Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 62)

Discussions

Auteur
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:13
Coucou les filles !! :arrow: Aurore, il n'y a donc que moi qui puisse voir ces belles photos??? Je suis pistonnée alors!!! :arrow: Peggy, je t'avoue qu'au départ je pensais aussi que l'histoire des bouteilles d'eau au frigo ne valait que dans le service de pédiatrie où je bossais pour une question d'hygiène mais non !! en fin de compte il faut le faire aussi chez soi alors c'est pas mal l'idée des petites bouteilles! Et puis si vous buvez tous la même eau au moisn elle ne sera pas gachée. :arrow: Nat, tu peux préparer tous tes bibs de la journée et de la nuit et les garder 24h au frigo sauf si c'est du lait mat qui se conserve que 12h au frigo mais 3 mois au congel!!! C'est assez pratique de tout préparer à l'avance comme ça la nuit t'as plus qu'à le faire un peu chauffer et tu gagnes du temps de sommeil!! :arrow: Les filles je vous sens bien déçues d'avoir manqué ma super émission sur les fromages !! Je peux ouvrir un post exprès pour ça et vous résumer en qq pages le sujet!! :D :D :D :D :D :D :arrow: Kat, JE VIS LA MÊME JOURNÉE QUE TOI!!!! J'ai des contractions depuis ce matin régulières et absolument pas douloureuses MAIS alternées avec des contractions douloureuses et irrégulières cette fois ci!! J'ai appelé la SF de l'hôpital qui m'a dit de reprendre du spasfon (ca ne me fait rien) et un bain chaud. Néanmoins je contracte toujours autant mais c'est vrai que la douleur est vraiment tres supportable. Elle m'a dit que si j'étais inquiète de venir les voir car elles ne débordaient pas de boulot. Mais bon, je me dis que tant que les contractions ne me font pas souffrir je ne vais pas aller là bas pour rien. Je verrais bien tout à l'heure si ça passe pas mais ma seule angoisser est d'accoucher chez moi car je ne me serais pas rendue compte que ces contractions si supportables étaient celles du travail!! Je repasse tout à l'heure! Bisous les filles
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:47
bonsoir tout le monde je m'excuse mais je ne fait que pointer aujourd'hui car je n'en peu plus du tout je suis hyper fatigué d'ailleurs j'ai essayé de vous lire mais ou bout de 2 voir 3 minutes je ferme les yeux tellement je suis morte en plus mon chéri est au foot donc je vais en profiter pour me coucher et me reposer un peu même si ca m'ennuie d'être toute seul ben oui c'est ca quand on va dormir a 2h30 et qu'on se lève a 8h c'est vraiment difficile d'autant plus que ces jours ci j'ai vraiment besoin de sommeil moi sinon mis a part la fatigue et les contractions qui vienne de plus souvent et douloureuse mais absolument pas régulière mis a part ca tout vas pour le mieux vous tracassez pas bon comme je vous ai dit je vais aller me coucher j'en peu plus vraiment gros bisous les filles et passer une bonne soirée
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:46
Coucou les minettes... Rholala quelle chaleur... ca fai du bien du soleil... Aujourd'hui ville: rien acheté ciné: millenium super bien et ballade d'une heure 30 avec ma puce... la trotinette ca fatigue... voila, toujours la avec mon gros ventre... [b:7c4d38db78]tchounette[/b:7c4d38db78] Bonne nuit... Moi jvais pas tarder je crois [b:7c4d38db78]ludie[/b:7c4d38db78] Pour la conservation du lait c pas la notion que j'ai eu... Pour moi c 10 h a temperature ambiante 24 h a max 15 °C et 8 jours en haut du refrigirateur ( entre 0 et 4 °C ) Sinon t toujours la ou t partie a la mat??? [b:7c4d38db78]mai/fanny[/b:7c4d38db78] Ange et demon ca t'a plu??? J'ai trouvé ca nul a part le theme du vatican... sinon le faux suspence et les