Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 55)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:26
fanny :arrow: ah merci!!je vois que je ne suis pas la seule!! moi on ma dit que si la veille toujours rien prendre rdv avec la mater pour controle le jour J + une prise de sang de contrôle!!voila
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:50
Bonjour les filles! Bon ben pour moi la nuit a été courte... J'y crois pas, [b:270c62d66d]Chupss[/b:270c62d66d] et [b:270c62d66d]Nriss[/b:270c62d66d] vous êtes toujours là! [quote:270c62d66d="chupss"] Trop bien la seance estheticienne... Moi jsusi allé me faire epiler j'arrivais plus a me lever de la table :lol: :lol: [/quote:270c62d66d] Ah j'avais oublié ce petit détail... j'ai fait pareil, je suis restée incrustée dans la table, un vrai moment de solitude! [quote:270c62d66d="- Ludmilla -"] Oui en congé mat’ la CPAM donne env. 95% du salaire… Donc on y perd un petit peu… Enfin moi ça va comme je me suis arrêtée en Janvier ils ont tenus compte de mon 13ème mois en décembre donc au final je ne perds pas de salaire ! :wink: [/quote:270c62d66d] d'où ma réclamation car moi j'ai été arrêtée en mars et pour je sais pas quelle motif incompréhensible ils ont décidé de ne pas tenir compte de décembre avec 13° mois...GRRRR! donc je verrais bien ce qu'il vont me répondre mais au moins j'aurai tenté! [b:270c62d66d]Kat [/b:270c62d66d] :arrow: bah alors, ça me chagrine de te voir dans un état pareil de bon matin... Moi je pense comme les autres que tu devrais téléphonner voire te pointer à la mater avec tes grosses contractions pour voir ce qu'ils te disent... si tu y vas ils te laisseront pas repartir sans au moins une auscultations et ça te rassurera peut être un peu. Et t'as essayé d'appeler le gygy pour savoir si il t'as fait un décollement ou pas? Moi je dis appelle le et explique lui tout... et vu le problème demande un monito par semaine! C'est sur que le plus fiable c'est que tu sente bien Arthur, mais si toi tes contractions sont douloureuses il doit les ressentir aussi petit bout alors si avec ça y'a pas de quoi écouter son petit coeur et mesurer l'intensité de tes contractions :!: Pour zhom, comme les autres, après avoir pris ça défense hier je pense que tu devrai essayer de discuter avec lui pour qu'au moins en dehors du boulot il arrête ses autres activités... pour quelques semaines au plus il en mourra pas! puis ça vous fera faire des économies de kleenex! [b:270c62d66d]Mai [/b:270c62d66d] :arrow: ouh quelle est jolie ta photo! Bon je repasse en fin de journée Bisous les filles!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 12:07
retour de chez la SF!! Petit Roméo va bien, pas de contractions pendant le monito mais je m'en doutais vu que j'en ai seulement quand je bouge!! Et puis elle m'a dit col court et mou, ouvert à l'extérieur mais n'est pas aller voir si ouvert à l'intérieur car avait peur de me faire souffrir ! Donc en gros, col favorable, mes qq contractions sont efficaces et l'accouchement peut arriver n'importe quand !! Mai elle me dit que je n'accoucherais pas avant le retour de mon homme car elle dit que le psy joue beaucoup et que tant que mon homme ne sera pas près de moi je ne serais pas prête à accoucher! A partir de lundi, je dois visualiser l'ouverture de mon col et ça ira tout seul !;) Bon Chupps tu nous as fait une fausse joie alors!! :arrow: fanny, tu es une tres belle femme enceinte! Ca fait plaisir de voir ton visage enfin!! :arrow: Peggy ne t'en fais pa on tient le bon bout!! A ta place je me ferais faire le décollement ! J'en ai parlé à ma Sf mai elle m'a dit que mon col n'était pa encore favorable! :arrow: Kat, j'ai décris à la f ce que t'a fait le gygy et pour elle c'est un décollement!! :arrow: Nriss: je croyais que les blacks accouchaient plus tôt :wink: Il est temps de le sortir ce petit!! Pleins de gros bisous à toutes les autres !! A plus tard!
