contention trop glam ! ! ! :lol: :arrow: Colline J’ai testé ton lien, le mien ressemblait à un SIMS ! :mdr: :arrow: Josée Comme tu dois être impatiente ! :D :arrow: Ludie3001 Et bien bon retour parmi les muguettes ! :top: J’espère que ton père va mieux… :arrow: Laure Grosse glandouille comme pas permis ces derniers jours ! :lol: Huuummm purée maison ! Pffff pas le courage de faire ça moi… Ce soir grosse omelette pommes de terre, fromage, lardons avec salade d’endives… :arrow: Anhinga Bonne soirée entre amis ! :wink: Pauvre cheval… :cry: Bon je continue mon ptit tour sur le net... Bonne soirée à tout le monde !
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:35
Coucou les baleines ! Alors on se traine ?? Non je vous taquine un peu ! :lol: Je vois que ça commence à être dur pour vous et que les départs à la maternité ne vont pas tarder à se succéder ! En tout cas, j'ai hâte de lire vos récits ! J'ai pas trop le temps de vous suivre en ce moment ! Mais je pense à vous et j'essaie de v ous suivre tant bien que mal ! Les nuits sont très courtes et je n'arrive pas à me reposer la journée ! Petit Baby blues aujourd'hui, je pleure pour un rien et pourtant je suis la plus heureuse avec ma louloute ! Le contre coup de l'accouchement je pense (1 semaine jour pour jour) ! Je reviens, la puce doit manger ! Bizou
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:09
[color=indigo:f06ec7607d]Bonsoir ! Ca papote dur ici ! :lol: Alors effectivement, je me console de mon moral bas grâce au chocolat, c'était un simple oubli, Katia, je te rassure ! :lol: Mon après-midi s'est bien passé. On a vu 3 scenic très sympa. Dont 1 qui me plaît vraiment beaucoup, j'ai même pu l'essayer, trop chouette :D Ca fait trop bizarre de conduire une vraie grosse voiture familiale ! :lol: Super moderne en plus : plus de clé de contact mais un carte avec un bouton "start/stop" au tableau de bord, tout électronique ou électrique, y compris le rabattage des rétros ! :shock: Les vitesses sont situées en haut, légèrement sous le tableau de bord car en bas à l'endroit habituel il y a une graaaande boîte à gant ! Et en plus, il y a 6 vitesses, j'avais jamais vu ça :think: Sans parler du coffre......... le pied !!!!!!!!! :love: Là, c'est clair que ma poussette double y entre !!!!! ah oui parce que je ne vous avais pas raconté la galère : je me suis rendue compte HIER seulement que ma poussette double ne rentrait pas dans le coffre de ma Modus ! :mdr: Le gros gag ! Le carton y entrait sans problème, mais c'était sans compter les roues, car dans la boites elles étaient enlevées, forcément. il fallait les monter ensuite... Je ne sais pas comment on va faire si on garde la Modus encore un moment :roll: :x Bref, mon père (qui signe le chèque donc ! :lol: ) a hésité, il attend que la commerciale le rappelle en baissant le prix (je crois qu'il se fait des illusions, mais bon :cpa: ) car il est un peu sceptique quant aux km : elles ont 1 an à peine et 25000km. Alors même s'il paraît que 25000km c'est rien pour un diesel, c'est la norme pour 1 an, il dit que c'est beaucoup, sachant que ma Modus est de 2007 et n'a que 21000km :roll: Donc il cogite encore... on verra bien... il va aller voir dans d'autres Renault Occasions, mais je crains que des modèles avec moins de 25000km soient beaucoup plus chers aussi, donc bon... :? Je vous tiendrai au courant... Allez à vous : Lilou :arrow: [/color:f06ec7607d][quote:f06ec7607d]j'ai lu que tu ne voulais pas de visite a la maternité, chose que je comprends, ca peut paraitre bizarre pour certains mais ca ne me choque pas, je me souviens avoir eu la même reflection pour ma seconde. Je ne voulais que mes enfants aupres de moi. [/quote:f06ec7607d] [color=indigo:f06ec7607d]Tu me rassures, je ne suis donc pas la seule à être "sans coeur" ou je ne sais pas quoi ! :lol: Non en fait, c'est juste que quand j'avais dit ça pour ma 1ère grossesse, je l'avais écris sur le blog et que j'avais eu un commentaire fort désagréable d'une maman que je ne connaissais pas (qui est d'ici je suppose, car mon blog est dans ma signature et je ne vois pas trop comment les gens pourraient