courses de voitures pour rien... histoire pas tres interressante... Pour les crampes ca me le fai aussi mais je pense que c la ptite qui appuie sur des nerfs qui faut pas... :lol: :lol: [b:7c4d38db78]kat[/b:7c4d38db78] J'attend ton avis sur le film... Sinon pour s'habiller je suis comme toi... Jmet 3 h a trouver un truc ou je suis a peu pres a l'aise et qui fasse pas trop sac a patate... J'en ai un peu marre... Pour l'accu, j'ai commencé a chauffer hier... La je vais le faire avant de me coucher... En plus mon homme m'aide, il me fai le point des pieds J'espere que ca va faire quelque chose [b:7c4d38db78]lauloetherve[/b:7c4d38db78] Cool la sieste... moi j'adorai ca dormir avec ma ptite puce... Vivement que N° 2 soi la pour recommencer... [b:7c4d38db78]Pour les bibs[/b:7c4d38db78] Pas besoin de garder les bouteilles au frigo... ca part tellement vite... Puis meme si ca part pas vite ca se conserve pas forcement au frigo... Perso on lui a donné l'eau du robinet filtré ca coute moins cher et c plus pratique... On a acheté des bouteilles les 2 ou 3 premiers mois puis apres ras le bol... Ici on donnais a temperature ambiante... En plus suivant les bibs que tu as mieux vaut ne pas les chauffer... [b:7c4d38db78]Aurore[/b:7c4d38db78] Trop belle ta ptite puce... Les bb au sein ca me fai craquer... Cool que ca se passe bien..; [b:7c4d38db78]peggy[/b:7c4d38db78] La photo est terrible... :lol: :lol: :lol: Je fesai comme toi pour les ballades et les bibs... Eau séparé de la poudre et au moment de la grosse faim hop je melangai le tout... et pouf dans le bes... [b:7c4d38db78]Amelich[/b:7c4d38db78] Le congé paternité c 11 jours consecutifs... c dans le code du travail... [b:7c4d38db78]ludmilla[/b:7c4d38db78] C bb c des coquins... ils bougent quand on veu pas et quand on veu ils font la boude :lol: :lol: [b:7c4d38db78]titoune[/b:7c4d38db78] Courage ma belle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Allé c bientot fini... [b:7c4d38db78]fanny[/b:7c4d38db78] On reagi toutes differement quand bb est la... Le lien a des fois du mal a se faire mais le principal c qu'il soi la... et pour de bon [b:7c4d38db78]Nath[/b:7c4d38db78] Crystal a dormi jusqu'a ses 6 mois dans notre lit et elle dort seule dans son lit depuis et sans rechigner... Les habitudes c pas tout de suite t'inkiete..; Fais toi plaisir avant de penser a ca... Pour les impots j'avais compris qu'ils avaient deduit les IJ de ton salaire sur la feuille... donc effectivement c pas normal... Le mieux c d'y aller et de voir avec un conseiller... Pour les pertes je sais plus bine... en fait je m'en souvien pas... je peux pas t'aider... désolé... Pour le compte banquaire moi j'ai ouvert une assurance vie a Crystal depuis sa naissance, on y vers 30 euros par mois et mes bop 20... Pour moi mieux vaut avoir 1 compte que 2 , ca fai des interet plus gros non??? Pour les bibs ben j'ai repondu, ici c a temp ambiante... meme maintenant Bon jvous di a demain BIz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:48
[color=indigo:8f8d9513fa]Bonsoir les filles (et le gars, de retour ! :youpi: ), Alors on a fait une petite balade à pieds comme prévu. Ca m'a bien tiré pendant tout le trajet, j'ai eu quelques contractions assez désagréables en marchant, et je sentais bien qu'elle appuyait sur le col... je croisais les doigts pour qu'elle appuie suffisemment pour l'ouvrir un peu plus encore ! :lol: Je me demande un truc : si les contractions font ouvrir le col peu à peu, ça peut aller jusqu'à combien sans qu'il n'y ait un réel travail régulier qui commence ? :shock: Au bout d'un moment, la poche des eaux va se percer, non ? C'est obligé ? On ne peut pas être dilatée à plus de 5 ou 6 