Salut les filles ! (et l'homme ;))
Bouhlala qu'est-ce qu'on est nombreux maintenant, c'est vraiment pas facile de s'y retrouver ! :cry:
Titoune, pfff pas cool l'infection, tu as eu raison de réclamer directement des antibios, j'aurais fait pareil !
Peggy, boh allez, faut retrouver le moral, le boulot, la maison... c'est rien de comparable par rapport à l'adorable petite fille que vous avez, en pleine santé... et puis une deuxième qui arrive, que demander de plus ?? Bon, je sais, un ventre plat, plus de vomissements, plus de mini pipis :lol:
Anne-Marie, ça va mieux les contractions? Là je suis un peu comme toi, je suis de moins en moins pressée que le travail ne se déclenche, je me dis que ma puce prend des forces, elle en a besoin ! Fin bon, ça ne m'empêche pas de me réjouiiiiir à mort du moment M !!
Bon anniversaire à Lucas !!!!!!!!! :wink:
Nathalie, j'en revenais pas de lire ton dernier, post, encore un peu tu accouchais parmis nous sur le fofo :lol: .. en tout cas j'espère que tu pousses comme un chef et que tout se passe au mieux :wink:
Arnaud, ben dis donc, tu as pris un congé mater aussi ou quoi ? :D C'est mimi que tu viennes poster en tout cas :wink: , moi, même si mon homme est irréprochable et s'occupe de moi comme un chef, je le vois mal venir poster :lol: ... Courage à ta ptite femme en tout cas !
Sandy, pas mal ta nuit, moi même sans enfant, je n'y arrive pas :P
Kat, je vois qu'on a les mêmes occupations en ce moment :lol: , moi j'en suis même arrivée à nettoyer la salle de bain avec ... UNE BROSSE A DENTS.... :oops: faut que j'aille en racheter une avant ce soir du coup :roll: , suis vraiment grave j'ai jamais été comme ça !
J'ai du louper un truc, vous vous mariez quand ????? pour le traiteur, c'est clair que c'est hyper cher, il faut compter + de la moitié du budget rien que pour ça ! Maintenant tout dépend de ce que vous voulez, un buffet ? un 5 service? chaud? froid ? Enfin, comme tu dis, je trouve que ça vaut le coup de mettre l'argent, c'est une journée qui reste mémorable, et j'ai déjà vu des mariages où les traiteurs partaient sans faire la vaisselle, du coup les invités s'y étaient mis discrètement pour ne pas que les mariés le remarquent et se tracassent... bref, super quoi !
Hier soir j'ai eu un truc bizarre, ça fait plusieurs semaines que j'ai des contractions non douloureuses, un peu dérangeantes mais sans plus. Et hier soir, j'ai eu une énorme douleur qui est partie de l'estomac-côtes, pour descendre au fur et à mesure jusque dans les intestins... ça m'a skotché là, ça a vraiment fait hyper mal, je ne saurais même pas dire combien de temps ça a duré, (sûrement 1 minute ou 2, mais le temps semblait long donc... ) mon homme me regardait :shock: tout tracassé ! ça a fini aux toilettes, les intestins vidés !
J'ai eu ça une 2ème fois un peu plus tard, mais ça n'est pas parti de si haut, ça n'a pris que le bas mais ça a quand même fini aux toilettes !
C'est ça, une contraction douloureuse ? :?
Grosses betches à toutes