Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 57)

Discussions

Auteur
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 22:17
Merci pour vos réponses les coupines, bon j'ai mal au bas du dos mais ce n'est pas les reins si je suis ce que Kat m'a dit... C'est plutôt comme si on m'avait mis une ceinture au niveau des hanches, et qu'on me la serrait très fort, du coup ça me fait mal au bidou et au bas du dos ! puis c'est vrai que ça ne me brûle pas quand je fais pipi... ça doit être mon corps qui se prépare alors ! Mais qu'est-ce que ça fait mal !!! :roll: Merci pour vos commentaires sur la photo, ça fait plaisir :wink: , elle a été prise il y a un peu plus de 3 semaines Kat ... Kat, youhouuuuuuuu, allez, on croise les doigts pour toi ! Je le sens bien là... Je penserai à toi cette nuit quand je me torderai de douleur au fond de mon lit ! Tiens nous au courant surtout ! Ludmilla, super pour les FP !!! Une bonne chose de faite ! Mon homme prendra son congé pater dès que je rentre à la mater... il dormira là aussi, en tout cas la première nuit, je crois que ça me rassurera qu'il soit là ... Mais j'en connais bcp qui ont attendus le retour à la maison, fais vraiment comme tu le sens ! Ma pauvre ça n'a pas l'air top ces oedemes :shock: :( , vivement la fin hein :roll: ! Pour le monito, ça dure 30 minutes pile, couchée sur la table, ça passe encore vite, et c'est gai d'entendre le coeur de bébé, on dirait un cheval qui galoppe :wink: Comme toutes les autres baleines restantes, merci de nous attendre pour lancer le nouveau fofo :wink: , c'est gentil ! Anne-Marie, merci pour la récap, bon boulot :D ... pauvre petit Quentin, soigne le bien le pti chou :( Gros bisous à celles à qui je ne réponds pas, désolée les filles, je reviendrai plus longtemps demain ! Bon je vous laisse, je dois avouer que je redoute à fond la nuit qui arrive :(
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:17
[color=indigo:c89cb6f9fc]Bonsoir les filles ! Dites donc, qu'est-ce que je vois ? Katia part à la mater ??? Super !!! :top: Enfin, perdre du sang, pas cool mais au moins elle verra des s-f ou gygy qui lui diront où ça en est réellement ! Et en plus son homme qui est avec elle et qui a annulé sa réunion et son sport, c'est chouette ! :D Marina :arrow: désolée, j'avais zappé la question sur le congé pater :oops: Alors le mien, il va tout poser direct, dès que j'entrerai à la mater et qu'on sera sûrs que c'est pour accoucher. Il a déjà fait ça pour Elynn, mais bon, il restait avec moi en permanence puisqu'on n'en avait pas d'autre. En plus, il n'avait quasiment pas pris de jours l'été (Elynn est née en septembre) pour pouvoir en garder beaucoup pour la naissance, donc le rêve, il a eu ses 2 semaines + 3 semaines de congés normaux ! Il a repris le boulot quand Elynn a eu 5 semaines ! :D Là, il va poser juste ses 2 semaines de congé pater, mais dès que j'accoucherai, car de toute façon, le séjour à la mater ne dure que 3j si tout se passe bien et par vb, et il y aura Elynn aussi, donc il en profitera aussi pour passer du temps avec elle, me l'emmener à la mater quelques fois, etc... En théorie, il devrait aussi poser au moins 1 semaine de congés normaux suite à ça, mais le problème c'est que son collègue a aussi sa nana qui accouche début juin (ou vers le 10-15) en principe ! Alors le congé pater, OK, ils ne vont pas le lui refuser, par contre, si l'autre accouche avant et que son mec est obligé de partir lui aussi en congé pater, ils n'accorderont sans doute pas à mon mari sa semaine de congé normaux tout de suite :x En fait, ça m'arrangerait d'accoucher un peu avant et qu'elle, elle accouche un peu en retard du coup ! :lol: Mais là, encore, bizarrement, ça ne me stresse pas trop, contrairement à la 1ère fois. Pour Elynn, même quand elle avait 5 semaines, j'étais super stressée quand mon mari a repris le boulot, j'avais peur de ne pas m'en sortir seule :oops: Et finalement, tout s'est bien passé ! :wink: Cette fois, Leane sera bien plus petite qu'Elynn quand son père reprendra mais je n'angoisse pas trop. Déjà, quand il reprendra, Elynn retournera aussi à la crèche (on