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:15
Pfff les filles, je me prends un stress, vous pensez que ce que je vous ai décrit (mal au ventre+reins) peut-être du à une infection urinaire ??? Je sais que vous ne pourrez probablement pas m'aider, mais je me vois mal aller à la mater juste pour un "mal de ventre" :( Je reviens plus tard, bisous
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:19
g en c'est rien j ai aussi mal au ventre au reins et au dos j ai mon ventre tout dur donc je c'est même plus sentir si j ai des contraction ou pas
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 13:24
salut les filles... ce matin debout à 11h, mon homme a pleins de projets et en fait tous les matins on se lève tard... eh oui il faut s'adapter à la puce! On prend le petit dej à 11h, le déjeuner à 14h ou 15h et on dîne à 23h ou 0h... pour réagir à ce que disais Anhinga je en comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris en compte ton 13 ème car ils remontent sur les 3 derniers salaires pleins pour faire la moyenne... Moi j'ai été arrêté le 28 octobre alors comme chez nous le salaire s'arrête le 24 de chaque mois, ils ont pris en compte août, septembre et octobre... Chupps :arrow: je vois que pour les hommes qui avaient un taf prenant, on était dans le même bâteau... avant mon homme était conducteur de car (aujourd'hui il est conducteur de bus :wink: ) et en fait ses horaires étaient au jour le jour, il commençait à 7h et finissait à 19h quand tout se passait bien mais combien de fois ils l'appelaient pour terminer plus tard et moi j'étais devant la grille entrain de l'attendre, ça m'est arrivé d'attendre parfois jusqu'à 2 ou 3h devant (eh oui on habitait à 45 km de là, je ne pouvais pas rentrer à la maison...) et puis toutes les fois où on prévoyait de faire quelque chose son jour de repos et qu'il devait aller bosser quand même car là bas c'était pas "peux tu faire ça" c'était "tu feras ça"!! Un jour on avait demandé qu'il ne travaille pas le samedi soir car il y avait la soirée de mon entreprise et vous savez quoi... ils l'ont fait commencé à 0h jusqu'à 8h le lendemain matin... Combien de fois j'ai piqué des crises car on se voyait à peine et en plus pour pas grand chose en salaire... Sinon pour l'histoire du poney, j'ai mis les sentiments de côté et j'ai dit à la proprio que c'était non (car elle m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'elle était prête à me la donner) et du coup, je pense qu'elle va partir d'ici un mois donc là ce matin, j'ai passé des coups de fil pour acheter un poney qui sera plus tard pour ma fille mais en attendant on va le mettre à l'attelage. Je suis tombée sur une femme très gentille qui a apparemment 2 poneys à me proposer, un gris et un autre, le soucis c'est qu'ils ont 10 ans... il est certain que j'aurais aimé avoir un poney plus jeune mais bon, un poney vit vieux alors comme elle est plâtrée jusqu'à mercredi prochain, elle nous recontacte après pour qu'on passe voir ces 2 poneys. Je pensais attendre un peu mais voilà, je compte repartir en balade dès que la kiné m'en donnera l'autorisation et si la ponette est partie, je ne pourrais pas laisser ma vieille jument seule... et puis la, cette ferme est près de chez nous donc en cas de soucis, on aura pas besoin de retourner dans la pure cambrousse pour le ramener par exemple, on sait jamais... sinon ma puce est toujours constipée, hier soir j'ai fait un autre bib à l'eau hepar, cette nuit, j'ai eu 2 petits bouts de crotte dans la couche mais rien d'autre. Demain matin je vais à la PMI j'en parlerai à la sage-femme, elle fait bien pipi. j'ai aussi décidé d'arrêter d'allaiter, j'ai pas de lait, je mets des coussinets la nuit et en fait comme je n'ai pas assez de lait, la taille en plus que j'ai pris selon les conseils de la s-f ne sert à rien! Alors du coup il devient trop grand