bonjour tout le monde!
non mais les filles (oups et mr... :D ), ça va pas bien??? 2 pages en 1 nuit??? :mdr:
bon j'ai eu de la lecture ce matin...
moi nuit pourrie evidemment... en plus zhom malade, fievreux qui a bougé autant que moi cette nuit... le chat qui dort d'habitude avec nous s'est fait la malle, trop agité pour lui :lol:
mais j'ai reussi a me rendormir encore ce matin, et je me sens plus reposee qu'hier... du coup aujourd'hui je vais me bouger un peu... et le theme du jour : repassage!! et oui, par contre, je ne repasse pas tout, juste l'essentiel... et pas les bodies pour bb... :wink:
apres je nettoie, j'ai envie de rendre la maison nickel au cas ou, meme si je sais que ma mere et ma bm vont venir faire un gros coup de menage pendant que je serai a la mat pour que j'ai rien a faire à mon retour... elles sont gentilles hein?!! aie aie, non ne me tapez pas!! :lol:
:arrow: anne marie, franchement, je croise les doigts pour toi pour que ça se decante ton histoire... je comprends que tu aies pas envie d'accoucher le meme jour pour 2 de tes enfants :? mais si ton bb se pointe de lui meme, c'est peut etre mieux que le declenchement, non?
allez courage ma belle et tiens nous au courant! (je vais rester branchee sur le fofo aujourd'hui, je le sens...)
:arrow: nathalie, bienvenue a toi!!
:arrow: arnaudcoach, wouah, un futur papa, je trouve ça super! et dis, tu as meme pas peur d'affronter la horde de femmes pleines d'hormones qui se dechainent sur leurs zhoms?!! t'es un courageux en plus :wink: :lol:
en tout cas, bienvenue!
:arrow: karine, bonne journee preparatifs alors!!
:arrow: nathalie, euh :oops: oui des prouts qui puent ça oui.... d'ailleurs c'est plutot depuis le debut pour moi... d'ailleurs c'est mon excuse à zhom "ah non, c'est pas moi... c'est le bb..." :lol: je pense que c'est tout simplement que bb appuie sur nos intestins, donc ça vide au max...
je comprends que ton homme en ait marre de tout se taper... il est temps pour vous que ta mere demenage, la cohabitation doit pas etre facile tous les jours...
et la petite, comme laure, je dirai que les enfants sont pas idiots, elle sait a qui elle peut demander... par contre de la a le faire, je ne sais pas, ce serait peut etre un engrenage dans lequel tu te lance et apres tu arrive pas a t'en sortir... :what:
pour les megots, c'est vrai que je supporterai pas que mon pere ou mon bp fument devant mon bb... je sais d'ors et deja que mon bp ne le fera pas puisqu'il ne le fait pas devant ma niece et mon neveu. pour mon pere, je pense que non aussi, au debut, mais faudra qu'on reste vigilants car il a tendance au "laisser aller"... genre si il a la flemme de sortir une fois il se dira bof, pourquoi pas une 2e et ainsi de suite...
pendant toute ma grossesse il a fait l'effort de pas fumer devant moi (c'etait la seule odeur que j'ai pas supporté en plus!) il n'y a que la a la fin, on etait dans la cuisine il me sort "j'ai envie de fumer, tu veux pas sortir?" :shock: :shock:
ma mere qui explose "non mais ça va pas non, c'est toi qui sors, il fait beau, va prendre l'air ça te fera du bien!"
donc bref, je te comprends, je me suis posee la meme question, comme c'est lui qui est a la retraite des 4, ce sera lui qui sera le plus souvent dans la probabilite de garder arthur si il y a besoin... et je le sens bien cap de faire ce qu'il veut dans mon dos... :hum: mais il ne le fera qu'une fois... :evil:
pour les megots, bah elle peut quand meme comprendre ta mere que tu auras pas envie que ta fille mette les megots en bouche, non? peut etre qu'elle fera un effort à ce moment la? :cpa:
:arrow: toutes, nuit pourrie pour toutes alors???
:arrow: angelique : nous pas soleil, nous tout gris et plein de pluie :( profite pour nous!!! toi aussi tu as une journee bien remplie dis :wink:
et ta puce refuse de t'ecouter, rhoo, la coquine, ça promet par la suite :wink:
:arrow: josee, trop belle la photo d'alicia avec sa mamie...
:arrow: titealex, alors, toujours avec nous?
:arrow: anhinga, oui pointe juste meme si tu reponds pas a tout histoire qu'on se fasse pas de film :wink:
pour l'homeopathie, ecoute je suis interressee, tu peux nous dire ce qu'il t'a prescrit?
:arrow: sandy, peut etre que si tu arrettes les spasfons les choses vont evoluer? :cpa: je te le souhaite, c'est frustrant de ne rien voir bouger...
:arrow: chups, merci pour ton ecouragement... j'essaie de me dire que c'set pas du faux travail aussi... et que tout ce qui est deja fait ne sera pas a faire le jour J...
hier j'etais fatiguee du we donc j'avais du mal a voir le positif de tout ça... aujourd'hui je suis plus reposee, donc je me dis aussi que chaque jour de plus pour arthur dans mon bidou est un jour benefique pour lui... ça fait relativiser...
bon j'ai fait le tour, je vous fais de gros bisous, et à tout'...
Katia