la gardera avec nous à la maison 2 semaines environ, à la naissance de sa soeur). Donc déjà, dans la journée, je n'aurai que Leane, ça sera plus facile à gérer pour les débuts. Tchounette :arrow: c'est vrai que j'ai du mal à m'endormir aussi, depuis quelques jours. Je ne suis à l'aise dans aucune position, même avec le coussin de grossesse, c'est dur ! Et après dans la journée, je dormirais comme un bébé si je m'écoutais ! :lol: Allez je vous laisse pour ce soir. J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Kat, et des bonnes !!!!!! :D Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:c89cb6f9fc]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:23
[color=indigo:b3e3b3186e]Anne-Marie :arrow: désolée, j'ai oublié :oops: mais je viens de regarder le récap, il est top, vraiment !!!!!! :D :top: Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de faire tout ça !! Ah oui et aussi et surtout, soigne bien ton petit bout, ça doit pas être facile aussi petit, je me demande ce qu'on peut leur donner mis à part du paracétamol en cas de fièvre ? :think: Bisous ![/color:b3e3b3186e]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 22:25
re les louloutes, je vous avais dit que c'etait pas pour ce soir!! j'avais pas de contraction... juste du sang, elle voulait verifier d'ou ça venait... bon ça vient du col qui travaille, je suis toujours a 1 doigt, donc la journee douleur d'hier n'a servi a rien... je m'en doutais vu que c'etait anarchique comme contractions... par contre j'ai eu la reponse a toutes mes questions, les sf sont vraiment supers a cette mat, je regrette pas, elles m'ont vraiment apaisé... bon c'etait bien un decollement qu'il m'a fait et les saignements sont dus a ça... donc il a fonctionné et faut s'attendre quand meme a ce que le travail debute. ensuite monitoring (45 min marina :wink: ), et la, tada, surprise, j'ai des contractions!!! elle me dit "vous les sentez pas?" moi "ben euh rapport a hier c'est pas douloureux... ça tire un peu". donc voila, je sais a quoi ressemblent les contractions. en gros faut que j'attende que ça fasse comme hier et de façon reguliere et ce sera bien ça. donc deja une question en moins... et je me dis que je suis pas si douillette, ça me rassure, j'avais un peu peur vu que j'avais eu mal suite a l'examen de mardi... je me disais que si un simple examen gyneco m'avait fait mal, qu'est ce que ça allait etre... ouf! par contre, moment de panique, a cote une dame hurlait... j'ai dit a mon mari "euh finalement je veux pas". apparemment ça n'est pas negociable... et enfin avant de partir je lui ai demande quand revenir dans le cas ou il ne se passerait rien. je lui ai parlé de mon histoire de dpa. elle m'a dit de venir le 25 mai qu'on aviserait a ce moment la, qu'on verrait comment ont evolué les choses... super sympa.... mon dieu que ça fait du bien d'etre prise au serieux!!! je pense que je vais bien dormir du coup, je me sens rassuree... je repondrai a vos posts demain, je vais rejoindre mon mari qui a tout annulé pour moi ce soir, il a eu le nez fin, finalement ! voila, je vous fais de gros bisous, merci encore de m'avoir soutenue aujourd'hui... bonne nuit les filles! :cop:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 23:26
Coucou les filles Pas facile de suivre avec bébé qui est là...Mais bon c'est un vrai petit ange: la nuit dernière il a pris le bib à 23h00, puis à 5h00!!!!! Par contre il a horreur de se faire tripoter pour le change :? Ca c'est moins pratique... Demain il faut qu'on aille faire peser Léo : il fait du yoyo avec son poids donc la puéricultrice a demandé qu'on aille le faire peser pour voir s'il avait repris... J'avoue que ce matin s'était pas facile : chéri a donné le biberon à 8h00 a petit (heureusement qu'il est là :lol:) pendant que moi je dormais :oops:, mais après le temps de donné le bain au petit et de tout préparer, le temps passe trop vite...Bref les journées passent vraiment plus vite Hier après être rentrée gros coup de blues : depuis lundi j'avais envie de pleurer, mais quand on est rentré j'ai craqué, sûrement le contre coup ou qq chose comme ça, pourtant je