bonjour amies baleines et amies degonflees
reveil matinal, pour une des dernieres fois ou je peux faire la grasse mat...
bah oui le boulot de mon mari a appele et plus moyen de me rendormir : j'avais trop faim!!! normal hier soir pas mangé... que je vous raconte...
apres mon post, on est alles voir anges et demons. le film, mouais, j'avais lu le bouquin, que je trouvais deja moins bien que da vinci code... il est bien, j'ai trouvé sympa le decor, dans rome que j'adore, les symboles et tout ça...
c'est pas un de mes top 10 mais c'est vrai que les 2h20 seraient passees toutes seules si j'avais pas morflé a la fin... j'ai bien cru que je verrai jamais la fin du film...
contractions, contractions, bien regulieres, meme moi j'avais mal... je me suis dit "chic, on voit la fin du film, on passe a la maison pour voir si ça continue et zou, on file a la mat"...
j'ai eu du mal a retourner a la voiture, le trajet a ete un vrai calvaire...
rentrés a la maison, mon homme a mangé, moi pas moyen d'avaler quoi que ce soit, j'avais meme la gerbe :?
pis vous savez quoi, au bout d'1h30 comme ça, elles se sont ENCORE espacees, et je suis TOUJOURS la!!! :lol:
du coup j'etais crevee, suis allee au dodo et j'ai dormi comme une masse!
par contre mon bidou est tout dur, pas douloureux mais tout dur ce matin... je sens que ça se precise...
on doit aller preparer un barbec pour 25 personnes, pour un rallye, nous on fait l'arrivee avec zhom, parce que c'est pas trop loin de la maison... je me sens pas du tout l'envie d'y aller :? mais bon qui sait, ça sera p'tet la goutte d'eau qui fera sortir notre arthur, alors je vais me forcer un peu...
voili voilou pour les nouvelles de l'est, vous avez papote hier soir dites, et ce matin, il y a des baleines bien matinales, alors a vous :
:arrow: fanny, ouh la bon courage pour la journee belle mere!!!!! on sait comme tu apprecies d'aller la voir... mais qui c'est peut etre qu'elle va te surprendre comme la derniere fois :wink:
oui, dis nous pour le fondant toblerone, j'ai oublie d'en acheter...
rahhh ces contractions qui sont la juste pour faire mal et rien avancer, c'est rageant!!!
avoir mal, ok, mais pour rien, pfff c'est usant...
bon ça travaille, c'est ce qu'il faut se dire, au moins c'est pas le chateau de la belle au bois dormant... :roll:
:arrow: clairounett, alors finalement qui c'est qui va avoir l'iphone??? :lol:
:arrow: karine, on croise les doigts pour toi que les nouvelles soient bonnes ce matin a la mat...
:arrow: chupss, pour l'echarpe, je sais pas laquelle c'est, c'etait celle de ma bs, elle me l'a filee... c'est une "king size", celle que tu peux enrouler plusieurs fois... elle m'en a file une plus petite mais j'aime bien la grande :D
millenium est bien alors? bon c'est le prochain sur la liste, si j'ai pas encore accouché cette semaine, on ira... on dirait que le cine me fait du bien a ce niveau la :lol:
pour l'accu, ecoute, c'est peut etre une coincidence mais depuis les 2 jours ou je l'ai fait, j'ai trouve que les choses se sont accelerees... bon hier soir je l'ai pas fait parce que j'en avais ma claque, mais je vais le faire un coup ce matin avant de partir et un coup ce soir pour "rattraper" ma seance... on verra bien... pour les points des pieds, moi c'est la galere, mon mari n'adhere paaaas du tout, alors lui demander un coup de main, autant lui parler polonais!!! je te dis pas les postures que je prends!! en plus je fais ça sur la terrasse, ça pue tellement le chichon le moxa que j'ai pas envie d'embaumer la maison :lol:
:arrow: peggy, c'etait mon angoisse majeure d'accoucher a la maison et de rien voir venir... maintenant, ça fait quand meme un moment que je fais du faux travail, je pense que quoiqu'il se passe, a un moment donne, on sent qu'il se passe quelque chose.... comme tu dis, au bout d'un moment la poche doit peter, c'est pas possible autrement...
je rejoins fanny, si j'arrive a la mat un max dilatee, je serai contente finalement... je suis mieux a la maison, si les sf, l'anesthesiste, et tout le staff medical pouvait se deplacer, ça m'arrangerait meme :lol:
donc je vais essayer de rester a la maison tant que je peux si le vrai travail commence, je pense pas que je vais courir de suite a la mat, de toutes façons elle est a 10min de la maison, meme si je fais un accouchement express (ce dont je doute maintenant :roll: ) j'ai le temps d'y arriver quand meme...
par contre depuis l'episode contractions d'hier je me dis que ça va etre chaud avec le vrai travail les 10min de voiture!! on sent le moindre relief de la route, non?
pour ce que t'a fait la gygy, elle t'a bien fait une pelvimetrie, mais ce que je comprends pas, comme disent fanny et chups, c'est pourquoi? si elynn est passee, normalement, leane devrait passer aussi :think: leane a un plus gros gabarit qu'elynn intra bidou?
pour les jours de rabe, j'essaie de pas y penser, je me fixe sur le fait qu'il va pas me faire ça, a moi sa mere quand meme!! je verrai le moment venu... mais si il est pas la le 25, je garantis la crise de larmes :cryout:
:arrow: tchounette : bon repos!!
:arrow: arnaud : comme tu dis, plus ils restent au chaud nos loulous, mieux c'est pour eux... c'est pour nous que c'est dur!! on a envie de voir leur frimousse!!
contente que la visite se soit bien passee pour vous...
hmmm hamburgers maison, tu nous invite? :lol:
pour l'entourage qui fait pleins de bb, ici c'est pareil, tous nos amis sont au meme point que nous quasiment... un vrai baby boom! depuis decembre, il y a 1 a 2 naissances par mois... et c'est pas fini apres nous car cette semaine on a appris qu'un couple d'amis attendaient leur 1er pour novembre... ça va etre sympa les soirees maintenant!! :lol:
:arrow: ludie : bienvenue au pays des contractions inutiles, pays merveilleux ou tu te dis que ton uterus se fout de ta gu... :roll:
comment vas tu aujourd'hui? tu contracte encore?
tu sais, j'osai pas non plus appeller la mat, ni meme y aller, pour pas les deranger avec n'importe quoi, mais finalement, elles sont tellement rassurantes les sf et si elles te le proposent, faut pas hesiter... au moins avec un monito elles te diront ce qu'il en est, si ça fait avancer les choses...
je pense que si a la fin de la semaine j'ai toujours les memes episodes douloureux et reguliers, j'irai quand meme faire un tour, voir si ça a evolué au moins... c'est le fait de pas voir si le col se dilate ou pas qui est rageant :?
bon et toi tu dois serrer les fesses encore jusqu'a demain hein...
tiens nous au jus...
:arrow: mai/fanny, ahhhh shopping!!! comme j'ai hate!!!
pour les douleurs a l'entre jambe, je les ai aussi... je me suis dit que ça faisait partie du forfait... ça ressemble a de l'apres sport... j'ai fait quelques etirements et ça a bien soulagé :wink:
bon allez les filles, je vais me preparer pour ce foutu barbec, pfff j'ai pas envie mais j'ai pas envie!!! et puis jeter mon homme hors du lit!! grr, il a reussi a se rendormir comme une masse apres l'appel de son boulot...
allez, bises a toutes et bon dimanche!
Katia