Posté le : 19-05-2009 à 06:49
coucou les filles!
je ne suis pas la seule matinale je vois :wink:
J-8, allé Alice!!! ta soeur etait sortie a ce moment la, fais pareil!!!
alors ici....ben je pense que je suis repartie pour 9 mois :lol:
plus de contractions, plus de tiraillements, rien du tout depuis hier....heuuu j'ai un peu les boules la, moi qui pensais que ca commencait a travailler,
bon en même temps ca tombe bien j'ai plein de trucs a faire aujourd'hui!
dernier cours de prepa a l'accouchement cet apres-m, on va parler des 1ers temps avec bébé, des soins, de l'allaitement...et je m'improvise démonstratrice en couches lavables :lol:
la sage-femme a demandé qui comptait en utiliser, sur 10 je suis la seule donc elle m'a dit d'en amener plusieurs sortes, les autres mamans ont l'air plutôt ouvertes donc je réussirai pt-être a en convaincre!
(mais ca me fait marrer je trouve que ca fait un peu réunion tupperware!)
et puis j'irai pt-être faire un peu de shopping, Emma va chez mes parents ce matin jusqu'à demain soir
à vous!
[b:47f471dbdd]nriss[/b:47f471dbdd],
plus de contractions toi non plus?
:lol: c'est rageant hein?
on est a la fin et on a qu'une envie: avoir mal!!!!
bon allé on est plusieurs donc on va se soutenir jusqu'au bout!
[b:47f471dbdd]karine[/b:47f471dbdd],
allé cette fois c'ets la bonne ils vont te garder, en tout cas je croise les doigts pour toi!
[b:47f471dbdd]josee[/b:47f471dbdd],
c'est clair que le porte-bébé ou l'écharpe c'est l'idéal!
moins encombrant pour sortir et on a les mains libres c'est agréable
en tout cas elle est bien belle ta puce, elle grossit bien ca se voit elle a des bonnes joues!
[b:47f471dbdd]
aurore[/b:47f471dbdd],
j'espère que tu te rétabliras vite,
une grossesse c'est pas rien pour le corps, alors plusieurs rapprochées c'est sur qu'il faut du temps pour récupérer,
génial si ton mari t'aide,
et puis tu rattraperas nos conversations + tard quand on aura toutes accouché!
nathalie[/b:47f471dbdd],
oulala dentiste, mon cauchemar...hélas je crois que je vais devoir y passer aussi quand j'aurai accouché, j'ai eu mal aux dents ce weekend, il parait que la grossesse fait des ravages de ce coté la!
dis donc tu as un emploi du temps de ministre!!!!
[b:47f471dbdd]peggy[/b:47f471dbdd],
grrr on a eu le même pbm au boulot de mon homme...la femme d'un de ses collègues a accouché et il a pu poser son congé paternité avant...du coup celui de mon homme est légèrement décalé...enfin vu que je suis bien partie pour aller au bout finalement pas grave, ca fera une dizaine de jours seule, et après il sera en congé
[b:47f471dbdd]kat[/b:47f471dbdd],
comme toi je compte les jours en moins,
aujourd'hui dernière journée de calme pour moi je pense, Emma n'est pas la, mon homme au boulot...je vais en profiter
pour le signe astro je n'avais meme pas regardé ce que serait bébé :lol: je n'y connais rien donc peu importe
[b:47f471dbdd]nathanielle[/b:47f471dbdd],
t'inquiète pas, comme te l'a dit chupss, un bébé si petit ne prend pas de mauvaises habitudes :wink:
donc fais-la comme tu le sens,
on avait mis Emma ds sa chambre dès le début, la on va garder Alice car on ne déménage que dans 1 mois et on a que 2 chambres ici, donc pour ne pas réveiller la grande, on prend la petite avec nous jusqu'au déménagement,
après elle ira sans doute ds sa chambre car moi je ne suis pas à l'aise avec l'idée de dormir avec bébé ds la même chambre,
je crois que l'essentiel est de faire comme on le sent!
anne-marie[/b:47f471dbdd],
tu sais a partir de quel age on peut les emmener chez l'ostéo?
j'avais attendu 3 semaines pour Emma et le résultat était tellement miraculeux (elle faisait ses nuits + de bonnes siestes + fini les coliques) que je n'hésiterai pas une seconde pour y emmener la 2eme le + tot possible!
ca a donné quoi sur Quentin?
[b:47f471dbdd]titealex[/b:47f471dbdd],
félicitations pour Kylian! il est trop mimi!
viens nous raconter comment ca s'est passé quand tu auras le temps
bon...j'en ai oublié pas mal d'entre vous je crois :?
(Marina n'a pas posté depuis quand? j'ai l'impression qu'elle vient le soir d'habitude non?)
alors bisous a toutes, j'essaie de repasser en fin de matinée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”