coucou les baleines et les degonflees!
bon comme je vous disais ce matin, ici rien ne change...
hier en postant j'ai eu des contractions bien douloureuses, je sentais bien que ça prenait bien le col, cool quoi... mais elles n'ont jamais ete rapprochees...
cette nuit, quelques unes qui m'ont reveillees mais maintenant je me rendors aussi sec... je me dis que si vraiment elles sont rapprochees et douloureuses, elles me laisseront pas me rendormir, alors j'arrette de psychoter...
ce matin, on a fait le tour des voitures avec mon mari, on a choisi le modele qu'on veut... j'ai tente le C4 picasso que je trouve trop beau mais zhom veut le xsara picasso parce qu'il peut le bricoler, il y a moins d'electronique... ça me fait ch... pour le moment mais quand j'aurai pas besoin de l'amener au garage parce que ce sera lui qui fera la "maintenance", je pense que je serai contente :wink:
donc voila, on s'est decidés, maintenant on cherche THE occas...
on a fait quelques boutiques, et a cultura j'ai eu de bonnes contractions bien rapprochees, de 5 min, pis comme d'hab plus rien :roll:
la j'en ai quelques unes mais hyper espacees, alors bon c'est encore pas pour aujourd'hui...
mes bop sont passes on a rigole avec ma bm, elle m'a dit que de toutes façons du cote de son mari il n'y avait que des gros bb, genre 4kg passés, donc il va tenir de ce cote la... plus que 10 jours finalement, je m'en fais plus...
la on va se faire un tit cine avec mon mari, on va voir anges et demon... et pis voila, une bonne journee bien remplie, je suis contente, ça faisait longtemps...
a vous :
:arrow: laulo, bah dis, c'est bien cette bonne sieste!! tu vas etre en forme apres ça!! il est cool ton gabriel, bien espacé dans ses tetees, des grosses siestes!! je continue a dire qu'il faudra qu'il briefe les loulous et les louloutes de fin mai :wink:
:arrow: peggy, le gouter a ete bon alors? hihi, ici aussi c'etait bon, une bonne tarte a la rhubarbe, avec les bop, hmmmm...
trop rigolote la photo d'elynn, je l'ai montree a mon mari, au depart, il comprenait pas bien ce qu'il y avait... il voyait qu'il y avait un truc qui clochait, mais il savait pas quoi :fou: ça m'a donne une bonne crise de fou rire!!
:arrow: aurore, moi j'ai pas reussi a voir les photos, je sais pas pourquoi :cpa: en tout cas, tu as l'air super heureuse avec ta louloute qui a l'air sage comme une image aussi... bon avec gabriel, ils vont monter une videoconference pour les autres hein, vous nous goupillez ça :lol:
:arrow: clairounett, ah le shopping, on avait decide un moment avec les muguettes de fin mai qu'on allait faire une petition pour que ce soit rembourse par la secu comme anti depresseur... :lol:
et pour l'iphone, les zhoms trouvent toujours de bonnes excuses, sans vergogne qu'ils sont, pour s'acheter des choses totalement inutiles dont ils ont envie... :roll: remarque, je sais pas toi, mais moi je serai capable d'inventer un bateau de ce genre pour avoir ce que je veux aussi :wink: :lol:
:arrow: pour les bibs, bon avec l'allaitement j'y pensais pas de suite mais je pensais par la suite les faire aussi a temperature ambiante... et je me disais que j'acheterai des petites bouteilles pour les sorties, pour qu'elles soient pas ouvertes trop longtemps... enfin je verrai sur le tas, mais je crois que j'aurai pas non plus fait gaffe plus que ça le reste du temps... mauvaise mere que je suis deja :oops:
mais comme peggy, les bouteilles d'eau partent vite ici donc je pense pas qu'elle dure plus de 24h... je vais quand meme y preter attention :think:
:arrow: marina, je vois que tu as passe une bonne journee hier... ça fait du bien d'etre "active"... pour ange et demon, merci pour le commentaire, je donnerai mon avis demain vu qu'on va le voir ce soir :wink:
bon toi aussi tu as des contractions et tu le sais pas? rhhoooo.... :lol:
c'est clair que je suis sereine maintenant que j'ai mes reponses... je suis meme moins pressee... mon impatience devait etre multipliee par l'anxiete je pense... maintenant, cool raoul, j'attends de voir... 10 jours, c'est plus la mort non plus...
:arrow: sandy, j'irai voir ton recit apres mon post... je sens que je vais ENCORE pleurer :roll: :lol:
:arrow: titoune j'ai l'impression que la baisse de moral c'est un peu le passage obligé a la fin... de meme que le baby blues apres... on est crevees, impatientes... moi c'etait il y a 2 jours, pas besoin de vous le rappeller.... j'ai meme dit a mon mari "c'est la derniere fois, il n'y aura pas de 2e enfant!!" :oops: vraiment mere indigne...
:arrow: ludie, sympa les emissions... au moins c'etait pas "chasse et peche" :wink:
:arrow: fanny, dommage que tu habites si loin, j'en aurai bien voulu des croissants ce matin moi aussi :wink:
je sais pas si je suis la prochaine, je fais beaucoup de faux travail... mais ça ne veut rien dire... :roll: en tout cas, je ne me prends plus la tete, ça me stresse, le bb doit le ressentir, et ça fait pas avancer les choses...
je me dis que mon uterus est un sportif de haut niveau : il s'entraine a fond pour le jour J... et il sera fin chaud pour travailler quand il faut :wink: :lol:
voili voilou, je vous abandonne, je vais me faire belle, ce qui consiste a chercher desesperement quelque chose qui me va encore a peu pres dans mon armoire :roll:
bises les filles, bonne soiree et a demain (si tout va bien :wink: )
Katia