Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 15)

Discussions

Auteur
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 16:49
Re à tous Bin oui comme y a un brin de muguet qui a le courage d'affronter nos hormones, faut bien changer :wink: Je viens de regarder Le Premier Cri. Je sais pas si vous l'avez vu, mais en tout cas ça vaut largement le détour. Surtout l'accouchement avec les dauphins : c'est tout simplement magique, et un film magnifique. :lol: Forcément il faut verser sa petite larme :cry: Maintenant je vais regarder L'odyssée de la vie. Encore un film sur les femmes enceintes, comme dirait mon homme... C'est ben un mec, aucune sensibilité :mdr: Bref, un passage éclair pour vous dire que le pseudo de nathalie n'a toujours pas changé sur msn. Donc pour l'instant pas de news. Je guette régulièrement, alors s'il y a du nouveau je vous dis quoi (ça s'est typique des chtis :lol: ) Bises
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:35
Re Je viens d'avoir des news de nathalie via msn par son mari. Alors elle a une fissure de la poche des eaux, et ils vont la déclencher cette nuit ou demain matin. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Je lui dis de lui faire des gros bisous de la part des maiettes et qu'on pensait toutes très fort à elle. Maintenant il faudrait avoir des news d'Anne-Marie aussi. J'espère qu'elle va bien, et qu'elle se repose. BISES
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 17:45
coucou les miss mister!! :yes: :yes: J ai enfin terminé les preparatifs avant l arrivéé de CLOE enfin 2,3 details a regler mais le plus important est fait ouf :P je trouve ca super de pouvoir avoir en direct le depard a la maternite comme pour nathalie ca donne envie en meme j avoue que je commence a angoisser serieusement meme si c la 2eme.J pprehende surtout le retour a la maison enfin on verra bien. Le papa reprend le boulot lundi apres 3 mois d accident de travail il aurait pu pprevoir ca au moment de mon accouchement je suis pas gentil le pauvre :cry: Je pense que je vais apprecier des journee tranquilou a la maison sans lui, je suis tres independante je me demande d ailleur comment on a fait pour ne pas se taper dessus :roll: Sinon pour moi aucun signe de debut de travail je pense qu elle est bien dans le ventre de maman,en plus avec cette pluie si elle est comme moi elle attendra le soleil :wink: aller je vous dit a plus tard je vais essayer de lire toutes les bafouilles que vous avez ecris :hey:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:38
[b:d19e6783c5]Bon les filles me re voila de mon rdv aavec la sage femme pour mon monitoring!!! Donc le coeur du bébé ya pas de soucy et se sont bien des contractions que j'ai quand elle est entrée dans la salle pour regarder le tracer elle me dit"ba dit donc sa contracte vous les sentez???" alors je lui ai dit que oui mais depuis dimanche soir il me fait sa donc elle a voulue regarder mon col ou il en été et il est en trin de se raccourcir il est a la moitié largement donc bon un petit espoir pour la fin dela semaine j'espére ou cette nuit qui c'est mais bon on verra bien!!! En tout cas depuis que je suis rentrée de la haut j'ai toujours ses contractions qui me tienne on verra bien!!! Sinon elle a mesurer mon hauteur utérine et elle m'a dit "ah ba ça va étre un beau bébé" donc ba apparement on e va plus faire une crevette et il va étre grand donc ba saon verra si elle a raison ou pas!!! Bon je vous fais de gros bisous et vais aller m'allonger car les contraction commence a me tirer sévre en ba du ventre donc un peu de repos serait le mieux la!!! A ce soir les nennettes je vous tiens de la suite des événement si elle ne se calme pas!!!![/b:d19e6783c5]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:41
Titealex :arrow: en voilà une bonne nouvelle pour toi. Toi qui désespérait... :lol: Serais-tu jalouse de Nathalie???? Encore une maiette qui va passer avrillette? tiens nous au courant... Bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 18:49
Re ! Bon ça y est c'est officiel Z'homme est en vacances ! ! ! 8) Et ce soir il veut m'emmener au resto, cool ! :P :arrow: Nathalie Ahhhhhhhhhhhh bah ça y est ! ! ! :youpi: J'espère que tout se passera bien ! :D On pense à toi ! :arrow: Laure Merci de nous avoir donné des news de Nathalie ! :D Ta chambre avec les stickers est :top: Je le trouve sympa le ciel de lit en forme de feuille ! :D :arrow: Arnaud Je comprends pour le prénom, ici pareil, surprise pour la fin ! :wink: Très jolie chambre ! :arrow: Alexandra Alors du coup tu as vu quelle SF ??? Ben tu vois que bébé fait avancer les choses, ça va vite arriver ! :wink: :arrow: Anne-Marie Pas de news... Bye !
