Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 64)

Discussions

Auteur
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 19:22
coucou les miss et mister :wink: Et oui toujours là,et je peux vous dire que là je commence a deprimer apres monito tout a fait correcte bebe va super bien col bien ferme et touours long et a l echo tout va bien donc ben en gros madame n est pas presseé. J ai rendez vous de nouveau mardi matin et dans tous les cas il me declenchent vendredi voila pour les petites nouvelles je suis un peu crevée en plus les telephones n arrete pas de sonner j'ai fini par arrete de repondre aller je vais m occuper de Morgane A plus tard :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 20:10
[color=red:bad5a28afb]petit élément nouveau[/color:bad5a28afb]je viens d'avoir comme de grosses crampes super douloureuses d'un coup dans le bas ventre puis trés mal dans tout le bas dos!!!aie aie aie je l'ai senti passer :shock: puis je suis allez au toilette et la dsl des détails mais une grosse glaire jaune marron(bouchon muqueux)!!donc voila a suivre!!!....bisous karine :arrow: allez courage ma belle!!je sais plus facile a dire qu'a faire :roll: mais on est la pour te soutenir dans l'attente!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 21:12
Bienvenue à Matteo!!!!! MOI AUSSI JE VEUX ACCOUCHER!! Le plus dur maintenant c'est de voir que toutes les copines accouchent et pas nous! Aujourd'hui j'ai bien parlé à mon loulou en lui expliquant que son papa serait là demain et qu'il était temps de sortir!! Je verrais bien s'il m'écoute!! Le problème c'est que lorsque tu dis qu'il te reste 9 jours mais que tu as hâte d'accoucher tu entends " Une grossesse c'est 9 mois pas moins et gna gna gna ....." JE SAIS TOUT ÇA!! Mais j'ai le droit d'en avoir marre quand même!!! :wink: :arrow: Ludmilla, pour l'eau on est à peu près d'accord toutes c'est qu'il n'y a pas d'obligation à la mettre au frigo sauf si tu mets 1 semaine à la boire!! Je pense que 3 jours est une durée raisonnable. Pour l'écharpe de portage, ma copine psychomot m'avait parlé d'un site super avec des écharpes de très bonne qualité et dans une matière très souple. Le site est jeportemonbebe.com . Il y a meme une video sympa où on te montre comment installer ton petit. C'est vendu avec un dvd et une notice papier en plus! Je l'ai reçu et elle est super!! Elle m'a couté 80 euros avec les frais de port. Vas y faire un tour ça coûte rien!! Aujourd'hui, j'étais super crevée avec une envie de pleurer constante! Forcément tout le monde m'appelle pour me demander pourquoi il est pas né!! Alors déjà que je me languis,si tout le monde s'y met :lol: Allez, je pars appeler mon homme !! Bonne soirée à toutes
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 21:14
Au fait :arrow: titoune tu tiens le bon bout !!! Hugo se prépare à sortir veinarde!!!
