re les baleines et les degonflees!!
ça va mieux ce soir, j'ai meme pu manger un peu... faut dire que ma moman est venue a la rescousse, quand elle a su que son "bebe" allait pas bien, elle a rappliqué, avec de la bouffe et m'a forcee a manger...
je ne parle plus des contractions qui vont et qui viennent, ça me saoule, je me repete...
un bon bain et je vais aller me coucher entamer une nouvelle semaine...
d'abord je vous reponds:
:arrow: nriss, toujours la toi aussi, on avance plus la les filles! allez il en faut une qui accouche quand meme, histoire de remotiver les troupes!
:arrow: anne marie, il est encore malade le petit quentin? pauvre loulou...
bon osteo pour lui demain alors...
pour tes pertes, il me semblait que ça pouvait durer tout un mois non?
:arrow: ludie, je te comprends!! moi aussi j'essaie de me raisonner, de me dire que c'est pas la peine de desesperer apres tout il reste 9 jours normalement... ça n'empeche que je prefererai le voir dehors plutot que de faire du faux travail.... :x
ici aussi j'ai je ne sais combien de coups de fils pour savoir si "ça y est", pareil sur msn (j'ai meme renonce a me connecter depuis 2 jours : je fais greve) et facebook, n'en parlons pas...
c est gentil, ça part d un bon sentiment, mais bon, ça nous rappelle que non, on a pas encore degonflé... :x
allez courage ma belle, demain tu recupere ton homme, deja ça va te faire du bien de le revoir apres toute cette absence :wink:
:arrow: karine oh la la, comme tu dois etre deçue... allez allez laisse ta mere tranquille maintenant, tu t'es fait assez belle la minette!!
:arrow: titoune, allez je croise les doigts, il en faut une pour relancer la vague des naissances...
:arrow: felicitations titoune, viens nous raconter tout ça quand tu auras le temps... et on veut des photos!
:arrow: marina, je te copies : hemoroides depuis aujourd'hui :evil:
ils t'ont dit que tu pouvais mettre quoi comme creme a la mat? j'irai en chercher demain a la pharmacie...
ppffff t'as raison, on en a deja pas assez pour qu'il y en ait qui se rajoute...
oh et la famille qui en rajoute une couche... :roll: sont gentils hein comme je disais a ludie... en tout cas, je jure solennellement que je ne harcelerai plus jamais une femme enceinte dans les derniers jours de sa grossesse....
meme ma mere aujourd'hui qui fait tout pour me remonter le moral m'a dit "oh la la, mais qu'est ce qu'il attend, on en peut plus nous d'attendre" :shock: :shock: la du tac au tac je lui reponds "vous en avez marre d'attendre???? attends, je reve la, qu'est ce que je devrai dire" bon la pauvre elle disait pas ça mechamment, elle s'est de suite excusee, mais ils arrivent a nous coller la pression...
:arrow: peggy, oui je crois que j'etais barbouillee parce qu'arthur avait ses fesses bien logees sur mon estomac... il s'est decalé un peu sur le cote, et la ça va mieux...
rhoo, le mc do qui passe pas, c'est qu'il est l'heure... parce que normalement si il y a bien un truc qui passe toujours, c'est ça et le chocolat...
:arrow: aurore, aaaahhh les photos, elles sont magnifiques!!! tu as l'air tellement heureuse avec la petite qui prend le sein...
:arrow: nathanielle, tu as eu raison de debrancher les tel, il faut quand meme pas exagerer, un bb et une maman ont besoin de repos...
pour le porte bb en bandouilliere, ma bs en avait un aussi et elle en etait tres contente...
:arrow: laulo, euh voui, j'avais pas pense a tes nuits avec ton loulou sur le ventre... dur dur qu'il veuille pas dormir autrement, c'est dingue ça!!
:arrow: clairounett euh, pour les "signes'" je crois que perso j'en ai fait le tour, je les ai tous eu et v'la le resultat : toujours une baleine :lol:
bon n'empeche, c'est tout le mal que je te souhaite que ce soit un signe et que la delivrance approche!!
:arrow: arnaud, nous on va se faire quelques jours dans la loire pour les vacances et probablement un gros we avec des copains dans le vercors...
mais on ne sait pas encore quand, mon mari attend une reponse pour une mission en afrique du sud, et peut etre qu'on devra faire une croix sur les vacances...
hmm un smoothie aux fruits! bah dis sont gates chez toi, tu as l'air d'etre un vrai cuistot... tu vas brieffer mon mari toi, je le sens :lol:
bon voila, une journee de moins avec nos loulous dans le bidou, on a jamais ete aussi proches du but les filles... courage a toutes!!!! WE ARE TOGETHER on le fait ensemble jusqu'au bout (reference au film "les randonneurs", si vous l'avez pas vu...)...
bises et bonne nuit a toutes!!
Katia