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 18:57
coucou les fille ba toujour aucun signe je croie que je vais aller a terme qui et donc le 19 mai :cry: j'ai des contraction mais je les resens pas du tout donc voila :evil: ques que j'aimerais que mon homme me dise vien je te ramenne au resto cesoir franchement sa serais a imortaliser :roll: jai psser ma journee a faire le menage et a ranger des affaire je m'occupe qomme je peux mais cest souvent la routine :x bon je vai aller voir ce quil fait et je revien apres vous lire j'adors sa bon je vous meterais des photos de mon loulou en 3d
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:09
Bonjour tout le monde! Ah bizarre bizarre, maintenant qu'un papa est parmi nous, j'ose plus dire les filles! Bienvenue à toi Arnaud, et un grand merci pour ta compassion qui se sent déjà à travers tes messages... Donc, aujourd'hui moi je suis allée à une réunion sur la péridurale à la mater, et après le RDV avec l'anesthésiste qui a pas servi à grand chose, ben là, j'ai envie de dire que c'était un peu pareil quand même... Katia et Chupss :arrow: alors en homéopathie c'est ACTAEA RACEMOSA CIMICI TU 12 CH (en abrégé apparemment c'est ACT RACEM CIMISI) 3 granules 3 fois par jour au réveil et entre les repas. C'est pour préparer en douceur le bas du corps à l'accouchement, absolument pas pour déclencher ou accélérer le travail (snif :cry: ). Donc ça peut pas faire de mal. Sinon moi l'acupuncture c'est parce que j'ai bcp d'allergies et que j'ai choisi de me passer des antihistaminiques et de la désensibilisation pendant la grossesse (dans mon cas je n'étais pas obligée) + problèmes de transit car antécédents chirurgicaux + pour m'aider à gérer les maux que nous connaissons toutes, et je dois dire que j'en suis contente!!! De toute façon, moi les médecines douces, je suis FAN si on peut dire! Titealex :arrow: arrête de te la jouer comme ça! c'est quoi ce concours de muguettes qui deviennent avrilettes? J'halucine, hier Nathanielle, aujourd'hui c'est Nathalie qui part... y aurait-il qq chose avec vos prénoms les filles? Colline :arrow: pour info y'a plein de stickers Winnie chez Leroy Merlin et CAstorama. Moi faut que j'aille y faire un tour pour finir la déco de la chambre! Cangel :arrow: alors moi aussi j'ai du colustrum, mes même si j'ai pris bcp de poitrine mes seins ne tiennent pas tout seul. et sans vouloir te démoraliser, on gardera pas tout ça après... enfin moi ça m'arrange parce que là c'est quand même trop imposant pour moi en ce qui me concerne. Ludmilla (je crois) :arrow: moi aussi je veux que chéri soit de mon côté pendant l'accouchement. mais par contre si il veut finir de dégager son fils, je vais pas l'en empêcher! :mdr: Hi hi la comparaison entre la tête à BB et l'engin de chéri :lol: Bon, je reviens dernier délai demain. Bisous
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:13
Coucou, Me revoilà et toujours avec mon gros ventre. :evil: Faux travail mais j'avance, col ouvert à 2 petits doigts. :wink: Retour à la maison, repos, repos, repos :zen: Je crois que les derniers jours vont être longs. Mais bon, c'est 9 mois et pas 8 mois 1/2 et puis en votre compagnie, le temps passera vite :lol: Bon je ne réponds pas à vos posts ce soir : trop fatiguée :nul: mais une grosse pensée à Nathalie qui est à la maternité :o Bisous les filles, :cop: A demain, Anne-Marie.