sans avoir eu de contractions douloureuses et régulières ou sans avoir percé la poche des eaux, si ? :? Un autre truc aussi, auquel je repense maintenant, par rapport à ma visite d'hier : la gygy m'a "ausculté le bassin" :think: Je n'ai pas bien compris... c'était comme un tv classique on va dire, sauf qu'elle m'a bien précisé que ça allait être plus douloureux car elle devait "vérifier mon bassin" :? Effectivement, c'était très désagréable j'ai trouvé, mais je n'ai pas compris sur le coup ce qu'elle avait pu vérifier comme ça :cpa: J'ai cru comprendre que certaines d'entre vous ont eu des radios par exemple pour voir si le bassin était suffisemment large pour le passage du bébé j'imagine, mais là, qu'a-t-elle pu voir "de l'intérieur" en touchant simplement ??? :think: Si j'avais eu le même gygy que Katia, j'aurais été parano en pensant qu'elle m'avait fait un décollement sans me le dire ! :mdr: Surtout que je ne me rappelait pas du tout d'avoir fait ça pour Elynn :cpa: Katia :arrow: aujourd'hui, toi tu t'es fait une raison et tu te dis que tu n'es plus qu'à J-10 au maxi alors que moi, je commence à cogiter et à penser malgré tout aux jours de rabe avant lesquels il ne me déclencheront pas et ça, ça me déprime, car du coup, je repars pour 5j de plus, donc je me dis que je n'aurai Leane dans les bras que dans 15j au maximum... quelle déprime !!! :cry: :cry: :cry: Mai/Fanny :arrow: oui, je crois voir de quoi tu parles par "petites crampes entre les jambes tout en haut". J'ai ça aussi depuis quelques jours. Avant ça ne me le faisait pas. Là je sens bien que ça tire comme si j'avais fait du sport par exemple, comme si c'était musculaire en fait. Et parfois, j'ai la sensation que ça se bloque un peu, ça lance pendant 2 ou 3 secondes et puis ça passe quand je bouge un peu :cpa: Je me dis que ça peut venir du bébé qui est très bas et qui nous bloque un nerf à ce niveau, non ? :cpa: Ludie :arrow: moi je n'ai pas trop l'angoisse d'accoucher chez moi, car la mater est à 2 minutes en voiture, donc ça va, même s'il faut compter le temps de déposer Elynn chez mes bop avant. Seulement le truc qui m'inquiète là c'est de voir que mon col est ouvert à 2 sans que je souffre trop, alors je redoute d'arriver à la mater déjà dilatée genre à 5 ou 6 ou un truc impressionnant comme ça et qu'ils me disent "trop tard pour la péri" ou quelque chose comme ça, que je n'avais pas prévu :? Bon dans tous les cas, j'avais vu que jusqu'au bout on pouvait demander d'avoir la péri, même s'ils nous disent "c'est plus la peine, vous êtes à 8 ou 9, le bébé sera là dans 1h", on peut quand même la demander, car médicalement ils peuvent la poser même très tard pendant le travail. Quand ils disent "c'est trop tard", c'est juste par principe de ne pas la poser pour 1h seulement quoi... mais moi je m'en fiche, JE VEUX ma péri, peu importe l'état de mon col, JE LA VEUX, JE LA VEUX, JE LA VEUX !!!!!! :evil: :evil: :evil: Pour les bibs, j'avoue qu'on avait testé quelques jours de faire comme tu décris : préparer les bibs de la journée tous à l'avance et les garder au frigo. Au fur et à mesure, on les chauffait légèrement au chauffe-bib (qu'on avait acheté avant sans trop réfléchir, juste parce qu'on avait entendu qu'il en fallait un :roll: ). On les laissait à peine 2 minutes, le temps de les faire revenir à température ambiante, car de toute façon, Elynn ne les aimait pas chauds :cpa: Mais on a vite abandonné le principe car finalement, on a acheté ces boîtes-doseuses : [img:8f8d9513fa]http://www.beaba.com/im/biberonnerie/boite-doseuse.jpg[/img:8f8d9513fa] Du coup, on préparait les doses de lait dans chaque compartiment, et d'un autre côté nos bibs remplis