[color=indigo:c9356d4cc3]Coucou les filles,
Fanny :arrow: waaaaouh, ça y est, le prénom est fixé, troooooop bien !!!!!!!! :bravo: Bon, maintenant, manquerait plus qu'en la voyant le jour J, vous vous disiez "bof, finalement, elle a plutôt une tête de Charlotte !" :lol:
OK, je sors ! 8)
Pour le décopatch, si, en principe tu colles des serviettes en papiers sur des supports carton, mais là, au lieu des serviettes, j'ai pris des feuilles A4 genre papier cadeau (décorées quoi) très très fines, faites spécialement pour ça aussi. Oui en fait, dans les serviettes en papier, tu ne découpes et colles que les motifs qui t'intéressent. Là c'est plus des motifs "abstraits", des points, des coeurs, des fleurs, mais répétés à l'infini sur le papier. Enfin je vous montrerai ça quand j'aurai fini (euh... d'abord, commencé, on va dire :oops: :lol: )
Pour les prédictions, t'en fais pas, chez moi c'était pareil ! J'ai eu droit à tout, quand j'ai annoncé que c'était une 2ème fille, visiblement c'était impossible à croire :shock: En vrac, parce que j'avais un ventre plus gros que pour Elynn alors c'était forcément un garçon ??? Je vois pas bien le rapport mais bon :think: Ou bien, j'avais le ventre "en pointe", donc garçon obligé ! Euh... mouaih, pourquoi pas :cpa: Ou tout simplement, parce que j'avais déjà eu une fille, alors c'était obligé qu'à ce coup-là, nous ayons un garçon pour avoir "le choix du roi" ! :roll: Et donc tout le monde me demandait si on était sûrs qu'ils ne s'étaient pas trompés !
Euh....... oui, sans doute que l'amnio a été mal faite et les chromosomes sexuels confondus :lol: :lol: :lol:
Nathalie :arrow: tu n'as pas besoin d'être super créative pour faire ces lettres ! Tu peux très bien les acheter et juste les peindre de couleur différentes ! Allez, lance-toi ! :D
Pour la crème anti-crevasses pour la mater (tu m'as d'ailleurs fait trop rire, car anti-crevasses, ça me fait plutôt penser à une bombe anti-crevaisons pour des pneus, vu qu'on parle de voiture aussi ces jours-ci ! :mdr: )... bref, pour ma 1ère grossesse, on m'avait conseillé La crème Lansinöh, mais je ne peux pas te dire le résultat puisque je n'ai quasiment pas allaité et donc je ne m'en suis pas servie :cpa: Mais elle m'avait été recommandée par ma s-f qui avait l'air de s'y connaître.
Karine :arrow: euh, désolée, mais je crois que je viens à peine de réaliser qu'on est voisines alors ! :lol: :oops: Effectivement, temps pourri... que vas-tu faire toi ? :cpa:
Kat :arrow: je me suis bien marrée en lisant ton truc du barbec' ! :lol:
Je l'ai fait lire à mon mari, qui n'a pas plus rigolé que ça, je ne comprends pas pourquoi ! :lol: Il a juste dit : "ben oui c'est vrai, vous n'êtes jamais satisfaites !" :roll: :lol:
Nathalie :arrow: dis donc, ils grandissent bien tes lapinous ! Maintenant c'est vrai qu'ils ressemblent vraiment à des lapins et non plus à des souris :oops: :lol:
:arrow: pour le maquillage à la mater... euh... je suis donc la seule à ne pas vouloir de visites du tout à la maternité ? :lol: Alors que vous pensez déjà toutes à vous pomponner pour les visiteurs ! :lol:
Josée :arrow: désolée de te dire ça, mais je trouve normal et même que ça devrait être rassurant pour toi qu'on te "force" à passer 24h au moins à l'hôpital avec ta fille, dans une vraie chambre comme si tu venais d'accoucher ! Jusqu'ici, tu n'as vu ta fille que par petits épisodes, pour un bib, une couche, des soins, etc... mais le soir tu rentrais chez toi. C'est bien de connaître le déroulement "type" sur une journée complète (y compris les nuits où jusque là tu as DORMI :lol: ), car même si on dit toujours que ça vient instinctivement, bla bla bla, c'est quand même utile d'avoir le personnel médical (s-f, puer, etc...) "sous la main" si besoin, si on a une question ou autre. Bref, tout ça pour ne pas que tu te retrouves complètement "pommée" en arrivant chez toi avec elle... il faut déjà que tu sois confrontée à tout ça pendant au moins 24h d'affilée, que tu restes aussi en tête à tête avec ton bébé (car j'imagine que bien souvent quand tu vas la voir, vous n'êtes jamais seuls), comme n'importe quelle autre maman qui aurait accouché et eu son bébé directement avec elle, jour et nuit, dans la chambre, c'est tout à fait normal :cpa:
Aurore :arrow: oh zut, tu me désespères alors ! Si on doit commencer le travail toujours le même jour pour nos enfants, je suis foutue pour la semaine au moins :evil: Pour Elynn, mes contractions avaient commencé dans la nuit du samedi au dimanche vers 2h du matin, après avoir mangé du McDo le samedi soir (comme hier d'ailleurs !). Alors j'aurais pu y croire, mais malheureusement non, sinon j'aurais accouché ce matin à 10h30 :evil: :mdr:
Bref, plus qu'à me faire du McDo chaque samedi soir pour reproduire le schéma exact alors et croiser les doigts ! :lol:
Bon aujourd'hui, je commence enfin mon dernier mois ! J'espère qu'il sera plus court que les autres et pas qu'au contraire, on doive me déclencher à J+ qq chose, comme je le pressens :x
Bisous à toutes, bon dimanche ! :wink: [/color:c9356d4cc3]