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 21:23
felicitation au nouvelle maman je vous presente maxime un bebe née le 9 mai a 7h49 il pesé 3 kilo365 et il mesure 46,5 cm a la naissance voila une samaine maintenant et il ma fait une nuit complete depuis qu'il est la mon petit bou je voi plu les heure passer sa me fait bizare de l'avoir dans mes bras bisou les filles et bon courage
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:36
[color=indigo:71ccc17d7d]Bonsoir ! Titoune77000 :arrow: félicitations !!! :bravo: C'est super ! Bon on s'en doutait en ne te voyant plus :wink: Allez, vite vite les photos ! Marina :arrow: oui je comprends bien pour la péri LEURS motivations de ne plus te la faire quand tu es déjà à 8, mais ce que je voulais dire c'est que médicalement parlant, il n'y a pas de contre-indication à la faire quand même ! Et puis je trouve ça ahurissant qu'ils te disent "c'est plus la peine" car ils ne peuvent jamais prévoir combien de temps tu mettras pour l'expulsion !!! Ca peut effectivement être 30 minutes, mais également plus long !!! La péri fait effet en 15 ou 20 minutes seulement, il faut pas pousser non plus ! :roll: Donc même à la fin, moi je dis que si la femme la souhaite, ils n'ont pas à essayer de l'en dissuader sous pretexte que ça pourrait aller très vite... surtout à la fin, imagine, si la femme doit subir une épisio ou s'ils doivent utiliser des instruments pour sortir le bébé :? Je ne dis pas que certaines ne le font pas sans péri, mais je pense que si la femme l'a toujours souhaité et qu'on la lui a refusé, ça pourrait tout aussi bien influencer (en négatif) l'arrivée de son bébé et le début de leurs relations :? Je pense que le moment de la naissance et les ressentis de la femme influent beaucoup sur son lien avec le bébé ensuite :oui: Pour ta famille au téléphone, ouhalala, je n'aurais pas aimé ! :lol: J'imagine bien la "lourdeur" avec leurs questions ! Je sens que j'y aurais droit aussi d'ici peu, mais au compte-goutte, chacun son tour qui téléphonera, car il n'y a pas de réunion de famille ou de fête prévue... heureusement pour moi ! Quant à la mater, ouf, je pense qu'au moins je serai bien tranquille, vu qu'ils savent que je ne veux personne ! :D Titoune31 :arrow: super, ça travaille ! Bon même si tu as l'air d'avoir de bonnes douleurs avec tes coliques à chaque fois :? J'espère que ça sera très bientôt ton tour :wink: Allez je vous laisse. Bonne soirée à toutes, bisous ![/color:71ccc17d7d]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 21:55
Coucou, [size=24:7730945df2][color=blue:7730945df2]Félicitation Vladia :bib: et bienvenue à Matthéo. :bbboy:[/color:7730945df2] [/size:7730945df2] J'ai mis à jour la récap. Quentin va un petit peu mieux même si sa rhinite se transforme en glaires :twisted: Demain, je vais voir l'ostéo pour lui car pour moi c'est encore trop tôt : toujours des pertes désagréables :twisted: et des douleurs à l'utérus ! Mon médecin me dit que c'est normal mais je me demande si je dois le croire ou retourner voir les sages-femmes :think: Je verrais d'ici 2 ou 3 jours :cpa: Sinon, demain c'était ma DPA. Je suis un peu comme Aurore qui reste sur une grossesse non terminée mais bon c'est comme çà et Quentin est mieux dehors maintenant :wink: Bon je vous laisse la tétée est terminée :tete: Bisous les filles et Arnaud :cop: et courage à celles qui sont surement parties à la mater ce soir :zen: Anne-Marie.
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 21:57
Salut les baleines :lol: J-4 Je vois qu'il y a du changement , certaines ont perdu le bouchon ou contractent beaucoup c'est super ca :D. Moi aussi j'ai beaucoup contracté mais sans grosses douleur ,avec la sensation de règles qui arrivent et envie de déféquer :oops: Sinon je crois que je vous avais dit deja que le col etait court et ouvert a un doigt , le gygy a senti la tete , le bébé est bas.....par contre j'ai eu quelques glaires tres compactes rosées mais je sais pas si c'est le bouchon muqueux?? :shock: Dpa ethnique le 21/05/2008 (c'est comme ca qu'il ont mis sur mon dossier médical.. :lol: ) , donc si rien Mercredi soir , je dois aller a la maternité Jeudi 9h pour verifier que tout va bien.... :arrow: Ludie , j'ai entendu les memes recommandations que toi pr les bibs , ma meilleurs est infirmière comme toi...mais c'est vrai qu'on entend tout et rien des fois pas facil pr Chupps et nous aussi... :arrow: Félicitations au maman 8)