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 19:35
Pour[b:5eef0e8c5c] Titealex45[/b:5eef0e8c5c] c'est + ou - 5 jours environ avant et apres la DPA , je sais pas très précis :lol: Ok pr [b:5eef0e8c5c]Peg76[/b:5eef0e8c5c] , félicitations à elle!! Pour [b:5eef0e8c5c]Titoune31[/b:5eef0e8c5c] : t'a le lien à la page 4 de la discussion , il te faut la date de tes dernières règles. Alors je réactualise la récap: J'avais fait une récap concernant la DPA selon le calendrier lunaire pour qu'on puisse comparer dans quelques temps.... Chpss le 7/05 , Dpa le 26/05 normalement Anhingha le 10/05 , Dpa le 25/05 Mai09 le 14/05, Dpa 26/05 Ninirochi 1/05 ,Dpa 18/05 Kat79 11/05, Dpa le 26/05 Peggy 9/05 , Dpa le 26/05 lauloetherve 10/05 ,Dpa le 28/05 Amelich 10/05 , Dpa 27/05 Peg76 ça dit 20/04 (si j'ai bien compris) , Dpa 6/05. [u:5eef0e8c5c]Accouchement le 27/04[/u:5eef0e8c5c] Cangel07 07/05 mais c'est une césarienne! Laure92160 07/05 (si j'ai bien compris) , Dpa 21/05 impossible Karine 1179 : 30/04 Dpa 17/05 Je crois que j'ai rien oublié!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:43
nriss :arrow: je crois que je suis miro :shock: mais je n'ai pas vu de lien en page 4 mais mes dernières règles été le 10 aout!! :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:45
roooo les filles je suis dégouté!! :evil: je crois que j'ai un infection urinaire !!en début d'aprem j'était un peu génait mais la j'ai envie tout le temps et quand je vais au toilette je fais 2 gouttes mais sa me fait une petite douleur comme quand on se retient pendant des heures!!! :evil: maintenant il est trop tard mais demain matin j'appel le doc qu'il me mette sous antibio d'amoxicilline et examen urinaire pour confirmé que c'est bien sa!!! je sens que la soirée va être longue avec cette douleur et cette envie fréquente!!pffff
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:48
nriss :arrow: c'est bon j'ai trouvé!!! :wink: c'était en page 3 et donc sa me donne le 7 mai!! :wink:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:37
[b:5973029203]Bon aprés mettre allonger et endormie les grosses contractions était partie et depuis que je me suis relevée elle recommence a peu plus légére que tout a l'heur je n'y comprend rien moi je vais rester debout toute le nuit si sa continu pour que j'accouche enfin bref!!!! Sinon[color=indigo:5973029203]NRISS[/color:5973029203] :arrow: J'ai regardée ta récap et je ne suis toujours pas dedans donc la DPA lunaire me dit le 27/04 et ma DPA a moi est le 13/05 peux tu me rajouter stp????? merci d'avance!!! A tout a l'heure les filles et gars :wink:!!![/b:5973029203]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:32
comme prevue je vous met foto de [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mattheo-a-9-mois,7a09701a3bdd5df6bdedf84614fff7ae.jpg.html][img:af9bde22ee]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/7a09701a3bdd5df6bdedf84614fff7ae.jpg[/img:af9bde22ee][/url]mon fils en 3d
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.