Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 10:31
Coucou les filles, :arrow: Félicitation aux mamans qui ont accouchés :D :arrow: Désolée de ne plus venir mais je ne fais plus que dormir :oops: les nuits sont courtes (fausses contractions grrr ca m ennerve)! Pressée de mettre bébé au monde et de pouvoir enfin le tenir dans mes bras comme vous toutes. Ma plus petite m'a bien fait rire en rentrant de l'école, elle me dit a chaque fois "ben il est où mon petit frère". Moi aussi, j'attends :cry: . Peggy, j'ai lu que tu ne voulais pas de visite a la maternité, chose que je comprends, ca peut paraitre bizarre pour certains mais ca ne me choque pas, je me souviens avoir eu la même reflection pour ma seconde. Je ne voulais que mes enfants aupres de moi. Bon voila, j vais faire encore ma crise de ménage (repassage exclus je fais la grève). D'autant plus que y'a beaucoup de monde qui vont venir a la maison pour la naissance du petit. Bonne journée a vous les filles. J'espère pouvoir repasser de temps en temps.
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 10:33
coucou les miss et mister!! :yes: :yes: Me voila a mon tour pour le pointage quotidien R.A.S de mon coté il reste 18jours avant l arrivée de CLOE :bbgrl: Donc je m occupe tant bien que mal @+ :lol: :lol:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:05
salut tout le monde bon je vois que c'est calme ce matin... il y a rien a signaler, on attend sagement les nouvelles de nathalie... moi j'ai passe une super nuit, je suis bien reposee du coup je prevois de faire pleins de choses aujourd'hui je suis motivee pour ranger la maison, elle en a besoin, entre les travaux et mon zhom qui a tout pose la ou il se trouvait et moi qui arrivait pas a suivre, j'en ai marre du capharnaum qui regne ici... donc petit a petit je vais ranger, ça va m'occuper, et c'est pas trop fatiguant. et je vais sortir un peu malgre le mauvais temps, pds, pharma, boulangerie, courses, bref pas non plus byzance mais bon ça changera quand meme un peu... ah et de la paperasse pour changer... faut que je demande mes indemnites journalieres pour mon conge mat et mon conge patho : bah oui j'ai rien reçu meme si je leur ai envoye la feuille de conge patho de mon gygy, c'est pas automatique, faut que je fasse une demande ecrite avec une lettre attestant sur l'honneur que je ne bosse plus... pffff :roll: et il faut que je regle aussi l'histoire des traiteurs, j'en ai encore un a voir avant qu'on se decide... j'ai dechante un peu, je pensais pas que ce serait si cher.... faut dire qu'on est 180 au repas (bah oui groooooosse famille) et que j'ai pas non plus envie de manger une pizza pour le mariage... alors bon on va serrer le budget pour d'autres choses, tant pis :? bon allez, je vous laisse, il n'y a pas grand chose de neuf, donc voili voilou, je repasserai plus tard bises les muguettes (arnaud, excuse si tu es inclu dans ce "muguettes", mais comme ça tu passe le bonjour a ta femme :wink: ) Katia
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:12
bon moi aussi je pointe rien de bien nouveaux de mon coté tjrs contraction+nausées+ diarrhée j'adore la fin de grossesse donc vous l'avez bien compris nuit de mer** on attend des nouvelles de nathalie et les photo d'elea trop impatiente!! titoune :arrow: j'espere que ta pas d'infection aïe! :? nini :arrow: bon anniversaire Lucas!!! bon alors t'accouche demain ??? :wink: tchounette :arrow: bonne prommenade titealex :arrow: allez courage la fin approche j'ai fait le melange papa + maman :mdr: heureusement on a dejas un melange (enzo) et il est magnifique bisous a ttes et monsieur
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:22
katia :arrow: on s'est croisé bonne journée c sur le traiteur c cher surtout avec 180 personnes mais tu peux demander des avantages (ristourne ou serveur...) bon courage
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:56
bon je reviens du doc et donc résultat positif!!! :? infection urinaire!!donc je suis sous antibio amoxicilline pendant 3 jours au début il ne voulait pas trop et préféré essayer autre chose la phitothérapie(je crois)pour éviter les antibio mais bon je lui ai dit c'est bon il reste maxi 24 jours il appui déja assez sur la vessie c'est désagréable alors soignons vite fait bien fait!!!!donc voila!!!!bisous a tout le monde