tomber dessus par hasard, à part les personnes que je connais à qui je donne l'adresse). En gros, elle me disait que j'étais sans coeur, inhumaine (si si ! :mdr:) "de vouloir priver les gd-parents, oncles et tantes, etc... de leur petite fille, petite nièce, etc..." :roll: Elle disait que je me devais de partager ces 1ers moments avec eux, même si j'étais fatiguée, et tout :shock: Qu'elle, elle avait choisi heureusement de faire venir toute sa smala et que son bébé avait eu des pb au début, il avait été emmené en urgence pour je ne sais plus quelle raison peu après la naissance et qu'elle est d'autant plus heureuse d'avoir partagé ces instants difficiles avec sa famille auprès d'elle, etc... de ne pas s'être retrouvée seule face à tout ça, et que comme ça, même s'il était arrivé quelque chose de plus grave à son enfant, sa famille l'aurait quand même connu ou un truc comme ça :fou: Je pense pour ma part que s'il avait dû arriver quelque chose à Elynn à sa naissance, j'aurais été d'autant plus contente de ne justement pas avoir la chambre remplie par ma famille ! J'aurais préféré être seule avec mon mari dans ce cas, encore plus !!! Je ne vois pas ce que "les gens" m'auraient apporté avec leurs commentaires "oh je suis désolée, bla bla bla, je suis de tout coeur avec vous, etc... " c'est le genre de phrase et de "pitié" que j'aurais détesté plus qu'autre chose ! :evil: Du coup, vu ses faibles arguments, je n'avais pas trop prêté attention à ses commentaires, mais bon, je me souviens quand même : je suis inhumaine, attention ! :mdr: Alex :arrow: pour l'eau, peu importe, mais je crois qu'encore, le mieux est de varier ! Enfin, parmis les eaux pour bébés, je veux dire. Tu as Evian en effet, mais attention, car à long terme (ou même pas forcément très long terme d'ailleurs, ça dépend des personnes), elle a tendance à constiper :? Tu le verras de toute façon, mais pour Elynn c'est le cas si elle en boit trop pendant plusieurs jours d'affilée et j'avais lu plein de témoignages qui disaient la même chose, autant chez les bébés que les adultes :oops: Maintenant chez nous on prend la Mont Roucous, mais je ne sais même pas si elle se trouve partout vu que la source est dans le Tarn, à côté de chez nous :oops: Sinon, Cristalline oui, je sais plus qui en parlait... ou même les eaux des grandes enseignes de Carrouf ou Leclerc font très bien l'affaire ! L'essentiel est le petit dessin ou texte qui indique qu'elle peut être utilisée dans la préparation des bibs, voilà tout :wink: Pour celles qui allaitente de toute façon, elles n'auront peutêtre pas à se poser la question, si elles allaitent plusieurs mois et qu'ensuite en lait 2ème âge, elles prennent du déjà liquide :cpa: Car c'est bien pratique le lait déjà liquide en bouteille, je vous assure :oui: D'ailleurs, même le 1er âge existe si je me souviens bien. A un moment, on prenais des briques de Guigoz liquide 1er âge pour Elynn... c'était bien pratique : plus à calculer et à compter le nombre de cuillères en pleine nuit ! (euh... 3 ? non zut, 4 ? euh... non, combien j'en ai mis déjà ? ) :mdr: Fanny/mai09 :arrow: tu as raison, c'est quand je vois Elynn que je me dis que tous ces petits "soucis" ne sont pas graves. Pour la maison, on n'est pas dans la rue alors on fera avec le temps de trouver mieux, on se serrera et on "jettera nos loyers par les fenêtres" encore quelques mois, tant pis. Pour le boulot de mon mari, tant pis aussi, ça fait 4 ans qu'on s'habitue à ses horaires merd*ques en 3-8 alors un peu plus ou un peu moins... après tout il a du boulot, c'est bien ça le principal alors que d'autres n'ont pas forcément cette chance :) Par contre, oui, je voudrais bien plus de nausées et un ventre de nouveau normal, car là j'en peux plus, CA ME GAVE !!