suis heureuse avec mon petit ange, y a pas de raison d'être triste comme ça. Je crois que c'est Nathanielle qui disait ça : y a qu'à regarder le petit but et tout va mieux!!! Marina :arrow: pour le congé paternité, mon homme va prendre les jours au fur et à mesure, il ne va pas tout prendre d'un coup. Katia :arrow: j'ai cru que c'était la bonne pour toi. Ca m'a rappelé ce qui s'est passé pour moi samedi. Mais tant que c'est le col qui travaille, tant mieux!!! Enfin j'espère que tout va finalement se mettre en place correctement... Pour la continuité de la récap, je suis d'accord avec Peggy : c'est logique d'attendre qu'on ait toutes nos petits buts pour continuer. Anne marie :arrow: merci pour la mise à jour et la nouvelle mise en forme de la récap :wink: Pauvre petit loulou qui est déjà malade... :cry: Coraline :arrow: contente de te revoir parmis nous. Moi aussi je pensais que tu étais alitée à l'hôpital pour mener ta grossesse le plus loin possible. Le principal je pense que c'est que la petite aille bien. Je vous laisse les filles, je repasserais demain Je vous fais pleins de gros bisous les filles :cop:
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 23:43
Bonsoir les filles! Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours là... Merci [b:e9719f317d]Anne-Marie [/b:e9719f317d]d'avoir remis en forme le récap, et moi aussi je pense qu'on pourra toutes migrer en même temps quand nos petits bouts seront tous là. On va quand même pas se séparer maintenant? Petite pensée pour [b:e9719f317d]Kat[/b:e9719f317d], ça fait plaisir de voir que zhom a retrouvé la raison et que tu es rassurée après ton petit tour à la maternité. Bonne nuit à toutes (enfin, meilleure nuit possible) et à demain. Bisous :cop:
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 00:07
bonsoir les miss :wink: juste un petit coucou du soir,je m angoisse un peu :cry: car je vois que vous avez toutes plus ou moins des symptomes qui annoncent le travail et moi qui suit a J-2 rien nada :cry: et j arrete pas de remuer dans tous les sens effectivement? j ai des petites douleurs mais rien de tres alarmant et je me rapelle avoir tellement eu mal pour morgane que la ,presque ca m inquiete enfin comme on dit ca peut venir d un moment a l autre donc je commencerai a stresser vraiment le jour du terme si toujours rien :wink: :arrow: Ludie:10 oeufs mais nonnnnnnn!!!!!!!!! 1 oeuf malheur on est pas pretes sinon de remetre nos petites robes d ete :fou: :arrow: kat:Je suis contente que tu sois un peu rassure au moins tu as une date de fixée donc tu dois etre moins stressee :arrow: titoune31:oui je connais joseph ducoin mais pas tres bien au niveau mater tu as accouchéé la bas aussi pour ton premier? Aller bonne nuit les filles moi je vais faire du menage et beh oui je suis prise d insomnie depuis 2 jours impossible de me coucher avant 4h je pense que c est l excitation de l approche du jour J ALLER GROS :cop:
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 00:28
Bonsoir à toutes, Juste un petit message rapide pour vous annoncer la naissance de Sirine le 11 mai 2009 à 17 h50; Je vais essayer de vous mettre une petite photo et le récit de l'accouchement suivra dans les prochaines jour. Je rattraperai mon retard de lecture ce week end. Sandy
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 00:28
salut les filles! même si je ne prends pas le temps de toute vous répondre,je prend encore le temps de vous lire... En fait là je suis inquiète car ma puce n'a pas été à la scelle depuis avant hier. Cette nuit, j'ai trouvé 2 petits bouts de crottes dur dans sa couche mais depuis plus rien. je donne Hepar pour le bib du soir et rien du tout... Demain il y a la consult à la PMI mais ils font leur foutu course de vélo et le centre sera bouché, obligée d'y aller à pied et avec ce temps de me....!!! Pensez vous que je devrais aller aux urgences demain??
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 00:32
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sirine-022,eb54bf90145c592d49bcaf7555e22bcd.jpg.html >> lien pour la photo. Sirine pesait à la naissance 3kg550 et mesurait 50 CM.