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 12:04
Bonjour à toutes et à toi Arnaudcoach!!!! Alors comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps, nuit quasi exceptionnelle!!!!! Dodo vers 23 heures, deux ou trios pauses pipi et réveil à 11 heures!!!!! et oui, vous n'avez pas révé!!!! Mon grand ne vas plus au centre le mercredi et vu que lui aussi c'est un dormeur, c'est lui qui est venu me réveiller à 11 heures!!!! Trop cool. Alors si je comprend bien, Nathalie doit etre avec son bébé actuellement ou en plein travail.... Et Nini? Et colline? je ne me souviens plus si on vous a vu ce matin... désolé. Alors qui sera la prochaine à nous lacher??? Moi aussi je vais être jalouse, surtout que les contractions se sont vraiement calmées!!!!! :arrow: Tchounette4, tu as donc doénavant un RDV par semaine??? Tu as bien de la chance, car suite à ma dernière visite d'hier, ben plus rien, aucun rdv à signaler... La seule chose est que si je n'ai pas accouché le 16/05, je dois me pointer à la clinique avec ma valise pour un contrôle du liquide et si RAS, déclenchement le 18 (DPA le 17: /05)... J'espère ne pas avoir à patienter jusque la quand même!!!!! :arrow: Nriss, alors pour moi cela donne le 1er mais pour une DPA au 17/05!!! J'espère qu'il se trompe car le 1er mai, rebelote, tournoi de foot pour mon fils toute la journée mais bon cette fois-ci c'est à 5 minutes à pied de la maison. :arrow: Marine, alors ce resto? Est-ce-que ca a fini en un gros calinou pour faire naitre bout de chou à litalienne????? Moi ca ne risque pas vu quil ne veux plus me toucher.... :( :arrow: Ninirochi > Joyeux anniversaire à Lucas!!!! :arrow: Titoune 31, pas cool cette douleur, tiens nous informé de ton rdv et si c'est bien une infection urinaire, que t'a-t-il prescrit???? De mon côté, aucun signe de colostrum en vue.... Bon mesdames, journée repos à la maison aujourd'hui avec mon grand donc je reviendrai vous lire pour voir si de nouvelles naissances son lancées!!! Sandy
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 12:07
[color=indigo:edbfb56473]Coucou rapide les filles,pour le pointage quotidien. Hier soir, j'avais tellement mal au ventre et pas mal de contractions qu'à 21h30 à peine, je suis allée m'écraser comme une crêpe dans le lit avec un magazine :roll: Ce matin, ça va mieux, enfin toujours contractions, mais pas vraiment douloureuses, et par contre nausées +++ :evil: Ca me gave, ça ne m'aura laissé que peu de répit depuis le début :evil: :evil: :evil: Bon sinon, en vrac, pas trop le moral car pour résumer, mon homme convoitait une nouvelle opportunité de poste dans sa boîte avec des horaires plus normaux de journée classique (il bosse en 3-8 actuellement) et malheureusement, c'est fichu pour cette fois :( Côté maisons, c'est toujours calme, et ça n'est pas faute de chercher, vu tous les rdv qu'on a eus. Simplement, on n'arrive pas encore à se mettre en tête de renoncer à la crèche pour nos puces si on change de commune. Alors vu que ça fait relativement peu qu'on cherche (1 mois à tout casser), on va être d'abord exigeants dans nos choix et tout faire pour trouver sur Toulouse même afin de ne pas avoir à changer, et si au bout de quelques mois on ne trouve vraiment pas (pas dans nos prix ou autre), on se résoudra alors à faire des concessions, notamment sur le fait de laisser tomber les places en crèche, on verra :cpa: Par contre, un truc qui devrait avancer un peu plus vite, c'est la voiture. Je vous avais sans doute raconté que c'est mon papa qui m'avait acheté ma 1ère Twingo quand j'ai eu le permis, etc... et que depuis 10 ans de permis environ, il me la changeait régulièrement, car il adore ça, la plupart du temps il fait les ventes aux enchères de voitures, etc... et donc j'avais pu avoir toujours une voiture plus récente chaque 1 an et demi ou 2 ans. Jusqu'à la naissance d'Elynn, j'ai eu 4 Twingo et en octobre 2007, on avait été chez Renault Occasion pour la leur revendre et prendre une Modus à la place. Une bonne occas, elle n'avait que 10000km et 6-8 mois à peine ! Et donc là, tout à l'heure, on y retourne, voir la même commerciale qui nous avait vendu la Modus car on recherchait un Scenic (plus grand quoi !), et apparemment, elle en a à nous proposer ! Bon évidemment, c'est une commerciale, donc on ne sait pas ce qu'elle va nous proposer, on verra :lol: Donc il est possible que d'ici peu, je change encore de voiture :D Allez, je vous laisse, je repasserai plus tard. Bisous à toutes (et au p'tit m'sieur :wink: ) et joyeux anniversaire au petit Lucas !!! :bravo:[/color:edbfb56473]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:11