juste d'eau dans la bonne proportion et sur le moment, on mélangeait. Même la nuit, c'était encore plus pratique, il suffisait d'avoir un bib d'eau sur la table de nuit avec les doses à côté et même pas besoin de se lever jusqu'au frigo ou au chauffe-bib ! :lol: Et surtout, l'avantage aussi (tout comme ton idée de préparer à l'avance) c'était de ne pas avoir à compter les cuillères de lait en poudre en pleine nuit, à moitié endormis ! :lol: Tchounette :arrow: profite de l'absence de ton homme pour te reposer, mais ne déprime pas pour autant :wink: Arnaud :arrow: vous aussi vous avez eu la dernière visite hier, donc ? Pour les bébés autour de nous, ici on a plutôt eu l'impression d'être envahis de bébés en 2007, et à la période où est née Elynn : au boulot, j'avais 4 collègues (dans différents services quand même !) qui ont accouché entre juillet et novembre 2007, et au boulot de mon mari, il avait 3 collègues à lui qui ont été papa également entre mai et décembre 07 en gros (et ces mecs n'étaient pas les hommes de mes propres collègues ! :lol: ) Donc là, c'est clair qu'Elynn a eu pas mal de petits copains et copines oui ! :oui: Cette année, pour ma part, il y en a un peu moins qui sont prévus aux alentours de ma 2ème... Bon, je vous laisse. Je vous souhaite une bonne nuit, et à demain ! :hey:[/color:8f8d9513fa]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:57
[color=indigo:e7363a7a0f]Re (Chupss, on s'est croisées !) :arrow: ah je vois que pour les "crampes", on en a déduit la même chose, que c'est le bébé qui appuie sur un nerf :wink: :arrow: pour les fringues, ici pareil : même certains pantalons de grossesse me sont trop petits maintenant, je tourne avec seulement 2 ou 3 (que je ne peux plus voir en peinture !) :x :arrow: pour les dodos et les mauvaises habitudes, je suis assez d'accord. Et puis même là, Elynn est relativement "grande" et même si elle fait souvent la sieste avec moi, elle distingue très bien que c'est la sieste de l'après-midi et que pour le dodo du soir c'est dans SON lit. En ce moment, même si on fait justement encore plus de siestes ensemble l'après-midi depuis que je suis en congé mater, aucun soucis pour la coucher le soir, c'est un vrai plaisir ! :lol: :arrow: pour le compte bancaire, ici c'est Livret A pour Elynn et ça sera pareil pour Leane. On a fait un virement automatique mensuel et on fera pareil pour sa soeur. Après niveau intérêts par contre, si les 2 comptes/livrets sont au même taux, c'est totalement égal d'en avoir un ou 2, on n'a pas plus d'intérêt dans un cas ou l'autre, puisqu'un certain % d'une somme + ce même % d'une autre somme équivaudra toujours au % du total de ces 2 sommes (je sais pas si vous me suivez ?) :wink: Le seul truc qui peut jouer pour le fait de n'en avoir qu'un, c'est si éventuellement on a des frais à payer dessus. Alors là, oui, mieux vaut ne payer des frais annuels que sur un et pas sur 2 ! Voili voilou... allez, cette fois-ci, j'y vais :wink: [/color:e7363a7a0f]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:58
coucou les filles, une amie est venue me voir avec ses 2 filles, ça m'a fait plaisir!! Alors en lisant ce que tu mets Peggy, toi tu ne fais pas comme Ludie, tu ne mets pas tes bibs d'eau au frigo?? Alors je me pose une question: est ce que c'est obligatoire de laisser l'eau au frigo ou bien peut-on laisser la bouteille d'eau et le bib avec la dose d'eau sur la table? Est ce que ça a un danger pour le bébé? j'ai moi-même commandé ces dosettes et j'espère bientôt les recevoir. Et s'il n'y a aucun danger pour ma puce, je pense que je ferais comme toi: tout sur la table de nuit. Et les boite doseuse sont bien pratique en voyage ou en