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 22:51
[b:7470f60283]merci a toute pour vos message titoune31 :arrow: moi j'ai accoucher 40 semaine et 1 jour donc j'espere que sa va etre pour cesoire :wink: je suis au ange meme si je suis naze mais bon sa cest un detail je flippe comme meme pas mal :roll: demain je vous met des photos promis bon je vai aller me coucher bonne nuit les fille :!: [/b:7470f60283]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 22:57
re les baleines et les degonflees!! ça va mieux ce soir, j'ai meme pu manger un peu... faut dire que ma moman est venue a la rescousse, quand elle a su que son "bebe" allait pas bien, elle a rappliqué, avec de la bouffe et m'a forcee a manger... je ne parle plus des contractions qui vont et qui viennent, ça me saoule, je me repete... un bon bain et je vais aller me coucher entamer une nouvelle semaine... d'abord je vous reponds: :arrow: nriss, toujours la toi aussi, on avance plus la les filles! allez il en faut une qui accouche quand meme, histoire de remotiver les troupes! :arrow: anne marie, il est encore malade le petit quentin? pauvre loulou... bon osteo pour lui demain alors... pour tes pertes, il me semblait que ça pouvait durer tout un mois non? :arrow: ludie, je te comprends!! moi aussi j'essaie de me raisonner, de me dire que c'est pas la peine de desesperer apres tout il reste 9 jours normalement... ça n'empeche que je prefererai le voir dehors plutot que de faire du faux travail.... :x ici aussi j'ai je ne sais combien de coups de fils pour savoir si "ça y est", pareil sur msn (j'ai meme renonce a me connecter depuis 2 jours : je fais greve) et facebook, n'en parlons pas... c est gentil, ça part d un bon sentiment, mais bon, ça nous rappelle que non, on a pas encore degonflé... :x allez courage ma belle, demain tu recupere ton homme, deja ça va te faire du bien de le revoir apres toute cette absence :wink: :arrow: karine oh la la, comme tu dois etre deçue... allez allez laisse ta mere tranquille maintenant, tu t'es fait assez belle la minette!! :arrow: titoune, allez je croise les doigts, il en faut une pour relancer la vague des naissances... :arrow: felicitations titoune, viens nous raconter tout ça quand tu auras le temps... et on veut des photos! :arrow: marina, je te copies : hemoroides depuis aujourd'hui :evil: ils t'ont dit que tu pouvais mettre quoi comme creme a la mat? j'irai en chercher demain a la pharmacie... ppffff t'as raison, on en a deja pas assez pour qu'il y en ait qui se rajoute... oh et la famille qui en rajoute une couche... :roll: sont gentils hein comme je disais a ludie... en tout cas, je jure solennellement que je ne harcelerai plus jamais une femme enceinte dans les derniers jours de sa grossesse.... meme ma mere aujourd'hui qui fait tout pour me remonter le moral m'a dit "oh la la, mais qu'est ce qu'il attend, on en peut plus nous d'attendre" :shock: :shock: la du tac au tac je lui reponds "vous en avez marre d'attendre???? attends, je reve la, qu'est ce que je devrai dire" bon la pauvre elle disait pas ça mechamment, elle s'est de suite excusee, mais ils arrivent a nous coller la pression... :arrow: peggy, oui je crois que j'etais barbouillee parce qu'arthur avait ses fesses bien logees sur mon estomac... il s'est decalé un peu sur le cote, et la ça va mieux... rhoo, le mc do qui passe pas, c'est qu'il est l'heure... parce que normalement si il y a bien un truc qui passe toujours, c'est ça et le chocolat... :arrow: aurore, aaaahhh les photos, elles sont magnifiques!!! tu as l'air tellement heureuse avec la petite qui prend le sein... :arrow: nathanielle, tu as eu raison de debrancher les tel, il faut quand meme pas exagerer, un bb et une maman ont besoin de repos... pour le porte bb en bandouilliere, ma bs en avait un aussi et elle en etait tres contente... :arrow: laulo, euh voui, j'avais pas pense a tes nuits avec ton loulou sur le ventre... dur dur qu'il veuille pas dormir autrement, c'est dingue ça!! :arrow: clairounett euh, pour les "signes'" je crois que perso j'en ai fait le tour, je les ai tous eu et v'la le resultat : toujours une baleine :lol: bon n'empeche, c'est