arnaud :arrow: merci beaucoup!!oui c'est vrai que c'est énervant!!!la j'ai envie toute les 5/ 10 min comme si sa faisait des heures !!mais rien!!!pfff enfin!!avec l'antibio tout va rentré dans l'ordre!! peggy :arrow: gros bisous pleins d'onde positive!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:25
[b:67a4d01f0a]Bonjour a vous tous!!! Alors nuit un peu de M.... avec mon homme qui a une brochite+rhino+fiévreil a trempé le lit toute la nhuit donc résultat faut tout que je lave GRRRRRRRRRRR mais bon faut bien que sa fiévre sorte pour que sa aille mieux!!! Quand a moi plus de contractions du tout aujourd'hui donc ba c'est pas pour maintenant qu'on verra notre loulou :( mi qui avait un tout petit petit petit espoir pour cette nuit ou cematin ba non enfin tant pis ya plus qu'a attendre encore et encore!!!! Sinon ptit Kylian bouge mais beaucoup moins il ne doit plus avoir de place le pauvre loulou!!! Aujourd'hui je vais aller faire quelque petite courses comme ça quand le loulou arrivera pas besoin d'aller au magazin faire toutes les courses de ravitaillement pour nous!!! Tiens j'y penses une tite question: -Quel eau minéral vous allez prendre pour les maman qui n'allaiterons pas? Car perso moi je sais pas trop entre EVIAN,CRISTALLINE etc.... quel est la mieux???? aller gros bibi et tout a l'heure :wink: !!! Ps:Une tite pensée pour toi NATHALIE qui doit avoir ta ptite puce avec toi ou en plein travail qui c'est?! GROS BISOUS!!![/b:67a4d01f0a]
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:47
Salut les filles ! (et l'homme ;)) Bouhlala qu'est-ce qu'on est nombreux maintenant, c'est vraiment pas facile de s'y retrouver ! :cry: Titoune, pfff pas cool l'infection, tu as eu raison de réclamer directement des antibios, j'aurais fait pareil ! Peggy, boh allez, faut retrouver le moral, le boulot, la maison... c'est rien de comparable par rapport à l'adorable petite fille que vous avez, en pleine santé... et puis une deuxième qui arrive, que demander de plus ?? Bon, je sais, un ventre plat, plus de vomissements, plus de mini pipis :lol: Anne-Marie, ça va mieux les contractions? Là je suis un peu comme toi, je suis de moins en moins pressée que le travail ne se déclenche, je me dis que ma puce prend des forces, elle en a besoin ! Fin bon, ça ne m'empêche pas de me réjouiiiiir à mort du moment M !! Bon anniversaire à Lucas !!!!!!!!! :wink: Nathalie, j'en revenais pas de lire ton dernier, post, encore un peu tu accouchais parmis nous sur le fofo :lol: .. en tout cas j'espère que tu pousses comme un chef et que tout se passe au mieux :wink: Arnaud, ben dis donc, tu as pris un congé mater aussi ou quoi ? :D C'est mimi que tu viennes poster en tout cas :wink: , moi, même si mon homme est irréprochable et s'occupe de moi comme un chef, je le vois mal venir poster :lol: ... Courage à ta ptite femme en tout cas ! Sandy, pas mal ta nuit, moi même sans enfant, je n'y arrive pas :P Kat, je vois qu'on a les mêmes occupations en ce moment :lol: , moi j'en suis même arrivée à nettoyer la salle de bain avec ... UNE BROSSE A DENTS.... :oops: faut que j'aille en racheter une avant ce soir du coup :roll: , suis vraiment grave j'ai jamais été comme ça ! J'ai du louper un truc, vous vous mariez quand ????? pour le traiteur, c'est clair que c'est hyper cher, il faut compter + de la moitié du budget rien que pour ça ! Maintenant tout dépend de ce que vous voulez, un buffet ? un 5 service? chaud? froid ? Enfin, comme tu dis, je trouve que ça vaut le coup de mettre l'argent, c'est une journée qui reste mémorable, et j'ai déjà vu des mariages où les traiteurs partaient sans faire la vaisselle, du coup les invités s'y étaient mis discrètement pour ne pas