sortie. Sinon tu parlais que l'on pouvait avoir la péri encore à 8 ou 9 cm mais qu'ils disaient que ce n'était pas possible car il ne restait qu'une heure mais bon, moi quand en 10 minutes je suis passée de 2 ou cm à 9 cm et le temps qu'elle me dise que je n'avais pas le droit à la péri, on voyait déjà la tête... :lol: :lol: :lol: merci Chupps pour tes conseils, pour les bib je sens que je vais essayer dès cette nuit la température ambiante, en fait je ne chauffais pas au max car j'ai toujours peur de le faire trop chaud alors ça me rassurera à température ambiante!! Tchounette :arrow: repose toi bien, ma pauvre ça ne doit pas être facile !! courage c'est bientôt la fin!!! bon aller je vous laisse je vais aller manger!! bisous bon courage à demain!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:19
Peggy Pour la verification du bassin c pour voir si l'interieur est assez large pour faire passer bb... Moi il me l'a pas fai car j'ai passé un 4.6 kg alors ca passera forcement... Pour l'histoire de la dilatation, je pense pas qu'on puisse se dilater sans qu'a un moment ca fasse mal ou qu'il y ai du sang... Bon ca existe des femmes qui sentent pas qu'elle vont accoucher mais quand meme... ca devrai pas nous arriver... :lol: :lol: C si grave que ca si t'as pas de peri??? Si tu gere les contractions c important pour toi??? Pour les bibs tout pareil... Pour les interet t'as raison... jm'etai pas vraiment posé la question mais c tout a fai logique... Nath aucun soucis pour l'eau a temp ambiante, je te le redit... Ici toutes mes cops ont fai comme ca et aucun soucis... Nous on garde meme le lait en vouteille a temp ambiante alors... Kat j'ai oublié de te demander c quoi ton echarpe??? Allé cette fois dodo Mimis
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 00:37
Juste un ptit coucou nocturne Bon j avoue cest moi qui suis en train de jouer avec l iPhone :lol Cest cool de tchatter dans Mon lit : :lol: Allez bonne nuit a toutes :wink:
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 00:37
Coucou les filles! Pointage rapide pour vous dire que je suis toujours là... mais pas chez moi de la journée, on vient de rentrer! Bien sur le fait de me bouger ne change rien à mon état :wink: et là, je vois que depuis hiers j'ai au moins 4 pages à rattraper! Pas le courage ce soir donc on verra demain. Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 06:25
coucou les filles! J-10 et ca contracte, ca contracte! mais rien de régulier hélas, j'espère au moins qu'elles sont efficaces et qu'elles ne sont pas la juste pour me faire mal! aujourd'hui: repas chez ma belle-mere, ca me fait plaisir car il y auara mon bof et ma belle-soeur, avec leur fille de 3 mois, mais alors la belle-mere :roll: je sens que je vais avoir droit a ses remarques et conseils a la c.. toute la journée (ils se sont pt-être trompés de sexe, ils se sont pt-etre trompés sur le nombre de bébés, croise pas les jambes elle va s'enrouler le cordon autour du cou etc etc...) [b:361c69c1f5]Peggy[/b:361c69c1f5], pour la verif du bassin il me l'avait fait pour Emma mais pas cette fois, il m'a dit que si la 1ere était passée, pas de souci pour la 2eme (même gabarit apparemment) sincèrement si je pouvais arriver a 6 de dilatation sans le sentir se serait le bonheur!!! t'imagines? ca veut dire que tu as fait la moitié du travail sans douleur ce serait énorme! la péri la ou j'accouche ils la posent entre 4 et 7, moi j'espère rester a la maison le + longtemps possible tant que j'arrive a gérer, et faire la peri le + tard possible pour pouvoir marcher et bouger [b:361c69c1f5]Ludie[/b:361c69c1f5] allé vas-y envoie ton reportage sur les fromages :lol: pour l'eau moi je ne la conserve jamais au frigo :? on ne prend pas d'eau en bouteille c'est de l'eau filtrée au robinet qu'on met dans une carafe en verre et comme je déteste l'eau trop froide on laisse la carafe sur la table, mais bon ca reste rare car on la remplit petit a petit bon je pensais rester un moment mais la j'ai super mal tout en bas du ventre alors je vais prendre un spasfon et un bain ca me détendra ( pas de faux espoir, ca ne ressemble helas pas a des contractions de travail :( ) je repasse demain matin! