Posté le : 14-05-2009 à 13:24
salut les filles...
ce matin debout à 11h, mon homme a pleins de projets et en fait tous les matins on se lève tard... eh oui il faut s'adapter à la puce! On prend le petit dej à 11h, le déjeuner à 14h ou 15h et on dîne à 23h ou 0h...
pour réagir à ce que disais Anhinga je en comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris en compte ton 13 ème car ils remontent sur les 3 derniers salaires pleins pour faire la moyenne...
Moi j'ai été arrêté le 28 octobre alors comme chez nous le salaire s'arrête le 24 de chaque mois, ils ont pris en compte août, septembre et octobre...
Chupps :arrow: je vois que pour les hommes qui avaient un taf prenant, on était dans le même bâteau... avant mon homme était conducteur de car (aujourd'hui il est conducteur de bus :wink: ) et en fait ses horaires étaient au jour le jour, il commençait à 7h et finissait à 19h quand tout se passait bien mais combien de fois ils l'appelaient pour terminer plus tard et moi j'étais devant la grille entrain de l'attendre, ça m'est arrivé d'attendre parfois jusqu'à 2 ou 3h devant (eh oui on habitait à 45 km de là, je ne pouvais pas rentrer à la maison...)
et puis toutes les fois où on prévoyait de faire quelque chose son jour de repos et qu'il devait aller bosser quand même car là bas c'était pas "peux tu faire ça" c'était "tu feras ça"!!
Un jour on avait demandé qu'il ne travaille pas le samedi soir car il y avait la soirée de mon entreprise et vous savez quoi... ils l'ont fait commencé à 0h jusqu'à 8h le lendemain matin...
Combien de fois j'ai piqué des crises car on se voyait à peine et en plus pour pas grand chose en salaire...
Sinon pour l'histoire du poney, j'ai mis les sentiments de côté et j'ai dit à la proprio que c'était non (car elle m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'elle était prête à me la donner) et du coup, je pense qu'elle va partir d'ici un mois donc là ce matin, j'ai passé des coups de fil pour acheter un poney qui sera plus tard pour ma fille mais en attendant on va le mettre à l'attelage. Je suis tombée sur une femme très gentille qui a apparemment 2 poneys à me proposer, un gris et un autre, le soucis c'est qu'ils ont 10 ans... il est certain que j'aurais aimé avoir un poney plus jeune mais bon, un poney vit vieux alors comme elle est plâtrée jusqu'à mercredi prochain, elle nous recontacte après pour qu'on passe voir ces 2 poneys.
Je pensais attendre un peu mais voilà, je compte repartir en balade dès que la kiné m'en donnera l'autorisation et si la ponette est partie, je ne pourrais pas laisser ma vieille jument seule...
et puis la, cette ferme est près de chez nous donc en cas de soucis, on aura pas besoin de retourner dans la pure cambrousse pour le ramener par exemple, on sait jamais...
sinon ma puce est toujours constipée, hier soir j'ai fait un autre bib à l'eau hepar, cette nuit, j'ai eu 2 petits bouts de crotte dans la couche mais rien d'autre. Demain matin je vais à la PMI j'en parlerai à la sage-femme, elle fait bien pipi.
j'ai aussi décidé d'arrêter d'allaiter, j'ai pas de lait, je mets des coussinets la nuit et en fait comme je n'ai pas assez de lait, la taille en plus que j'ai pris selon les conseils de la s-f ne sert à rien! Alors du coup il devient trop grand et les coussinets glissent! Et je n'ai jamais aucune trace de lait dans mon soutif...
Alors je me dis aussi que ce n'est peut être pas très bon de bonne un bib dans la journée de lait maternel et le restant en lait maternisé, c'est peut pour ça qu'elle est constipée...
Quand je la vois essayer de pousser et pleurer, j'en ai les larmes aux yeux. Avant d'avoir un bb on ne se doute pas qu'on serait prête à tout pour vivre les souffrance de notre enfant. Ca me fait si mal de la voir comme ça et ce n'est qu'une histoire de constipation. Je pense que ça peut attendre demain matin car elle mange bien, elle dort bien, je verrais avec eux!
voilà les nouvelles! le moral va un peu mieux, hier j'ai fait un peu de rangement et de nettoyage dans notre chambre, en fait j'ai aussi séparé la maison en 2, histoire de ne pas avoir tout le ménage à faire en une seule fois donc et AM je m'attaque à la seconde partie. Mais ce temps pourri me saoule!
Quand je lis tous vos post, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'accoucher un mois avant, que je n'ai pas connu le "pire" des mois!!! Je vous souhaite plein de courage et surtout si vous avez le moindre doute concernant l'évolution de votre grossesse, n'hésitez pas à aller à la mater car mieux vaut y aller pour rien que manquer d'y aller.
quand j'ai eu la fissure de la poche des eaux, ça n'avait pas coulé beaucoup mais la force du jet et le fait que ça avait traversé mon slip m'ont mis la puce à l'oreille! Mais j'ai failli ne pas y aller...
bon aller je vais aller booster mon homme qui doit faire des choses avant d'aller au taf à 15h40
bisous je reviens tout à l'heure!