tout le mal que je te souhaite que ce soit un signe et que la delivrance approche!! :arrow: arnaud, nous on va se faire quelques jours dans la loire pour les vacances et probablement un gros we avec des copains dans le vercors... mais on ne sait pas encore quand, mon mari attend une reponse pour une mission en afrique du sud, et peut etre qu'on devra faire une croix sur les vacances... hmm un smoothie aux fruits! bah dis sont gates chez toi, tu as l'air d'etre un vrai cuistot... tu vas brieffer mon mari toi, je le sens :lol: bon voila, une journee de moins avec nos loulous dans le bidou, on a jamais ete aussi proches du but les filles... courage a toutes!!!! WE ARE TOGETHER on le fait ensemble jusqu'au bout (reference au film "les randonneurs", si vous l'avez pas vu...)... bises et bonne nuit a toutes!! Katia
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 00:04
félicitation titoune et bienvenue a matthéo peggy: mon zhomme il est dans la restauration c'est juste pour le coté gadget et multifonction :) allez je vous souhaite a toutes de passé une bonne nuit ou pas des contractions qui mènent a la mater c'est pas mal non plus :think: désolé j'ai décidé de tout tourné en dérision :cpavre:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 05:23
avis a toutes : rodeuse de nuit sur le fofo... dormez tranquille, je monte la garde :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 05:51
coucou! je te rejoins kat :lol: bon je vais lire tout mon retard et je reviens :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 06:17
voila je vous ai lues! alors hier....journée pourrie, enfin c'était sympa avec mon b-frère et sa femme, j'ai passé la journée a m'occuper de leur fille de 3 mois ça m'a fait trop envie! mais ma b-m :roll: franchement c'était ma fête, et celles de mes filles, je suis dégoutée je comprends pas comment on peut être comme ca, elle a pas arrêté de me faire des remarques méchantes et c0nnes, on lui dit mais elle s'en fout et continue, d'habitude je passe au-dessus mais bon, j'imagine que la fin de grossesse n'aide pas niveau susceptibilité et ça m'a gâché toute la soirée et la nuit, et la j'y pense encore le gâteau au toblerone...il était super bon, mais on a pas retrouvé le gout du toblerone dedans :? mais très bon qd même c'est ce qui compte! sinon je contracte toujours bcp, mais toujours pas de façon régulière, et Alice est encore descendue, je la sens de + en + basse ds le bassin, donc ça avance....mais lentement :cpa: [b:af401231c2]aurore[/b:af401231c2] elle est trop belle! merci pour les photos! [b:af401231c2] marina[/b:af401231c2], :x les vergetures, j'en ai pleins, elles sont toutes petites mais il y en a bcp, alors que pour Emma j'avais rien eu, et la famille :roll: [b:af401231c2] titoune77000[/b:af401231c2], félicitations! on se doutait bien que tu avais accouché! (chanceuse!) [b:af401231c2] [b]arnaud[/b:af401231c2], je crois que tu as fait envie a tout le monde avec ton smoothie!!! pas de vacances prévues avec bébé cet été, on n'aurait pas Emma on serait partis mais la, la petite va nous bloquer pour faire certaines choses avec la grande, donc ce serait dommage, du coup on partira une journée par-ci par-la avec Emma (parcs animaliers etc...ds la region), et en septembre qqs jours a Disney sans bébé titoune31[/b], bon le bouchon est sorti c'est déjà ça :lol: le moral est remonté un peu a ce que je vois, c'est cool :wink: [b:af401231c2]kat[/b:af401231c2], t'es toujours la ou t'es retournée te coucher? l'écœurement c'est vrai que c'est souvent un symptôme de travail qui commence :lol: j'adore la remarque de ta maman! pour l'entourage aussi c'est dur d'attendre mais bon, ils feraient bien de reflechir avant de sortir un truc comme ca a une femme en fin de grossesse bon dernière semaine entière ok les filles?! en tout cas je nous le souhaite!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 07:55
bonjour les filles!!! pointage du jour: [color=red:bb7f6bfcc4]J-5[/color:bb7f6bfcc4] et toujours la!!!!! :( toujours autant de contractions mais pas douloureuses!! :roll: par contre sa tire pas mal ++++! nuit très calme j'ai dormi comme un bébé!!! je ni comprend plus rien!!!je déclare forfait lol!! on verra bien!!! :D allez je file!a plus tard! gros bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.