Posté le : 28-04-2009 à 19:09
Bonjour tout le monde!
Ah bizarre bizarre, maintenant qu'un papa est parmi nous, j'ose plus dire les filles!
Bienvenue à toi Arnaud, et un grand merci pour ta compassion qui se sent déjà à travers tes messages...
Donc, aujourd'hui moi je suis allée à une réunion sur la péridurale à la mater, et après le RDV avec l'anesthésiste qui a pas servi à grand chose, ben là, j'ai envie de dire que c'était un peu pareil quand même...
Katia et Chupss :arrow: alors en homéopathie c'est ACTAEA RACEMOSA CIMICI TU 12 CH (en abrégé apparemment c'est ACT RACEM CIMISI) 3 granules 3 fois par jour au réveil et entre les repas.
C'est pour préparer en douceur le bas du corps à l'accouchement, absolument pas pour déclencher ou accélérer le travail (snif :cry: ). Donc ça peut pas faire de mal.
Sinon moi l'acupuncture c'est parce que j'ai bcp d'allergies et que j'ai choisi de me passer des antihistaminiques et de la désensibilisation pendant la grossesse (dans mon cas je n'étais pas obligée) + problèmes de transit car antécédents chirurgicaux + pour m'aider à gérer les maux que nous connaissons toutes, et je dois dire que j'en suis contente!!! De toute façon, moi les médecines douces, je suis FAN si on peut dire!
Titealex :arrow: arrête de te la jouer comme ça! c'est quoi ce concours de muguettes qui deviennent avrilettes?
J'halucine, hier Nathanielle, aujourd'hui c'est Nathalie qui part... y aurait-il qq chose avec vos prénoms les filles?
Colline :arrow: pour info y'a plein de stickers Winnie chez Leroy Merlin et CAstorama. Moi faut que j'aille y faire un tour pour finir la déco de la chambre!
Cangel :arrow: alors moi aussi j'ai du colustrum, mes même si j'ai pris bcp de poitrine mes seins ne tiennent pas tout seul. et sans vouloir te démoraliser, on gardera pas tout ça après... enfin moi ça m'arrange parce que là c'est quand même trop imposant pour moi en ce qui me concerne.
Ludmilla (je crois) :arrow: moi aussi je veux que chéri soit de mon côté pendant l'accouchement. mais par contre si il veut finir de dégager son fils, je vais pas l'en empêcher!
:mdr: Hi hi la comparaison entre la tête à BB et l'engin de chéri :lol:
Bon, je reviens dernier délai demain.
Bisous