que les mariés le remarquent et se tracassent... bref, super quoi ! Hier soir j'ai eu un truc bizarre, ça fait plusieurs semaines que j'ai des contractions non douloureuses, un peu dérangeantes mais sans plus. Et hier soir, j'ai eu une énorme douleur qui est partie de l'estomac-côtes, pour descendre au fur et à mesure jusque dans les intestins... ça m'a skotché là, ça a vraiment fait hyper mal, je ne saurais même pas dire combien de temps ça a duré, (sûrement 1 minute ou 2, mais le temps semblait long donc... ) mon homme me regardait :shock: tout tracassé ! ça a fini aux toilettes, les intestins vidés ! J'ai eu ça une 2ème fois un peu plus tard, mais ça n'est pas parti de si haut, ça n'a pris que le bas mais ça a quand même fini aux toilettes ! C'est ça, une contraction douloureuse ? :? Grosses betches à toutes
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:49
Bonjour les filles et le Monsieur!!!! :arrow: Alors voilà, c'est fait!! Ma césarienne est programmée pour le 11mai, ça me fait vraiment bizarre de me dire qu'on va aller chercher ma fille sans qu'elle n'ait rien déclenché!! Mais bon, après 2césariennes, fallait s'y attendre. Enfin, elle a encore 2 semaines pour décider de venir toute seule et ce sera césa en urgence alors!! :P Sinon, bébé va bien et qqes petites contractions au monito mais rien d'annonciateur :( D'autre part, je suis allée chercher mes bas de contention pour l'opération, je pouvais choisir parmi plein de couleurs mais comme c'est comme des bas à dentelles,je me voyais mal prendre du noir!!ça aurait fait trop sexy!! :lol: J'ai pris couleur chair! :arrow: Anne-Marie: Joyex anniversaire à ton loulou. 3ans et 18kg :shock: :shock: . Le mien va avoir 3ans le 26 mai et il ne fait que 12kg!!!!!Eh ben dis-donc, ça doit être un grand garçon ce gaillard là!!n En espérant que tu accouches demain pour ne pa avoir la même date!!! :lol: :arrow: nriss: en fonction du site avec la lune, j'aurais du accoucher le 24avril :lol: :shock: C'est un peu râté! DPA le 25mai!! C'est bizarre tout ça!! :arrow: peggy: courage pour votre maison, il y a bien la perle rare qui vous attend qqe part!! :arrow: desrumaux: ah oui! J'aurais donné n'importe koi pour avoir une bonne nuit de sommeil comme toi!! J'ai une angine ainsi que mes enfants alors c'était nuit blanche pour tout le monde!!! :arrow: titoune: ah les infections urinaires!!!Je connais!J'en ai souvent depuis l'adolescence!! avec l'amoxcicilline, ça va vite aller mieux!! :arrow: arnaud: je suis heureuse que ta fille se soit retournée, ça évite la césa!! Bonne aprèm Aurore, enceinte de 37SA+2jours
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:51
[b:50e9f7983b]coucou les fille pour ta question quel eau tu doit prendre moi j'ai toujour entendu quil fallait prendre evian mais bon apres ya petetre autre chose de mieux moi j'allaite donc je peux pas te dire :D dit donc on se fait pas mal de faux espoire n'empeche mais bon on ai toujour decu par la suite on ai tellement presser de voir nos ange :cry: moi jai les naussee qui sont revenue quelle saloperie dsl du mots mais cest la veriter :evil: je trouve sa super qu'un homme vienne nous parler sur le fofo au moin on a les impression d'un papa sa change :wink: vous avait vue la photo de mon fils que je vous ai mise [/b:50e9f7983b]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:08
titealex :arrow: pour répondre a ta question concernant l'eau tant que c'est une eau de source avec le logo du bébé sur la bouteille aprés tu peux prendre se que tu veux!!! beaucoup prenne evian et pourtant par exemple moi et ma fille ne la suportont pas sa nous donne mal au ventre!!!et c'est pareil pour ma tante et mes cousins alors tu vois tout dépend!!! :wink: :wink:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 14:16
titoune :arrow: mince pour l'infection :? peggy :arrow: t'inquiete votre petit nid douillet vous attend quelque part :wink: j'ai fait le montage photo du site vous en pensez quoi http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/cbc8677947131951d21b89fc0aa52f61.jpg et voila enzo http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/d917cba99638460cd0c68ab0f88c29ed.jpg[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.