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 07:44
coucou les miss et mister petit passage eclair avant de partir a la mater et oui je suis a mon jour du terme et toujours RIEN :cryout: :cryout: Aucun signe et pourtant j ai plus que marcher hier toute la journee et meme pas une contaction juste ma sciatique qui me fait suoer mal.Aller j y vais je vous tiens au courant si pas de news d ici ce soir c est que c est le bon jour a plus
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 08:25
je croise les doigts pour toi karine! on veut pas te revoir ici demain! pour moi bain+ spasfon ont supprimé les douleurs :roll: (je sais pas si je dois être contente de ne plus avoir mal ou être déçue !) j'ai fait le fondant au toblerone...on le mange a midi je vous raconterai ça demain :mrgreen:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 09:17
bonjour amies baleines et amies degonflees reveil matinal, pour une des dernieres fois ou je peux faire la grasse mat... bah oui le boulot de mon mari a appele et plus moyen de me rendormir : j'avais trop faim!!! normal hier soir pas mangé... que je vous raconte... apres mon post, on est alles voir anges et demons. le film, mouais, j'avais lu le bouquin, que je trouvais deja moins bien que da vinci code... il est bien, j'ai trouvé sympa le decor, dans rome que j'adore, les symboles et tout ça... c'est pas un de mes top 10 mais c'est vrai que les 2h20 seraient passees toutes seules si j'avais pas morflé a la fin... j'ai bien cru que je verrai jamais la fin du film... contractions, contractions, bien regulieres, meme moi j'avais mal... je me suis dit "chic, on voit la fin du film, on passe a la maison pour voir si ça continue et zou, on file a la mat"... j'ai eu du mal a retourner a la voiture, le trajet a ete un vrai calvaire... rentrés a la maison, mon homme a mangé, moi pas moyen d'avaler quoi que ce soit, j'avais meme la gerbe :? pis vous savez quoi, au bout d'1h30 comme ça, elles se sont ENCORE espacees, et je suis TOUJOURS la!!! :lol: du coup j'etais crevee, suis allee au dodo et j'ai dormi comme une masse! par contre mon bidou est tout dur, pas douloureux mais tout dur ce matin... je sens que ça se precise... on doit aller preparer un barbec pour 25 personnes, pour un rallye, nous on fait l'arrivee avec zhom, parce que c'est pas trop loin de la maison... je me sens pas du tout l'envie d'y aller :? mais bon qui sait, ça sera p'tet la goutte d'eau qui fera sortir notre arthur, alors je vais me forcer un peu... voili voilou pour les nouvelles de l'est, vous avez papote hier soir dites, et ce matin, il y a des baleines bien matinales, alors a vous : :arrow: fanny, ouh la bon courage pour la journee belle mere!!!!! on sait comme tu apprecies d'aller la voir... mais qui c'est peut etre qu'elle va te surprendre comme la derniere fois :wink: oui, dis nous pour le fondant toblerone, j'ai oublie d'en acheter... rahhh ces contractions qui sont la juste pour faire mal et rien avancer, c'est rageant!!! avoir mal, ok, mais pour rien, pfff c'est usant... bon ça travaille, c'est ce qu'il faut se dire, au moins c'est pas le chateau de la belle au bois dormant... :roll: :arrow: