re les louloutes!
merci pour vos messages de soutien, vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien... :cop: je me sens comprise au moins avec vous... merci!!
alors dans l'ordre :
j'ai tout de suite dit a mon mari que ça me gonflait de pas le voir... d'ailleurs il savait tres bien comment je reagirai puisqu'il a attendu ce matin pour me l'annoncer...
je lui ai expliqué hier soir pourquoi j'avais besoin de lui en ce moment mais bon comme dit marina, ça rentre d'un cote et ça ressort a fond...
j'ai meme pleuré ce matin en lui disant que j'en peux plus de cette grossesse, de pas etre moi... donc il sait treeees bien dans quel etat je suis... mais pour autant il changera pas son emploi du temps... :?
je pense sincerement qu'il est un peu depasse, il a pas l'habitude de me voir comme ça, je suis toujours de bonne humeur, dynamique, hyperactive alors de me voir au ras des paquerettes, il panique... et il se met des grooooosses oeilleres sur l'echeance qui arrive...
pour la fameuse dpa qui met la m... du 6 juin, mes dernieres regles datent du 14/08, j'ai TOUJOURS ete reglee comme une horloge, cycles de 27 jours, quasi a heures fixes... je sais qu'on a "fait" Arthur le 25/08... d'apres cette put.... d'echo la date de conception c'est le 06/09... or c'est IMPOSSIBLE... les façons dont on a eu des rapports aux alentours de cette date ne font pas avoir des enfants ou alors faudra l'appeller mac gyver...
et en plus, j'ai fait mon test pipi le 14/09, soit 8 jours apres la soit disant date de conception, positif le soir... vous y croyez vous??
bon donc, je dis et je repete : ma dpa se situe au 25/26 mai, pas plus...
et d'ailleurs TOUTES les autres echos confirment cette date alors bon sang, faudra pas qu'on m'enerve la dessus si le 25 je me pointe la bas et je leur dis, "IL FAUT QU'IL SORTE"... vous avez raison les filles le 25 j'irai et je ferai une crise de nerfs si il le faut mais il faudra qu'on me prenne au serieux.... pour la crise de nerf, vu l'etat dans lequel je suis aujourd'hui, j'aurai pas la peine de beaucoup me forcer d'ici 12 jours si ça continue comme ça...
et pour mon rdv a la mord moi le machin du 9e mois, je reperds du sang, brun certes mais du sang, alors je vais les appeller pour leur demander ce qu'ils en pensent...
je vais pas appeller le gygy, celui la, je le bafferai bien je vous jure, mais la mat, les sf etaient tellement sympas, apres tout c'est elles qui font le boulot la dedans, c'est avec elles que je vais communiquer maintenant...
je suis super enervee... je suis en colere qu'il ne m'ait pas prise au serieux et qu'il ait baclé la consult, qu'il m'ait fait je ne sais quoi, meme si maintenant je me dis que c'etait forcement un decollement... on a pas mal 24h juste avec un TV...
du coup, meme si la maison est propre, j'ai ete prise d'une frenesie de menage, je suis en train de recurer a nouveau a fond, pas pour accelerer cette fois mais parce que j'en ressens le besoin... ça me defoule... pis je sens qu'un orage va peter, ça n'arrange rien a mon enervement...
plus je brique et plus je vois de la salete, ça devient maladif :roll:
et qu'on me dise pas, "ouh la ça va pas tarder, elle a fait ses carreaux" comme m'a dit ma voisine d'en face ce matin... :twisted: je l'aurai tuee sur place... je lui ai dit "oh vous savez, je ne crois plus a ces histoires de grand mere parce que la lune, le menage, meme les actes medicaux ne peuvent pas accelerer si c'est pas le moment alors franchement, je crois que c'est des histoires qu'on raconte aux femmes enceintes pour les faires patienter... et au contraire, ça les rend encore plus nerveuses!" ça l'a fait marrer, tant mieux pour elle...
:arrow: karine merci pour la recette du fondant au toblerone, je la ferai quand l'appetit reviendra... :wink: par contre oui, combien on met de sucre?
:arrow: nriss, je comprends que tu sois enervee... les fausses joies ça ENERVE!!!
