Posté le : 26-04-2009 à 21:38
[color=indigo:aa41b5aa66]Bonsoir,
Je passe en vitesse, tout en regardant Capital sur la 6 :wink:
Karine :arrow: on va peut-être être à PDV en même temps alors, si on accouche à 3j d'écart à peu près ! :lol:
C'est clair que leurs travaux sont pénibles ! Mais en ce moment, c'est partout autour de chez nous, à cause du tramway aussi. On habite à 2 minutes de la mater, derrière le Carrefour Purpan, tu vois forcément :wink:
Amelie :arrow: et dire que tu as ta visite du 9ème mois demain et que j'ai à peine eu celle du 8ème mois mercredi dernier ! :cry:
J'espère pour toi que "ça a bougé" aussi et que tu accouches enfin pour te "soulager" de tout ça :wink:
Titoune :arrow: ah non, pas une gastro, c'est vraiment désagréable ça :x Surtout chez un petit... pour l'instant, Elynn n'en a jamais eu, mais parfois j'appréhende en y pensant... surtout chez un tout petit qui ne sait pas encore exprimer vraiment ce qu'il ressent :?
Enfin au moins ta fille a sû te dire où elle avait mal et qu'elle avait envie de vomir je suppose ?
Chez nous, on a toujours quelques trucs contre les gastro au cas où. En fait, j'en ai tellement eu qu'à chaque fois le doc me prescrivait les mêmes médocs (cocktail motilium + smecta, le grand classique !) et au lieu d'ouvrir les nouvelles boîtes, je finissais les anciennes tant qu'elles étaient valables. Du coup, j'ai toujours un peu d'avance et c'est bien pratique parfois. Même si, on le sait, il ne faut pas s'auto-médicamenter et tout ça, quand on a les symptômes d'une gastro et qu'on les connait suffisemment bien, on peut essayer de prendre des médocs pour être soulagés et voir comment ça évolue :cpa:
Marina :arrow: oui, moi je vote pour une "charte" sur la 1ère page du post ! :top:
Nathalie :arrow: tu m'impressionnes : tu REPASSES les fringues de bébé ? :shock:
Aïe, c'est moi qui suis spécialement flemmarde alors, parce que déjà, en temps normal, pour nous, je ne repasse pas grand chose, mais pour Elynn à plus forte raison, c'est encore plus petit alors je ne trouve pas ça froissé... et pour Leane, c'est carrément impensable pour moi, c'est trop minuscule ! :lol:
Tu repasses TOUT ? Bodies et chaussettes aussi ? :shock:
Pour ce qui est de les revendre ensuite, tu ne vas pas en garder au cas où, si tu souhaites avoir un autre enfant plus tard ?
Pour ma part, comme c'est définitif, "le moule est cassé" comme on dit :lol: quand ça n'ira plus à Leane, je les revendrai c'est certain.
J'ai déjà revendu pas mal de choses sur ebay, dans pas mal de domaines, notamment des fringues, après ma 1ère grossesse et quelques trucs qui n'allaient plus à Elynn et qui ne me plaisaient pas de toute façon (des cadeaux offerts par des gens, eh oui, j'ose l'avouer :oops: Mais je ne vous apprends rien, vous savez que parfois les gens ont très mauvais goût pour les cadeaux spontanés ! :lol: ).
Allez je retourne à mon émission.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes ! :hey:[/color:aa41b5aa66]