et les coussinets glissent! Et je n'ai jamais aucune trace de lait dans mon soutif... Alors je me dis aussi que ce n'est peut être pas très bon de bonne un bib dans la journée de lait maternel et le restant en lait maternisé, c'est peut pour ça qu'elle est constipée... Quand je la vois essayer de pousser et pleurer, j'en ai les larmes aux yeux. Avant d'avoir un bb on ne se doute pas qu'on serait prête à tout pour vivre les souffrance de notre enfant. Ca me fait si mal de la voir comme ça et ce n'est qu'une histoire de constipation. Je pense que ça peut attendre demain matin car elle mange bien, elle dort bien, je verrais avec eux! voilà les nouvelles! le moral va un peu mieux, hier j'ai fait un peu de rangement et de nettoyage dans notre chambre, en fait j'ai aussi séparé la maison en 2, histoire de ne pas avoir tout le ménage à faire en une seule fois donc et AM je m'attaque à la seconde partie. Mais ce temps pourri me saoule! Quand je lis tous vos post, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'accoucher un mois avant, que je n'ai pas connu le "pire" des mois!!! Je vous souhaite plein de courage et surtout si vous avez le moindre doute concernant l'évolution de votre grossesse, n'hésitez pas à aller à la mater car mieux vaut y aller pour rien que manquer d'y aller. quand j'ai eu la fissure de la poche des eaux, ça n'avait pas coulé beaucoup mais la force du jet et le fait que ça avait traversé mon slip m'ont mis la puce à l'oreille! Mais j'ai failli ne pas y aller... bon aller je vais aller booster mon homme qui doit faire des choses avant d'aller au taf à 15h40 bisous je reviens tout à l'heure!
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:26
Merci pour ta réponse mwapupuce, je n'arrive pas non plus à savoir si j'ai des contractions avec ce mal de ventre... Enfin au moins je ne suis pas la seule à avoir ça !
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:29
moi cela dure depuis 3 jours et je n ose pas aller a la maternité car g du mal a marcher et pour dormir pas envident demain j ai rendez-vous au gynécologue donc je lui demanderai
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 14:14
coucou a toutes tout d'abord félicitation a toutes les mamans et plein de bonheur avec leur ptit bout :D fausse alerte hier donc de retour a la maison :roll: contractions rapprochées mais pas douloureuses et col juste un peu raccourci de moitié sinon bb va bien continue sa gym quotidienne dans mon gros bidon bonne apres midi a toutes :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:30
[color=indigo:eddb8b638c]Re, Oulala, c'est l'hécatombe sur les muguettes de fin mai ! :lol: Je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui pêtent encore la forme ! Enfin, si, il y a Fanny, qui se bouge encore beaucoup et qui apparemment, n'a pas hâte d'accoucher :lol: Titoune31 :arrow: pour ma part, demain ça n'est pas un rdv "de contrôle" c'est simplement mon rdv du 9ème mois que je n'avais toujours pas eu, contrairement à beaucoup d'entre vous. Après le rdv de demain, je ne sais pas ce qu'elle va me proposer : un autre rdv avant le terme ou direct me pointer le jour J, je ne sais pas :cpa: Pour le post où l'on continuerait à se suivre (dans amiités d'EE), moi je suis OK, seulement, par "diplomatie" avec les encore-baleines, le mieux serait de l'ouvrir quand nous serons toutes rentrées de la mat avec nos bébés dans les bras, non ? :lol: Et comme ça, on fera direct un nouveau récap, par date de naissance, avec prénom, poids/taille et pour celles qui veulent, une petite photo de leur bébé ? :D Allez je vous laisse, je repasserai plus tard. Bon après-midi à toutes ![/color:eddb8b638c]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:34
tout à fait d'accord avec toi Peggy pour le nouveau post... de cette façon ça nous permettrait de garder contact même si on écrit moins qu'avant...