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 00:39
nathalie:Je ne pense pas qu il faut que tu aille aux urgences, pour ma petite morgane j avais le meme probleme ,il faut etre patient essaie de bien lui masser le ventre il faut savoir que lorsque tu la masse il te faut la masser avec 2 doigts de gauche a droite du nombril et tu redescend mais tu ne fait pas un cercle c est comme ci tu faisait un petit pont au dessus de son nombril(pas facile a expliquer desole)ensuite tu la masse de haut en bas du ventre avec tes 2 mains,et pour finir tu peus tout doucement plier ses jambes et les ramener sur son ventre pour moi c etait le top c est une s femme qui m a appris ca.Maintenant si tu es vraiment inquete va aux urgences mais je pense pas qu ils fairont grand chose bon courage
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 06:24
il est tot deja debout vu que ma puce avait faim !! je dors pas beaucoup seulement 3h par nuit et je vois que c'est bientot la fin pour vous toutes encore un peu de courage je sais combien c'est dure d'attendre l'arrivée du petit bout de chou mais ils devront sortir bientot je suis de tout coeur avec vous , je vous embrasse , bon courage bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:04
coucou tout le monde! quelle nuit pourrie :cryout: mal au ventre, mal en bas du dos, mais ce ne sont pas des contractions...alors je sais pas, ca m'énerve, en + gros rhume toujours, dès que je tousse ca me fait mal tout en bas du ventre bref....ca valait pas le coup de rester couchée alors je me suis levée a 5h30 [b:7f0a7c77e0]kat[/b:7f0a7c77e0], aaaahhh tu vois ça s'arrange! je suis contente pour toi, le moral remonte, plus qu'a attendre les contractions rapprochées alors, moi aussi quand j'ai accouché de ma 1ere je ne sentais pas les contractions.......au début :siffle: [b:7f0a7c77e0]karine[/b:7f0a7c77e0], j'essaie de tester ce gateau dès ce weekend, ca me fait trop envie! moi non plus j'ai pas tant de symptômes que ca non plus....qqs contractions dans la journée mais sans plus, je sens juste que bébé est + bas qu'il y a qqs semaines [b:7f0a7c77e0] sdesrumeaux[/b:7f0a7c77e0], felicitations!!!! viens nous raconter tout ca quand tu auras le temps [b:7f0a7c77e0] nathalie[/b:7f0a7c77e0], je sais pas trop ce que je ferai ds ton cas....les urgences pt-etre pas, pourquoi pas un medecin tout simplement?mais je ne sais plus si tu l'allaites ou pas? car les selles d'un bébé allaité sont souvent moins frequentes il me semble [b:7f0a7c77e0]laure[/b:7f0a7c77e0], oui c'est clair qu'avec bébé le temps passe vite, tout le monde dit "mais repose-toi qd il dort" ben c'est pas si évident que ca, déjà le temps d'une tétée, puis après souvent on les recouche pas tout de suite on les garde un peu sur nous, ensuite ok ils dorment mais nous faut bien qu'on prenne une douche, fasse un minimum de ménage, les lessives, les repas....mets-toi en tête que ca ne dure pas, c'est une "mauvaise" période a passer [b:7f0a7c77e0] peggy[/b:7f0a7c77e0], c'est fou comme on est moins stressée pour un 2e hein? :lol: ici mon cheri ne prend pas son congé paternité tout de suite, alors que pour Emma il avait pris son congé + des congés payés comme ton mari, et pareil, quand il est retourné travailler j'avais un peu peur de me retrouver seule avec elle, ben la je vais etre seule avec les 2 filles et ca me fait rien, je suis sure que ca va bien se passer (et dans 1 mois je viendrai pleurer ici en vous disant que j'en peux plus de mes filles!) [b:7f0a7c77e0]mai[/b:7f0a7c77e0], alors comment c'est passé cette nuit? moi ausis j'ai mal en bas du dos mais pas la journée, uniquement le soir qd je me couche et la nuit, je crois que c'est la position allongée qui me fait ca :? allé je file, je vais faire un petit tour sur venteprivée :oops: bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:00
salut les filles!!! pointage du jour:[color=red:23e569fc0e]J-8[/color:23e569fc0e] bon alors je pense que sa se rapproche vu la nuit que j'ai passé!!!!! hier soir je vais me doucher et la juste aprés sa coule :shock: bizzarre mais 1 min puis plus rien mais envie aussi d'aller a la selle mais sans rien faire grrrr puis 2 h aprés mal au bidou vers 23h bon entre temps j"ai appeler la mater pour le pertes mais vu que sa na pas continuer elle ma dit que sa devait être un reste d'eau de la douche de toute facon sa na pas recommencer!!!! quand j'ai eu mal au bidou alors si je me mettai du côté droit ou gauche sa emplifier :evil: donc seul position "agréable" sur le dos!!!!et puis dés que la douleur baissé je m'endormé puis 20min a peu prés aprés réveillé par la douleur!!!puis sa rebaisse dodo puis sa remonte donc j'ai casi pas dormi de la nuit et la toujours mal au ventre mais c'est supportable se matin!!!!donc a suivre...!!!! allez je file a tout a l'heure!!!!bisous!!! karine :arrow: oui j'ai accouché la pour ma fille et ils sont super!!! :wink: en plus toute les chambres sont individuels!!!!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 08:40
Coucou les muguettes, Félicitations à Sandy pour la petite Sirine :bbgrl: J'ai mis à jour la récap. Moi, j'ai eu une nuit assez coupée quand même. Tétées à 23 h 30, 2 h 30, 5 h 30 et 7 h 30. Maintenant, Quentin est apaisé et maman est réveillée :twisted: Mais bon, il faut bien qu'il mange tout de même. :wink: Hier, le médecin l'a pesé, il a pris 165 grammes depuis sa sortie : il pèse maintenant 3.385 kgs. Je vous laisse mais je continue à vous lire et surveillez les éventuelles naissances. Gros bisous :cop: et zen pour celles qui attendent :zen: , Anne-Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.