clairounett, alors finalement qui c'est qui va avoir l'iphone??? :lol: :arrow: karine, on croise les doigts pour toi que les nouvelles soient bonnes ce matin a la mat... :arrow: chupss, pour l'echarpe, je sais pas laquelle c'est, c'etait celle de ma bs, elle me l'a filee... c'est une "king size", celle que tu peux enrouler plusieurs fois... elle m'en a file une plus petite mais j'aime bien la grande :D millenium est bien alors? bon c'est le prochain sur la liste, si j'ai pas encore accouché cette semaine, on ira... on dirait que le cine me fait du bien a ce niveau la :lol: pour l'accu, ecoute, c'est peut etre une coincidence mais depuis les 2 jours ou je l'ai fait, j'ai trouve que les choses se sont accelerees... bon hier soir je l'ai pas fait parce que j'en avais ma claque, mais je vais le faire un coup ce matin avant de partir et un coup ce soir pour "rattraper" ma seance... on verra bien... pour les points des pieds, moi c'est la galere, mon mari n'adhere paaaas du tout, alors lui demander un coup de main, autant lui parler polonais!!! je te dis pas les postures que je prends!! en plus je fais ça sur la terrasse, ça pue tellement le chichon le moxa que j'ai pas envie d'embaumer la maison :lol: :arrow: peggy, c'etait mon angoisse majeure d'accoucher a la maison et de rien voir venir... maintenant, ça fait quand meme un moment que je fais du faux travail, je pense que quoiqu'il se passe, a un moment donne, on sent qu'il se passe quelque chose.... comme tu dis, au bout d'un moment la poche doit peter, c'est pas possible autrement... je rejoins fanny, si j'arrive a la mat un max dilatee, je serai contente finalement... je suis mieux a la maison, si les sf, l'anesthesiste, et tout le staff medical pouvait se deplacer, ça m'arrangerait meme :lol: donc je vais essayer de rester a la maison tant que je peux si le vrai travail commence, je pense pas que je vais courir de suite a la mat, de toutes façons elle est a 10min de la maison, meme si je fais un accouchement express (ce dont je doute maintenant :roll: ) j'ai le temps d'y arriver quand meme... par contre depuis l'episode contractions d'hier je me dis que ça va etre chaud avec le vrai travail les 10min de voiture!! on sent le moindre relief de la route, non? pour ce que t'a fait la gygy, elle t'a bien fait une pelvimetrie, mais ce que je comprends pas, comme disent fanny et chups, c'est pourquoi? si elynn est passee, normalement, leane devrait passer aussi :think: leane a un plus gros gabarit qu'elynn intra bidou? pour les jours de rabe, j'essaie de pas y penser, je me fixe sur le fait qu'il va pas me faire ça, a moi sa mere quand meme!! je verrai le moment venu... mais si il est pas la le 25, je garantis la crise de larmes :cryout: :arrow: tchounette : bon repos!! :arrow: arnaud : comme tu dis, plus ils restent au chaud nos loulous, mieux c'est pour eux... c'est pour nous que c'est dur!! on a envie de voir leur frimousse!! contente que la visite se soit bien passee pour vous... hmmm hamburgers maison, tu nous invite? :lol: pour l'entourage qui fait pleins de bb, ici c'est pareil, tous nos amis sont au meme point que nous quasiment... un vrai baby boom! depuis decembre, il y a 1 a 2 naissances par mois... et c'est pas fini apres nous car cette semaine on a appris qu'un couple d'amis attendaient leur 1er pour novembre... ça va etre sympa les soirees maintenant!! :lol: :arrow: ludie : bienvenue au pays des contractions inutiles, pays merveilleux ou tu te dis que ton uterus se fout de ta gu... :roll: comment vas tu aujourd'hui? tu contracte encore? tu sais, j'osai pas non plus appeller la mat, ni meme y aller, pour pas les deranger avec n'importe quoi, mais finalement, elles