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :lol: Titoune :arrow: [/color:f06ec7607d][quote:f06ec7607d]je trouve sa super qu'un homme vienne nous parler sur le fofo au moin on a les impression d'un papa sa change [/quote:f06ec7607d] [color=indigo:f06ec7607d]Alors là, MDR ! :mdr: Il faut VRAIMENT que je dise à mon mari de (re)passer écrire "son avis masculin" sur sa femme, la grossesse, et les femmes enceintes remplies d'hormones en général, je pense que vous ne serez pas déçues et que tu regretteras d'avoir demandé un autre avis que celui d'une femme ! :mdr: :mdr: :mdr: Quand il postait plus régulièrement, je t'assure qu'il s'était fait pas mal de "copines" par ici ! :mdr: :mdr: :mdr: Je crois que c'est pour ça qu'il a laissé tomber d'ailleurs, car malgré ce qu'elles/qu'on disent/dit toutes, on voudrait un avis masculin, oui, mais égal au nôtre, et lire ce qu'on rêve toutes d'entendre de notre homme, or ça n'est pas possible, nous sommes bel et bien différents à beaucoup de points de vue (heureusement pour eux et pour nous d'ailleurs !) et c'est logique que les hommes ne puissent pas nous donner un avis conforme au nôtre à 100% surtout dans le domaine de la grossesse ! :lol: (enfin, Arnaud, tu me diras si je me trompe :wink: ) Audrey :arrow: oui oui, on veut bien acheter. Ca n'est pas qu'on ne trouve pas, au contraire, il y a des choses de bien, c'est pas ça, mais on hésite, on sait pas trop... en grande partie pour ces fichues crèches déjà ! Evidemment, en quittant Toulouse pour une commune voisine, on aurait plus d'espace et de verdure pour moins cher qu'ici c'est clair, mais on va de nouveau galérer pour faire garder nos filles :think: C'est ça qui nous retient pour l'instant. Mais sinon, si, nous avons vu des choses qui nous plaisent, oui. Simplement, si on pouvait les prendre, tout en les gardant au même prix et les déplacer sur la commune de Toulouse, ça serait impec ! :lol: Ludie :arrow: mais oui, c'est vrai ça, ça fait un bail qu'on ne t'avait pas lue ici ! :shock: En plus, on a la même DPA... même si tu vas me passer devant, j'en suis sûre, vu que moi je n'accoucherai jamais de toute façon :cpavre: :lol: Oh, Nathanielle, je viens de lire ton message ! :D Bon, tout va "bien" alors, mis à part ces fichues hormones avec le baby-blues... bizarre parce que je n'ai pas l'impression d'avoir connu ça pour Elynn :cpa: Sans doute un coup de bol d'y être passée à travers, car pour celle-ci, j'ai l'impression d'en faire un à l'avance, mais plutôt par rapport à la réaction d'Elynn au retour à la maison, j'appréhende vraiment... :( Bref... oui j'imagine que tu ne dois pas t'ennuyer, le temps de prendre tes repères surtout au début, c'est normal... zut, c'est vrai ça, il est 23h et faut que ça mange même à ces heures-là, ces p'tites bêtes, on aurait presque oublié depuis le temps :oops: :lol: Allez courage pour la suite et surtout n'hésite pas à venir quand tu as besoin de parler ou pour des questions, etc... :) Dommage qu'on n'ait pas de news de Nathalie... j'espère que tout s'est bien passé pour elle :cpa: espérons que demain on en saura plus... Allez je vous laisse, le dodo m'appelle... bisous à toutes ! :hey:[/color:f06ec7607d]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 23:51
[b:15d5e49931]Me re les filles!!! Bon grosses contractions tout a l'heure mais rien d'alarmant je me fais plus d'illusion maintenant!!! A VOUS: [color=indigo:15d5e49931]KATIA[/color:15d5e49931] :arrow: Eh non ce n'est pas maintenant qu'il va arriver notre loulou J-14 mais bon on patiente pas le choix dit donc enfin on est plus a quelques jours prés maintenant!!!! [color=indigo:15d5e49931]LAURE92160[/color:15d5e49931] :arrow: Alors je te comprends tout a fait pour tes contractions qui sont pas réguliéres et qui viennent et reparte quelques heures ensuite cest ce que sa me fait depuis dimanche soir alors bon ba tu sais maintenant moi des que sa me prends je n'y croit plus je penses que je serais suprises quand sa arrivera c'est toujours au moment ou on ne s'y attends pas de toutes façon alors on va se soutenir moralement :wink: :D !!!! [color=indigo:15d5e49931]MARINA[/color:15d5e49931] :arrow: Hooooooooo je suis désolée de ne as t'avoir répondu ne m'en veut pas :? donc comme sage-femme je vois Me KOZAK tu la connais??? Et toi??? Sinon j'espéres que notre gygy va vous annoncer que la petite commence a pousser mais bon tu sais moi quand j'y suis aller le 21avril mon col était encore long,postérieur et fermé et tu vois hier donc le 