:arrow: nathalie, vous avez bien choisi la photo du fp...
:arrow: peggy, je suis d'accord pour qu'on ouvre le post quand on aura toutes accoucher, sinon ça sera vraiment la loose pour celles qui restent et qui se sentent deja larguees...
:arrow: mai/fanny, est ce que ça te brule quand tu fais pipi?
mais pour moi ça ressemble plutot a des contractions... tu dis que tu as mal au dos... les reins sont beaucoup plus haut qu'on ne croit et quand on dit "j'ai mal aux reins" c'est plutot un abus de langage... c'est plutot dans le creux du dos que tu as mal ou plutot en dessous des dernieres cotes a l'arriere?
pour l'envie de RIEN faire, moi c'etait hier... et aujourd'hui je recure du sol au plafond :cpa: hormones hormones...
pour l'impression de jamais accoucher, bah oui je disais aussi a mon mari hier que j'etais sure que j'avais la gestation de l'elephant... :roll:
toi aussi tu as un cadre a la maison... hmmm que du bonheur... il bosse au lux?
j'adore ta photo, la grossesse te va super bien... elle a ete prise il y a longtemps?
:arrow: fanny, alors, tu as reussi a occuper ta fille aujourd'hui?
:arrow: emiliezolie, je vois que tu as aussi un pb de datation... sauf que moi on me predit un GROS bb, deja 50cm pour 3.5kg a ce jour... donc si je dois attendre jusqu'en juin, il ferait plus de 4 kg et 55cm... c'est un peu beaucoup la non?
en tout cas merci pour ton message...
:arrow: titoune bon on est pas mal a ne plus avoir de rdv en fait, ça doit etre normal... frustrant mais normal... comme dit chups, du moment qu'on le sent bouger, c'est que tout va bien...
:arrow: ludie, merci d'avoir demandé a ta sf, c'est super gentil :cop:
je me dis aussi que c'est un decollement... :?
elle a l'air sympa ta sf... bon alors faut visualiser le col qui s'ouvre... :hum: bon j'vas essayer des que j'ai fini mon menage...
:arrow: anhinga, tu m'as fait rire avec les economies de kleenex :wink: ça m'a fait du bien de me bidonner un coup... c'est sur que la c'est pas la crise pour kleenex avec moi, j'y ai mis le paquet ce matin...
pour ta baisse de salaire, peux pas t'aider, j'ai droit au smic etant liberale...
:arrow: chups, oh non, je croyais que tu etais partie... bon finalement il y a encore des muguettes de FIN mai... :wink:
ça va mieux quand meme?
pour les zhoms et leur carriere, c'est vrai que c'est un choix... je pense que mon mari ne renoncera jamais a sa carriere comme le tien l'a fait... en meme temps, je le comprends, il a fait deja beaucoup de sacrifices, a son age il a deja un poste a responsabilites, on lui fait confiance donc je comprends... comme je disais, c'est comme ça que je l'ai rencontré et c'est comme ça que je l'aime...
moi par contre, la carriere est passee au second voire 3e plan, c'est ma famille en first maintenant... et je l'aurai jamais cru avant d'etre enceinte!!
:arrow: coraline, oui viens nous raconter quand tu auras le temps :wink:
:arrow: marina, pas la forme pour toi non plus dis... comme dis peggy c'est l'hecatombe aujourd'hui...
ça va mieux tes doigts?
pour capter l'attention d'un homme, je connais pas 36 methodes, mais en ce moment ça fonctionne pas genial :? :wink:
je suis d'accord avec toi, nos zhoms sont preoccupes eux aussi... je crois que le mien enchaine les reunions pour etre debarrasse quand arthur sera la... je comprends l'intention...
et pour le sport, je sais que c'est son exutoire, qu'il en a besoin pour evacuer le stress... et pis il est un peu radin aussi, et si il paie une cotis, il a l'intention de bien profiter de chaque seance :roll: :wink:
ouh la le pate que j'ai tapé!! decidement aujourd'hui je me lache!!!
je vous laisse, je vous donne des nouvelles de mon coup de fil a la mater tout a l'heure,
bises les coupines!