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:37
la photo de ma puce qu'on a mis sur les faire-part... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photos-lola-mardi-5-mai-2009-009,7b5cf93d4de9f31e13c2577e14bdef17.jpg.html][img:7e236ad5bd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/7b5cf93d4de9f31e13c2577e14bdef17.jpg[/img:7e236ad5bd][/url]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:49
[quote:12e314c06d="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:12e314c06d]Re, Oulala, c'est l'hécatombe sur les muguettes de fin mai ! :lol: Je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui pêtent encore la forme ! Enfin, si, il y a Fanny, qui se bouge encore beaucoup et qui apparemment, n'a pas hâte d'accoucher :lol: [/color:12e314c06d][/quote:12e314c06d] si si depuis qqs jours j'ai hate d'accoucher, pas pour que la grossesse se termine, mais pour enfin rencontrer ma puce! sinon j'ai du mal a me bouger aussi :lol: mais je me connais: moins j'en fais plus je suis fatiguée, donc je me force.... et puis mon 1er accouchement a été long, j'ai eu du mal a pousser, du mal a récupérer après...et je me demande si c'est pas justement a cause de "trop" d'immobilisme le dernier mois de grossesse
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 15:10
Merci pour votre soutien les filles , je sais pas pourquoi mais ca m'a démoralisé..... Les lunes , les black qui accouchent plus tot ....des betises!! :evil: J'ai eu encore des contractions ce matin mais la j'en ai tres peu sauf quand je marche. Bon bref.... :arrow: Trop mimi les photos des petits bouts :arrow: Kat , moi aussi je passerai quand même a la maternité le 25/05 Je suis de mauvaise humeur la , j'en envie de pleurer , jvais dormir un peu. A tout! :wink:
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 15:19
Coucou les miss :yes: :yes: Je vien pointer tard aujourd hui mais mon ordi m afait un caprice et ne voulai pas se connecter :cry: j-3 pour moi et otujours rien a l horizon :arrow: Peggy:Si je me souviens bien on accouche au meme endroit ,et pour mon rdv du 9eme mois ils m ont donne m ont dernier rendez vous a la date du terme c est a dire dimanche 17 mais c est vrai que tu as ton rdv du 9eme mois tard je trouve dis moi ce que la gygy va te dire. :arrow: KAT:Ah ces zhoms quand ils s y mettent ils manquent parfois d un peu de diplomatie je sais pas si c est du a notre fin de grossesse et que cest une facon de ne pas montrer qu ils commencent a stresser mais le mien c est pareil il est pas tres avenant en ce moment et j ai pleurer un paquet de fois :oops: Aller ils seront pardonnes lorsqu on les verra a leur tour verser la larmes devant leur merveille :love:bon courage ma belle :wink: :arrow: nathalie:Trop chou la photo du fiare part :arrow: Titoune31:Moi aussi aucun rendez vous depuis le 17 avril jy retourne qu a la date du terme tu accouche ou sur toulouse? :arrow: Ludmilla:voici la recette du fondant au tobleronne un vrai remontant pour le moral: Pour 2 pers 1oeuf,25g de farine,50g de beurre,50g de toblerone,20g de chocolat noir,10 g de beurre(pour beurre les ramequins) Battre les oeufs avec les sucre jusqu a ce que le melange evienne onctueux.Ajouter la farine et continuer à battre.faire fondre le toblerone et le chocolat noir au bain marie,ajouter le beurre et remuer doucment jusqu a obtenir un melange homogene. Prechauffer votre four a 200.Verser le cocolat dans le melange oeuf sucre farine remuer juqu a ce que soit homogene.Beurrer les ramequins y verser la pate mettre au four 10mn.demouler des la sortie du four.Tu peux aussi le faire dans un plat a gateau tu multiplie les quantite par 3.BON APPETIIT :lol: BON APRES MIDI :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.