28 la sage-femme a vu avec le monitoring que j'avais des contractions et elle a regarder mon col il était mou et raccourcie de moitié donc bon et j'ai des contractions depuis dimanche tout les jours mais elles sont plus forte depuis hier soir et ce soir mais bon sa veut rien dire pour autant!!! Ensuite notre gygy va te donner le nom d'une sage-femme pour que tu prenne rdv pour un monitoring tu vas voir sa fais bizarre t'entendre son ptit coeur aussi longtemps c'est émouvant :D !!!! Tiens nous au courant aprés ton rdv :wink: ! [color=indigo:15d5e49931]NATHANIELLE[/color:15d5e49931] :arrow: Sache qu'on est la pour toi ma belle si tu as un coup de blues les muguettes sont les pro du réconfort :wink: tu le sais!!! Et puis c'est normale c'est le contre coup ma belle sa nous arrivera sans doute aussi dit toi que t'as fille et ton mari t'aime et tu es une bonne maman!!! Sinon a quand les photos de ta louloute??? Et oui je suis une tite curieuse!!! [color=indigo:15d5e49931]PEGGY ET LES AUTRES[/color:15d5e49931] :arrow: Merci pour vos conseils sur les eaux minérales je regarderais a carrouf alors et verrais bien celle que je prendrais!!! Bon je vous laisse et je vais aller faire un gros dodo car je fatigue la!!! BONNE NUIT ET A DEMAIN!!! GROS BISOUXXXXXXX!!![/b:15d5e49931]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 06:42
coucou! pas de nouvelles naissances? j'suis décue :lol: encore une nuit bien courte pour moi.... cet apres-m rdv gygy, le dernier en principe....j'ai hate de savoir si la miss va bien, combien elle pese, et son visage si elle veut enfin nous le montrer je sens qu'il va m'annoncer un col long et fermé a double tour :roll: [b:edb480e6fa] Nathaniele[/b:edb480e6fa], alors on nous traite de baleines? :twisted: mets nous des photos de ta puce au lieu de dire des c0nneries! :lol: le ptit baby blues bah oui ca arrive, pour moi le 1er mois apres la naissance avait été un peu dur, pas mal de larmes... [b:edb480e6fa]Ludie[/b:edb480e6fa], rebienvenue! j'espere que tu as qd meme pu profiter un peu de ta grossesse malgré les ennuis de santé de ton papa [b:edb480e6fa]Josée[/b:edb480e6fa], alors c'ets demain le grand jour? tu dois etre super impatiente, tout est pret pour son arrivée a la maison? [b:edb480e6fa]pour l'eau[/b:edb480e6fa], on peut aussi prendre de l'eau du robinet si elle est de bonne qualité, je suis pas tres fan de l'eau en bouteille, donc ici ce sera eau du robinet filtrée, car elle est de bonne qualité mais si on la filtre pas elle a un gout bizarre [b:edb480e6fa] Peggy[/b:edb480e6fa], patience pour la maison...je pense que c'est bien aussi de ne pas se précipiter quand on achete, donc comme tu le dis, prenez qqs mois, et vous verrez bien, c'est quand on s'y attend le moins qu'on trouve ce qu'on recherche pour la voiture nous on hésitait un peu...on a une 307 sw, nickel avec 2 enfants mais on avait bien envie de se laisser tenter par le nouveau C4 picasso...on verra d'ici la fin de l'année toujours des nausées? :? [b:edb480e6fa]Marina[/b:edb480e6fa], on a rdv gygy a la meme heure aujourd'hui! alors ce resto, il etait bon mais il a laissé combien de kilos en +? :lol: punaise moi j'en suis a + 12...ca y est je suis fouttue! [b:edb480e6fa]kat[/b:edb480e6fa], et oui "patience" est le maitre-mot du dernier mois! comment sont tes contractions aujourd'hui? moi j'en ai...oula...allé 2 ou 3 par jour :lol: les boules! mais bon, je ne suis pas pressée d'accoucher donc ca va! bon allé je vais vous laisser, journée chargée, c'est le dernier jour de ma grande chez la nounou, elle va lui offrir des fleurs et des macarons, et moi je prépare un gros gouter pour elle et ses copains, la nounou réunit tous les copains du square, de la ludotheque, du relais d'ass.mat etc...pour faire une petite fete apres je file faire les courses, et apres...environ 3 tonnes de coups de fil a passer...pour préparer le déménagement histoire que tous les papiers soient faits avant la naissance, notre bail a été prolongé, on reste 1 mois de + a Lyon! ce qui nous laissera 15 jours pour déménager...tranquille! bizzzz a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.