me revoila pour vous repondre...
:arrow: peggy : la frenesie du menage nous a prise aujourd'hui :wink: ça doit etre la lune qui nous fait ça :mdr:
des tites contractions qui viennent? ne lache pas le bout avant le 10e mois hein, on compte sur toi :wink: nan je dec0nne, si ça continue, j'espere que tu as eu la fameuse frenesie du menage annonçant l'arrivee de bb...
euh, pour les calins, comment dire, autant hier j'avais envie alors que je sais bien que ça aurait pas donné grand chose etant donné que les possibilités sont trrrreeeeeees reduites, autant la ce soir, faudrait pas me parler de bouger ne serait ce qu'un orteil... alors pour bouger mes fesses, n'en parlons pas :roll: :lol: je pense que c'est foutu pour les gros calins pour un moment... tant pis pour le declenchement a l'italienne...
:arrow: nouvelle lune, bah oui, j'ai eu le droit a la prediction aussi... en plus apparemment c'est lune rousse (? quand il y a nouvelle lune, il y a pas de lune non, donc comment elle peut etre rousse????? perplexe je suis...) la seule de l'annee, donc OBLIGE on accouche toutes samedi :wink: :mdr:
:arrow: nriss, c'est normal d'angoisser... plus on se rapproche, plus j'ai peur qu'on me declenche aussi... et encore j'ai pas encore regardé les risques des declenchements...
allez zen, aujourd'hui on est super bien suivies, ils feront tout ce qu'il faut pour le bien de nos bb et pour notre bien... ayons confiance au staff medical... :zen:
:arrow: marina, bah dis franchement de pas t'avoir vue de la journee sur internet, j'ai bien cru que ça y etait pour toi... surtout avec tes contractions d'hier!! bon tu es toujours dans la course pour etre elephante de mai alors :wink:
c'est toujours ses reins a votre pinpin?
ouais si je le trouve dans les couloirs de la mat ce gygy, il va entendre ma façon de penser :hinhin: on dit pas a une femme en fin de grossesse qu'elle va accoucher dans les 3/4 jours quand on en sait rien... :gr: va m'entendre celui ci...
bon toi aussi menage a fond?? c'est sur si tu fais tes carreaux c'est pour demain :mdr:
:arrow: amelich, je te comprends pour le bb de juin... moi j'avais peur qu'il vienne en avril, je voulais absolument pas (ah la bonne blague maintenant) je voulais un bb de mai... et maintenant pareil pour juin, je veux pas qu'il vienne en juin...
et tu sais ton col a beau etre ferme, ça peut aller tres vite... regarde, certaines ont un col ouvert, bb qui appuie dessus comme un malade, et elles sont toujours la... :wink: ça ne veut rien dire...
:arrow: aurore, repose toi quand meme pour reprendre des forces hein!!! j'ai vu que tu avais essaye de poster ton recit d'accouchement et que ça a merdouillé.... bon je vais zieuter pour voir si tu as eu le courage de tout retaper :wink:
c'est trop mimi ta louloute qui te fait des sourires :wink:
:arrow: nathalie : felicitation aux nouveaux proprios!!! :bravo: ta mere a finalement commence ses cartons?
il a l'air super ce film "je l'aimais" c'est avec daniel auteuil non?
:arrow: fanny, :mdr: tu nous lache samedi, de source sure!!!! ah ces previsions... pis en plus tu as fait ton menage a fond... si si c'est un signe... la petite mamie d'en face me l'a dit la semaine derniere quand je faisais mes carreaux... :lol:
ben dis tu cumule toi en cette fin de grossesse... le rhume, apres les dents et hier les nausees... :?
:arrow: titoune31 aaaah tes bop...
bon p'tet qu'aujourd'hui ras sur les contractions, mais au moins tu n'as plus mal pour rien comme hier...
:arrow: titoune77. je ne vais pas te repeter ce que les filles ont deja dit... mais on regrette souvent ce qu'on a dit ou fait dans ces moments la... et comme elles l'ont dit aussi, il n'est jamais trop tard pour profiter a fond des gens qu'on aime...
en tout cas, bon courage pour ces moments difficiles...
:arrow: ludie, je fais comme toi : je ne regarde plus les signes... je me dis que de toutes façons, quand ce sera le moment, je le sentirai bien assez fort, et on verra a ce moment la... comme toi, je profite maintenant de mes journees, je me suis rendue assez malade a ausculter le moindre changement, a compter la moindre contraction, donc maintenant, basta... et ça passe en effet beaucoup plus vite...
:arrow: echarpes, bah vous savez quoi, je m'etais pas renseignee, j'en voulais une, mais je savais pas qu'il en existait autant :oops:
celle que ma bs m'a filee me convient cela dit tres bien, et je pense que c'est de la bonne qualite, puisqu'elle a servi pour ses 2 enfants, et qu'elle est pas du tout detendue...
je verrai a l'usage...
:arrow: clairounett, desolee pour toi vraiment... allez forcé ça va arriver maintenant... meme si il a pas bouge de beaucoup, ton col a quand meme travaillé... repose toi c'est peut etre le calme avant la tempete...
:arrow: chups, tu m'intrigues avec le velo... je sais meme pas si j'arriverai a monter encore dessus!! :lol:
et ce film c'etait comment? "vengeance" c'est le film avec johnny hallyday?????
:arrow: mselena : 116??? bah dites comment vous avez fait pour vous y retrouver??? nous on a eu parfois du mal avec notre quarantaine... :shock:
bon je vais vous laisser, mon fils prend sa tete pour un belier et essaie de defoncer mon col... faut lui expliquer que c'est pas comme ça que ça se passe... :roll:
un bourrin, deja, j'ai pas fini de galerer, moi je vous le dis...
je vais m'allonger, ça va le calmer...
bises a toutes, et bonne nuit! grasse mat demain les filles avec nos zhoms!! troooooop bien!! :love: