coucou les filles!!
je vous écrit en attendant que mon homme décide d'abandonner sa chère TV et qu'on aille dehors faire quelques travaux... Je pensais qu'il allait pleuvoir toute la journée mais non, là il y a des éclaircies et vous allez voir, lorsqu'il va se décider à aller dehors, il va se remettre à pleuvoir :?
sinon j'ai pensé à une chose hier soir... en fait j'ai demandé à mon homme de vous mettre un petit mot sur le forum lorsque je serais à la mater pour vous donner des nouvelles en attendant mon retour mais il a refusé, il n'aime pas parler sur les forum, il aime déjà pas envoyer des mails. Y en aurait-il à qui ça se dérangerait pas de laisser leur adresse msn par message privé, de cette façon, il me laissera connecter pendant mon absence et mettra des nouvelle dans la phrase d'accueil...
Voilà j'ai pensé à ça car déjà que c'est moi qui passe tous les coups de fil, qui prend tous les RDV, qui écrit tous les mails, toutes les lettres que ce soit sa dernière dem, les différentes résiliations qu'on a fait... Je pense comprendre que c'est parce qu'il a peur de faire des fautes mais j'ai beau lui dire que ce n'est pas le plus important, il est gêné...
hier encore une chose qui m'a énervé, pendant que je remplissais les papiers pour les panneaux pour l'énergie renouvelable (eh oui j'aurais préféré que ce soit mon homme mais déjà il n'est pas encore proprio de la maison et le mec a demandé "c qui le meilleur salaire de vous 2? alors j'ai dit "eux moi..." et du coup j'ai eu toute la paperasse à remplir mais ça 'la plutôt arrangé!)
Il reçoit un appel, après j'ai su que c'était son courtier d'assurance... en fait pour sa voiture il paye 700 euros par an, là on va dans une mutuelle d'assurance et c'est 300 euros par an, surtout que sa voiture maintenant, on ne la prendra qu'occasionnellement, là j'ai mis 30 euros de gasoil il y a 1 mois et j'en ai encore, ensuite elle servira pour les sorties familiales car l'autre est une fourgonnette 2 places et beaucoup moins confortable pour un bb. Alors quand la mutuelle d'assurance lui a envoyé la lettre de résiliation, il s'est empressé d'appeler le seul numéro qu'il avait, c'est à dire mes beaux parents, et ma bm a donné le portable de mon homme car ça ne lui plait pas qu'il change d'assurance... Bien sur je suis parfaitement consciente que le courtier est mieux en ce qui concerne, le remboursement et sur beaucoup de point, dernièrement il avait cassé son rétro conducteur sur la poubelle dans la descente du garage, il lui a tout remboursé sans franchise (250 euros) alors qu'à la mutuelle il aurait payé une partie de sa poche mais bon, on ne va pas payer plus che rpour une voiture qui va sortir de temps en temps...
mais comme sa mère a mis son grain de sel, le mec veut voir mon homme avant de résilier, c'est à dire faire 60 km aller retour pour aller le voir... Comme j'ai peur qu'il se refasse embobiner, il faut que j'aille avec lui, je lui dire ce que je pense "si on prend partout toutes les formules pour nous protéger que ce soit les garanties extension 5 ans pour les électro ménager ou bien la meilleure des assurance habitation, voiture on n'a plus qu'à mettre la clé sous la porte!!! Une assurance que je ne vais pas négliger sera celle de mes enfants ou pour mes enfants dans le cas où il nous arrive quelque chose mais le reste est moins important...
Donc la bm a encore mis son grain de sel et ça me saoule!!!
Maintenant le soir, dès que je reviens de la sdb après avoir nourrit les bb lapins, mon homme ne fait plus d'histoire pour éteindre la TV et ça m'arrange bien car après de telle journée je suis nase!!!
Katia :arrow: cool pour la chambre de ton loulou et tu as beaucoup de chance de pouvoir mettre les cadeaux de la liste... Pour certaines d'entre nous, ça attendra la naissance :wink:
Repose toi bien quand même car là on arrive à un stade où chaque mouvement est plus dur qu'avant...
tu m'as fait rire avec le coup du resto chic, à te tortiller dans tous les sens!!! :lol:
Pour la voyante, lors de la soirée de l'ancienne entreprise de mon homme, j'avais eu une consul gratuite et elle m'avait prédit une fille en 1er, sur beaucoup de choses elle ne s'était pas trompée comme mes relations conflictuelles avec mon frère entre autres!!
Anhinga :arrow: alors pour me déboucher, je n'en sais rien car ça continu, j'ai beaucoup de gaz aussi. Ce matin, j'ai continué à "tout déboucher", j'en profite, du coup 2 kilos en moins sur la balance!!
Par contre je ne la sens plus beaucoup bouger, c'est certainement du au fait qu'elle a moins de place, je vais attendre aujourd'hui voir si elle se manifeste sinon j'irais ce soir à la mater. En fait quand je donne le bib aux lapins, je les appuie sur mon ventre pour les maintenir et habituellement elle me rend des coups mais là ce matin, je n'ai rien senti... mais bon, je me suis fait la promesse de ne pas m'inquiéter pour des broutilles d'autant plus que ce matin, elle a donné des légers coups!!!
je vois que pour beaucoup d'entre vous, le réveil a été matinal, vous allez avoir pleins de choses à faire, moi la 1ère ça va être de tirer mon homme de devant la TV car il faut à tout prix aller s'occuper de cette foutue source qui coule trop maintenant!!!
je reviendrais ce soir vous répondre il est déjà 12h!!!
bisous