sont tellement rassurantes les sf et si elles te le proposent, faut pas hesiter... au moins avec un monito elles te diront ce qu'il en est, si ça fait avancer les choses... je pense que si a la fin de la semaine j'ai toujours les memes episodes douloureux et reguliers, j'irai quand meme faire un tour, voir si ça a evolué au moins... c'est le fait de pas voir si le col se dilate ou pas qui est rageant :? bon et toi tu dois serrer les fesses encore jusqu'a demain hein... tiens nous au jus... :arrow: mai/fanny, ahhhh shopping!!! comme j'ai hate!!! pour les douleurs a l'entre jambe, je les ai aussi... je me suis dit que ça faisait partie du forfait... ça ressemble a de l'apres sport... j'ai fait quelques etirements et ça a bien soulagé :wink: bon allez les filles, je vais me preparer pour ce foutu barbec, pfff j'ai pas envie mais j'ai pas envie!!! et puis jeter mon homme hors du lit!! grr, il a reussi a se rendormir comme une masse apres l'appel de son boulot... allez, bises a toutes et bon dimanche! Katia
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 10:44
bonjour les koupinettes!!!! pointage du jour!! J-6 !!!aujourd'hui le moral est la!!sa fait du bien!! alors RAS si se n'est que de 2h a 5h du mat grosses contractions qui se sont terminé en collite grrrrr j'en ai marre!!!!c'est douloureux et puis aprés terminé sans avoir une belle récompense a la fin!!je parle bien évidemment de mon fils!!!enfin voila !!!par contre douleur continue dans le bas ventre jusqu'a maintenant et quelques contractions car bidou se durcit!!!!voili voilou!! allez bonne journée !!moi repas famille a midi,balade autour d'un lac, repassage!!!peut être a plus tard sinon a demain pour le pointage!!!! karine :arrow: bon courage ma belle allez on y croit!!!! :wink:
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:45
Salut les filles !! Je suis dégoutée j'avais écris un gros paté et tout s'est effacé !! Alors je vais faire plus court!! J-9 aujourd'hui !! Contractions non douloureuses toute la journée de hier plus la soirée. Dodo et ce matin tout va bien. Je veux juste dire qqch sur la conservation du lait de mère ou maternisé . Désolée Chupps mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Le lait ne se garde absolument pas à température ambiante et encore moins le lait de mère!!! Le lait devient un bouillon n de culture quand il reste plus d'une heure à température ambiante!!! Le bébé a une heure pour boire son bib et dépassé ce délai on doit jeter le lait qui reste!! S'il réclame 1h30 après il faut lui refaire un bib!! C'est mon boulot de tous les jours de savoir ça et d'habitude quand je ne suis pas d'accord avec une idée sur le forum je ne dis rien car chacun pense ce qu'il veut mais là je ne peux pas laisser passer ça. Pour l'eau qu'elle soit conservé au frigo ou non, je pense que peut importe, les deux se font mais le lait NON. Dernier point, je répète que le lait de mère se conserve 3 mois au congelateur et seulement 24h au frigo ! Il ne se chauffe pas au micro onde et pour le décongeler il faut le mettre dans la porte du frigo où ça se fera tout seul. Je ne dis pas avoir la science infuse mais là je sais que j'ai raison et que ça peut rendre un enfant malade de lui donner du lait mal conservé. :arrow: peggy, j'ai la même angoisse que toi et je t'envie d'habiter si près de ta mater!! Néanmoins, comme le dit si justement Kat, je pense qu'il vaut mieux aller se rassurer pour rien à la mater que rester à angoisser chez soi! Et puis ça arrive pas tous les jours des femmes qui accouchent chez elles de leur premier enfant! Je pars faire à manger!! Je repasse tout à l'heure!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.