[color=indigo:c89cb6f9fc]Bonsoir les filles !
Dites donc, qu'est-ce que je vois ?
Katia part à la mater ??? Super !!! :top:
Enfin, perdre du sang, pas cool mais au moins elle verra des s-f ou gygy qui lui diront où ça en est réellement !
Et en plus son homme qui est avec elle et qui a annulé sa réunion et son sport, c'est chouette ! :D
Marina :arrow: désolée, j'avais zappé la question sur le congé pater :oops:
Alors le mien, il va tout poser direct, dès que j'entrerai à la mater et qu'on sera sûrs que c'est pour accoucher. Il a déjà fait ça pour Elynn, mais bon, il restait avec moi en permanence puisqu'on n'en avait pas d'autre. En plus, il n'avait quasiment pas pris de jours l'été (Elynn est née en septembre) pour pouvoir en garder beaucoup pour la naissance, donc le rêve, il a eu ses 2 semaines + 3 semaines de congés normaux ! Il a repris le boulot quand Elynn a eu 5 semaines ! :D
Là, il va poser juste ses 2 semaines de congé pater, mais dès que j'accoucherai, car de toute façon, le séjour à la mater ne dure que 3j si tout se passe bien et par vb, et il y aura Elynn aussi, donc il en profitera aussi pour passer du temps avec elle, me l'emmener à la mater quelques fois, etc... En théorie, il devrait aussi poser au moins 1 semaine de congés normaux suite à ça, mais le problème c'est que son collègue a aussi sa nana qui accouche début juin (ou vers le 10-15) en principe ! Alors le congé pater, OK, ils ne vont pas le lui refuser, par contre, si l'autre accouche avant et que son mec est obligé de partir lui aussi en congé pater, ils n'accorderont sans doute pas à mon mari sa semaine de congé normaux tout de suite :x
En fait, ça m'arrangerait d'accoucher un peu avant et qu'elle, elle accouche un peu en retard du coup ! :lol:
Mais là, encore, bizarrement, ça ne me stresse pas trop, contrairement à la 1ère fois. Pour Elynn, même quand elle avait 5 semaines, j'étais super stressée quand mon mari a repris le boulot, j'avais peur de ne pas m'en sortir seule :oops: Et finalement, tout s'est bien passé ! :wink:
Cette fois, Leane sera bien plus petite qu'Elynn quand son père reprendra mais je n'angoisse pas trop. Déjà, quand il reprendra, Elynn retournera aussi à la crèche (on la gardera avec nous à la maison 2 semaines environ, à la naissance de sa soeur). Donc déjà, dans la journée, je n'aurai que Leane, ça sera plus facile à gérer pour les débuts.
Tchounette :arrow: c'est vrai que j'ai du mal à m'endormir aussi, depuis quelques jours. Je ne suis à l'aise dans aucune position, même avec le coussin de grossesse, c'est dur ! Et après dans la journée, je dormirais comme un bébé si je m'écoutais ! :lol:
Allez je vous laisse pour ce soir. J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Kat, et des bonnes !!!!!! :D
Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:c89cb6f9fc]